Fiction: Dorénavant c'est vous ma famille. Pour toujours.

Le lycée de la Feuille à Konoha est légendaire pour le prestige de ses étudiants, senser passer leurs plus belles années sans autres préoccupations que de satisfaire aveuglement les désires de leurs parents. Une jeunesse ennuyante en somme. Mais sa renommée luit vient aussi et surtout d'une rumeur qui ne pouvant être ni vérifié ni démentie aurait fait le tour du monde : Il est dit qu'en ces murs, ces jeunes prodiges en réalité membres des deux gangues qui contrôlent les bas fonds de la vill
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4179 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
-Amy--chan- (Féminin), le 26/01/2011
Je vous présente humblement ma première fic et j'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai aimé l'écrire.
J' ai essayai d'y intégré des description, et des passages pour casser un peu le style "théâtre" mais vous verrez bien =)
Alors que vous souhaitez d'autre qu'une bonne lecture ?




Chapitre 1: Deuil



Très peu de personne trouverait cette situation comique et pour cause, je me trouve dans un cimetière boueux, noyée sous des trombes d'eaux devant la tombe de mes parents entourée de personnes hypocrites qui sont plus soulagées de ne pas être à leur place dans un cercueil que désolées.

Mais je devrais plutôt dire mes troisièmes parents pour être exacte, et la mère de ma meilleure amie. Je n'ai jamais connu mes vrais parents, ils ont disparu lorsque j'avais deux ans, pouf, envolés. Mes premiers parents adoptifs sont morts quand j'avais 8 ans, pendant une tempête de sable six ans après notre aménagement à Suna, c'était il y a neuf ans. Ce sont les parents de Sakura, ma sœur de cœur, qui m'ont prise sous leurs ailes, comme ils disaient. Et aujourd'hui par le temps le plus pourri que le village de Suna ait connu depuis sa création, je me retrouve devant leur tombe et celle de la mère d'Hina.

Une larme roule sur ma joue. Il n'y a rien de comique à la situation et celui qui trouvera quelque chose à redire se prendra la raclée de sa vie.
Une troisième famille perdue. Un troisième pieu dans le cœur.
Hina ne retient pas ses larmes et pleure dans mes bras depuis le début de cette cérémonie macabre. Saku elle, relève la tête et tente d'être forte pour nous trois mais ses mains serrent désespérément la mienne.

Dire qu'on aurait pu être avec eux dans ces tombes. Si Hinata n'avait pas cette habitude saugrenue de se rendre tous les matins admirer le vent jouer entre les dunes et soulever des gerbes de sable lumineux depuis le haut des remparts. Si Sakura avait insisté un peu plus pour accompagner les adultes à l'ambassade en vue de l'importante réunion qui allait s'y dérouler. Sans tous ces "si" qui nous ont sauvées la vie la bombe nous aurait prise aussi.

Maintenant nous sommes trois filles seules qui s'apprêtent à retrouver un "chez elles" qu'elles ne connaissent pas. Elles sont Sakura Haruno et Hinata Hyûga. Je suis Amy orpheline pour la troisième et dernière fois.


____________________________________________________________



Dans les profondeurs d'une ville, au milieu d'un réseau complexe de boyaux et de tunnels, dans une salle lugubre au plafond et aux murs faits d'un enchevêtrement de tuyaux gelés où seule la moitié est éclairée par une ampoule qui diffuse une lumière blafarde, un lieu tout aussi austère que le précédent, l'ambiance est pourtant aux réjouissances si on peut nommer ça ainsi.

Sur les dalles de béton brut est agenouillé un homme, un sourire mauvais lui barre le visage. Il vient de rendre son rapport qui aura tôt fait de plaire, il n'en doute pas une seconde. Devant lui sur une estrade où l'on accède par des marches taillées à même le sol est posé le seul mobilier de la "pièce" : un siège. Un fauteuil plutôt, confortable avec des accoudoirs et rembourré de satin noir. Un meuble comme on n’en trouverait pas dans des endroits comme celui-ci.
Il sait que les portes sombres gravées de symboles incompréhensibles et de scènes sanguinolentes derrière ce siège donnent sur un centre de contrôle ultra moderne qui régit l'ensemble de la cache et des alentours et que si son raisonnement est juste il pourrait bientôt y prendre place de nouveau. Le fil de ses pensées est interrompu par une voix à vous glacer le sang, mais il y est habitué.

- Je vois. Peut-être que tu n'es pas si inutile que ça finalement.

Il ne répond pas. Il n'y a pas à répondre.

- Mais ce n'est pas suffisant. Poursuit la voix.

L'homme se raidit. C'e n'était pas prévu.

- Pour réparer ta faute, je veux que tu me le rapportes. Ainsi qu'une autre. Oui je la veux elle aussi, elle est nécessaire. Autant que l'autre, et même plus. Tu as de la chance que ça ne l'ait pas tué.

(Auteur : notez l'utilisation du verbe rapporter que l'on emploie pour les objets et ramener pour les personnes. Sakura : mais tais-toi on veut la suite !! Auteur : désole, désolé.)

- Etes-vous sûr de vous ? De son identité ? Se risqua à demander l'homme au sol.

A la place du silence auquel il s'attendait une forme bougea sur le fauteuil. Une autre personne s'avança jusqu'à la limite de la lumière, sa peau blanche comme de la craie semblait aspirer la lumière. Ses yeux brillaient d'un éclat terrifiant dans l'obscurité et pourtant c'est d'une voix amusée qu'il parla.

- C'est elle. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais c'est elle. Ces idiots, ils pensaient pouvoir me la soustraire.

Un gloussement jaillit de sa gorge. Contraste effrayant avec tout son être.

- Comment ne pas la reconnaître, ces yeux, ses cheveux, tout en elle clame ses origines. Si tu me l'apportes je te pardonnerais. Tout. Et cette fois ne les laisse pas se mettre en travers de mon chemin.

L'homme s'incline une nouvelle fois. Même s’il lui inspire une certaine terreur rien au monde ne le ferait trahir son maître. Et ce n'était pas deux gamins qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues. Il rajusta ses lunettes en quittant la salle d'audience. Il en connaissait une qui allait être ravie de sa nouvelle mission.




Voila mon premier chapitre même si on pourrait appelé ça une introduction.
Je sais il est court et même un peu déprimant mais c'est pour poser certaines bases.
Donc quelles sont vos impressions ? Je les attends avec impatience =)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: