Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 01/02/2012
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 8: Pour sauver un ami



Kakashi, Tsunade et Jiraya se tenaient dans le couloir et patientaient avec beaucoup de mal. Moins d’un quart d’heure plus tard, les guérisseurs arrivèrent et dirent :

- Tsunade sama, il faut que vous veniez voir quelque chose…
Tsunade se précipita dans la chambre de Naruto.
- Que se passe t-il ?
- Votre héros n’en est pas un… Regardez par vous même…
- C’est quoi ça ? _ Elle désignait un point au milieu de l’abdomen de Naruto _.
- Comme vous le voyez une sorte de caillot bouche son réseau de chakra et en perturbe tout le reflux, ça explique tout, pourquoi il pouvait avoir tous les éléments, oh bien-sûr, c’était génial, jusqu’à que ça ait commencé à le tuer. On va être obligés de l’enlever, et… on est pas sûrs qu’il y survivra… et si malgré tout il survit, il redeviendra l’enfant, ou le garçon si je puis dire méprisable d’avant.

Tsunade ne sut que répondre, et ne pensa même pas à réfuter ce qu’il venait de dire, elle sortit de la pièce où Jiraya l’attendait ainsi que Kakashi. D’un ton morne elle leur expliqua ce qu’elle venait de voir.

- Tu veux dire que son corps nous mentait depuis le début… ? Que tout ça n’était que subterfuge ? Impossible ! Dit Kakashi quand l’Hokage eut fini.
- Il faut croire que si, on a plus de sauveur, on en a jamais eu, le village est fichu… Naruto aussi… Rassemblez les équipes qui vous restent et faisons de notre mieux pour sauvegarder ce qui reste de nos ancêtres….

Et elle s’en alla, le visage défait.

- Jiraya… pourquoi n’as-tu rien dit… ?
- Tous ces entrainements, je l’ai vu ! Tu peux pas me dire que ce point est apparu comme ça au hasard bonne chance, si c’était le cas, il n’aurait jamais eu de difficultés à les maitriser… ce ne serait pas Naruto !
- C’était peut-être progressif, je sais pas moi… Je sais plus rien… Il va peut-être…

Un silence lourd de pensées les plus sombres s’installa pendant quelques secondes, jusqu’à que Kakashi fronce les sourcils comme s’il venait d’avoir une révélation.

- Attends… ça reflue son chakra, mais…
- Mais quoi ?
- …ça lui permettait d’avoir tous les éléments mais pas de les maîtriser ! De savoir le faire, rare sont les personnes qui y arriveraient, j’en suis sûr…

Jiraya et Kakashi s’observèrent, puis se précipitèrent dans la chambre de Naruto avant de s’arrêter aussi brusquement devant son lit.

- Oui mais ça n’explique pas ce qui lui est arrivé…
- Imm…peina Naruto à dire.
- Imm… ? Immortalité, immoral… Immobilité… !!?
- Oui c’est bien ça, s’écria Jiraya, Naruto tu as essayé de faire tout ce que tu es capable lorsque tu es immobile… ?

Il opina de la tête.

- Son corps n’était pas préparé, et tout a été bouleversé, et ce chakra rouge, je suppose que c’est Kyuubi qui essayait de reprendre le contrôle des éléments… Naruto qu’est-ce que t’as fait… ? Maintenant ils croient que c’est cette compression qui a tout provoqué, ils te l’ont enlevée, tu n’as plus accès à tous les éléments, tu ne peux plus rien faire…
- Mam… Maman… Papa… finit par dire son filleul.
- Et maintenant il délire ! soupira son parrain.
- Ne vous… en faites… pas pour moi …et allez protéger… Konoha, pour moi…Je vais les rejoindre.

Et soudain le corps de Naruto s’illumina et l’appareil qui affichait ses constantes vitales produit un bruit strident, son cœur était à l’arrêt, il sourit, puis ferma les yeux, pendant que les battements de son cœur ne se résumaient plus à rien, les guérisseurs le regardèrent, éteignirent l’appareil disant qu’ils ne pouvaient plus rien pour lui.
Jiraya se retourna et donna un violent coup de poing au mur, Kakashi eut le temps de voir des larmes s’écraser par terre avant que Jiraya passe la main sur son visage plutôt violemment. Quant à Kakashi, il semblait anéanti, Naruto qui avait affirmé qu’il ne mourrait pas avant de devenir Hokage, venait de le faire sous ses yeux impuissants, il n’avait pas su le protéger, et quand il pensait que tout ça était à cause de Sasuke, l’élève qu’il trouvait si impressionnant, si talentueux, cela le rendait malade.
Il y eut une secousse violente et ils décidèrent de respecter la parole de Naruto. Lui jetant un dernier regard, ils s’élancèrent.

Les ninjas de Konoha se tenaient maintenant en ligne, prêt à se battre de front contre leurs ennemis, il semblait qu’après le départ de Naruto, ils avaient eu un moment de répit, Jiraya et Kakashi se placèrent près de Tsunade et Sakura.
Tsunade leur lança un regard interrogateur, et quand elle vit la détermination et la rage dans les yeux de son plus ancien ami, son cœur se serra.

- Comment va-t-il Kakashi senseï ? demanda Sakura, ignorant les évènements.
- …

Kakashi les regarda tous, soupira et dit :

- Il est mort.

Tous les cœurs se glacèrent à ces mots. Quelques mètres plus loin, Sasuke se retourna, de quelque manière qu’il soit, il semblait avoir entendu les mots funèbres de Kakashi, Sakura croisa son regard, puis il regarda à nouveau Orochimaru comme si rien ne s’était passé. Elle refoula les larmes qui menaçaient de couler, en se rappelant les derniers mots de Naruto. Puis attendit, comme tout le monde de son rang, que leurs ennemis se remettent à nouveau à attaquer.

Naruto se retrouvait dans un pré. Il se sentait… en paix, une paix qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant. Il ne ressentait aucune présence, seul le silence, il n’était même pas sûr d’être présent lui-même. Mais une fois qu’il pouvait penser, qu’il pouvait voir, se disait-il, c’est que quelque part, il continuait d’exister. Il n’avait plus aucune douleur, alors il n’eut aucune peine pour se mettre debout. Le pré était immense, magnifique, mais il ne voulait pas être seul, il voulait à tous prix trouver des gens qui pourrait l’éclairer, l’aider à comprendre où il était ; si c’était ça mourir, alors il avait eu raison de ne pas avoir peur.
A peine eut-il cette pensée, qu’il entendit des bruits de pas, mais au lieu d’être effrayé, il ressentit une joie démesurée, car il savait qu’en se retournant, il les verrait. Comment il pouvait en être sûr, il n’en avait pas la moindre idée, mais ce fut avec un grand sourire qu’il se retourna. Ses parents, côte à côte, le regardait avec le même sourire. Alors sans s’en rendre vraiment compte, des larmes se mirent à se verser sur ses joues.
Kushina s’avança et posa sa main sur les joues de Naruto pour essuyer les larmes de son fils.

- Je suis heureux…
- Tu aurais dû être heureux toute ta vie… dit sa mère d’un ton qui semblait posséder du regret ou du reproche.
- Je l’ai été, répondit spontanément son fils, -et il se rendit compte que c’était vrai- mais je le suis pleinement maintenant.

Sa mère partit d’un rire cristallin, qui emplit Naruto d’un pur bonheur, puis il vit que son père le regardait fixement.

- Naruto… Je veux d’abord m’excuser.
- Non arrête !... S’il te plaît, s’empressa t-il de rajouter. Je suis tellement fier de t’avoir pour père que je ne vois pas pourquoi tu t’excuses, alors ne le fais pas !

Le Yondaime sourit, et lui dit :

- Alors je sens que tu veux nous dire des choses.
- Où sommes-nous ?
- Oh, ta mère et moi avant de mourir en mettant nos énergies vitales en toi, avons pensé au même endroit…
- C'est-à-dire, l’endroit où ton père m’a sauvé, finit Kushina.
- Alors… Vous m’attendiez pour aller vers… vers où ? L’au-delà ?
- L’au-delà ? Déjà faudrait-il mourir pour y aller ! affirma Kushina, amusée.
- Mourir ? Mais je le suis, comment est ce que je pourrais vous voir sinon… ?
- Réfléchis. Dit son père, restant mystérieux.
- Je… qu’est-ce que vous entendez par vos énergies vitales ?
- Nous avons fait en sorte de pouvoir apparaître à un moment de ta vie, et nous avons décidé que c’était le bon moment, en plus tu nous appelais, comment aurions-nous pu refuser… ? dit alors tendrement sa mère.
- Je comprends… Je crois… mais je suis quand même mort.
- Comment tu peux en être sûr ?
- Je... j’ai… la machine... je sais pas.

Après un silence, où on entendit que le bruissement du vent dans les arbres qui les entouraient.

- Je suis désolé. Dit enfin Naruto.
- Désolé ? Pourquoi mon garçon ? demanda Kushina.
- On m’a donné le pouvoir de sauver le monde, on m’a fourni les éléments, et je n’ai pu aider personne, je suis totalement nul, vous ne me méritez pas comme fils, vous deux êtes extraordinaires, alors que moi je peine à être ne serait ce qu’ordinaire… Je ne peux même pas aider mes amis, tenir une promesse, me battre à un niveau tel que vous en seriez fiers…

Mais il ne put continuer car sa mère l’avait pris dans ses bras, et vit que son père, lui, bouleversé, regardait le sol. Il se sentait maintenant pitoyable, de n’être pas digne de son père.

- Je croyais pouvoir être à ta hauteur, mais c’est incroyable à quel point j’ai pu me tromper… papa…
- Naruto… Tais-toi !

Il se tut alors, il ne voulait pas blesser encore le visage de son père, qui paraissait se décomposer au fur et à mesure de ses mots, tout le long de sa tirade, il s’était surtout adresser à lui.

- Tu ne comprends donc pas… ! Tout ce que tu viens de dire est complètement faux, complètement absurde ! dit alors le Yondaime d’une voix blanche.

Naruto fronça les sourcils, il ne comprenait vraiment plus rien.
Sa mère le lâcha, et lui dit :

- Naruto, ce n’est pas parce qu’une prophétie dit que tu es un héros et le sauveur de ce monde que tu l’es…
- Mais… Je, commença-t-il à protester.
- Laisse-moi finir ! Tu es un héros et le sauveur parce que nous croyons en toi, et il faut que tu croies en toi aussi…

Un souffle de vent passa, ébouriffèrent leurs cheveux, tandis que Naruto regardaient ses parents avec un mélange de gratitude, d’amour et de chagrin.

- J’aimerais tellement que vous soyez fiers de moi, je pensais y être arrivé en réussissant quelque chose d’impossible mais…

Il s’interrompit car cette fois ce fut le Yondaime qui s’était approché et avait posé sa main sur l’épaule de son fils.

- On est fier de toi Naruto, qu’importe ce que tu as fait, je suis fier de toi pour ce que tu es, pour le courage que t’as fait preuve toute ta vie, simplement parce que tu es mon fils, ma chair et mon sang !
- Papa…
- Je ne peux pas supporter que tu te rabaisses à ce point, tu es quelqu’un de fantastique, tu es mon fils, notre fils… qui a hérité de notre nindô…
- …
- Celui de ne jamais abandonner, reprit sa mère, on ne l’a pas beaucoup entendu ces derniers temps…
- ...Tout ça m’est tellement monté à la tête que j’en ai oublié qui je suis réellement.
Minato et Kushina se regardèrent avec un sourire, sachant qu’ils arrivaient près de leur but.
- Pour être notre héros, il ne faut pas que tu sois ce qu’il dise que tu es, reste simplement toi, et crois en ce que tu es mon chéri, dit sa mère.
- Alors Naruto, qui es-tu ? acheva Yondaime.
- …

Il regarda au loin, le vent dans les arbres et les herbes, ses parents attendant une réponse, et il revit tous ses amis qui comptaient sur lui, et quatre des personnes encore vivantes, en qui il avait le plus de confiance, le plus de respect : Jiraya, Kakashi, Tsunade et Iruka… Il ne pourrait jamais les laisser mourir, les laisser partir sans qu’il n’ait tenté quelque chose. Alors la réponse lui devient évidente, il sourit et dit :

- Je suis Uzumaki Naruto, Jounin de Konoha.

Un autre vent, plus fort, passa face à Naruto qui gardait les yeux rivés sur ses parents.

- Alors tu sais ce qu’il te reste à faire mon fils.
- Ne jamais abandonner.
- Bien, garde toujours cette volonté de feu en toi, et on sera toujours là.
- Je vous aime…

Ne tenant plus, Minato étreignit son fils dans ses bras, d’une étreinte paternel, qui restera graver en lui comme un talisman.
Puis il tendit sa main à sa femme, et Minato hocha la tête.

- Vous partez … ? demanda alors Naruto, voyant ses deux parents perdre un peu de leur consistance.
- Oui…
- …Je suis heureux d’avoir pu vous rencontrer. Merci pour tout…
- Naruto…
Et la mère et le père lui dirent en même temps deux mots qu’il n’oubliera jamais : « On t’aime »

Ils disparurent tous trois en même temps, et dans un soubresaut il se réveilla dans sa chambre d’hôpital, où on avait éteint les lumières. Il toucha son abdomen, il ne lui restait aucune blessure, aucune trace de son état passé. Il entendit une voix qui lui dit : « nous voilà de retour petit, allons leur montrer qui nous sommes. » Il acquiesça, se releva, et sortit.

Les autres se tenaient toujours les uns en face des autres, chacun évaluant la force de l’autre. Puis Orochimaru leur lança :

- Qu’allez vous faire maintenant que votre plus précieux atout n’est plus là ?! Vous ne pouvez plus rien… Et maintenant que notre mission s’est écourtée nous avons besoin de son corps pour retirer Kyuubi si c’est encore possible !
- Il sera toujours là tant qu’il y aurait quelqu’un pour lui rester fidèle ! cria alors Jiraya, qui fut approuvé par les autres.

Orochimaru partit d’un rire sardonique, suivit par les autres membres de l’Akatsuki.

- Si vous tenez tant à mourir alors commençons ! cria un des membres.

Et sans prélude, comme s’ils attendaient le signal, ils envoyèrent tous une attaque à distance.
Tsunade ferma les yeux s’excusant auprès de ces prédécesseurs, mais au moment où les attaques devaient les toucher, les quatorze pendentifs que Naruto avait créés s’illuminèrent et une lumière aveuglante fit face à eux. Quelques secondes plus tard, toutes les attaques des adversaires avaient été arrêtées, laissant les amis de Naruto sains et saufs, et leurs ennemis, abasourdis.

- Whaou, j’aurais pas dû me moquer de lui ! dit Kiba.
- Vraiment efficace… murmura Neji.

Tsunade n’en revenait pas, au moment où elle baissait les bras et acceptait la mort, Naruto, qui était mort, leur avait rappelé que quoi qu’il arrive il ne faut pas abandonner. « Aujourd’hui, mon but est de protéger ma famille. Tant que vous garderez ces symboles sur vous, je serais près de vous », il ne les avait jamais laissé tomber, il n’en avait jamais eu l’intention, il leur avait donné une seconde chance, alors elle se devait de perpétuer ce qu’il avait commencé
.
Ainsi, alors que les autres étaient encore dans leur étonnement elle s’élança, sûre que de toute façon, Naruto serait quand même là, même si elle devait mourir ; Jiraya se retourna, mais elle était déjà très près des ennemis, qui semblaient l’accueillir les bras ouverts, elle se jetait dans la gueule du loup, Sasuke, Orochimaru et Kisame se jetèrent sur elle en même temps. Sauf, qu’à la surprise générale, elle disparut.

- Quelle technique Naruto a-t-il bien pu inventer pour pouvoir aussi faire disparaître les gens grâce seulement à un pendentif ? demanda à nouveau Kiba, posant la question que toutes les personnes n’osaient prononcer.
- Oh, ne t’inquiète pas Kiba, je ne suis pas si doué que ça.

La voix avait résonné, un silence étonné s’ensuivit. Puis Il apparut à nouveau devant eux, tenant une Tsunade aussi étourdie que les autres.
Sasuke et ses « partenaires » s’étaient aussi figés en entendant la voix de Naruto.

- Na…Naruto, dit alors Tsunade, bredouillant.

Il ne répondit rien. Il était fixé sur la personne qui se tenait devant lui, à quelques mètres, celui pour qui il s’était battu, pour le faire revenir, il venait enfin de comprendre pleinement ce qu’il ressentait.
Il y eut une énorme attaque, mais d’un seul geste comme s’il chassait une mouche, il contre attaqua, l’attaque se dirigea alors contre les membres de l’Akatsuki, qui parurent effrayés pendant quelques instants, puis la parèrent.

- Kakashi senseï… dit Naruto, calmement, avec un léger sourire au visage.
- O…Oui
- Vous vous souvenez n’est ce pas… ?
- …

Il se retourna avec un sourire franc aux lèvres, et des yeux remplis de bonheur, tout le monde prit une grande bouffée d’air.


- Je ne mourrai pas avant de devenir Hokage !
Tout le monde fut surpris, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dit ces mots. Il leur adressa un clin d’œil à tous, puis dit :

- Et Je n’abandonnerai jamais, tel est mon… notre nindô !

Il jeta un œil vers la tête de pierre de son père, puis il se lança au combat vers un Sasuke qui fit de même. Les autres membres de l’Akatsuki voulurent faire de même, mais Madara choisit ce moment pour apparaître devant eux, et les intima de ne pas bouger.

- Ça risque d’être un combat intéressant, il ne faudrait tout de même pas le manquer.
Jiraya s’approcha de Tsunade et Kakashi qui ne comprenaient plus rien à la situation.
- Y’a quelque chose qui a changé, Naruto semble encore différent…dit Kakashi.
- Ah non, sans blague, excusez moi Kakashi-senseï mais depuis quand revenez vous du royaume des morts en était tout à fait normal, dit alors Sakura, sarcastique.
- Il l’était, je l’ai vérifié moi-même… dit Jiraya.
- Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais même l’Akatsuki l’ont remarqué, ils regardent le combat… Comme si, depuis tout à l’heure, quelque chose avait changé. Dit Shikamaru.
- Peu importe Naruto est là, vivant, et c’est tout ce qui compte, sortons vite de cette guerre, et nous saurons après. Dit Jiraya.

Sasuke et Naruto menait un combat particulier pour l’instant il se tenait à distance l’un de l’autre. Sasuke pourfendait l’air avec la foudre et Naruto contre attaquait avec des attaques de vent.

- Pourquoi il n’utilise que le vent, je ne comprends pas… dit alors Kiba.
- Il ne peut plus… c’est compliqué. Dit alors Tsunade.

Puis Naruto sembla se figer sur place, tout le monde se demanda ce qui se passait et Kakashi dit :

- Le mangekyô Sharingan.
- Il faut intervenir, vite ! s’écria Gaï.

Mais Jiraya l’intercepta avec son bras droit en le posant sur son torse.

- Regarde.

Sasuke s’était approché de Naruto, mais celui ouvrit alors les yeux brusquement surprenant son ancien ami, puis il le donna un violent coup de poing.
Sasuke se releva, ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer.

- Tu oublies que je contrôle mon démon Sasuke, il diffuse du chakra à l’intérieur de moi, tu ne peux m’atteindre de cette façon.
- Mmmpph
- Dis Sasuke…
Celui-ci releva alors la tête, le regardant droit dans les yeux.
- Tu n’as toujours pas changé d’avis… ?
- Comment peux-tu encore le penser, baka !

Saï regarda Naruto, celui-ci sourit puis dit à Sasuke.

- Alors tu sais ce qui t’attends, je t’avais déjà prévenu la première fois, si je dois te briser tous les os du corps, je le ferais.
- Comment ? Tes espèces de pouvoirs n’étaient que fictifs, je l’ai vu dans l’esprit de la vieille.
- Ton seul tort, c’est que tu me sous-estimes encore. Dis-moi ce que tu vises au juste ? Tuer, et après ?
- LA VENGEANCE ! vociféra un Sasuke crispé
- Qui voudrait être un monstre ?! répliqua Naruto sur le même ton que Sasuke, ce qui laissa ce dernier coi. Au moment où il semblait vouloir répliquer quelque chose, Naruto reprit :
- Parce que tu ne peux pas obtenir ce que tu veux, tu cherches la vengeance ? Ce que tu vas faire, c’est juste rendre d’autres personnes aussi misérables que toi ! La vengeance est juste le chemin que tu as choisi pour échapper à tes souffrances !
- Qu’aurais-je fait d’autre ?

Naruto fit face alors à un mur de haine de vengeance, de peine et de souffrance qu’il lui sembla soudain indestructible. Mais il soupira et dit :

- On a toujours le choix Sasuke… J’ai toujours fixé mes objectifs, et mes entrainements sur toi, et je sais ce que tu vaux réellement, sauf que tu ne le sais pas… Je le répète, tu te noies dans tes cauchemars Sasuke, c’est un beau désastre, tu as vécu une tragédie avec plus de dommages qu’une âme devrait avoir, et à cause de ça, on suit le même chemin que nos maîtres…
- De quoi tu parles… ? demanda Sasuke intrigué.

Les autres fronçaient les sourcils, tout le monde sauf Jiraya, qui abaissa la tête, c’était le moment de tout révéler :

- Il existe depuis le fond des temps, une légende qui proscrit qu’au fur et à mesure du temps trois ninjas se succéderont, un qui recherchera le pouvoir, le deuxième la force, le troisième, la paix intérieure. Chaque destin sera relié, le pouvoir et la paix intérieure qui promeuvent deux choses opposées pourront s’associer ou se battre sans espoir de fin, la force entre les deux, choisira l’impartialité compromettant les trois Sannins, ou le choix de participer à leur vie.
Quand j’ai entendu cette prophétie, j’étais anéanti, car comme nos prédécesseurs - il désigna tour à tour, Jiraya, Tsunade et Orochimaru- on partait vers les combats sans espoir de fin…

Tsunade jeta un œil sur Jiraya comme s’il pouvait confirmer que c’était vrai.
Naruto reprit :

- J’ai attendu longtemps une sorte de miracle, j’aimerais te dire de tenir bon, j’aimerais te dire qu’on s’associe, mais tu te moquerais de moi, toutefois, maintenant je sais ce qu’il faut faire pour te sauver… car j’ai juré sur ma vie que je protègerai tous mes amis.

Sakura avait un mauvais pressentiment, Jiraya déglutit. Sasuke resta sur place, comme paralysé par toutes ces paroles, et sans prévenir, Naruto s’élança, il fonça droit sur son meilleur ami.
Cependant au lieu de le frapper, et dans la surprise de tout le monde, y compris l’Akatsuki, Naruto étreignit Sasuke et lui murmura à l’oreille :

- … Et, Sasuke, tu en fais partie…. mon frère…

Alors il pivota, et avant que quelqu’un puisse réagir, Orochimaru qui avait craint que Sasuke change de camp tout à coup, avait préparé la technique pour s’emparer de son corps, mais il fallait tuer Naruto pour cela. Alors celui-ci regarda son meilleur ami dans les yeux et sourit, l’épée d’Orochimaru commença à entrer dans son corps, mais il y eut brusquement, sur le terrain une poussière énorme, des bruits de combat, impossible à voir, et une confusion totale sur le terrain.

Pain était apparu, avait arrêté l’épée d’Orochimaru, l’avait envoyé loin de leur cercle.
- Toi ! s’écria Naruto.
- … Ton courage et ta détermination, ainsi que ton nindô tout entier m’a fait comprendre que moi aussi je m’étais détourné des mes vrais objectifs, je te remercie pour cela, tu mérites d’être bien plus qu’un Hokage.
- Oui. Dit alors Sasuke.
Naruto se retourna surpris.
- Oui….quoi ? demanda-t-il.
- Tu mérites bien plus que ça, j’étais un lâche, j’ai préféré choisir la solution de facilité plutôt que la bonne. J’ai refusé d’accepter ton aide pour ne pas paraître idiot et dépendant…
- Dépendant… ? dit Naruto avec un sourire.
- Oui je sais, c’est paradoxal avec ce qu’Orochimaru voulait me faire.
- Voulait… ?
- Mmmh. C’est bon on se tait maintenant. Répliqua Sasuke.

Naruto se sentit alors soulagé d’un poids énorme comme si tout à coup son corps était devenu aussi léger qu’une plume.

- Qu’en dites-vous, on devrait en finir avec cette guerre ?
- Clairement ! dit alors Nagato.
- J’ai une idée.

Les autres autour n’avaient aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, qui avait été touché, s’il y avait un mort.

Jiraya croisait les doigts et murmurait : « faites qu’il ne lui soit rien arrivé, pas encore cette fois, faites… »

Et la poussière se dissipa soudain, le camp de Konoha eut l’impression d’être emporté dans un autre univers comme si la moindre feuille d’arbre s’était mis à ralentir sa course vers le sol, personne n’osait bouger. Alors apparut l’attaque la plus puissante, la plus incroyable jamais vue, autour de Naruto se tenait des grosses boules, de terre, de vent, d’eau, de feu, toutes se rejoignirent, en même temps, Naruto lança sa boule géante, Sasuke son Chidori longue portée et Pain son Shinra Tensei.

Certains des ennemis croyaient qu’ils se combattaient, mais quand toutes ces attaques se dirigèrent vers eux, ils paniquèrent, et essayèrent de s’enfuir sans espoir de réussite…

Sakura se releva et tous tournèrent vers le trio incroyable qui avait fait gagner cette guerre.
- Comment est-ce… possible ? Demanda Tsunade, seule question qui résumaient toutes les questions qu’ils se posaient tous.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: