Fiction: Dorénavant c'est vous ma famille. Pour toujours.

Le lycée de la Feuille à Konoha est légendaire pour le prestige de ses étudiants, senser passer leurs plus belles années sans autres préoccupations que de satisfaire aveuglement les désires de leurs parents. Une jeunesse ennuyante en somme. Mais sa renommée luit vient aussi et surtout d'une rumeur qui ne pouvant être ni vérifié ni démentie aurait fait le tour du monde : Il est dit qu'en ces murs, ces jeunes prodiges en réalité membres des deux gangues qui contrôlent les bas fonds de la vill
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4179 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
-Amy--chan- (Féminin), le 05/02/2011
voili voilou
le chapter two !!!

ok je suis pas drôle et mes rimes sont pourrit le fait est que j'espère que ma fic est meilleure... et que la suite vous plaira.
Alors laissez vos impressions et commentaire même négatif ça fait toujours progresser.




Chapitre 2: Lorsque vous posez un pied dans la spirale infernale, n'espérez pas en sortir....



Le balancement régulier du train et le fait de voir défiler les mêmes paysages pendant deux heures rendait les passagers somnolents. Une jeune fille en particulier s'était profondément endormie, le front contre la vitre froide. Ses longs cheveux sombres aux reflets bleus tombaient devant son visage de poupée. C'est une douce voix qui la tira de son sommeil.

- Hina... Hinata... La belle au bois dormant ?

- Hum... Saku ? répondit l'intéressée d'une voix pâteuse. Qu'est-ce qu'il y a ? On est déjà arrivées ?

- Non pas encore, ne t'inquiètes pas. lui répondit la dénommée Sakura.

Une grimace mi-soucieuse, mi-gêné se peignit sur son visage encadré de cheveux roses.

- C'est juste que je me disais que l'on pourrais parler de... Enfin tu vois ce que je veux dire...

Hinata lui sourit tristement.

- Oui. Je pense que c'est une bonne idée. Mais où est Amy ? Il faudrait qu'elle soit là aussi, ça la concerne autant que nous.

- Ici ! lui répondit d'une voix enjouée la nouvelle venue.

Ses cheveux de jais et sa tenue sombre contrastaient avec le sourire joyeux qu'elle affichait.

- J'étais au wagon restaurant, vous voulez des mars ? Et bah c'est quoi ces têtes d'enterrement ? demanda-t-elle en apercevant les mines sombres de ses camarades.

- On devrait peut-être parler de ce que l'on fera une fois arrivées ? lui répondit Sakura.

La brune perdit brusqument son sourire.

- Ah... Oui bien-sûr...

Elle s'assit sur la banquette à coté d'Hinata et demanda sans préambule.

- Alors, quels sont vos projets ?

Hinata regardait à par terre, mal-à-l'aise.

- Théoriquement je devrais aller vivre avec mon père...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Sakura intervenait.

- Tu ne penses pas que ta mère avait une bonne raison de partir ?

- Peut-être mais c'est mon père et je ne l'ai jamais connu. Je pense que je devrais au moins essayer de vivre avec lui. se justifia-t-elle.

- Encore des parents. soupira la troisième fille.

- Ne t'inquiètes pas Amy, au pensionna on ne risque pas de devoir supporter des substitues de parents. la rassura Sakura, ses yeux verts pétillant d'amusement.

- Encore heureux ! renchérie Amy.

- Donc finalement vous avez été acceptées ? leur demanda Hinata.

- Oui. dit Sakura. Normalement j'aurais du vivre avec mon frère qui est majeur et accessoirement mon tuteur mais il a disparu et les types de l'agence ne l'ont pas retrouvé.

- Nous avons des familles de rêve ! s'écria Amy avec ironie.

Hinata soupira avant d'enchaîner.

- Tu pourrais nous épargner ton humour noir s'il te plaît. Et vos tuteurs ils vont quand même pas tomber du ciel ?

C'est Sakura qui lui répondit vu qu'Amy remerciait toujours du font de coeur le pauvre type qui avait inventé un truc aussi débile que le Destin.

- La directrice du pensionna a accepté de devenir la notre.

- Elle a le droit ? demanda Hinata surprise.

- Apparemment elle connaissait très bien nos parents et son statu juridique lui permet de le faire.

Le silence qui s'en suivit ne semblait pas vouloir être brisé et les trois filles étaient plongées dans leurs pensées ou regardaient distraitement le paysage qui défilait dehors. Il fut finalement rompu par une tentative courageuse de Sakura.

- Vous ne le trouvez pas déprimant ce train ?

- C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde. constata Hinata.

- C'est plutôt normal, nous sommes en début d'année, les cours ont commencé depuis deux mois et on est en pleine semaine. expliqua Amy.

- Tu as vu d'autre passagers tout à l'heure ? s'enquit Sakura.

Avant qu'Amy n'est eu le temps de répondre Hinata lui vola la vedette.

- C'est sympa d'être seules dans le wagon. On peut faire tout ce qu'on veut quand on veut ! s'exclama-t-elle de façon enfantine.

