Fiction: Laust

Cette histoire se passe au Moyen-Age, ou des créatures inconnues habitent les forêts. Naruto a dix ans et dépend d'une famille qui le maltraite à longueur de journée. Cependant, un jour ou il fait preuve d'un grand courage, il décide de s'enfuir et d'amener avec lui une petite fille qu'il a sauvé. A partir de ce jour là démarre une quête remplie d'aventures et de mystères.
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/03/2011




Chapitre 13: Dilemme et Fuite.



Sakura ne bougea pas, n'ouvrit pas les yeux, s'arrêta même de respirer. Elle avait de multiples bandages sur le corps mais sa vie n'était pas en danger d'après Tsunade alors que celle de Naruto si. Il n'était pas rentré avec elle, ils n'auraient jamais dû se séparer...

Flash Back
Sakura et Naruto se collèrent aux murs. Plus de gardes devant, la voie était libre. Ils s'engouffrèrent dans la prison aussi silencieusement qu'ils pouvaient. Ils savaient précisément où était la cellule, quel chemin il fallait emprunter et comment sortir sans attirer l'attention. Le blond mit soudain son doigt devant sa bouche en regardant son amie, inquiet. Des gardes venaient dans leur direction.

-Cherchez-les, ils ne doivent pas être loin ! déclara une voix grave qui semblait être le chef de la petite troupe de mercenaires.

Des bruits d'armures et de pas se firent entendre avant de se disperser.

-Naruto, comment sont-ils au courant ? chuchota Sakura.
-Je n'en sais rien, mais la mission continue.
-Tu es fou ou quoi ?! Nous n'avons aucune chance s'ils nous ont repérés ! Il vaudrait mieux rentrer.

Le regard de Naruto transperça la jeune fille, presque froid et glacial. Mais il disparut en un instant, laissant place à une attitude plus chaleureuse. Naruto se retourna et prit le visage de la jeune fille entre ses mains.

-Ce sont mes parents Sakura alors qu'on soit repéré ou pas, j'irais les sauver. Je ne pourrais plus jamais regarder Sasuke-senseï en face si je m'enfuyais maintenant. Tu n'es pas obligée de m'accompagner, je ne veux pas mettre ta vie en danger...

Mais la jeune fille hocha la tête.

-Je comprends, mais je ne te laisserai pas tout seul. J'ai dit que je t'accompagnerai alors je le ferai. On continue.

L'adolescent lui sourit et reprit sa position discrète. Il lui fit un bref signe de main et ils s'engagèrent dans un couloir. La cellule était au fond. Naruto essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était bien verrouillée. Il s'apprêtait à la défoncer avec sa Magie quand Sakura posa une main sur son épaule. Elle s'accroupit, sortit un petit couteau de son étui et l'introduisit dans la serrure. Au bout de quelques minutes, un bruit sonore retentit et la prote était ouverte.

-Comment t'as fait ça, Sakura-chan ?!
-Entraînement spécial avec Temari, déclara la jeune fille en lui faisant un clin d'œil.

Elle pénétra dans la cellule, suivie de près par Naruto. Ils étaient là, allongés sur une espèce de lit qui semblait très inconfortable. Naruto s'approcha et ne put s'empêcher de verser une larme. Depuis quinze ans qu'il attendait ce moment, il était enfin arrivé. Ses parents étaient devant lui, et semblaient dormir. Sakura s'approcha d'eux et tata leurs pouls.

-Ils ont été endormis, il va falloir les transporter.

Naruto acquiesça et prit son père, bras dessus-dessous pendant que la rose faisait pareil avec sa mère.

-Halte-là ! Vous ne bougerez plus, espèce de rebelles ! cria une voix enragée pendant qu'une centaine de soldats venaient bloquer la seule sortie possible pour s'échapper.

Les deux adolescents se figèrent et se regardèrent. Naruto posa Minato dans les bras de Sakura et ouvrit ses mains.

-Non, Naruto ! cria Sakura. Tu ne peux pas te sacrifier !

Le jeune homme ne répondit pas et détruit le mur derrière lui à coup de poings.

-Enfuis-toi, Sakura, et prends soin de mes parents ! Je compte sur toi.
-Naruto !

Le jeune homme la regarda et lui sourit. D'un revers de main, il balaya les larmes de la jeune fille qui coulait à flots sur son visage. Il lui prit le font et lui déposa un baiser sur celui-ci.

-Je ne mourrai pas, je reviendrai, c'est promis. Maintenant file, pendant que je les retiens.

Sakura n'avait pas le choix, il lui faisait confiance. Elle s'engouffra dans le trou qu'il avait fait et disparut dans la nuit. Naruto fit un bref sourire et toisa ses ennemis. Une inquiétante lumière blanche recouvrait tout son corps et ses canines s'allongeaient.

-Maintenant, je vais vous faire payer l'emprisonnement de mes parents ! hurla-t-il en se jetant sur ses ennemis.

Sakura courrait le plus vite qu'elle pouvait, sans tenir compte de son cœur qui demandait grâce. Les deux adultes commençaient à lui peser sur les épaules et ses jambes tremblaient, avançant de moins en moins vite. La femme s'éveilla brusquement et fut surprise de se retrouver face à deux grands yeux verts. La rose la posa à terre et la prit par les épaules.

-Allez tout droit dans cinquante mètres, vous trouverez Kiba et les autres.

Kurenaï ne se posa pas de questions, se leva et courut dans la direction indiquée. Sakura continua son chemin pour retrouver la team de Sasuke quand elle sentit qu'on lui planta un couteau dans le ventre. Elle n'eut pas le temps de se retourner et s'effondra à terre. Un garde l'avait pris par surprise et l'avait transpercée. Sans réfléchir, l'adolescente sortit son poignard et trancha la gorge de son assaillant. Elle se releva difficilement et reprit le corps de Minato sur ses épaules. Sa vue se troublait et elle ne marchait plus droit. Elle y était presque, il fallait qu'elle y arrive, pour ne pas laisser le sacrifice de Naruto en vain...

Naruto défonça le mur rien qu'avec son attaque. Il n'avait presque plus de Magie et les mercenaires se faisaient de plus en plus nombreux. Il pouvait nettement voir un point rose qui se courrait dans la forêt en direction de Sasuke. Il sourit, il avait réussi à les retarder assez longtemps. Un des gardes, profitant qu'il regardait derrière lui transperça le flanc avec sa lance, et un autre l'épaule. Le blond cracha du sang et tomba à genoux.

-Ne le tuez pas, le roi le veut vivant. dit une voix neutre qui s'approchait de lui.

Il n'arrivait pas à la distinguer à cause de sa vision qui devenait de plus en plus floue. Il s'affala par terre et ferma les yeux. Il était content mais déçu de ne pas avoir pu parler à ses parents. Mais il les avait sauvés au moins et il était fier d'avoir sacrifié sa vie pour eux. Son corps se fit encore plus lourd et ses pensées s'embrouillèrent. Sa dernière pensée fut pour Sakura avant de tomber dans un noir complet...
Fin du Flash Back

Il s'était sacrifié pour elle, pour ses parents, pour ses amis.

-Tu es un baka, Naruto ! cria la jeune fille en martelant son matelas de coups de poings. Tu n'as pas le droit de me laisser seule, tu n'as pas le droit...

Elle se releva doucement et sécha ses larmes. Il fallait qu'elle prévienne les autres. Elle se releva et dès qu'elle posa le pied par terre une grande douleur envahit toute sa colonne vertébrale. Elle n'était pas encore guérie et sa plaie au ventre l'élançait mais il fallait qu'elle leur dise. Chaque pas lui provoquait une grimace de douleur. Elle sortit de sa chambre pour se traîner vers le salon.

-Sakura ! cria Ino en se précipitant sur elle pour l'empêcher de s'effondrer. Tu n'es pas encore guérie, tu n'as pas le droit de te lever !
-Attends, Ino. Il faut que je leur raconte...

La blonde la regarda et hocha la tête. Elle prit la jeune fille dans ses bras et la déposa dans un fauteuil pendant que tous les membres de la guilde se regroupaient autour d'elle. Sa voix était faible mais elle raconta toute l'histoire du début à la fin malgré tout. Sasuke s'effondra sur un fauteuil à la fin de son récit et plongea sa tête dans ses mains.

-Tout ça, c'est de ma faute, je ne suis qu'un idiot doublé d'un baka complètement dénué du moindre neurone ! cria-t-il en tapant sur le fauteuil.

Une main rassurante se posa sur son épaule et un regard azur le dévisagea.

-Sasuke, ne t'inquiète pas. J'irai le chercher ! déclara Minato en regardant sa femme qui hocha la tête.
-Je viens avec vous ! fit Jiraya avec conviction.
-Moi aussi ! déclarèrent les deux Hyûga.
-Je suis partante, et Shikamaru aussi ! sourit Temari en prenant le flemmard par les épaules.
-On vous suit !

Les deux parents regardèrent leurs amis et ne purent s'empêcher d'être fiers de leurs amis et de leur loyauté. Ils allaient sauver Naruto, et retrouver leur fils !

Dans la prison
Quelle était cette sensation ? Il n'en savait rien. Son corps était encore tout engourdi et il n'entendait pas les paroles que l'homme devant lui disait.

-Réveille-le, le Roi veut lui parler.

Il sentit une piqûre sur son avant-bras et son corps retrouva un peu d'énergie et de mobilité. Deux chaînes étaient attachées à ses poignets et lui cisaillaient ses mains. Il ne savait pas pourquoi mais on le détacha pour l'emmener dans une grande pièce qui semblait chaleureuse. Un feu trônait dans une cheminée qui devait faire la maison d'un paysan. La pièce était d'une extrême richesse et un léopard d'un couleur pure était allongé devant une espèce de trône. Naruto releva la tête pour apercevoir le visage d'un homme dur et froid. Ses cheveux longs et crasseux tombaient sur ses épaules et ses pupilles le toisaient méchamment. L'homme se passa une langue pointue sur sa bouche et s'approcha du garçon pour le prendre par les cheveux. Il les tira fortement pour relever la tête du garçon et le blond ne put s'empêcher de faire une grimace de douleur.

-Où est la guilde ?!
-J'en sais rien.
-Où est-elle située dans la forêt, espèce d'insolent ?!
-J'EN SAIS RIEN ! cria Naruto à la tête de ce qui semblait être le Kazekage.

Il sentait une étrange haine bouillir dans son corps mais celui-ci était encore trop faible pour pouvoir attaquer. Il voulait se venger mais il ne fallait pas qu'il laisse la colère le guider.

-Très bien, si tu veux jouer comme ça.

Il jeta le garçon au sol et lui écrasa la main avec son talon. Naruto cria de douleur et des larmes vinrent s'installer au coin des yeux. Il ne pouvait plus bouger ses doigts, et sa main était probablement cassée. Il reçut plusieurs coups dans les côtes qui lui arrachèrent un haut-le-cœur. Mais il fit une brusque roulade arrière et se releva, faisant tomber le roi au passage.

-Je crache sur vous et sur vos mercenaires ! dit Naruto en crachant à la pleine face du Kazekage.

L'homme se releva et prit le garçon par le cou. Sa main était entrain de l'étrangler et un sourire sadique envahit son visage.

-Je pourrai te réduire en poussière rien qu'avec une seule main. Je suis mille fois plus puissant que tous les gardes réunis ici alors que toi tu n'as même pas pu en battre plus qu'une centaine alors si j'étais toi, je me tairai.

-Impossible,pensa Naruto.Il ne peut pas être aussi fort qu'il le prétend !
Il fut projeté contre une porte et sa colonne vertébrale entière fit un craquement inquiétant. Mais c'était maintenant ou jamais. Son instinct de survie était plus fort que sa fatigue et il se releva rapidement. Une seule sortie, la porte derrière lui. Il rassembla le peu de Magie qui lui restait pour la défoncer, et détala dans un long couloir. Il pouvait voir la nuit au bout et la porte d'entrée qui se refermait doucement. Il ne restait plus qu'un mètre de libre et le blond se jeta par le trou qu'il restait. Il s'enfuit en courant dans la forêt, disparaissant dans la nuit. Il ne pouvait pas revenir à la guilde car c'est sûrement ce que le Roi attendait pour qu'il lui montre le chemin. Il prit la direction opposée et s'enfonça plus profondément encore dans la forêt...

-Suivez-le, et retrouvez-le, ordonna le Kazekage en tapant dans ses mains. Il nous mènera tout droit à la guilde. Amenez-moi, Kakashi !
-Je suis là, Orochimaru-sama, dit une voix en s'inclinant.
-Bien, retrouve le garçon et tue-le.
-Mais vous venez d'envoyer des gardes à l'instant pour...
-Je n'ai pas confiance en tous ces incapables qui portent une armure comme des chameaux qui porteraient des bagages !
-Bien maître, j'accomplirai ma mission.

Kakashi sortit de la pièce et rassembla ses affaires. Il émit un bref sifflement et un immense étalon noir apparut à ses côtés. Il lui donna un bout de vêtement déchiré à lui faire sentir et monta dessus.

-Retrouve-le avant les gardes, Uma.

Le cheval secoua la tête et partit au galop. La chasse n'allait pas être une partie de plaisir…




Dîtes moi ce que vous en pensez ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: