Cette histoire se passe au Moyen-Age, ou des créatures inconnues habitent les forêts. Naruto a dix ans et dépend d'une famille qui le maltraite à longueur de journée. Cependant, un jour ou il fait preuve d'un grand courage, il décide de s'enfuir et d'amener avec lui une petite fille qu'il a sauvé. A partir de ce jour là démarre une quête remplie d'aventures et de mystères.
Chapitre 8: La seule solution pour protéger Sakura : Fuguer.
Naruto sentit une grande chaleur l'envahir et en même temps une immense satisfaction de voir la peur dans les regards de ses ennemis. Il se tourna vers Sakura et sourit, d'un sourire sadique. Il s'approcha d'elle, tira son petit poignard et leva très haut le poing...
Sasuke ne réagit pas mais il sembla très concentré. Sa bouche bougeait tellement vite, murmurant des incantations, qu'elle semblait ne pas bouger du tout.
-Loki, erae, zerat y drecus : Annulation.
Naruto ne se sentait plus en colère. En fait, il ne sentait plus rien du tout. Il laissa tomber son bras et son poignard tomba sur le sol avec fracas. Ses pupilles avaient retrouvé la couleur bleue mais elles étaient vides de toutes émotions. Il se tourna vers Sasuke et s'approcha de lui. L'Uchiwa posa un doigt sur son front et recommença à murmurer des paroles étranges.
-Reprends tes esprits, gamin !
-Qu...Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demanda Naruto, surpris de retrouver Sasuke en face de lui.
Il se rappelait d'un homme bizarre qui était entré dans la pièce puis plus rien. Il regarda autour de lui et s'aperçut que Sakura était réveillée. Elle le regardait d'un air effrayé, comme si c'était un monstre.
-Qu'est-ce qu'il y a, Sakura-chan ? Demanda-t-il en s'approchant d’elle
-NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! Cria-t-elle en pleurant et en allant se réfugier derrière Hinata. Elle le regardait méchamment.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Qu'est-ce que tu as ?
-Tu as failli me tuer, espèce de monstre ! Cria-t-elle de plus belle en essayant de reprendre son souffle malgré ses sanglots.
-Mais qu'est-ce que...
Il ne termina pas sa phrase et agrandit ses yeux sous la surprise. Les souvenirs lui remontaient peu à peu et il se revoyait, tenant un couteau au dessus de Sakura et la regardant sadiquement.
Il s'effondra par terre et contempla ses mains d'un air horrifié.
-Qu'est-ce que j'ai fait...
Sasuke s'approcha de lui et le prit dans ses bras, comme un frère.
-Ce n'est pas ta faute, Naruto. L'inconnu t'a jeté un sort et t'a contrôlé pendant un petit moment, mais tout est fini maintenant.
-Je suis un monstre...
-Hinata, amène Sakura dans une chambre et reste auprès d'elle.
La femme hocha la tête et prit la petite avec elle avant de claquer la porte.
-Naruto, il faut que tu me dises qui est cet homme que tu as vu parce qu’il est dangereux. Tu as déjà pu voir sa puissance.
-Il a dit qu'il était mon père...Il portait un masque...
-Minato ?! Non, ce ne peut pas être lui.
-Il avait des cheveux gris et une grande cicatrice.
-Quoi ?! Non, ce n'est pas possible...Ce ne peut pas être lui.
-Hein ? Tu le connais ?
-Je t'expliquerai plus tard, il faut que je...
-Non ! J'en ai marre qu'on me dise plus tard et plus tard. J'ai failli tuer ma meilleure amie à cause de lui alors je veux savoir !
Sasuke soupira.
-Cet homme s'appelle Kakashi. C'était un ancien membre de la guilde mais un jour il a brusquement disparu. Quelques uns de mes hommes prétendent l'avoir vu se battre avec l'armée du Roi donc il est considéré comme un traître ici.
-Et pourquoi a-t-il dit que c'était mon père ?
-J'en sais rien, gamin, j'en sais rien justement...
Le brun se leva, agité, et s'apprêta à partir quand il se retourna vers Naruto.
-Ne bouge pas d'ici, je reviens.
La porte se referma, laissant le garçon seul. Il s'assit sur le canapé et commença à réfléchir. J'ai failli tuer Sakura...Elle a raison, je suis un monstre ! Et puis, les adultes ont dit que c'était dangereux pour elle de me fréquenter parce que l'homme pourrait revenir...Qui était ce Kakashi ? Si c'était vraiment mon père alors pourquoi...pourquoi m'avait-il menacé ?!
Il lui fallait des réponses et ce n'était pas ici qu'il pourrait les trouver. Il prit son sac, qu'il avait posé au coin d'un mur, mit de la nourriture qui restait sur la table dedans et ouvrit la fenêtre. Il hésita quelques instants et se ravisa. Il prit une feuille et un crayon et écrivit ses mots :
Je suis désolé, je dois avoir des réponses. Ravi de vous avoir connus, surtout toi tête d'ananas et toi aussi le nain. Merci à tout le monde aussi. Je suis un monstre, et je ne veux pas rester quelque part où je pourrais mettre en danger Sakura. Je ne reviendrais pas...
Il balaya du regard la pièce, et s'enfuit par la fenêtre, triste. Il avait enfin cru pouvoir retrouver une deuxième famille mais ça devait être son destin de ne pas s'accrocher à des gens. Ses pensées s'envolèrent vers Sakura et il s'enfonça dans la forêt. Des gouttes commencèrent à tomber sur ses cheveux et ce n'est que lorsqu'il leva la tête qu'il put apercevoir les gros nuages sombres qui se dirigeaient vers lui. Il avait intérêt à trouver un abri...
Sasuke revenait de la salle de conseil, l'air pensif. Tout le monde avait été stupéfait d'apprendre la véritable nature de l'inconnu mais personne ne comprit pourquoi celui-ci avait dit à Naruto qu'il était son fils. Il mènera des recherches plus tard, pour l'instant il fallait s'occuper de son filleul...Enfin de Naruto. Il poussa la porte du salon.
-Naruto, je suis reven...Naruto ?
Son regard balaya la pièce sans trouver l'enfant. Ses yeux s'attardèrent un petit moment sur un minuscule papier qui se trouvait sur la table. Il s'approcha et le prit. Son visage devint blanc et il mordit sa lèvre inférieure. Il partit en courant de la pièce et pénétra dans la salle de conseil, encore pleine, en défonçant la porte.
-Naruto s'est enfui ! Cria-t-il.
-QUOI ?! Gueula Temari.
Il fit passer le mot, qui traversa toutes les mains.
-Eh merde, qu'il est con ce gamin ! S'exclama Jiraya en essuyant une larme qui tombait sur sa joue. Il y tenait vraiment à ce môme même s'il ne le connaissait pas encore très bien.
-On oublie les tours de garde, faut le retrouver et vite ! Il court un grand danger tout seul !
-C'est parti, les gens ! Lança Neji en se levant, comme tout le monde. A la recherche de Naruto !
L'enfant était replié sur lui-même pour essayer de garder un peu de chaleur. Sa couette était trop fine, et l'eau de la pluie lui mouillait le bout de ses chaussures. La tempête faisait vraiment rage et il était au moins sûr que personne ne retrouverait sa trace. Il n'arrivait pas à dormir et essayait de se concentrer sur des souvenirs qu'il aurait pu garder de son enfance.
[i]Un homme blond se tenait devant lui. Il lui tendait les bras et lui murmurait des paroles encourageantes.
-Allez, Naruto mon fils, tu y es presque ! Viens dans les bras à papa !
Une femme s'assit également à côté de l'homme. Elle était très jolie, brune avec de grands yeux rouges. Elle posa la main sur l'épaule de l'homme et commença également à encourager Naruto.
-C'est bien ton fils, ******-kun.
Il lui sourit et disparut petit à petit. La femme aussi disparut.
-Maman ! Papa ! Cria le petit garçon en tendant la main.
Mais ils n'étaient plus là. Seul un homme avec les cheveux blancs le regardait.
-Je suis ton père, Naruto-kun[/i]
Naruto se releva en sueur. Le rêve était tellement réel qu'il était sûr que c'était un vrai souvenir, à part la fin. La nuit était tombée et il ne restait que quelques gouttes sur les feuilles, seul reste de la tempête d'hier soir. Le soleil traversait les arbres et réchauffait l'air. Il se leva, s'étira et commença à se remettre en marche. Il avait entendu Shikamaru et Neji parler à propos d'un village qui n'était pas loin de la guilde et il devait le trouver ce village !
Il ne tarda pas à se retrouver sur un grand chemin de terre battu qui menait directement à la ville. Il était fier de lui car il arrivait à se débrouiller tout seul alors qu'il n'avait que dix ans. Il s'était retrouvé dans une petite rue marchande, avec des gens qui vendaient toutes sortes de choses, comme de la viande, du poisson, des légumes et des fruits ou encore des objets fantaisistes comme des amulettes avec des formes bizarres. Il se dirigea vers un vendeur de pain.
-Monsieur, c'est combien pour un morceau de pain ?
- Deux liards, mon garçon.
-Euh...
Il fouilla ses poches et trouva deux petites pièces marrons.
-Ça fait combien ça ?
-Ça ne fait qu'un demi-liard. Ou sont tes parents ?
-Je...En fait je les ai perdus dans le village et ça fait deux jours que je ne les ai pas trouvés alors j'ai faim, mentit Naruto en commençant à pleurer pour de faux. S'il devait se nourrir, il devait utiliser tous les stratagèmes.
-Allez, tiens mon garçon. Et le fais pas tomber par terre.
Il lui donna une demi-baguette qui était encore toute chaude. Le blond lui fit un grand sourire, le remercia et partit en courant, serrant le pain entre ses bras. Mais une main lui saisit fermement son col et l'arrêta dans sa course.
-Eh toi, bonhomme, montre moi un peu ton visage ! Dit une voix grave.
L'enfant se retourna et aperçut, pour le comble du malheur, le visage d'un soldat, avec son armure.
-Mais...Tu n'es pas celui que le Roi cherche ?!
Naruto se maudit dans sa tête. Il n'avait vraiment pas de chance pour faire des aussi mauvaises rencontres...