La jeune fille brune leva les yeux au ciel en souriant.

- J'ai vu deux groupes d'ados, deux vieux, trois filles, un couple et leur gosse et trois hommes d'affaires.

C'est à ce moment que la porte du wagon s'ouvrit sur deux personnes. Leurs capuches rabattues sur leur tête et les mains enfoncées dans leurs poches, les garçons continuèrent leur route sans prêter la moindre attention aux trois filles. Lorsqu'ils eurent quitté le compartiment elles se regardèrent surprises.

- Il n'y a rien à part un wagon vide et la locomotive par là... commenta Hinata pensive. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ?

- Ils font ce qu'ils veulent, de toute façon ça ne nous regarde pas.

Amy avait à peine finit sa phrase que la porte s'ouvrit pour la deuxième fois. Quatre garçons s'y engouffrèrent et marquèrent un temps de pose en découvrant les trois voyageuses.
La première avait des cheveux rose bonbon et deux grands yeux verts qui les scrutaient avec curiosité, la seconde leur lançait un regard mi-intéressé, mi- ennuyé avec ses yeux couleur tempête encadraient par des cheveux aussi noir que ses vêtements et pour finira la troisième qui avait baissé ses grands yeux nacrés qui étaient désormais cachés par une mèche de cheveux bleus.

De leur coté les filles détaillèrent plus ou moins les les nouveaux venus : quatre garçons de leur âge.
Les deux premiers à être rentrés étaient les deux plus excités, l'un blond avec des yeux bleu océan et trois marques noires sur chaque joue, l'autre châtain avec d'étranges yeux ambrés et une marque rouge sur chaque joue. Des deux bruns qui les suivaient l'un avait l'air de se demander pourquoi on l'avait réveillé, l'autre s'était rapidement désintéressé des filles et ses yeux de jais regardaient désormais intensément la porte du font.

- C'est un défilé ou quoi ? ne put s'empêcher de constater Amy encore une fois avec ironie.

Comme si ces mots les avaient tous sortis de leur torpeur les garçons reprirent leur route vers la locomotive.

- Ils se sont donnés le mot c'est pas possible ! s'exclama une nouvelle fois Amy lorsque les quatre eurent franchis la porte.

Sakura haussa les épaules et le silence s'instaura une nouvelle fois entre elles.
Brisé quelques minutes après, cette fois par un cri, suivit de plusieurs autres. Sakura jeta un regard interrogateur vers Amy mais avant que celle-ci n'eut le temps d'ouvrir la bouche la porte du font s'ouvrit une nouvelle fois sur le groupe des quatre garçons. Amy se leva d'un bond en les appercevant et se plaça entre eux et Sakura et Hinata.
Dans leur main ils tenaient chacun un pistolet.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? s'exclama Sakura.

L'endormi ne l'était plus du tout et les deux excités s'étaient calmés, dans leurs yeux brillait la même résolution.
Le brun avec la queue de cheval s'approcha d'elles.

- Vous feriez mieux de rejoindre la locomotive.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? répéta Amy.

- Que vous feriez mieux de dégager ! lui répondit celui avec les marques rouges. Si vous restez là vous allez vous faire blesser.

- Vous êtes malades de vous balader avec ça c'est..... Hey ! Qu'est-ce que tu....

Le brun aux yeux noir s'était jeté derrière les sièges de la ranger apposée pendant que l'autre avait attrapé Amy par la taille pour la mettre à l'abri de la salve de balle tirée depuis la porte vitrée.

- Saku ! Hina ! s'écria-t-elle paniquée.

- Ca... Ca va. lui répondit cette dernière terrorisée.

En effet les deux autres garçons les avaient mises à l'abri derrière les sièges. Amy poussa un soupir de soulagement avant de se rendre compte de la précarité de leur situation.
Dans quel merdier avaient-elles encore atterrit ? Survivre de justesse à un attentat à la bombe ne suffisait pas ?!

- Tu... Tu saignes ! s'écria soudain Hinata.

- T'inquiètes c'est rien lui répondit le blond en grimaçant.

- Mais tu... Tu... Enfin je...

Les sanglos l'empéchaient de parler. Le blond lui séchât gentiment le visage de sa manche.

- T'inquiètes je te dis. C'est pas ça qui va m'arrêter.

Sakura de son coté n'en revenait pas. Pourquoi ces malades tiraient alors qu'elles étaient là ? Elles n'avaient rien à voir avec eux !
Lorsqu'elle entendit sa petite Hinata pleurer la colère s'empara d'elle. D'un bond, elle se jeta au milieu de la rangée.

- Non mais ça va pas ?! On vous a rien fait nous !! s'écria-t-elle.

Amy écarquilla les yeux de surprise et de terreur.
Une nouvelle volée de balles traversa le wagon.

- Sakuraaaaaaa !!!






Et voilas mon deuxième chapitre est bouclé...
j'espère qu'il vous plaira et que vous continuerez de ma lire.
à la prochaine ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: