Fiction: Choix D'une Vie

Quand Baby kun, le valeureux kage du village caché de konoha apprend qu'il va devoir affronter une organisation secrète, dont le meneur ou plutôt la meneuse n'est autre que la kunoichi la plus belle, la plus intelligente, et la plus prometteuse qu'il avait connu avant qu'elle ne déserte le village pour une raison qui reste inconnue a ce jour. Entre amour, rancune, compassion et désillusion notre héros ne sait plus ou donner de la tête !
Version imprimable
Aller au
kakashi1808 (Masculin), le 28/01/2011
Après avoir longtemps hésité a écrire une fan fiction, peut être a cause de manque de confiance en moi ou simplement du pessimisme quand au rendu final de mon travail, enfin bon je me suis finalement jeté a l'eau j'espère que sa vous plaira, n'hésitez pas a donner vos impressions cela ne pourra que m'aider merci :)



Chapitre 1: Jeunesse choix risqué ?



Quelques années après la génération de Naruto, une autre génération de ninja était apparue. Trois ninjas surtout sortaient du lot, ils étaient jugés surdoués par l'ensemble du village, même Naruto habituellement si difficile avait été impressionné et conquis.

Ils les jugeait apte à prendre la relève, surtout que lui et ses camarades commençaient à se faire vieux.
Lui en avait marre de rester cloîtré derrière son bureau d'Hokage, il aurait préféré traverser le monde pour retrouver les émotions et les aventures palpitantes qu'il avait pu vivre étant jeune.

Il décida de réunir le conseil du village pour lui choisir un successeur. Il convoqua donc Sakura, Shikamaru, Neji, Shino, Hinata et Lee.

Une fois que tout le monde était arrivé Naruto s'éclaircit la voix, mit les mains sur la table puis s'écria : "Il est temps pour moi de laisser parler la fougue de la jeunesse, n'est-ce pas Lee ? ", celui-ci acquiesça avec son légendaire sourire.

Naruto continua: "Il est clair qu'il y a 3 candidats potentiels. D'abord Baby, il est fougueux et imprévisible, un peu comme moi avant, dit-il nostalgique. Ensuite il y a Sineyma, une valeureuse kunoichi, toujours prête à aider ceux qu'elle aime, elle a un caractère bien trempé. Enfin il y'a Dbl très réservé et ténébreux il n'en reste pas moins talentueux, lui par contre me rappelle beaucoup Sasuke". Un soupir général accueilli cette comparaison".

"Bien chacun va donc voter. Que ceux qui sont pour que Baby devienne le 7ème Hokage du village caché de Konoha lèvent la main !"

Et là, surprise générale : tout le monde leva sa main.

"Eh bien voilà qui est vite réglé", dit Naruto en souriant. "Très bien allons l'annoncer au principal intéressé".

Naruto se chargea de rassembler tous les habitants du village sur la place principale.

" Bienvenue à tous", dit-il d'une voix claire et distincte : "Vous ignorez tous la raison de votre présence ici, eh bien je vais tout de suite vous le dire, j'ai décidé de partir à l'aventure histoire de voir un peu ce qui se passe en dehors de Konoha".

Il y eu toute sorte de réactions parmi les villageois, de l'enthousiasme, de la tristesse, de l'incompréhension...

" Silence ! ", cria Naruto, puis il reprit : "J'ai pensé à plusieurs personnes pour prendre ma place mais j'ai finalement pris une décision avec les membres du conseil".

Il pointa Baby du doigt et sourit en disant : "Tu seras le 7ème Hokage du village caché de Konoha".

Tout le monde fut stupéfait par cette annonce, il est vrai que Baby était extrêmement doué puisqu'à 19 ans il avait déja fait plus d'une centaine de missions dont une dizaine de rang S, mais personne ne le pensait assez mature pour être Hokage, même lui était septique après cette annonce, il faut dire qu'il manquait cruellement de confiance en lui mais Naruto qui l'avait suivi depuis son plus jeune âge, sut que toutes les épreuves qu'il avait connues comme la mort de son père alors qu'il n'avait que 9 ans avaient forgé son caractère.

Naruto invita Baby à prendre la parole, celui-ci s'exécuta immédiatement.

"Euh... "

Baby qui n'était pas préparé à faire un discours balbutia un peu avant de dire :

"Je suis aussi stupéfait que vous de me voir attribuer ce titre, le titre le plus important qui existe celui d'Hokage, puisque Naruto et les membres du conseil m'ont fait l'honneur de me choisir, je tacherai d'être à la hauteur des attentes qui sont fondées sur moi, je m'engage ici devant vous à tout faire pour le bien de Konoha et de ses habitants, je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut".

Les habitants furent convaincus de sa volonté de bien faire et ils se mirent à applaudir Baby pendant que Naruto était en train de mettre symboliquement le chapeau d'Hokage sur la tête de Baby.

Baby pris ses fonctions dès le lendemain, il avait le coeur de se prouver à lui-même et aux autres qu'il était capable d'assumer le rôle d'Hokage, il décida donc de commencer en beauté par une mission que Naruto lui-même essayait d'éviter à tout prix, lancer l'assaut sur une organisation secrète "La ésté trois".

Cette organisation dont le but était de prendre le contrôle du monde ninja, avait déjà réussi à prendre les pays de l'eau et de la terre, elle voulait maintenant s'en prendre au pays du feu et plus particulièrement au plus puissant village, c'est-à-dire Konoha.

D'après des sources sûres "la ésté trois" avait trouvé refuge à la frontière entre le pays du feu et celui du vent pas très loin de Suna.

Le créateur et chef de cette organisation était surnommé Bito, personne ne connaissait son vrai nom, pas même ses amis qui pourtant faisaient parti de "la ésté trois" depuis des années déjà.

Baby qui avait comme assistant Konohamaru-san le chargea de convoquer immédiatement Sineyma, Dbl, Neji, Shikamaru, Shino et Sakura.

Une fois que tout le monde arriva, Baby prit la parole : "Si je vous ait convoqués ici aujourd'hui, c'est pour mener à bien une mission capitale, j'ai su par des sources sûres que la ésté trois avait établi son quartier général pas très loin d'ici, il faut aller vérifier s'ils y sont bien, pour cela vous serez divisés en deux équipes, je veux éviter d'éveiller les soupçons au cas où la ésté trois avait un moyen quelconque de vous localiser.

Equipe 1 : Sakura, Shino et Dbl, vous partirez les premiers, vous emprunterez la route qui passe par les montages, je sais c'est un grand détour, mais c'est pour le bien de la mission.
Equipe 2 : Shikamaru, Neji et Sineyma, vous partirez une heure après l'équipe 1,vous emprunterez la route directe par la forêt, ça vous permettra d'arriver à l'endroit à peu près au même moment.

Ah j'ai failli oublier vous serez rejoint par une équipe du village du sable qui vous aidera en cas de combat."

" De qui sera composée cette équipe de Suna? "Lança Sineyma en souriant.

"Aucune idée mais je leur ai dit d'envoyer leurs meilleurs éléments donc ne vous inquiétez pas ! "

Tout monde acquiesça.

"L'heure est grave mes amis, dit Baby, je compte sur vous pour réussir cette mission. "

"Yosh ! crièrent tous les ninjas présents", et ils s’empressèrent d'aller se préparer.

Dix minutes après, tout le monde était devant la porte principale du village prêt à partir, l'équipe 1 parti tout de suite, l'équipe 2 qui avait hâte d'en découdre croyait que cette heure qu'ils devaient attendre avant de partir n'en finirait jamais! Mais voilà une heure après ils partaient enfin eux aussi.

Une demi-journée après leur départ tout le monde était arrivé à destination sans embûches, ce qui leur paraissait d'ailleurs un peu louche, car connaissant la force de la ésté trois, il crurent qu'ils n'auraient aucun mal à les localiser, mais l'heure n'était pas à la spéculation, ils devaient attendre l'équipe de Suna et aller voir ce qui se passait dans cette planque une fois pour toute.

Les deux équipes de Konoha virent trois ombres qui s'approchaient d'eux à toute vitesse, ils se mirent tous en position de combat et attendirent l'arrivée de leurs opposants, mais après quelques secondes ils furent soulagés de voir que ce n'était que l'équipe de Suna qui était composée à leur grand bonheur de leurs amis Gaara, Kankurô et Temari !

Sakura prit la parole : "Ouf je dois dire que vous nous avez fait peur".

" Désolé ", dit Gaara on a été retardés en chemin, mais maintenant qu'on est là il n'y a plus qu'à aller voir ce qui se trame là-dedans.

Tout le monde redoutait ce qui allait arriver à l'intérieur, personne ne connaissait le nombre exact d'ennemis qu'ils devraient affronter, ni même l'étendue de leurs talents, une aura maléfique se dégageait de l'intérieur, une obscurité qui faisait froid dans le dos, un chakra qu'ils n'avaient jamais senti auparavant, cela ne les aidait pas à franchir le pas mais tout le monde était bien décidé à en finir une fois pour toute !




Voila pour l'introduction, c'est a partir d'ici que les aventures de Baby et de ses camarades commencent, j'espère qu'elles vous plairont !! si vous voulait savoir ce qui va se passer a l'intérieur du présumé repaire de la ésté trois lisez le deuxième chapitre de cette fic.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: