Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'un être honnis ...

Bonjour, ce n'est pas ma première fic mais l'autre étant désastreuse je l'ai supprimée et en ai créée une autre, le sujet principal est la bataille éternelle ange/démon, les personnages de Naruto apparaissant quelques fois, nos guerres se déroulant dans leur monde, j'espère que vous aimerez, mon inspiration m'est venue d'un délire avec des membres de mon clan ! A qui je dédicace cette fiction d'ailleurs, voila bonne lecture et enjoy !
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Spirituel | Mots: 5750 | Comments: 6
Version imprimable
Aller au
oztracker (Masculin), le 16/01/2012




Chapitre 4: Chapitre 4 : Réveil mouvementé...




Le choc des épées, les cris de guerre afin de se donner courage et ardeur... Tout cela faisait pour leur général une symphonie magnifique et hypnotisant à tel point qu'il ne bougeait plus, contemplant le champ de bataille qui commençait à se couvrir lentement de corps et de sang frais, le sol allait en être gorgé à la fin...

-Commandant ?
-Général ?
-J'y vais, je veux goûter à leur fureur...
-Bien je prends le contrôle des troupes d'archer.
-Parfait alors.

Il ôta ses lunettes et les jeta, de même avec son manteau, des sceaux d'invocations tatoués sur son corps au fer rouge, il en effleura deux du bout des doigts, un nuage de fumée banc comme la neige se faisant.

-Mes vieilles amies, 50 ans que l’on n’avait pas combattu non ?

Il parlait seul, s'adressant aux deux faux comme à des amies de longue date, il s'engagea dans le champ de rage et de morts, dansant parmi les hommes et projetant le liquide vital partout où il pouvait, se laissant entraîner par ce flot de rage et de tristesse que les soldats dégageaient, son style de combat se rapprochant plus de la danse que du style barbare où l'on abat simplement sa lame sur l'adversaire avec comme seul but de le tuer, non, lui se faisant un plaisir de sectionner proprement les différentes parties de corps qui s'offraient à lui, donnant des coups plus ou moins fort, ralentissant ou accélérant sa danse macabre et sadique, un seigneur de guerre, voilà ce qu'il était, un homme fait pour le combat et pour la mort bien qu'au loin les généraux et commandant ennemis s'inquiètent au sort de leurs hommes quand Ansa Tsu les aura atteints eux, des murmures inquiets s'échangeant, des cris de colères et d'impatience, certains voulant aller au front d'autres voulant se replier.

-Nous n'en ferons rien généraux, nous allons y aller, nous...
-Mademoiselle Vina, je sais que votre unité est puissante mais je doute que vous fassiez le poids contre toute une armée et un seigneur de guerre car ne nous voilons pas la face mais cet homme est le "Damné" des Anciens Mondes et son armée est bien plus entraînée que celles que vous avez affrontées...
-Non vous ne m'avez pas compris généraux. Un balancement de hanche et une main se promenant sur le torse surfait et métallique du général ventripotent Je n'irais pas seule, toute l'unité ira ! Si il est si puissant que sa j'espère juste qu'il pourra nous résister plus de 1heure, pas comme les autres armées...

Ce fût le dernier mot de la discussion, six personnes partant pour le champ de guerre, pleines d'assurances, la dénommée Vina effectuant un signe et matérialisant une lance de cristal violet au-dessus du champ de bataille telle une épée de Damoclès.
Du point de vue de Ansa Tsu, il fût comme déconnecté lorsque cette lance apparût et plongea vers eux, ses instincts reprenant le dessus, mais trop tard, elle s'abattit avec violence puis ce fût le trou noir pour lui, mort ou inconscient il ne le savais pas mais ce qu'il savais c'était qu'au final, cette Terre avait brûlée puis avait commencé à se disloquée pour exploser. Ce furent les dernières bribes de rêves avant que l'homme qui avait songé à ce scénario se réveille dans sa demeure, dans son lit, sa femme a ses côtés, dormant à poings fermés, il se frotta les yeux, se massa les tempes puis partit de mettre la tête sous l'eau froide, celle-ci lui faisant horriblement mal.

-Dieu que je hais ces souvenirs ! Je pensais en avoir finit avec sa !

Deux bras lui enlacèrent tendrement le torse et une voix douce lui répondit :

-Qu'y a-t-il chéri ? Encore un mauvais rêve ?
-Oui ne t'inquiète pas ce n'est rien... Retourne te coucher je pars voir le Tsuchikage...
-D'accord, ne te surmène pas...
-Chérie, je ferais de mon mieux mais je ne te promets pas ok ?

Sa femme partit sur un rire cristallin, et alla se coucher de nouveau. Son mari enfilant sa tenue de tous les jours, c'est-à-dire un pantalon de toile beige résistante, un haut moulant noir et serré, un manteau long par-dessus, de couleur rouge grenat avec un kanji à moitié effacé dans le dos, des bottes à bout ferrés pour protéger ses pieds et il partit vers le bureau du Tsuchikage, qui pour un humain normal était fort en hauteur mais pour un ninja facile d’accès, en deux, trois sauts il fût devant la vitre du bureau convoité et se fit prier d’entré.

-Alors ? Qu’y a-t-il cette fois ci hum ?
-Eh bien je voulais savoir si vous n’auriez rien pour m’occuper, je ne sais pas moi, une escorte ou alors une mission d’infiltration, de messager ou autre...
-J’ai bien ce message à transmettre à Konoha, il est très confidentiel et je ne peux me permettre de l’envoyer par oiseau messager, il risquerait de tomber entre de mauvaises mains, tu te charges de cette tâche ?
-Bien Tsuchikage-sama ! Le vieil homme souris, Ces jeunes alors !

Le jeune homme partit tout de suite chez lui prendre des affaires, il fît vite fait ses valises, embrassa sa femme et partit pour Konoha, le chemin se passa sans interruptions durant 3 jours, le 4ème fût plus pénible du fait que des hallucinations venaient le perturber, il s’était pris trois arbres a la suite lorsqu’il décida de s’arrêter aux pieds d’un confrère végétal.

-Bordel ! Quand est-ce que sa va s’arrêter !
-Eh bien, eh bien qu’est-ce qu’on à là ? Fatigué jeune homme ? Veux-tu qu’on te déleste de tes paquets ?
- Fichez-moi la paix !
-Oh et en plus malpoli ! Le truand se préparait à asséner un coup mortel avec un Kunaï volé
, continuant la conversation avec le messager exténué
-Posez sa par terre vous allez vous faire mal...
-De quoi parles-tu ? Un grand sourire carnassier commençait à orner ses lèvres
-Du Kunaï dans vos mains peut-être ? Il arrêta en même temps un coup en traître du truand, lui faisant une clé de bras et le mettant au sol, l’obligeant à lâcher son arme : Ecoute je n’ai pas de temps à perdre avec toi du gland ! Continues à m’embêter et je te fais manger le chêne d’en face clair ?!
-Oui monsieur !
-Tu m’écœures... Il lui tordit le cou d’un violent mouvement, le corps faisant peine à voir maintenant, son cou formant un angle bizarre

Il repartit à toute vitesse vers Konoha, arrivant dans la soirée, à l’heure où tout le monde sort des bars totalement bourrés et repartent chez eux en titubants. Il fût étonné de n’en voir que très peu, la prospérité de Iwa n’égalant pas celle de Konoha, il le remarqua à cet instant précis... repérant directement le bureau du Hokage et sachant qu’il ne se faisait pas attendre, il décida d’aller dans un bar, le tenancier le regardant d’un mauvais œil lui demanda ce qu’il voulait boire.

-Un saké je vous prie...

Il se fit servir rapidement puis il s’installa dans le fond de la salle, tranquille à siroter son saké et à observer les différentes classes de gens dans le bar, des vieux, charpentiers sûrement, une bande de jeunes, 17-18 ans à leur taille et leur musculature, ninja sans aucun doutes et d’autres civils alcoolique ou non il ne savait pas. Une jeune attira son regard, cheveux rouges grenat, haut serré de couleur noire avec manches longues, mitaine noire avec pointes métalliques sur le dessus de la main, des bottes, non à talon comme les autres mais à semelle plates, enfin une qui veut obtenir l’efficacité plutôt que la beauté ! Ainsi qu’un jupe longue violette, son bandeau de ninja étant attaché à son bras droit, ce fût sur cette constatation qu’il partit vers le bureau du Hokage, n’entrant pas par la fenêtre comme à Iwa mais par la porte comme tout le monde, il toqua et fût accueillit par un « Entrez » un peu...hurlé ? Il entra donc apeuré et intimidé dans le bureau spacieux du Hokage

-Euh, bonsoir Hokage-sama, excusez mon arrivée tardive...
-Tu es d’Iwa c’est sa ? Que veux-tu ?

Il ne répondit qu’après un moment de réflexion où il détailla la Hokage, la célèbre Medic-Nin Tsunade.

-Oui Hokage-sama, je vous apporte un message de la part du Tsuchikage. Il allia le geste à la parole et donna la lettre en même temps, il allait partir lorsque la Hokage l’interpella.
-Reste là je te prie, sur ordre du Tsuchikage, tu logeras à Konoha... Il paraît que tu as quelques antécédents douloureux c’est cela ?
-Eh bien oui, enfin sans doute... J’ai été recueilli par Iwa a mes 14 ans j’étais inconscient et sans parents...
-D’accord, le Tsuchikage m’a donné une fiche de tes capacités, je vois que tu as déjà dirigé maintes fois une équipe n’est-ce pas ?
-Euh oui...
-Parfait ! Dans 1 semaine des genins seront promus ! Tu seras le Senseï d’une des équipes qui en sortira cela te va ?
-Oui Hokage-sama mais ma femme, mon logement, en bref mon ancienne vie ?
-Tu as été déclaré mort au combat, euh...
-Jin
-Jin voilà, tu as été déclaré mort par le Tsuchikage, tu logeras dans le secteur Ouest de la ville, Karyuu va t’accompagner dans ta nouvelle demeure. Au même moment la jeune fille de tout à l’heure se fît voir et emmena Jin à sa demeure, un appartement des plus banals, petit, inconfortable, bref il fallait vraiment qu’il y ajoute sa petite touche personnelle. Nouvel appartement nouvelle vie, et c’était le cas de le dire, la jeune fille partit sans dire un mot, sans se faire voir...

1 semaine plus tard, il attendait, anxieux sa prochaine équipe de Genin, il avait l’équipe numéro 2, meilleurs de la classe dans le genjutsu et le taijutsu selon les listes... il espérait vraiment ne pas se dévaloriser devant les genins... les genins en question attendait leur Senseï a ce moment...

-Rah, mais il fou quoi ?
-Kyô calme toi s’il te plaît laisse le temps au Senseï d’arriver !
-Bah perso je trouve que Kyô a raison tu sais Evy...
-Tu ne vas pas t’y mettre Anso !
-Cherche pas Evy, les Hommes dominent c’est normal !

Ce fût à ce moment que le dénommé Kyô se prit une tape sur le crâne.

-Evite de dire sa devant moi jeune homme... la voix était froide et le regard haineux envers cet enfant, il en déduisit que leur Senseï venait d’arriver... Suivez-moi...

Ils sortirent tout les trois puis partirent vers un terrain t’entraînement...

-Bien, maintenant reprenons sur de bonnes bases voulez-vous ? Je vous demanderais de vous présentez, je suis nouveau dans Konoha, je me prénomme Jin et suis de Iwa, j’ai des capacités en médecine, mes points forts étant surtout dans la discrétion et la rapidité d’exécution. Pourriez-vous faire une description de vous similaire à la mienne...
-Je suis Evy, j’ai 14 ans ! Je suis surtout douée au Taijutsu, et aux concours de nourritures que je fais avec mes deux amis, Kyô et Anso. Je déteste qu’on me sous-estime !
-Ouais sa va j’arrive à te cerner à peu prés, à toi... Anso.
-Pas grand-chose à dire vous savez... Mis a part que je suis assez antipathique avec les autres, je hais qu’on m’embête quand je fais un truc, et puis bah rien de notable à dire...
-Eh bah, t’es un rapide toi... A toi Kyô...
-Euh, je m’appelle Kyô, j’ai 14 ans, mes techniques de prédilections sont le Genjutsu, mes loisirs sont le lancé de Kunaï et m’entraîner pour maîtriser un genjutsu auquel je tiens particulièrement !
-Bien... Revenez ici demain, j’aurais une petite surprise pour vous, préparez vos défenses mentales et physiques, il paraît qu’un intrus c’est infiltré dans Konoha... Bonne chance...




Enjoy ! Com's ? Impressions ? Lâchez-vous !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: