Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 27/06/2011
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 7: La nouvelle bataille



Naruto n’eut pas besoin de demander des précisions à ses amis. A peine Shikamaru l’eut-il prévenu que Naruto sentit un villageois en danger. Il disparut de la vue de ses coéquipiers, qui suivirent immédiatement Shikamaru vers la source du problème.

Naruto arriva dans le bâtiment du Kage, où se trouvaient déjà de nombreux ninjas qui essayaient de régler la situation. Inoichi semblait être pris dans un tourbillon, les ninjas tentaient de l’approcher mais personne n’y parvenait, c’était à ne rien comprendre, de plus, le chakra d’Inoichi s’amenuisait de plus en plus. La technique dans laquelle il était piégé prenait tout son chakra et bientôt, en laissant un regard désespéré autour de lui, il s’évanouit.

- Reculez tous, je ne voudrais pas vous blesser. Dit alors Naruto d’une voix calme mais autoritaire.

Ils reculèrent donc, Naruto plia ses genoux, et se mit dans une position à demi assise, c’était comme s’il était assis sur une chaise les jambes écartées, il fit le signe du dragon puis du singe, puis il cria :

- Yamato senseï ! Maintenant !

Yamato qui semblait avoir compris ce que Naruto voulait faire, s’était glissé derrière le père d’Ino, il fit une technique de Mokuton qui agrippa les bras de l’homme et l’attira vers lui, tandis que Naruto une main devant lui attirait la tornade, Yamato attrapa Inoichi et Naruto en faisant d’autres signes fit disparaître la technique dans un bloc de glace.

- Inoichi-san ! Que s’est-il passé bon sang ! dit-il alors en se précipitant vers lui.
- Je…
- Naruto, il est beaucoup trop faible, ça lui a pris tout son chakra.

Le fils du Yondaime posa alors sa main sur la poitrine d’Inoichi et lui influa une bonne quantité de chakra.

- Merci Naruto…
- Que s’est-il passé ?
- J’étais en train d’examiner l’adversaire que Kakashi avait réussi à attraper et au moment où on parvenait à entrer dans son esprit, cette tornade est apparue, j’ai éloigné les autres, mais je me suis pris dedans…
- Et où est l’homme ?
- Parti… dit une voix derrière lui, Il s’est enfui dès qu’il a vu que tu arrivais, Naruto-san.
- Il ne faut pas le laisser sortir du village ! Vite !

Puis dans un grand saut, il sortit du bâtiment du Kage. Il aperçut le ninja qui s’enfuyait un peu plus loin. L’adversaire lui envoya quelques kunaïs, pour le faire ralentir, mais Naruto les intercepta tous, puis accéléra le pas, car l’homme s’approchait de la porte de Konoha. Il y était presque arrivé et Naruto se tenait à 2 mètres de lui maintenant, il sentit également le chakra de Kakashi, Shikamaru et Neji derrière lui, cependant, quand leur adversaire franchit les portes de Konoha, il se retourna en lançant un sourire à Naruto, celui-ci stoppa net. Surpris, ses amis firent de même.

- Naruto tu y étais presque, pourquoi t’es-tu arrêté ? demanda Neji.
- Y’a quelque chose qui cloche…

Puis après quelques secondes de concentration, il cria :

- On est encerclé d’ennemis !
- Quoi ? s’écria alors Kakashi.

Mais Neji, activant son Byakugan, affirma.

- Vite, Shikamaru va prévenir Tsunade-sama !

Shikamaru, toujours ébahi par cette nouvelle s’élança dans le sens inverse. Naruto se mit dans une position bizarre et avant que ses amis lui demandent ce qu’il fabriquait, une sorte d’onde se déplaça et entoura tout le village.

- Avec ça on sera prévenu quand ils commenceront à attaquer, vite mettons les civils en sécurité !

Ils se mirent alors à frapper aux portes pour les conduire à leur cachette de guerre, derrière les têtes des Hokage.
Quelques minutes plus tard, d’autres ninjas prirent le relais et Naruto, Kakashi et Neji se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade.

- La situation est grave. Les Anbu m’ont aussi affirmé qu’ils encerclaient totalement le village, ils sont donc nombreux, et forts… Naruto, ne t’énerve surtout pas, mais je pense qu’il faudrait aller te cacher également. Dit Tsunade.
- Me cacher ? demanda un Naruto interloqué.

Mais ce fut Kakashi qui répondit.

- Naruto si se sont les expériences d’Orochimaru, alors d’après ce qu’on a appris, des membres de l’Akatsuki sont là aussi, et ils ne veulent qu’une seule chose…
- Toi… finit Jiraya une once d’inquiétude sur le visage.
- Mais je…
- Ne fais pas l’idiot Naruto ! continua Jiraya.
- J’…
- Naruto tais-toi ! On est là pour te protéger, on peut pas se permettre de perdre Kyuubi au profit de l’Akatsuki…commença Sakura.

Naruto voulait intervenir pour leur dire que si c’était Kyuubi qu’ils ne voulaient pas perdre, alors ils pourraient tous aller voir ailleurs, mais Sakura continua :

- On peut pas se permettre de te perdre une nouvelle fois… !!
- Naruto, je sais que c’est difficile à accepter mais s’il te plaît fais un effort, plus il leur sera difficile de t’avoir… commença Shikamaru.
- Plus ils tueront de gens pour arriver jusqu’à moi !!!!
- Et tu crois que ça change quelque chose ! Ils tueront de toute manière, alors autant que tu sois en sécurité ! s’écria Saï, à la surprise de tout le monde.

Le ninja blond s’apprêta à nouveau à riposter, mais Tsunade, après avoir laissé les autres parler, intervint.

- Naruto je t’ordonne d’aller te mettre à l’abri !
- Quoi ? Mais ja…
- C’est un ordre de ton Hokage, alors fais ce qu’on te dit !

Naruto les regarda tous, les poings fermement serrés, ils avaient tous l’air résolu à le voir se cacher. Dans un grand soupir, il finit par accepter. Tsunade, soulagée, donna aux autres des ordres pour la prochaine bataille, Naruto fulminait, mais il ne pouvait faire autrement. Ils s’en allèrent tous, seuls Tsunade et Jiraya restèrent dans le bureau.
Jiraya se rapprocha de son filleul et posa ses deux mains sur ses épaules.

- Je t’en prie, ne fais rien de stupide… lui dit-il alors.

Naruto voyait que son parrain était anxieux. Il soupira de nouveau, puis il regarda les pendentifs que tous deux portaient autour du cou, accrochés à une cordelette noire, il sourit légèrement, puis leur dit :

- Juste un service alors… Ne mourrez pas.

Tsunade et Jiraya se regardèrent et acquiescèrent. Puis Tsunade lui dit :

- N’oublie pas qui on est fiston ! Allez file !

Naruto obéit et rejoignit les civils qui s’entassaient, soucieux, sous les têtes des Hokage.
Quelques minutes plus tard, ils entendirent un son strident, les personnes s’affolèrent craignant une attaque dangereuse, mais Naruto leur dit :

- Les ennemis ont commencé à pénétrer dans le village. Mais on est préparé, ne vous inquiétez pas, notre village sait se protéger.

Après on entendit des craquements, des ondes de choc, des cris.
Pendant ce temps, les amis de Naruto combattaient, par un travail d’équipe formidable, leurs ennemis, il ne s’était pas trompé, c’était toujours des personnes d’Orochimaru, mais maintenant celui-ci portait une cape noire avec des nuages rouges pareille à celle de Sasuke. Orochimaru avait pour adversaires ses deux anciens coéquipiers, Sasuke affrontait Yamato et Neji, tandis que Kakashi, Sakura et Saï affrontaient Pain, et un peu plus loin, l’homme au masque orange observait en dissimulant son chakra, recherchant le Jinchuuriki des yeux.

Soudain, Kakashi se retrouva en difficulté, un des Pain, l’avait transpercé de sa lame et l’avait saisi par le cou, en même temps que Sakura et Saï arrivaient à se débarrasser de celui qui arrivait à les faire « ressusciter ». Ils voulurent intervenir mais un autre les empêcha.

Entre temps, Naruto avait senti un étau lui enserrait la poitrine, il savait que Kakashi était en danger, la technique qu’il avait utilisé l’avait en quelque sorte prévenue mais elle ne s’était pas activée pour le protéger, il espérait fortement que quelqu’un viendrait à son secours, il se sentait paniqué, puis il regarda la tête du Yondaime, celle de son père, et il sut ce qu’il devait faire.

Le Pain qui tenait fermement Kakashi, enfonçait plus profondément sa lame dans son corps, Kakashi activa son Mangekyô, mais le Pain aspirait son chakra avec une grande rapidité.

Ensuite, dans un grand fracas, il y eut une explosion, tout le monde se retourna pour voir ce qui se passait, le Pain qui tenait Kakashi s’était retrouvé expulser contre un arbre, il était mort. On ne vit plus rien pendant un instant, tant la poussière avait envahi le terrain, mais on sentait comme une onde de puissance qui émanait de l’endroit où le Pain avait été tué sans ménagement.

Quand la poussière se dissipa, on aperçut devant un Kakashi hébété, un grand homme, dont l’aura suffisait à faire reculer les adversaires.
On entendit des « Naruto » de partout, certains dits sur le ton de l’exaspération, d’autres de soulagement, mais peu importe, il était déterminé.
Il se retourna vers ses amis, puis fixa Kakashi, Tsunade et Jiraya et dit d’une voix forte.

- Je ne vais pas m’enfuir ! Je ne laisserai pas un ami perdre sa vie pour moi !

A ces mots, Jiraya ne vit plus son filleul devant lui, mais le père du garçon, qui avait dit exactement les mêmes mots un jour lorsqu’ils étaient en mission.
La sensation de puissance et de force qui émanait de Naruto rassurèrent les villageois.
Madara esquissa un sourire, le voilà, et il était différent de ce qu’il pensait.

Sasuke se retourna et observa son ancien coéquipier d’un drôle d’œil, Orochimaru siffla avant de reprendre le combat sans crier gare, mais ses deux adversaires totalement concentrés sur Naruto n’y virent rien. Naruto disparut alors, et réapparut devant Orochimaru, il écarta les deux bras tendus en avant de l’ancien coéquipier de son maître, puis de ses paumes, il donna un violent coup sur la poitrine d’Orochimaru qui cracha du sang et recula sous la brutalité du coup. Puis il le laissa à nouveau à Tsunade et Jiraya en leur faisant un sourire d’excuse d’être venu. Il revint devant Kakashi et lui tendit la main. Celui-ci l’accepta volontiers.

- Comment t’as su ?
- Où est ton pendentif, Kakashi senseï ?
- Mon pend…ha dans ma poche… pourquoi ?
- C’est comme ça que j’ai su, mais il ne s’est pas activé complètement jusqu’au point de te protéger car tu ne le portes pas autour du cou… je viens juste de le découvrir, mais tiens…

Il le donna alors une cordelette pareille à celle de Tsunade et Jiraya, et Kakashi le mit alors là où il le fallait.

- Naruto…
- Je suis le sauveur tu te rappelles, c’est mon fardeau…

Puis, sans un autre mot, ils reprirent les combats.
Les combats faisaient rage, Sakura, Saï et Kakashi avaient réussi à se débarrasser d’un autre Pain, et Naruto affrontait celui qui avait le corps de Yahiko, mais ils se tournaient autour, en se regardant bizarrement.

- Tu possèdes le Rinnegan… tu viens de l’ancien village du Tourbillon, n’est ce pas ?
- … Comment tu peux le savoir, ce village a été détruit depuis longtemps… Seuls quelques membres ont pu s’en sortir et ce qu’il me reste c’est la sœur de ma mère qui est venu jusqu’à ton village… J’espérais pouvoir la voir…

- Elle est morte.

Le Pain le regardait bizarrement.

- Tu ne peux rien savoir de ce qui s’est passé !
- C’était ma mère…coupa alors Naruto.

Kakashi qui tenait un combat juste à 2 mètres de Naruto, et lui lança un regard inquisiteur et surpris.
« Comment savait-il que sa mère venait du village du Tourbillon »

- Ta mè… Ta mère ?! dit alors Pain en oubliant toute prudence.
- Oui… Kushina Uzumaki. Mon nom de famille ne t’as rien dit… ? Franchement… comment quand toute ta famille proclamait la paix et d’après ce que Jiraya-senseï m’a dit... toi aussi, alors pourquoi... pourquoi fais-tu tout ça, tout ce qui va à l’encontre de notre famille ?!

Pain semblait paralysé, des Six Pain il en restait trois, l’ancien Yahiko leur fit alors signe, puis dans un seul mouvement, ils disparurent, sous la surprise de ceux qui les combattaient.

Kakashi regardait son élève, incrédule. Sakura soigna Saï qui avait une blessure au bras. Naruto regardait les autres combats en cours, Konoha semblait s’en sortir, les assaillants qu’avait créés Orochimaru n’étaient pas très forts malgré leur surnombre. Seul Sasuke et Orochimaru posaient un réel problème, Neji avait été remplacé par Shikamaru.
Puis il vit un homme de Konoha qui était attaqué de dos par un ennemi, il fit alors des signes, et d’une attaque de vent particulièrement silencieuse, les deux lames des épées furent tranchés en plusieurs petits morceaux, puis en refaisant d’autres signes, les morceaux et même ceux tenus par l’ennemi s’enflammèrent à la surprise de celui-ci. Puis Naruto s’accroupit, un ninja était au dessus de lui, il l’attrapa par les bras et l’envoya contre un arbre, où Chôji l’y enfonça en lui donnant un bon coup de poing.
Yamato, quant à lui, semblait épuisé, Sasuke lui tenait les deux bras, l’empêchant de se servir de ses techniques de bois, et à cause du Chidori qu’il tenait dans sa main droite, Shikamaru ne pouvait approcher.

- Mokuton ! Cria alors le jeune blond.

Son bras droit s’allongea alors en du bois, et entoura les bras et les jambes de Sasuke qui ne s’étaient pas attendus à ça, car il avait oublié que quelqu’un d’autre que Yamato était capable d’utiliser l’élément bois. Shikamaru l’immobilisa alors, et Sakura arriva pour lui flanquer un coup de poing mais Sasuke disparut et apparut à côté d’Orochimaru, celui-ci profitant du désordre total pour envoyer Jiraya contre un arbre, celui-ci crachant du sang.
Naruto réapparut devant lui, et lui tendit le bras pour le relever, et son parrain lui adressa un signe de tête.

- Sasuke… Pourquoi ne reprenons-nous pas le combat où nous nous étions arrêtés la dernière fois… ?
- Baka !

Mais il se jeta sur Naruto et engagea un puissant combat. Kakashi vint à l’aide de Tsunade et Jiraya dans le leur. Pendant que les 10 autres aidaient à se débarrasser des ennemis qui restaient.
Puis soudain Orochimaru éclata de rire, d’un rire sans humour, d’un rire presque démoniaque. Une onde de choc jeta à terre ses trois adversaires qui semblaient affolés par ce renversement de comportement, puis brusquement toutes les expériences explosèrent de toute part, même celles qui avaient été éliminées, Orochimaru se jeta sur Naruto, quand bien même celui-ci était toujours aux prises avec son ancien meilleur ami. Sentant le danger qui serait mortel pour lui, il essaya d’activer ses techniques mais en bougeant de telle manière, il n’arrivait pas à activer sa protection des quatre éléments.

Sasuke et Orochimaru se dirigeaient en même temps vers lui, préparant une attaque mortelle eux deux. Le cœur de Naruto manqua un battement, il réessaya de faire la protection, mais il sentit un déchirement à l’intérieur de son corps, puis il se mit à hurler bien avant même que Sasuke ou Orochimaru le touchent, un cri de douleur, un cri de mort, du chakra rouge s’échappa de son corps, mais il continua d’hurler.

- NARUTO ! cria son parrain.

Kakashi se mit alors à courir désespérément de toute la force qu’il pouvait avoir, malgré la poussière qu’avaient provoquée les explosions. Au dernier moment, il attrapa le bras d’Orochimaru et le lança loin, mais Sakura, elle, arriva trop tard sur Sasuke, il eut le temps de toucher son ex coéquipier, avant d’être à son tour projeté loin. Pendant tout ce temps, Naruto avait continué à hurler. Quand Sasuke l’eut touché, il tomba à la renverse quelques mètres plus loin, haletant, perdant une quantité de sang impressionnante au niveau de l’abdomen. Les amis de Naruto restèrent figés quelques secondes. Tsunade poussait tout le monde pour arriver au niveau de Naruto.

- Vi… Vite, il faut le transporter à l’Hôpital.

Jiraya prit le corps de son filleul, et accompagné de Kakashi, Sakura et Saï, ils disparurent et atterrirent devant l’Hôpital qui paraissait surchargé. Quand ils virent l’état de Naruto, certains déglutirent avec difficulté, d’autres secouèrent la tête de droite à gauche de façon à dire qu’ils ne pourraient rien faire.

- Sa…Sakura-chan… Saï…
- Naruto tais-toi… ! supplia Sakura, comme désespérée.
- Repartez… au combat…
- Mais toi ! dit Saï.
- Ne… Jamais… montrer ses émotions pendant… un combat, retournez… j’suis même pas capable… de faire … cette prophétie… comme… sauveur du monde… alors, ne… vous préo… cuppez plus… de moi. Dit-il dans un dernier effort, tous ces silences étaient ponctués par des crachats de sang.

Il était blême, à bout de force. Ses deux coéquipiers lui jetèrent un regard accablé et soucieux, et supplièrent leur senseï du regard.

- Allez-y ! finit-il par dire. Il ne faut pas perdre d’autres… amis, combattez, nous vous rejoindrons, bientôt.

Tsunade avait les larmes aux yeux, pareils à Sakura, mais cette dernière écouta, et avec Saï qui l’entrainait par la main, ils disparurent de nouveau.
Des guérisseurs prirent en charge Naruto et l’emmena en salle d’examen.




Merci pour vos commentaires



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: