Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: secret sakura

Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
Version imprimable
Aller au
lovemymiss (Masculin), le 18/02/2011
Lovemymiss est heureuse de vous accueillir sur son blog où vous aurez la possibilité de lire une fanfiction basée sur les personnages du Manga Naruto de Kishimoto Masashi, sur le thème de l'espionnage et un peu fantastique!!!!!!!!



Chapitre 2: Chapitre 2!



La première sensation qu'elle perçut fut la douceur des draps qui l'enveloppaient, et leur odeur fraîche et légèrement irritante lorsqu'elle inspira une grande goulée d'air à température ambiante. Durant quelques secondes, Sakura émergea lentement du sommeil lourd qui l'assommait depuis, lui semblait-il, une éternité, puis, se rappelant la dernière vision qu'elle avait eu, se redressa si vivement, dans ce qui s'avéra être un lit, que la tête lui tourna un instant.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, des chuchotements se firent entendre au-dessus du plafond de l'immense chambre dans laquelle elle se trouvait, et elle crut un moment être victime d'hallucinations, aussi bien auditives que visuelles. Les murs, peints dans un violet foncé qui aurait fait s'évanouir un décorateur d'intérieur (Mais c'est bien trop foncé ! La pièce paraît beaucoup plus petite qu'elle ne l'est !), étaient de la couleur préférée de Sakura, et en face de son lit se trouvait une bibliothèque qui contenait tous les livres qu'elle avait lus et aimés, quant à la guitare et à la sono qui étaient à sa gauche, c'était celles qu'elle n'avait jamais pu avoir.

Elle crut également défaillir en voyant le goban posé au centre de la pièce, visiblement en kaya, ce bois extrêmement précieux dont étaient faits les meilleurs gobans, et remarqua que les boîtes en bois dans lesquelles étaient rangées les pierres en étaient aussi faites. Elle voulut se lever pour aller les voir de plus près, mais se figea en entendant ce qui lui sembla être une voix, au-dessus d'elle. Sakura, tellement absorbée dans la contemplation de sa chambre, en avait oublié les chuchotements qui l'avaient réveillée ; elle entendit alors un énorme bruit métallique, toujours en provenance de son plafond, suivi de près par :

__- Aïe aïe aïe... Ah, zut !
__- Fais un peu attention quand tu lèves la tête, Naruto ! Anzu va nous tuer si elle sait que c'est nous qui avons fait tomber la plaque...
__- Shikamaru, tu penses que tu peux la remettre ? demanda une troisième voix.
__- Mouais, peut-être... Pousse-toi, Kiba ! Je vois rien.
__- Aïe ! Doucement ! J'savais pas ! Et puis franchement, c'est dégoûtant de m'dire qu'tu flashes pas sur Temari, alors qu'si quelqu'un d'autre t'avait demandé, t'aurais... AÏE !!!
__- La ferme, Kiba, on t'a rien demandé.
__- Temari ?! Mais qu'est-ce qu'il s'passe, en c'moment ? Vous êtes vraiment bizarres...
__- Tu te fais des idées, dit la voix qui avait réprimandé celui qui s'appelait Naruto.
__- Quoi, toi aussi tu t'y mets Tenten ?!


Et, sans prévenir, un jeune homme tomba du plafond, ses cheveux blonds tranchant avec le couvre-lit lavande sur lequel il était désormais lamentablement échoué. Il se redressa rapidement, avec des mouvements si fluides et si précis que Sakura ne douta pas un seul instant qu'il ait reçu un entraînement intensif ; lorsque son visage se tourna vers elle, son regard croisa les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vu, et sa première pensée fut qu'elle aurait voulu s'y noyer.
Il sauta à bas du lit et la dévisagea, tandis qu'elle levait les yeux dans l'espoir de comprendre d'où il venait, et que l'explication en était la plus logique possible, histoire de se convaincre qu'elle ne perdait pas le peu de conscience qui lui restait.

À son grand soulagement, une trappe était ouverte, ou plutôt, une plaque de métal recouvert de peinture blanche avait été délogée, et un autre jeune homme en sortit pour venir, à l'instar du blondinet, se recevoir avec un équilibre impeccable... Avant de s'effondrer sur le lit circulaire de Sakura, cloué sur celui-ci par une superbe jeune femme blonde aux yeux couleur vert forêt.
Le souffle coupé, il allongea la main droite, qui se figea au-dessus du vide, ses yeux s'exorbitèrent, puis son bras retomba, et sa tête avec. La jeune fille était désormais nonchalamment installée sur le dos du garçon, qui avait renoncé à se faire passer pour mort et lui lançait un regard de reproche. Il n'eut d'ailleurs pour seul effet qu'un haussement d'épaules et en retour un regard de dédain, puis elle lui dit :

__- Il faut bien que vous serviez à quelque chose, vous, les hommes. Et puis, rassure-moi, ce n'était pas mon poids que tu critiquais ?
__- Temari, s'il-te-plaît, est-ce que tu pourras faire suer Shikamaru une autre fois ? Parce que là j'en ai marre de rester coincée dans ce fichu conduit !
__- D'accord, d'accord, je trouverai une autre occasion, soupira celle que Sakura identifia comme étant Temari. Salut !


Elle sauta souplement à terre, et découvrit ses dents parfaitement blanches en un magnifique sourire qui la rendit immédiatement sympathique aux yeux de Sakura.

__- Euh... Salut.


Embarrassée, et plus le moins du monde surprise, elle détourna la tête et joua avec un bout de couverture, les yeux dans le vague et l'esprit ailleurs. Mais, une dizaine de secondes plus tard, elle sursauta en entendant un juron et en sentant une masse s'écraser sur elle ; elle releva d'à peine quelques millimètres la tête, et écarquilla les yeux en voyant un adolescent brun dont les joues étaient couvertes de peintures tribales sanglantes.
Il tentait de se dégager des draps et des couvertures, sous les hurlements de rire de bien plus de personnes que Sakura n'en avait vu.

En effet, en plus du garçon qui s'appelait Naruto, et de l'autre, et de la fille, Temari, se tenaient désormais dans la pièce une superbe blonde aux yeux bleus, un jeune homme au bras droit bandé et une belle brune dont les cheveux étaient rassemblés en deux macarons. Ils lui firent tous un grand sourire, et la brune lança au garçon qui se débattait toujours sur Sakura, devenue aussi rouge qu'une feuille d'érable en automne :

__- T'as beau faire ta grande gueule, quand tu te retrouves au lit, c'est autre chose, hein ?


Décuplement des hurlements de rire. Immense sourire de la part du blondinet ; le cœur de Sakura eut un raté.

__- Désolé, Tenten peut être pire que nos contrôleurs de missions, des fois... Et puis, on s'est pas encore présenté ! Moi, c'est Naruto, fit-il en se pointant avec le pouce, la blonde à la queue de cheval, c'est Ino, l'autre c'est Temari, l'ananas c'est Shika'...
__- L'ananas il t'emmerde, et je m'appelle Shikamaru !
__- Oui oui... C'est ça... Le mec à la coiffure de fille et au bras bandé, c'est Sora, et...

De nouveau le grand sourire qui illuminait son visage poupin :

__- ... Le ravissant petit Ken poupée Barbie version Tarzan, c'est Kiba !


Des jurons à faire rougir un éléphant parvinrent aux oreilles des six joyeux lurons, qui avaient envahis la chambre de la kidnappée, et qui, faute de rougir, se plièrent en deux de rire. Le dénommé Kiba se libéra enfin des draps et s'écarta de Sakura pour bondir avec une grâce féline et hors du commun sur la moquette violette et moelleuse qui constituait le sol de la chambre spacieuse.


__- Je vais te me le...
__- Plus tard, plus tard... Comment tu t'appelles ? l'apostropha la blonde sublime.
__- Sakura Haruno, 14 ans et 7 mois, née le 12 Août 1995 à Kyôto, a passé les quatre premières années de sa vie au Sri-Lanka anciennement appelé Ceylan...
__- Sora, soupira la brune, Tenten, elle n'a pas encore appris les techniques, et elle se balade pas comme toi avec un ordi sous le bras, c'est pas du tout fair play...
__- Peut-être, mais d'après le dossier de Kakashi, elle risque de devenir au moins aussi douée que moi, du moins en info...


Les intrus sifflèrent d'admiration de concert en dévisageant avec plus d'attention Sakura, qui ouvrait des yeux grands comme des soucoupes, sans réussir à penser de façon cohérente.

__- Mais... Enfin, je..., balbutia Sakura.
__- Pfff... C'est carrément dégueulasse... Elle sait même pas de quoi on parle... Qui s'y colle ? demanda Shikamaru, le brun à l'air paresseux.


Un silence se fit, durant lequel chacun se renvoya le regard initial que Shikamaru avait tout d'abord lancé à Ino.


__- Ok, ok... ,soupira Sora en se tournant vers Sakura et en prenant une longue inspiration, je vais t'expliquer. Mais ça risque d'être assez long...
__- Eh bien... Je pense avoir tout mon temps...
__- Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dit que personne ne viendra te chercher ? lui demanda d'une voix glaciale Ino.
__- Parce que nous sommes en pleine nuit, et qu'à moins que mes ravisseurs ne soient des psychopathes incurables et tiennent à me faire mourir par manque de sommeil, je doute que quiconque ne vienne me rendre visite. C'était sans compter, bien sûr, avec vous...
__- Comment est-ce que tu sais que nous sommes en pleine nuit ? Il n'y a pourtant pas de fenêtre...! s'étonna Tenten.
__- Je crève de faim, grimaça Sakura comme si ça expliquait tout.


Kiba et Naruto haussèrent un sourcil et ouvrirent à moitié la bouche, ce qui leur donnait un air particulièrement inintelligent.

__- Euh... Tu veux dire que c'est ton estomac qui te renseigne sur l'heure ?, plaisanta Shikamaru.
__- Ben... Oui, en quelque sorte, admit la captive.
__- Nan, c'est pas vrai, rigola Kiba.
__- Faudra que tu m'apprennes, lui fit Naruto en clignant de l'œil.


Sakura rougit une nouvelle fois, et ne put s'empêcher de détourner le regard face à ces désarmants yeux bleus qui la troublaient plus qu'elle ne voulait se l'avouer.

__- C'est pas vraiment la peine, tu règles déjà ta vie sur ton ventre, alors l'heure, c'est en option..., se moqua Temari.


Tout le monde rit à la plaisanterie de la jeune femme, y compris Sakura qui se sentait plus détendue face à l'humour dont faisaient preuve ses... Ses quoi, d'ailleurs ? Comme si Naruto lisait dans ses pensées, il tourna vers elle ses yeux azurs, et la couva du regard :

__- Il faudra malheureusement que tu t'y habitues, ils sont tout le temps comme ça, fit Naruto en levant les yeux au ciel.
__- Oh oh ! Tu commences à prendre les habitudes d'Anzu ! Bientôt, tu finiras aussi habillé de hauts roses à fleurs jaunes et de jupes de 15 centimètres de long, hoqueta Kiba entre deux éclats de rire.
__- Ah... Et... Qui êtes-vous exactement ?


Aussitôt, ce fut comme si un ouragan était passé dans la chambre, et que chaque chose, autant palpable qu'immatérielle, avait été balayée avec rage et violence, ne laissant derrière que tristesse et désolation ; l'atmosphère se fit lourde et froide, chacun regardant Sakura comme avec douleur.

__- Nous... Nous sommes tous ceux qui te constitur..., commença Ino.
__- Non. Pas maintenant, la coupa sèchement Shikamaru.
__- Ah oui ? Et quand ? Quand nous serons morts ? Lorsqu'elle sera devenue..., s'emporta Ino avant de se faire couper à nouveau.
__- Ca suffit ! rugit Naruto. On n'est pas venu ici pour parler de ça !

Il pivota en direction de Sakura qui affichait nettement un visage hostile à l'égard d'Ino, qui lui retournait sans se cacher la pareille.

__- En fait, continua Naruto sans faire mine de s'apercevoir de quoi que ce soit, on a un cadeau pour toi, acheva-t-il dans un énième de ses grands sourires.
__- Vraiment ? grommela Sakura sans lâcher Ino des yeux.
__- Oui ! s'écrièrent en cœur les six autres adolescents, faisant se détourner l'attention de Sakura sur eux.


Depuis le début de cet étrange entretien, quelque chose n'avait cessé de turlupiner Sakura, sans qu'elle n'en comprenne ni n'en trouve la raison. Mais devant les visages rieurs de ces six personnes, et même devant celui renfermé et pincé d'Ino, elle comprit ce qui n'allait pas, elle comprit même plusieurs choses, ou du moins les détecta-t-elle.
Ils étaient tous sûrs d'eux, légèrement frondeurs, mais de cette assurance nonchalante et inébranlable que l'on n'acquiert qu'avec l'âge et l'expérience ; or, ils étaient tous jeunes, et Sakura ne tarda pas à comprendre que c'était uniquement l'expérience qui les avait guidés.
Ils possédaient donc l'expérience sans avoir eu à en subir les ravages du temps, c'était donc qu'ils l'avaient payée autrement, d'un prix sûrement plus élevé encore, car elle était arrivée plus tôt.

Ensuite, elle remarqua qu'ils étaient beaux ; mais pas comme les filles ou garçons de son collège, les "beaux gosses", comme on les appelait là-bas, mais de cette beauté ravageuse comme on en croise seule dans les magazines de mode les plus côtés et les podiums les plus renommés. Sakura, bien que ne se considérant pas très belle, savait qu'elle avait un très fort charisme, et exerçait un charme certain sur les gens de son entourage ; elle se connaissait même des talents de manipulatrice, mais elle s'était bien gardée de les pratiquer.
Et pourtant, elle se sentait écrasée par le poids de son infériorité, devant chacun d'eux ; sans qu'elle sache dire pourquoi, elle sentait qu'ils étaient tous exceptionnels et terriblement plus doués qu'elle, qu'elle ne pouvait se mesurer à eux nul part.

Mais pendant qu'elle les dévisageait sans même le remarquer, Sora tira d'un sac en bandoulière à son épaule un coffret de velours noir sur lequel des améthystes avaient été incrustées, formant ainsi un nom : SAKURA
.

__- Alors t'étais au courant ?!
__- Tu savais très bien comment elle s'appelait avant et tu nous as menti ?!?!
__- Sora ! Tu n'es qu'un sale rat de... Euh, de... d'ordinateur !


Sakura n'eut même pas besoin de détourner son regard du visage jubilatoire de Sora pour savoir que c'était de la bouche de Naruto qu'avaient jailli ces dernières paroles, émergeant du tumulte assourdissant des protestations et vociférations du petit groupe. Sora s'approcha un peu plus de Sakura et tendit plus loin sa main tout en souriant béatement.

__- Vas-y, prends-le ! lui enjoignit-il vivement, dissimulant mal son excitation.

Sakura ne put s'empêcher de sourire, en comparant secrètement Sora à un petit garçon pressé de montrer son carnet de notes à ses parents car il avait eu de bons résultats. Elle s'empara du coffret avec une quasi-vénération, et l'examina sous toutes les coutures, en le retournant avec une telle délicatesse que l'objet à l'intérieur ne fit pas le moindre bruit malgré les manipulations auxquelles il était soumis.

__- Tu savoures ? Je l'ai fait moi-même, fit-il sans attendre de réponse. J'ai même créé un alliage spécial de métaux, et ton prénom est gravé sur le canon.


La respiration lente et profonde de Sakura s'arrêta un court instant, le temps qu'elle se paralyse et ne faille laisser choir sur le sol la précieuse boîte, pour finalement lever les yeux vers Sora.

__- Le canon ?
__- Hm. Qu'est-ce que tu attends ? Ouvre !
__- Heu... Oui.


La jeune fille leva la partie haute du fermoir, qui était fait dans un étrange métal noir-bleuté qui irisait à chaque mouvement, même infime, de Sakura, et souleva avec une lenteur calculée le couvercle de l'écrin, qui paraissait déjà somptueux aux yeux émerveillés de l'adolescente.
Mais malgré l'indice flagrant que lui avait donné Sora, son esprit engourdi ne s'était pas préparé à ce qu'elle vit ; un pistolet, ni trop grand, ni trop petit, élégant dans son étui de velours sombre, ses balles posées à côté de lui.

Et en effet, tel que l'avait dit Sora, son prénom était gravé sur le canon, d'une écriture à l'élégance et la classe tout européenne ; mais les caractères eux-mêmes étaient en alphabet latin, et Sakura les contemplait avec curiosité, se demandant comment les lire.

__- Alors, il te plaît ? Il est cent fois plus résistant que n'importe quelle autre arme à feu. J'y ai aussi intégré des circuits électroniques qui empêcheront même les détecteurs de métaux les plus sophistiqués de le repérer. Sympa, non ?
__- Oui... Très... Mais je ne sais pas m'en servir.
__- T'inquiète pas pour ça, t'apprendras vite ! affirma Kiba.
__- J'apprendrai ?
__- Bien sûr ! s'enthousiasma Naruto.
__- Pourquoi ?
__- Pour l'instant, on n'a pas vraiment le droit de t'expliquer, mais bon, comme on n'avait pas non plus le droit de venir ici..., raisonna Temari.


Mais avant que Sakura ne puisse poser les mille et une questions qui tourbillonnaient dans sa tête à lui en faire mal, la voix forte et portante de Naruto la coupa dans son élan.

__- T'es vraiment lourd, Sora ! Seulement nous dire que c'était un "petit coup de pouce pour la suite", c'était dégueulasse !
__- Bah ! Vous pourrez y apporter vos modifications habituelles...
__- Il faudra améliorer la précision..., constata Ino en une brutale saute d'humeur et en empoignant la crosse tout en tendant le pistolet à bout de bras, en un simulacre de tir.
__- L'odeur est vraiment reconnaissable, une fois qu'on la connaît. Va falloir que j'trouve une formule d'camouflage pour pas que quelqu'un d'autre aussi spécialisé le r'connaisse...
__- Spécialisé...? Son odeur ?


Sakura approcha prudemment de son nez le cadeau inattendu, et tout en prenant soin de ne pas se pointer le canon sur elle-même, elle renifla rapidement, se sentant très bête tout à coup. Et pour cause, elle ne sentit rien. Après avoir jeté un regard ambigu à Kiba, elle attendit patiemment des explications de sa part, et se dit qu'il aurait intérêt à ce qu'elles soient convaincantes...

__- Hein ? Ah... Oui. En fait, j'ai r'çu un entraînement qui m'a spécialisé dans les odeurs, j'suis capable d'flairer n'importe quoi ou qui dans un rayon d'trois kilomètres. Seulement, le hic, c'est qu'y en a d'autres comme ça...
__- Et ce sera quoi, ta formule ?
__- J'suis aussi plutôt calé en chimie, alors 'suffit d'concocter une lotion qui l'rendra inodore ! conclut-il, très fier de lui.


Sora, Kiba, Naruto et Temari commencèrent alors à lui détailler les différentes possibilités que lui offrait sa nouvelle arme, et elle se concentra très volontiers sur leurs explications.

__- Mais comment il s'appelle ?
__- Lui ? Kiba.
__- Non... Pas lui, le pistolet...
__- Aaaaaaah..., comprit Naruto. C'est un CZ75, calibre 9 parabellum. Le deuxième pistolet le plus utilisé au monde, mais avec les modifications que lui a apporté Sora, et puisque c'est lui qui l'a fabriqué, c'est une sorte de réplique de ce modèle en cinquante ou soixante fois mieux... Et puis, on va nous aussi le modifier, et si Sasuke n'est pas trop de mauvaise humeur, il l'examinera.
__- Sasuke ? s'étonna Sakura.
__- Oui, on n'est pas tous là, expliqua Tenten, Sasuke et Neji sont en mission, mais ils devraient rentrer au pire demain...
__- Je vois...


Soudain, Temari se figea... Et plongea sous le lit d'une Sakura abasourdie, tandis que Tenten et Ino la rejoignaient, que Shikamaru disparut derrière la sono, Sora derrière le haut-parleur gauche et Kiba derrière le droit, et Naruto se fondit dans l'épaisseur de la bibliothèque, totalement immobile et raide.
Dix secondes plus tard, la porte à glissière automatique de la chambre s'ouvrit silencieusement, et un homme, la trentaine, jeune et assez beau, passa rapidement la tête par l'entrebâillement de la porte pour contempler Sakura qui feignait de dormir.
Peu de temps après, il repartit et Sakura attendit de ne plus entendre l'écho de ses pas pour se redresser et appeler d'une voix tendue et hésitante :

__- Sora ? Naruto ?


Elle sortit de son lit et se mit à genoux à côté. Elle se releva et inspecta les moindres recoins de sa chambre, pour se résigner à l'évidence ; il n'y avait plus personne.









Chapitre 3 prochainement!!!
Merci pour vos commentaires!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: