Fiction: Laust

Cette histoire se passe au Moyen-Age, ou des créatures inconnues habitent les forêts. Naruto a dix ans et dépend d'une famille qui le maltraite à longueur de journée. Cependant, un jour ou il fait preuve d'un grand courage, il décide de s'enfuir et d'amener avec lui une petite fille qu'il a sauvé. A partir de ce jour là démarre une quête remplie d'aventures et de mystères.
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 22/01/2011




Chapitre 1: Un petit esprit, une grande âme !



Le village de Sherbourg était un petit village qui ne comptait que deux cents habitants. Il était très pauvre à cause des nombreuses taxes qu'imposait le roi Kazekage. ET quiconque ne payait pas ses taxes devait en payer le prix cher. Les habitations étaient faites de bois et de pailles, et le village ne comprenait que des habitations et une petite auberge pour accueillir les rares passagers.

-Prends-toi ça, Kazekage ! Yaaaaaaaa ! Cria un petit garçon qui devait avoir dix ans.

Ses cheveux étaient couleur paille et on pouvait voir dans ses yeux bleus une grande détermination. Il tenait un bout de bois dans ses mains et fixait une poutre d'un air rageur.

-Tu ne m'auras pas cette fois ! Enchaîna-t-il en se jetant sur la poutre et en la cognant avec son bâton.

Il faisait les bruits de bataille avec sa bouche et fit semblant d'être touché. Il se jeta par terre, faussement blessé, et se tenait le ventre.

-Tu es fort mais je te vaincrai un jour !
-NARUTO ! Cria une voix stridente.

La porte du grenier s'ouvrit brusquement pour laisser place à une pauvre paysanne aigrie. Elle leva la main et donna une grande baffe à l'enfant qui sous le choc était, cette fois-ci, vraiment tombé par terre. Il ne pleura pas, et se releva en silence en se massant la joue. Il recevait ce genre de claques cinq fois par jour depuis qu'il avait trois ans, alors il avait appris à ne plus pleurer.

-Le collecteur d'impôts arrive d'en moins d'une heure alors va me chercher de l'eau tout de suite ! Et si je te retrouve à dire des horreurs pareilles sur le Roi, tu seras privé de nourriture pendant cinq jours !
-Oui, Madame la Bienfaitrice.

On lui avait toujours interdit de l’appeler Mère ou encore Maman. C'était Madame la Bienfaitrice, point barre.
Le garçon poussa une porte de bois et se dirigea vers un petit puits qui avait l'air de trôner sur ce qu'on pouvait appeler la place du village. Ce puits était trop profond pour un enfant de dix ans, et chaque jour Naruto devait mettre sa vie en jeu pour aller chercher de l'eau. Il avait même failli se noyer une fois. Mais il avait appris à prendre de l'eau tout en gardant son équilibre. Il prit le seau, le remplit et le porta avec une main. C'était la première fois qu'il y arrivait.

-Je suis devenu plus fort ! S’exclama-t-il en souriant.

Un bruit de cheval se fit entendre. Deux cavaliers déboulèrent au galop et renversèrent une petite fille qui tomba dans la boue.

-Eh gamine, tu peux pas faire attention ! Tu veux que je te dise ce que tu risques pour avoir failli renverser mon cheval ?! Cria un garde du Roi.

On pouvait le reconnaître grâce à la grande richesse de ses habits. Tuniques en soie, bottes en cuir et un cheval orné de belles façons.

-Je... Je suis désolée monsieur... gémit la petite fille en pleurant.

Elle ne portait qu'un haillon et elle avait les fesses dans la boue.

-Eh, c'est de votre faute d'abord ! Vous n'avez pas qu'à aller si vite ! Cria Naruto en se plaçant devant la petite fille.
-Petit impertinent, faire front à un soldat ! On ne t'a jamais appris la politesse ?! Cria le second garde en tirant son épée.

Il la posa juste devant le cou de Naruto. C'est à ce moment-là que la gérante de l'auberge intervint.

-Monseigneur, je vous en supplie, laissez ce garçon tranquille ! Je le punirai comme il se doit !

Et sitôt dit, sitôt fait, le petit garçon reçut un coup de taloche dans les côtes qui le propulsa deux mètres plus loin. Les deux gardes explosèrent de rire.

-Je vous en prie, laissez-moi vous offrir un repas, en échange de l'impolitesse de ce garçon !
-Mmh... Qu’en dis-tu, Wilfried ?
-J'en dis que je suis d'accord, Emeric !

Le dit Wilfried rigola encore et tout en faisant un geste pervers et grossier à la gérante, il ajouta :

-Et en plus, y'a de la bonne compagnie ici !

La femme ne protesta pas. Elle subissait ça à longueur de journée, pour ne pas se faire tuer. Les trois adultes entrèrent dans la taverne, laissant les deux petits abandonnés.
Naruto se releva et tendit une main à la jeune fille.

-Ça va, tu n'as pas trop de bobo ? Demanda-t-il en souriant.
-N...Non.
-Je m'appelle Naruto et toi ?
-S-Sakura.
-Quel drôle de nom !
-C'est par rapport aux fleurs de cerisiers.
-Ah d'accord.

La jeune fille sourit et essuya ses larmes pour regarder le garçon de ses grands yeux verts.

-Tu n'as pas trop mal à ta joue Naruto ?
-Non, ne t'inquiète pas, je reçois ça tous les jours. Mais un jour je deviendrai fort, et je les battrai tous !
-Je n'ai jamais rencontré un garçon aussi gentil, Naruto.
-Merci Sakura. Je dois aller chercher de l'eau, peut-être qu'on se reverra.

Il courut ramasser son sceau et adressa un petit signe de main à sa nouvelle amie.

-Il est courageux pour un petit garçon, pensa Sakura en rentrant chez elle. Elle allait encore recevoir des coups pour être rentrée en retard...

Naruto posa l'assiette sur la table en regardant les soldats méchamment. Ils étaient en train de s'amuser avec les serveuses qui se laissaient faire. Cependant, un des soldats, le présumé Emeric, sortit un couteau de sa pencha pour faire une petite entaille sur la joue d'une jeune fille qui devait avoir trois ou quatre ans de plus que Naruto.

-Tu m’appartiens maintenant, jeune fille. Je vais réserver une chambre ici et on s'amusera tout les deux ! Grogna-t-il de façon répugnante.

Naruto en avait marre d'eux. Son poing se crispa et avec toute la force d'un gamin de dix ans, il renversa la table sur les deux soldats, avec toutes les assiettes et les verres qui se fracassèrent par terre.

- Espèce d'impertinent ! Ta mère avait raison tu n'es qu'un petit diable et tu vas mourir pour ton action ! Cria Émeric en tirant son épée de son fourreau.
- Eh vous vous n'êtes que des sales chiens du roi Kazekage et je crache sur vous et sur le roi ! Cracha Naruto en sortant précipitamment de l'auberge.

S'il voulait se venger, il ne fallait pas qu'il meure maintenant. Heureusement qu'il avait préparé un petit sac avec ses affaires dedans et un peu de nourriture au cas d'un éventuel départ précipité comme celui-là. Ses pieds glissaient sur la boue et la pluie avait commencé à tomber. Les deux gardes le suivaient de près et heureusement que le petit garçon était agile pour ne pas tomber, même s'il avait failli quelques fois trébucher. Il s'arrêta net de courir, à la plus grande surprise de ses adversaires, se retourna et prit deux grosses poignées de boues.

-Ça, c'est pour Sakura !

Il leur lança sur leurs beaux habits et ils furent obligés de fuir s'ils voulaient garder un état acceptable.

-Tu nous le paieras, sale gosse ! Maudit Wilfried en rentrant dans l'auberge.

Naruto fut très fier de lui, faire fuir deux soldats en à peine dix minutes, il fallait le faire !
Il reprit son petit baluchon et s'en alla vers la forêt quand des bruits de coups et une porte qui claque se fit entendre. Une petite fille se fit éjecter dehors et la porte se referma.

-Sakura ! Sakura ! Cria Naruto en se précipitant sur elle.

Elle pleurait fort et saignait un peu à la tête. On pouvait voir plusieurs bleus sur son corps, signe que c'était une enfant battue.

-Sakura, viens fuir avec moi ! On vivra dans la forêt avec tous les animaux ! Proposa Naruto, en joie de trouver un compagnon, ou plutôt une compagne.
-N-Naruto, je veux plus rester ici... Je veux plus recevoir de coups...

Le petit garçon sourit, prit sa main et la força à se lever.

-Alors, suis-moi !

Ils coururent tous les deux se réfugier dans la forêt. Naruto regarda autour de lui, perplexe, et commença à réfléchir. Il fallait trouver une grotte, s'ils ne voulaient pas mourir de froid. Il attira son amie, un peu plus profond dans la forêt et trouvèrent une petite caverne inhabitée.
Naruto posa son sac par terre et en sortit un petit bout de pain ainsi qu'une fine couverture en laine.

-Tiens, Sakura. Dit-il en lui tendant le pain. Il posa la couverture par terre et la jeune fille s'allongea dessus.

Le tonnerre explosait dehors et les éclairs étaient partout.

-N-Naruto, j'ai peur de l'orage...

-Moi aussi. Mais je vais te raconter une histoire pour que tu t'endormes.

C'est l'histoire d'un jeune prince qui était très beau. Mais son père, le roi mourut et il dut lui succéder au trône. Le jeune homme ne voulait pas, il voulait continuer de vivre avec ses amis mais malheureusement pour lui, il ne pouvait plus parler à de simples paysans. Il fut habillé de belle manière pour la cérémonie et il monta sur le trône. Ses ministres...
-C'est quoi un ministre, Naruto ? Demanda Sakura.
-Je ne sais pas vraiment, je crois que c'est ceux qui préparent à manger pour le roi !
-Ah d'accord.
-Donc je disais :
Ses ministres lui choisirent une femme à épouser et il l'épousa la belle princesse. Mais un jour, sa femme fut enlevée et le roi se retrouva veuf. Alors il décida de lever une armée et d'aller chercher sa femme...

Sakura avait posé la tête sur l'épaule de Naruto et s'était endormie. Le petit garçon sourit. Il ne savait pas d'où il tenait cette histoire, mais il la connaissait par cœur. Il avait une très bonne mémoire pour les histoires. Le petit souffle de son amie l'apaisa et il s'endormit dans la caverne sombre. Il ne savait pas encore qui il était vraiment...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: