Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Because Of You

Une vie , où l'on a des objectifs que l'on atteint d'autre pas ! Mais lorsque celui qu'on aimait part , comme un lâche ... et reviens quelques années après , on ne sait pas comment le prendre...
Spoil | Romance | Mots: 3469 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 02/02/2011
Une vie , cool , banale comme tout les licéens ... Mais quand on voit celui que l'on aimait et qui est partit comme un lâche ... Là la vie n'est plus si cool que ça .



Chapitre 2: Love your World



- Je t’aime me murmurai Kenshin
- Hmmmm…dis-je
- J’aime beaucoup cette musique…
- Oh lalalala, Kenshin je suis désolée, mais il faut que je parte, j’ai promis à mon cousin d’être là dans 10 minutes. (Gros mensonges de mon invention)
- Ah, dommage, tu vas me manquer…
- Je sais, byeee ! Dis-je en lui envoyant un baiser dans l’air
- Au revoir, princesse… « Cette fille...Elle est parfaite » se dit Kenshin


J’allais voir Sakura, elle était dans les bras d’un garçon, je le reconnaissais, c’était Kiba !
Il était sorti avec moi l’année dernière, et suite à une dispute, on s’était séparé, j’ai entendu dire qu’il est très « accro » des jolies filles…
J’allais les voir pour dire à Sakura qu’il était 4 heures du matin, et qu’il fallait rentrer.
- Salut Kiba !
- Ah Salut Ino, ça va ? dit-il en tenant Sakura par la taille
- Euh…oui, Sakura il est 4 heures du mat’ faudrait que tu viennes pour t’installer chez moi !
- QUOI ?! hurla Kiba à l’adresse de Sakura
- Oui, parce qu’il y a de trop mauvais souvenir ici … renchérit Sakura
- Ahhhh, et tu ne voudrais pas venir habiter chez moi, Sakura ? proposa Kiba
- Eh OH, Kiba je te connais assez ! Tu vas te la taper ! Hurlai-je
- Mais nooooon, je t’assure je ne vais pas me la taper ! dit Kiba le regard pervers
- Tu me prends pour une cruche, Kiba ? Je te connais parfaitement bien !

Je dis à Sakura, de renvoyer nos chers invités chez eux. Sakura prit ses valises, et les mit dans le 4x4, j’avais eu mon permis, très tôt. Sakura se retourna et ferma le portail et jeta un dernier regard à son manoir… Elle l’aimait … c’était son ancien « Chez elle ».
- Sakura, Il faut y aller !
- Oui, okay, c’est parti !!!!!!
- …Pour une nouvelle vie. Terminais-je
- Je suis très contente, de quitter cette maison. dit-elle

Je roulais à 70 Kilomètres heures, j’adorais conduire, encore heureux je n’avais pas bu ni fumer !
Mais quelque chose me chiffonnait, cette personne que j’avais vue quelques heures auparavant, ça ne me semblait être une hallucination !
Nous arrivâmes devant ma chère maisonnette, elle était grande certes, mais il n’y avait pas de chambre d’amis ! Il était à peu près 5 heures du matin ....

- Heu… Sakura ?
- Oui ? dit-elle en prenant ses valises du coffre
- Je n’ai pas de chambre d’amis, ça ne te dérange pas si je te fais coucher dans ma chambre ?
- Oh Non !!! Mais toi ? Où vas-tu dormir ?
- Je prendrai le canapé ! Il est très confortable, ne t’inquiète pas !! Renchéris-je

Elle rentra, et je pris soin de refermer la porte à clef.
Je lui montrais ma chambre, le salon (elle était émerveillée devant la grandeur du tableau au dessus de la cheminée), la cuisine …etc…
- Miaou…
- Hein ? Dis-je
- Ohh, c’est un chat ! Ino viens voir ! cria Sakura
- Ahhh, c’est qu’un chat !
- On peut le garder ?!
- Okay ! Répondis-je

Nous n'allons pas dormir, nous étions bien trop excitée pour aller dormir, alors je lui faisais visiter la maison, le jardin et mon parking, là aussi elle fut bouche bée, je déteste les endroits sombre, je l'avais donc aménagée joliment, avec des tableaux, des rideaux etc...

Nous regardâmes la télévision, rien d'intéressants, je jouais avec le chat, pendant que Sakura finissait ses devoirs qu'elle devait rendre Lundi de la rentrée.
Les yeux du chat me rappelait quelqu’un, je ne sais plus qui, mais une personne….
Le soir venu, je fis coucher Sakura dans mon lit et je descendis aller m’allonger sur le canapé….le chat était là aussi !

- Miaaaaaaouuuuuuuu ! fit-il en se frottant contre mes jambes nues.
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Miaaou !
- Désolé, mais le langage chat ce n’est pas mon truc !
- MAOUUU !
- Tu vas venir dormir sur le canapé avec moi !
- Miouuuuu !
- Haha, c’est ça ? Tu voulais dormir sur mon lit !
- Miou
- Ok, c’est bon t’as gagné ! Pendant ce temps faudrait peut-être te trouver un prénom !
- Mioo…
- Attends… fis-je, l’air penseur
Je cherchais, ça y est je me souviens ses yeux avait la même couleur que Sasuke !

- J’ai trouvé ! Tu t’appelleras : Sasuke !!

Il ne répondit pas….il partit, sur le canapé et s’endormit.
Je le caressais, Kenshin, était amoureux de moi, mais je venais de me rendre compte que je n’étais pas vraiment fana de ce mec !
Je venais de me souvenir de cette chanson… Because Of You, je trouve que ça convient parfaitement au moment…
Ce ver :

I was so young
You should have known
Better than to lean on me ,
You never thought
Of anyone else
You just saw your pain.
And now I cry in the middle of the night,
For the same damn thing !

Je l’avais récité à haute voix, une larme avait coulée sur ma joue… et comme par hasard le chat était venu sur moi et de son museau, m’avait essuyé, cette larme déjà tombée pour la même raison …
Je me levai, je n’arrivais pas à dormir, je finis par aller sur le balcon, c’était le jour de pleine lune…
Je regardai ce ciel sans nuage,

- Sasuke, où es-tu ? Murmurai-je
- Ici. Me dit une voix froide
- Sasuke !? Hurlai-je

Cette fois ci, personne ne me répondit, là je me dis vraiment que j’avais des hallucinations…
Je me couchai par terre et fermai les yeux…Plusieurs pensées pour « Lui » et pour le futur.

Je me réveillais, toujours allongée sur le sol de la terrasse. Le chat, lui, é tait allongé entre mes bras, bien pelotonné sur lui même. Je me relevais, il était tard. Je repensais à hier soir ...
- Ino ! Hurla une voix tonitruante
- Ah ! Sakura ! T'es matinale, toi !
- Ouais ! fit-elle Aujourd'hui elle était habillée, comme une lycéenne, bon franchement elle n'avait jamais eu le goût pour s’habiller.
- Comment tu fais pour être si excitée ?
- Ah au juste, j'ai fait les courses ! dit-elle en se retournant
- QUOI ?! M’écriai-je
D'habitude, je ne faisais les courses que par Internet, j'avais horreur de me déplacer !

- Sakura ?
- Oui ?
- Est-ce que tu connais "Internet" ?
- Interquoi ?!
- IN-TER-NET, tu peux faire tes courses à distance ! Répondis-je exaspérée par tant d'idiotie
- Mais ...
- Et aujourd'hui, je vais t'apprendre plein de chose ! Donc : Comment t'habiller les week-end ET pendant les jours de cours, on va faire les boutiques, aller chez le coiffeur, bon, je vais te faire découvrir plein de chose !
- Mais ... faut faire le ménage dans ta chambre, dans la salle de bains et dans les autres pièces !
- Ecoute, à partir de MAINTENANT tu n'es plus la " Cendrillon " d'avant ! Compris ?
- D'accord...

Elle se retourna et commença à ranger la nourriture dans les placards, nan mais franchement, je ne sais pas qui l'avait habituée à ce genre de chose, peut-être Kishi, mais je comptais bien la faire changer !

- Sakura, viens on part pour le centre commercial de Konoha !
- Déjà !?
- Ouaip' dis-je en commençant à m'impatienter
- J'arrive !!

Nous partîmes, heureuse, une fois rentrées dans le centre, j'allais d'abord dans les magasins de lingeries fines.
Sakura se rua sur les culottes "Grandmère", je lui dis que ce n'était pas pour son âge.
Elle finit par prendre une nuisette couleur nacre en soie, très courte et plein d'autre choses dont j'en oublierais les noms, pour les soutiens gorge il fallut lui prendre la taille XXL comme pour moi, elle avait une poitrine abondante.
Ensuite nous passâmes aux habits, nous finîmes par ressortir 2 heures après !
Elle avait acheté sur mes conseils des tonnes d'habits !

- Merci, Ino ! Tu me redonnes goût à la vie ! Criait-elle heureuse comme tout

On alla à l'institut de beauté et chez le coiffeur, elle se fit les pointes des cheveux en noir. Elle était contente, moi, je m'amusais quand même beaucoup. Mais, même après cette journée, je ne me sentais pas mieux....
Sakura s'en rendait compte, elle essayait de me remonter le moral en m'emmenant dans un restaurant. Rien à faire... toujours une tête d'enterrement !
- Ino qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?
- Rien. Dis-je rapidement "Si, il y a quelque chose que j'aimerais...mais toi même tu ne pourrais rien faire." pensai-je en mon for intérieur

Quand nous fûmes rentrées à la maison, nous essayâmes nos nouvelles robes et tenues.
Pendant que Sakura s'admirait devant la glace, elle avait acheté une superbe robe noire en soie avec des chaussures à talons aiguilles rouges.
Nous nous étions achetées de très belles boites de maquillages.
- Ino ! Regarde ! Ca ma va ? Tu penses que ça peut m'aller ?
- Oui, mais lâche tes cheveux, ça joue beaucoup. Affirmai-je
- Ah bon ?
- Ecoute, je suis la bombe du lycée ! Je suis sortie avec des dizaines de mecs, alors je m'y connais ! Dis-je
- Cool ! dit-elle en dégrafant sa robe.
- ...
- Tu peux me faire la liste ? demanda t-elle
- De quoi ? Dis-je
- De tes mecs ! dit-elle en me regardant
- Bon :
1- Néji
2- Kiba
3- Sai
4- Kankuro, tu sais le mec zarbi, complètement obsédé !
5- Gaara
6- Shi...
- STOP! Cria Sakura
- Hein? Tu m'as demandé, je te réponds.
- C'est bon ! Okay !
- Tu vas sortir avec Kiba ?
- Ouaip'
- Ce soir ?
- Oui !
- Quelle heure ?
- 19 heures.
- Tu veux que je t'aide ? Dis-je en la regardant
- Pourquoi pas.

Je lui trouvai une robe adéquate, pendant qu'elle se coiffait.
- Ca y est !
- Merci, Ino ! On peut vraiment compter sur toi ! dit-elle en voyant l'ensemble que je lui avais choisi.
J'avais opté pour une robe de velours noire et des escarpins rouges, avec un sac noir en cuir et un collier en diamant.
Sakura était très belle dans cette robe, elle avait passé des heures à se mettre du maquillage, et puis 15 bonnes minutes à se regarder dans le miroir.
J'étais fière du résultat, peut être que j'aurais dû faire styliste ? Je n'en sais rien ...
- Allez dépêche toi ! Tu vas être en retard ! Dis-je en la poussant gentiment dehors, Kiba l'attendait dans sa superbe voiture, je savais que d'ici 2 mois il sortirait avec une autre nana.

J'allais me préparer un bol de chips et me mettre devant la télé, j'avais très envie d'appeler Shikamaru, mais je savais qu'en ce moment ça n'allait pas fort avec Temari.
" Peut être invité Choji pour partager mon bol de chips ?" pensai-je " Mauvaise idée, ce n'est pas la personne que j'ai le plus envie de voir"
Je mangeais tristement mes chips sur le canapé, le chat sur mes genoux, heureux, la tête bien calée, il était total confort !
Je regardais défiler les films à la suite sur TF1, et je somnolais en même temps...
" Dur dur la vie d'une lycéenne !" me dis-je à moi même.
Je m'endormais lentement en entendant les dernières paroles de N.C.I.S ...
" Après tout ! A quoi sert la vie quand on a perdu, les êtres les plus chers aux mondes !? Hein ? "
Je me réveillais, c'était toujours la nuit, je venais de faire un horrible cauchemar revoyant mon père, ma mère et tout ce que j'aimais mourir un à un...
Sakura n'était toujours pas revenue...je n'aimais pas ça...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: