Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'un être honnis ...

Bonjour, ce n'est pas ma première fic mais l'autre étant désastreuse je l'ai supprimée et en ai créée une autre, le sujet principal est la bataille éternelle ange/démon, les personnages de Naruto apparaissant quelques fois, nos guerres se déroulant dans leur monde, j'espère que vous aimerez, mon inspiration m'est venue d'un délire avec des membres de mon clan ! A qui je dédicace cette fiction d'ailleurs, voila bonne lecture et enjoy !
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Spirituel | Mots: 5750 | Comments: 6
Version imprimable
Aller au
oztracker (Masculin), le 31/05/2011
Bon voila enfin cte putain de chap 2 ! J'ai fait une magouille zarb Oo



Chapitre 2: Un contrat ? Ou juste une façade ?



Oui, les elfes lors de leurs enfances étaient extrêmement naïfs et manipulables, c'est ce qui me permet maintenant de vous parler...

L'enfant en question se cacha dans une ouverture des cryptes, ses petites jambes robustes lui permettant de courir vite et loin, il les traversa rapidement et s'enfonça dans les ténèbres de celles-ci, jusqu'à atteindre un endroit oublié, un éboulement s'y était déroulé et plusieurs elfes guerriers avaient trouvé la mort.

Une ouverture était présente dans les roches entassées, une ouverture assez grande pour qu'il y passe, une bonne cachette, ses amis ne le trouveraient pas et il gagnerait !
Il s'y engouffra et atterrit dans une petite pièce, faiblement éclairé par le soleil qui passait par des failles de ci de là, il explora cette salle de fond en comble pour voir s’il n'y avait pas d'autres entrées ou des choses à trouver pour passer le temps.

Il tomba sur un livre, un vieux livre, un livre à la reliure dorée, et à la couverture marron, un très bon passe temps la lecture ! Il s'assit au fond de la pièce juste devant la tombe de leur ancien Roi, il entama la lecture, ouvrant ce livre qui l'intriguait autant par sa vieillesse que par le mystère qui l'entourait : Que faisait-il ici ?
Bien entendu, il ne savait pas que le plus dangereux des démons mourut ici, emportant plusieurs elfes avec lui, que ce livre était ses mémoires, il ne savait pas qu'il allait retracer sa vie, et sans doute changer le cours de la sienne...

Son esprit fut plongé à l'intérieur, son corps n'étant plus qu'une enveloppe inerte ! Il fut transporté il y a bien longtemps, lors des grandes guerres de conquêtes, lors des guerres de l'empire du Soleil et de la Lune, l'empire de la Lune étant un pays riche et puissant, mais ne disposant pas de grandes forces armées, l'empire du Soleil pris la décision de s'y attaquer, afin de gagner des richesses et du territoire.
L'empereur du Feu fit une erreur monumentale, l'empire de la Lune possédant une force spéciale : L'Angelus Unit.
Cette faction se servant de technique ninpô spécialisées dans la lumière et les frappes tactiques, l'empire du Soleil fut vite repoussée à ses frontières.
C'est là que commence mon histoire.

Môkyûdö : Capitale de l'empire du Soleil

L'empereur étant fou de rage de s'être fait battre aussi facilement, il donna ses directives pour la guerre à venir :

-Général Hashü !
-Haï ?
-Vous vous souvenez du scellement d'il y a maintenant 3 ans n'est-ce pas ?
-Oui mon empereur, pourquoi cette question ?
-Nous allons le libérer, il est temps de rompre le pacte de l'empire du Soleil et de la Lune, lorsqu'il sera libre, apposez-lui des sceaux d'inhibition de chakra, six devraient suffire, ensuite amenez-le-moi, nous discuterons les termes d’un contrat durable...
-Vous... Vous êtes sûr mon empereur ?
-Oui ce choix est irrévocable !
-Bien.

Le général fit volte-face et sortit de la salle de conférence, se dirigeant d’un pas pressé et dissimulant mal son angoisse, il arriva jusqu’aux prisons du palais, et descendit dans ce que nous appelons tous « oubliette ».
Quatre gardes armés faisaient leur ronde, armés de hallebarde et sabres ainsi que d’une armure de maille avec pour casque un simple entrelacement de plaques de métal, formant un crâne externe entourant la tête entièrement. Voyant un intrus potentiel, il l’arrêtèrent :

-Halte là ! Avez-vous une autorisation ? Cet endroit est interdit ! Ordre de l’empereur, les personnes n’ayant pas de passes ne peuvent entrer sous peine de mort.
-Je suis le général Hashü ! Je fais partie des 7 étoiles célestes ! Laissez moi passez !
-Qui me prouve que vous n’êtes pas un henge ou une créature polymorphe, ça grouille ces temps-ci...
-Frappez-moi et vous verrez...
-Ça ira, juste une question suffira. Quel est le nom véritable du premier général ? Ainsi que son surnom ?
-Facile, le nom véritable du premier général est Ansa Tsu Okida, son surnom étant « Le général des ombres » ou le « général d’ombre » au choix...
-Ouais, passez va ! Dit-il en crachant par terre (il me fallait un soldat rustre donc bon je l’ai !)
-Bien le merci mon brave.
-Toutefois ! Nous allons vous escorter !
-Si vous le désirez.
-Venez. Vous, restez là et surveillez l’entrée.
-HAÏ !

Le général et le soldat en chef (semble-t-il), partirent vers une cellule assez spéciale, faite de glyphes et d’entrelacements de métal, cette prison pouvait résister à tout, même aux techniques explosives des rares manipulateurs d’argile...

-Une question, pourquoi le libérer ? Il est fou vous le savez, dès qu’il sera libre, il va péter les plombs comme la dernière fois...
-J’en doute, la dernière fois l’empereur l’avait bien énervé... Tuer sa femme sous ses yeux et prendre sa fille comme concubine ne doit pas être très plaisant tu sais...
-Alors ce que l’on racontait était vrai ?!!
-Oui malheureusement... Et j’espère que pendant ses trois années de détention il se sera calmé et qu’il fera ce que l’empereur veut afin de recouvrer sa liberté...
-Moi j’en doute, l’empereur est bien culotté de le libérer et de lui demander de le remettre à son service. Au fait pourquoi le reprendre ?
-Nos armées se font décimer par l’unité Angelus de l’empire de la Lune, il a besoin de sa puissance pour rivaliser avec elle, ses armées comptent certes beaucoup de soldats mais ne sont pas assez entraînés, ils se font embaucher dés qu’ils peuvent tenir une arme. Je pense que le 1er général va aussi se charger de leurs entraînements... Je les plains sincèrement, allez libérons-le !
-Bien.

Le soldat commença une série de sceaux assez basique, le métal semblant prendre vie et se retirant au passage du soldat, une fois tous les entrelacements désentrelacés, une porte en alliage de roches d’Iwa et de Kumo bloquait l’accès, cette fois, une simple clé suffit à l’ouvrir, un halo bleuté étant juste derrière celle-ci, il se réfracta face à l’œil de son poseur, le général Hashü.

L’être que cette prison refermait se trouvait devant eux, dans un état déplorable, sa maigre peau couvrant avec peine ses os, son souffle glacial format un petit nuage à chaque expiration, ses yeux mi-clos prouvant sa semi-conscience, ses mains étant attachées au plafond avec de lourdes chaînes d’un métal froid, la morsure des menottes ayant provoqué des plaies au niveau de ses poignets, le sang s’écoulant le long de son corps, une petite flaque c’était formée, un sang non rouge mais avec des reflets noirs, quelques fois des mouvements se faisaient voir dans celle-ci.
Seulement un pagne cachait son intimité, un pagne non usé car sûrement jamais servi, il était resté immobile durant 3 ans, dans le froid et la solitude de son porteur.

(Hashü)-Ansa Tsu arête ton char, tu sais bien que sa ne marche pas et que ce n’est pas le froid qui va te blesser, que ces menottes tu aurais pu les briser depuis longtemps alors arête. Et puis ce n’est même pas ta vraie apparence...

L’être d’apparence rachitique releva la tête bien rapidement, trop rapidement au vue de ses blessures et de sa fatigue, son visage reprit des couleurs, ses cheveux repoussèrent et prirent une teinte brune avec quelques mèches rouges, des tatouages lui ornèrent le buste et les bras, un pantalon de maille reprit forme à la place du pagne, les menottes cédèrent facilement et le sang cessa de couler.

-Tu me connais trop bien. Un garde aurait pu me détacher au vu de mon état et j’aurais pu m’enfuir...
-Je sais bien mais c’est moi qui suis venu...
-Alors comment va le neveu de l’empereur hum ? Pas trop mal ça va ?
-Arrête avec tes sarcasmes, tu sais bien que je n’ai pas voulu ce qui t’est arrivé.
-Mouais... Quoi qu’il en soit, que veux-tu ? Tu es venu me libérer ? Me tuer ? Me torturer ?
-Aucune de ces choses, seulement t’amener à l’empereur et te faire entendre sa proposition... Donc oui te libérer seulement en fait...
-Sortir d’ici me ferait le plus grand bien ! (Un grand sourire carnassier orna ses lèvres pâles)
-Bien mais d’abord je te mets sa ! (Des sceaux d’inhibition apparurent et se gravèrent sur sa peau) Désolé mais c’est une mesure que je souhaite honorer, on ne sait jamais avec toi...
-La confiance règne dis-moi !

Le général se retourna sans un mot et marcha jusqu’à la sortie de la prison, son captif derrière lui, le soldat étant resté à son poste, il n’était plus que tous les deux vers la salle de conférence de l’empereur, traversant des couloirs entiers, tous ornés de pierreries, d’or, de diamant, d’argent, de cristal, de fresques, le plafond prenant la couleur du ciel, chef-d’œuvres artistique des peintres de l’empire du Soleil.

-Toujours aussi coquet l’empereur...
-...
-Réponds pas, je peux me faire la conversation tout seul...
-...
-Ok je me tais.

Après dix minutes de marche, ils arrivèrent devant une immense porte, mais ô combien facile à ouvrir. Le général Hashü seul parvint à l’ouvrir, s’ouvrant sur l’empereur et ses conseillers, pour le 1er, s’ouvrant sur sa fille, l’homme qu’il haïssait le plus et une bande d’idiots ne sachant que jouer au Shogi et parler pendant des heures...

(Empereur)-Ah mon très cher Ansa Tsu ! Comment vas-tu ?
-Je vous tuerai...
-Euh comment ?
-JE VOUS TUERAI !!!





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: