Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: secret sakura

Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
Version imprimable
Aller au
lovemymiss (Masculin), le 23/01/2011
Lovemymiss est heureuse de vous accueillir sur son blog où vous aurez la possibilité de lire une fanfiction basée sur les personnages du Manga Naruto de Kishimoto Masashi, sur le thème de l'éspionnage et un peu fantastique!!!!!!!!



Chapitre 1: PROLOGUE :



Académie : TOKYO Session : Modèle EN.

Examen ou Concours : Brevet Série* :

Spécialité/option : Mathématiques Repère de l'épreuve :

Epreuve/sous-épreuve : Numérique/Géométrie

NOM : HARUNO

Prénoms : Sakura Emi N° du candidat 35

Né(e) le : 12 août 1995

"Allez, courage ! C'est la pire épreuve, encore deux heures de maths, une heure et demi d'Anglais, et je suis en vacances !"

La jeune fille se courba sur sa copie et commença à gratter le papier avec énergie, ses sourcils roses froncés en signe de concentration. Au bout d'une demi-heure, elle avait déjà mal au bras, au dos et à la nuque. Mais même avec la pression qui pesait sur les épaules des élèves, Sakura n'avait pu s'empêcher de sentir son coeur battre la chamade lorsque le professeur qui les surveillait était passé près d'elle. Malgré sa grande maturité, elle était encore dans cette période où elle ne pouvait s'empêcher de réagir instinctivement à l'approche de toute personne qui lui aurait adressé ne serait-ce qu'un regard de plus que "les autres".
Les "autres", c'était ceux qui la méprisaient, pour son intelligence, pour son apparence, par simple et détestable jalousie. Elle les haïssait sans jamais pouvoir le dire, au risque de se retrouver encore plus persécutée qu'elle ne l'était déjà, malgré ses efforts pour être à la mode, ou éviter d'utiliser un vocabulaire trop recherché ou compliqué pour "eux".

Écartant ses pensées moroses, elle se re-concentra sur ses exercices de mathématiques, qu'elle s'efforça (en vain selon elle) de résoudre correctement, malgré le stress, qui lui donnait à cet instant une envie irrépressible d'étrangler cette crétine de Cléa qui ne cessait de renifler tout en gémissant d'une façon qui frôlait la vulgarité. Mais Sakura finit néanmoins par mettre fin à son calvaire, et sortit enfin de la salle d'histoire où se déroulait l'épreuve, avec la conviction d'avoir tout raté, et la certitude qu'elle aurait en-dessous de la moyenne quoi qu'il advienne (sauf si son correcteur était horriblement myope).
Elle rejoignit son meilleur ami, Akira, qui la regardait émerger du couloir, avec une petite moue contrariée collée au visage, les poings sur les hanches.

__- Tu es une des dernières, lui fit-il remarquer.
__- Ah oui ? s'étonna-t-elle en regardant distraitement sa montre, tiens c'est vrai ! Il ne reste qu'une minute...


Akira sourit d'un air résigné et laissa retomber ses bras le long de son corps un peu trop fin et dégingandé pour un garçon de son âge, accentuant encore son air intelligent, déjà flagrant à cause de ses lunettes presque rondes qui cachaient ses yeux trop enfoncés dans un visage couvert de boutons. Mais Sakura l'aimait bien, beaucoup, même ; il était drôle, gentil, fou et déjanté, et parfois un peu collant, mais il était le seul qui l'acceptait telle qu'elle était, à l'admirer réellement, à rire avec elle sans se moquer. Et pourtant, ils étaient d'exacts et parfaits opposés ; elle, avait sauté une classe, et restait une des meilleurs élèves de sa troisième, tandis qu'Akira avait redoublé (la même classe qu'elle avait elle-même sauté) et... restait un cancre. Malgré tous ses efforts.

__- Tu viens manger ? Tout le monde est déjà passé, à la cantine.


L'adolescente balaya du regard le préau intérieur et constata qu'il restait encore quelques élèves de troisième qui la regardaient le sourire aux lèvres. Elle s'avança vers le couloir qui menait au réfectoire, et tira de sa poche droite une pochette noire, rouge et blanche sur laquelle étaient représentées des empreintes de main, des têtes de mort, des croix et des inscriptions telles que "PUNK" ou "ROCK". Elle en sortit une carte blanche-orangée qu'elle montra à un surveillant, puis se rendit au réfectoire, en écoutant et échangeant des propos et ses impressions, sur le brevet blanc, avec Akira.

Parvenus dans la grande salle où quelques tableaux solitaires avaient été installés, sûrement pour faire plus moderne et plus chic, ils cherchèrent des yeux une table où s'installer, et Sakura repéra un groupe d'élèves qu'elle adorait. Ils étaient incroyablement drôles et gentils (lourds parfois, aussi), et plus intelligents qu'Akira, ce qui lui permettait d'avoir des discussions intéressantes avec eux, ce qu'elle ne pouvait même pas envisager avec son meilleur ami.

Mais surtout, trois d'entre eux étaient comme elle des mordus de mangas, et leurs discussions sur Love Hina, Shaman King, Full Metal Alchemist, D-Gray Man ou encore Hikaru No Go (qui étaient les deux préférés de Sakura et qu'elle leur avait fait découvrir) s'éternisaient sous l'oeil impuissant d'Akira et l'oreille distraite de Toshiro, le maître des jeux de mots. Il avait effectivement le don singulier d'inventer des jeux de mots terriblement cyniques et toujours d'une complexité extrême, que souvent, ni Sakura ni la bande de garçons ne comprenaient sans une explication de sa part.

__- Ca te dérange pas si on va manger avec Toshiro, Jiro et Genichi ?
__- Ah bon ? Où ils sont ?


Sakura se dirigea vers leur table suivie d'Akira pour se rendre compte qu'il ne restait plus que deux places, et que Jotaro n'était pas encore arrivé, ce qui ne leur permettait pas de s'y installer. Pourtant, Jiro se leva :

__- C'est bon, c'est pas grave, on peut s'installer derrière, fit-il en prenant son plateau et en s'asseyant à la table située derrière la leur.
__- T'es sûr que ça te dérange pas, Toshiro ? demanda Sakura en remarquant son faux air outragé, mais en en s'inquiétant tout de même.
__- Si, ça me dérange puisque que j'étais en train de manger, répondit-il, tout en démentant ses paroles en allant s'asseoir en face de la jeune fille.


Lorsque Jotaro arriva enfin (il était plus qu'excellent en maths et avait dû tout vérifier jusquà la dernière ligne) et se mit à parler du brevet avec eux, Sakura apprit qu'elle s'était trompée au dernier exercice de géométrie, sur un calcul d'aire de triangle. Malgré la mauvaise qualité de la nourriture de la cantine, le repas était pour une fois bon, et elle engloutit rapidement son assiette pour aller se détendre dans la cour et aider Akira et les autres dans leurs révisions en prévision de la dernière épreuve : celle d'Anglais.

Sur ce point, Sakura ne se faisait pas le moindre soucis, elle avait presque totalement confiance en elle quant au déroulement de cette épreuve, ce qui n'était pas du tout le cas d'Akira, qui ne brillait guère dans cette discipline (environ 5 ou 6 de moyenne) contrairement à Sakura (19).
À 13h15, tous les élèves étaient rassemblés devant leurs salles respectives, et attendaient que les professeurs chargés de les surveiller daignent enfin se présenter et leur ouvrir les portes. Le contrôle se passa plus vite que l'adolescente ne l'avait pensé, et Akira finit même avant Sakura, d'ailleurs, presque tous les troisièmes terminèrent avant la limite de temps. Elle sortit rapidement du collège et retrouva Akira devant les grilles.

__- Sakura ! Je rentre en bus avec toi ?
__- Si tu veux...
__- Sakura, Akira ! entendirent-ils alors qu'ils s'apprêtaient à refermer le portail de la résidence par laquelle ils passaient pour gagner du temps au lieu de faire le tour de celle-ci.



C'était Abe qui courait derrière eux ; ils prenaient souvent le bus avec lui, et il savait même des choses que Sakura ne disait ni ne comptait dire à Akira. Lui aussi se confiait beaucoup à la jeune fille, mais elle ne savait pas exactement comment il la considérait, et s'il l'appréciait vraiment. Cependant, Sakura ne lui parlait pas de ce qu'elle avait réellement sur le coeur, de peur de paraître ridiculement jalouse et envieuse envers... son frère.

À l'âge de 6 ans, Sakura avait eu un petit frère, ce qu'elle considérait comme étant la "chose" qui avait définitivement gâché sa vie. Elle le haïssait de toute son âme, et ce pour différentes raisons ; avant même sa naissance, ses parents ne se préoccupaient déjà guère plus d'elle. À sa naissance, toute l'euphorie dont ils avaient fait preuve retomba légèrement, et ils firent de nouveau attention à elle, mais dès que Chikayo atteignit l'âge de 7 ans, son père prit plus partie pour lui, lui permit des choses que Sakura n'avait pas le droit de faire à son âge.
Enfin, après une courte réflexion, Sakura mit le doigt sur ce qui n'allait pas : son père aimait plus son frère qu'elle. Elle n'en avait pas parlé, ni avec sa mère, qui était très fière d'elle et plus ou moins égale envers ses deux enfants, ni avec son père ou son frère, elle refusait d'aborder le sujet, et préférait bâtir des projets d'avenir dont elle bannissait son frère détesté.

Sakura, Abe et Akira n'attendirent le bus que très peu de temps, et discutèrent de tout et de rien durant le court laps de temps que dura le trajet la menant jusque chez elle ; Abe continua et Akira descendit avec elle.

__- On se voit pendant les vacances ?
__- Je sais pas, on verra. Si tu veux, on s'appelle.
__- OK. Allez, salut Sakura !
__- Ouais, salut ! Bonnes vacances !


Akira partit de son côté, et Sakura traversa la route puis s'engagea sur un minuscule chemin entre deux haies ; arrivée au milieu du sentier, il lui sembla entendre quelque chose derrière elle, elle se retourna et eut tout juste le temps d'apercevoir un homme, sans le moindre signe particulier, lui bondir dessus, et une femme sans doute, traîner un cadavre ensanglanté dont elle ne vit que la chevelure rose. Puis ce fut le noir total.



*
*_._*




MEURTRE INEXPLIQUE D'UNE ADOLESCENTE


Vendredi 10 Avril, vers trois heures de l'après-midi, une jeune fille du nom de Sakura Haruno a été assassinée alors qu'elle rentrait du collège suite à la fin des examens du brevet blanc. La police a découvert le corps à 18h30, et suite aux résultats de l'autopsie, il semblerait qu'elle ait été criblée de coups de couteau et qu'elle soit décédée aussi bien des suites de l'hémorragie que de ses blessures. Ses parents, atterrés, n'ont pas souhaité répondre à nos questions. Cependant, ce crime reste un mystère : en effet, qui aurait bien pu avoir un mobile concret pouvant aboutir au meurtre de la jeune adolescente ?
La police n'écarte pour l'instant aucune piste, mais le manque d'indice, et malgré la sauvagerie apparente de ce crime, font penser à un professionnel, ce qui serait totalement dérisoire pour le meurtre d'une jeune fille telle que Sakura. Pour le moment privée de piste, la police lance un appel à témoins.




Chapire 2 prochainement!!!!!
............................................................







La suite prochainement



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: