Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 28/05/2011
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 6: Des liens en or



Il ne leur restait pas beaucoup de chemin à faire pour arriver sur Konoha mais ils décidèrent de s’arrêter, tout le monde partit se reposer tandis que Naruto s’absenta quelques instants. Il pensait à ce qu’il savait, à ce que Sasuke était devenu, et à ce qu’il devrait faire. Et soudain il sentit des présences autour de lui, quand il ouvrit les yeux, il dut en même temps intercepter le coup d’un ninja, incroyable, il devait vraiment être fatigué, il ne les avait pas vus venir. Ils étaient assez nombreux, et quand même fort. Il les observa un à un. Mais il se rendit compte qu’il se sentait las, seul. Il n’avait plus la foi de réagir… Mais, comme au loin, il entendit des cris, des avertissements. Alors qu’il parait, comme par habitude, les coups des adversaires, il reçut un coup de pied dans le dos. Puis, les ninjas adversaires reculèrent très vite et se mirent en position de défense. Naruto se retourna, tous ses amis étaient derrière lui, le regardant avec une certaine détermination et se préparant à se battre. Ils s’élancèrent presque tous, Kakashi, lui, vint poser sa main sur son épaule. Naruto se retourna vers lui.

- Allez, ressaisis-toi mon grand… dit il avec un sourire timide et un clin d’œil.

Naruto, surpris par ces paroles, comprit que son senseï avait perçu son état d’esprit comme ça devait être le cas des gens autour de lui. Il sourit alors, se rendant compte de quelque chose.
Il engagea à son tour le combat. Puis, sans avertissement, il y eut un grand fracas.
Ils se retournèrent tous pour en voir l’origine. L’Hokage en personne se tenait devant les ninjas. Il y eut un silence déroutant, Tsunade fixait Naruto, puis elle dit :

- Je ne vous permettrais pas de poser ne serait-ce un doigt sur lui…

Naruto sembla ébahi par la réaction de son Hokage, et cela confirma sa pensée. Jiraya se plaça à côté d’elle, ils se sourirent en rappel de la vieille époque, puis tous deux firent une attaque combinée assez puissante, anéantissant la plupart des ninjas qui étaient présents, le reste s’enfuit, mais Kakashi en attrapa un en murmurant qu’il leur serait bien utile pour connaître ce qu’Orochimaru mijotait, car en effet, c’était encore des expériences, comme leur combat dans la forêt.
Naruto voulut dire quelque chose puis il remarqua la lueur de tristesse dans le regard de son Hokage qui le regardait toujours. Il se tut puis quand il voulut reprendre la parole, il s’évanouit.
Kakashi, près de lui, l’attrapa dans sa chute.

- Je crois qu’il a besoin de repos, il s’est à peine reposé au cours des deux missions, et… il a subi quand même un choc émotionnel….

Sakura abaissa la tête. Et ils le transportèrent à l’hôpital.


Naruto se réveilla quelques heures plus tard, en pleine forme. Il se rappelait de tous les évènements de la journée.
C’était l’aube, le village commençait à se réveiller. Il sourit, se leva, se changea et demanda à une infirmière de donner à Sakura un papier. Puis il s’en alla sur son terrain d’entrainement de prédilection.
Deux heures plus tard, quand les villageois commençaient à s’agiter, Sakura arriva dans la chambre de son ami et fut surprise de ne pas le trouver. L’infirmière lui remit donc le mot.

« Sakura-chan, merci d’être passée me voir, si tu n’étais pas venue, je sais pas comment je me serais débrouillé… Bref, j’aimerais que vous veniez tous au terrain d’entrainement à 10h. Par tous, j’entends toutes les équipes de notre âge, de Kakashi-senseï, Tsunade-sama, Yamato et Jiraya. Merci bien. A tout à l’heure. »

Sakura fronça les sourcils, qu’est-ce qu’il leur voulait ?
Elle partit convoquer tout le monde, curieuse de savoir ce qui les attendait.
Dans les alentours de 10h, Kakashi, Sakura et Saï se dirigèrent tous trois vers leur terrain d’entrainement en discutant de ce que Naruto préparait.
Tout le monde était déjà arrivé, le lieu ne semblait plus le même mais avant qu’ils ne puissent observer plus en détail, leur vue se brouillèrent avant de disparaître. Ils commencèrent à s’affoler, mais la voix paisible de Naruto les calma.

- Ne vous inquiétez pas, c’est moi qui fait ça.
- T’es capable de genjutsu depuis quand ? demanda Kiba.
- Si j’étais capable de Genjutsu, je crois que beaucoup d’entre vous ne ce serait même pas laissé prendre…
- Alors que nous veux-tu… ? demanda Yamato.
- J’ai beaucoup réfléchi et je voulais vous faire part de quelque chose qui me semble important que vous le sachiez.

Il y eut un silence, puis un coup de vent passa délicatement entre eux...

- Tsunade- sama… Je suis sincèrement désolé.

Surprise, elle voulut lui demander pourquoi mais il l’interrompit.

- Je vous ai accusée d’actes que vous n’avez jamais commis ou même penser le faire... Et justement c’est de là que viennent mes paroles.
Je vous ai dit que les valeurs que vous défendiez n’étaient pas les bonnes, mais j’avais tort. Je comprends maintenant ce que vous vouliez me dire.
Le village, vous tous ici, … c’est une grande harmonie qu’il faut préserver.

Il se mit en position. Ils retrouvèrent leur vue. Naruto se tenait devant eux tous, sans bandeau frontal, il semblait dégager une bienveillance inattendue après les évènements récents.
Il leur sourit à tous.

- Naruto… que nous veux-tu ? demanda Kakashi.

Celui-ci leva un bras, comme la dernière fois, mais la cascade s’étendit en un fleuve. Puis il se concentra et ne bougea plus du tout, à part quelques doigts.
Et soudain à la grande surprise de tout le monde, de la vapeur s’éleva tout autour d’eux, puis avec le vent, apparut des visages dans les vapeurs, leur visage.

- J’ai toujours pensé que mon seul but était de me faire reconnaître, puis, il y a eu chacun d’entre vous qui est apparu dans ma vie, la rendant plus heureuse. Vous m’avez appris à me battre pour ce que je voulais et même si c’était parfois pas évident, je sais que chacun, de votre façon, vous m’avez aidé à devenir celui que je suis, et je ne veux pas l’oublier. Car en face de ce qui m’attend, de ce qui nous attends tous dans notre proche avenir, je sais maintenant ce que je dois protéger et ce que je dois faire…

Il jeta un regard à Jiraya qui levait un sourcil en signe d’interrogation.

- Aujourd’hui, mon but est de protéger ma famille.
- Je ne suis plus sûr de suivre… quelle famille ? demanda Shino.
- … Vous tous…

Un vent traversa chacun d’eux, les entourant d’un halo particulier, de couleur mauve. Ils sentirent une étrange chaleur parcourir leur corps.

- Voila une technique sur laquelle j’ai travaillée… Tant que vous garderez ces symboles sur vous, je serais près de vous.

Dans leur main apparurent alors le symbole de Konoha gravé dans du bois, comme un pendentif.
Puis il soupira et bougea de nouveau, brisant ainsi les vapeurs chaudes.

- ... Je n’ai qu’une seule à chose à dire, dans les spectacles tu deviens de plus en plus doué ! dit Kiba.

Shikamaru regardait ses pieds, les autres regardaient encore leur nouveau pendentif.
Tsunade s’approcha de son protégé et lui dit :

- Espèce d’idiot, c’est à nous de te protéger pas le contraire… Mais te faire changer d’avis me ferai beaucoup dépenser d’énergie et comme je ne veux pas fatiguer mon…

Puis elle sourit.

- Votre ?
- Index !

Jiraya éclata de rire, Naruto ne tarda pas à le suivre.

- Je crois qu’on s’y mettrait tous en même temps, il arriverait tout de même à nous contrer. S’écria Kakashi.
- « Tu es devenu quelqu’un d’important Naruto… » pensa Yamato.

Sakura, regardait son coéquipier d’une bien étrange façon, puis sans mot dire elle s’en alla. Mais Naruto s’en aperçut, et après avoir salué tous ses amis, qui rentrèrent chacun, il la poursuivit.
Elle s’assit sur un banc à l’entrée de Konoha, la place était plus ou moins déserte. Naruto se posta devant elle.

- Sakura- chan…
- …
- … Quand la pluie tombait je me mettais à rêver à ce qui aurait pu être, si j’avais pu… On serait plus heureux… Alors j'espérais pouvoir partir, mais quand j’essayais de le dire tout haut, c’est comme si personne ne pouvait m’entendre, je voulais revenir à cet endroit…
Mais, maintenant je pense au fait que je peux me libérer, nous libérer, je ferais ce qu’il faut jusqu’à ce que je touche le ciel, je prendrai ma chance et m’évaderai hors de l’obscurité et irai dans le soleil nouveau, que vous tous me fournissait.
- Naruto… Pourquoi…
- Je sais ce que tu éprouves mais regarde le temps présent, c’est ça que j’essaye de te dire. Je…
- Naruto arrête ! JE veux que tu oublies, oublie cette satanée promesse que je t’ai fait faire !
- Sakura- chan… !
- Les circonstances ne sont plus les mêmes, et malgré tout ce que tu dis, je reste ta coéquipière, et je ne dois pas délaisser mes coéquipiers, c’est la première leçon que Kakashi-senseï nous a appris.
- … Tu te rendras compte que ton rôle dans l’histoire a été prédominant…

Sakura l’interrogea du regard, mais Naruto lui prit la main,

- Tu le sauras tôt ou tard… Saï, approche.

Saï se tenait pas loin en effet, et ne voulait pas interrompre leur conversation.

- Naruto, Merci pour tout. Dit-il.
- Tu n’as pas à me remercier.
- Je le fais tout de même.

Puis, sans aucun signe avant coureur, dans un grand fracas, Shikamaru, Chôji et Ino apparurent devant eux.

- Naruto, nous avons un problème !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: