Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'un être honnis ...

Bonjour, ce n'est pas ma première fic mais l'autre étant désastreuse je l'ai supprimée et en ai créée une autre, le sujet principal est la bataille éternelle ange/démon, les personnages de Naruto apparaissant quelques fois, nos guerres se déroulant dans leur monde, j'espère que vous aimerez, mon inspiration m'est venue d'un délire avec des membres de mon clan ! A qui je dédicace cette fiction d'ailleurs, voila bonne lecture et enjoy !
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Spirituel | Mots: 5750 | Comments: 6
Version imprimable
Aller au
oztracker (Masculin), le 25/01/2011
Ce chapitre n'est qu' une intro, sans elle vous seriez perdu ! Sur ce bonne lecture !



Chapitre 1: L'avènement



Mes jours sont comptés, je n'ai que peu de temps avant de succomber à mon destin, j'ai néanmoins réussi à mettre toutes mes actions dans ce journal.
Il est, certes spécial car il plonge son lecteur dans ma peau mais au moins une trace de mon passé sera sauve, je ne veux pas que l'on oublie ce qui arrivera encore et encore, après tout je ne suis que votre ombre ...

Je m'introduis tout d'abord auprès de vous :

Nom: Deïtsu, Bourreau de Ultima à vie (pour ceux qui jouent a FF12 éclatez vous !), Tantibus de naissance, Démon de cadre supérieur, Gardien des 9 portails tridimensionnels et Protecteur de la mort.

Âge: Mon âge dépasse l'entente humaine, j'ai arrêté de compter à mes 1852 ans, je dois maintenant avoisiner les 2963 ans sûrement, même plus ...

Lieux: Dans les cryptes de la cité angélique de Amman' lu.

Cause du décès proche: Dégradation atomique, j'ai décidé de mettre fin à mes jours en tant que Tantibus, j'espère renaître et oublier mon ancienne vie, même si j'espère aussi que mon corps ne sera jamais, au grand damne, jamais retrouvé...

Vous vous demandez comment je suis arrivé ici ? Eh bien ma foi, c'est simple, que ferait un déserteur lorsqu' il est pourchassé ? Que ferais une bête lorsqu' elle est acculée ? Que feriez vous si vous étiez traqué ? Vous feriez comme moi, vous vous trouveriez un endroit restreint, facile à protéger, et impénétrable de surcroît... non ? Moi si, c'est ce que j'ai fait pour avoir le temps de terminer mes mémoires, celle d'un homme ayant vécu pendant des millénaire... celle d'un homme fatigué et qui veut juste faire une dernière volonté, cette volonté n'est autre que de cacher mes mémoires et mourir sereinement, mon corps se sera dispersé dans les catacombes lorsque je mourrais, je retournerais à l'état de poussière, enfin...

Je laisse le livre de ma vie dans la tombe du fondateur d' Amman' lu, c'est un geste symbolique, j'en fait le gardien de mes pensées, même si ce livre est adressé à une ange bien précise ainsi qu'a son frère, ils vivront encore longtemps j'en suis sur.
Je vous laisse ma dégradation est bientôt finie, c' est déjà un miracle que j'ai pu tenir, sur ce...

............................................................
(Narrateur externe)
Le mur séparant l'endroit de la mort de cet homme et des elfes de la citée tomba enfin, un cri de guerre fut poussé par les elfes, ceux-ci furent déçu.
Il ne restait plus que des cendres, les seuls restent du pire des démons venait de mourir, leurs cauchemars allait enfin prendre fin ... a tout jamais.
S'il restait un livre, un vieux livre marron avec une reliure dorée, des inscriptions sur la première de couverture et un liquide suintant de ses pages, le chef des elfes le laissa à sa place, ne le prenant pas comme important, rageant devant cette perte ô combien malheureuse pou les démons mais ô combien heureuse pour eux, plus rien ne serait pareil, ils avaient enfin pris le dessus sur eux, a tout jamais.
C'est ce qu'ils pensaient jusqu'au moment où les parchemins s' illuminèrent d' un sombre éclat et explosèrent...
............................................................
(10 Ans plus tard)

Un enfant courrait avec ses amis, destiné à devenir des guerriers robustes et puissants, les elfes, cette race fière et ô combien puissante, étaient très manipulables d'esprit lors de leur naissance et pendant leur enfance.
Un corridor oublié, une cache ensevelie, un livre trouvé, un passé qui ressurgit, des horreurs dévoilées, des gloires oubliées, des guerres ensanglantées et des vœux insatisfaits...




Alors ? Comment s'était ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: