Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 13/03/2011
Cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 5: Retour aux sources : mission pour l'équipe 7



Naruto et Sakura marchaient en direction du bureau de Tsunade, ils avaient été appelés pour une mission.

- Hum… Au fait, notre nouveau coéquipier s’appelle Saï, il a intégré l’équipe il y a un an, il était devenu trop dur de faire une mission à deux, après que vous soyez partis tous les deux… tu verras, il est, comment dire, …spécial.

Naruto leva un sourcil, puis regarda la jeune fille aux cheveux roses qui paraissait intimidée, et soudain il éclata de rire au plus grand désarroi de Sakura.
- Quoi… qu’est ce qui se passe… ?
Et Naruto ne répondit pas, continuant à rire et à se moquer d’elle, et ce qui devait arriver arriva, elle s’énerva et le frappa, ce qui le projeta contre le mur, 10 mètres plus loin.
Seulement, toujours souriant, il se releva et lui dit :
- Tu vois, je suis toujours le même qu’avant, tu peux toujours me frapper, et je me moque toujours de toi !

Interloquée, Sakura comprit ce que Naruto avait voulu faire, et rit avec lui, puis quand elle se rapprocha de lui, elle lui murmura un merci.
Derrière un arbre proche, Saï regardait la scène, il savait que ce Naruto était quelqu’un de particulier, mais il lui rappela quelqu’un sur qui il n’arrivait pas à mettre un nom dessus.
Ils se retrouvèrent donc tous les trois avec Kakashi devant Tsunade qui leur annonçait une mission de rang A, donc particulièrement difficile, ils devaient poursuivre un déserteur du Tsuchi no Kuni. (pays de la Terre). L’homme avait tué une dizaine de ninja de son pays avant de s’enfuir avec quelques techniques secrètes de Tsuchi, menaçant ainsi la sécurité des villageois et des autres pays.

10 minutes plus tard ils se mirent en route, et doucement Naruto s’approcha de Kakashi, après avoir observé son nouvel équipier.
- Senseï, ce Saï il est toujours silencieux et sans expression comme ça ?
- … Oui, ça nous change pas beaucoup n’est-ce pas.
- Effectivement…
- Naruto, tu dois savoir qu’il fait partir des hommes de Danzô, il a été éduqué de cette façon, et nous devons garder un œil sur lui.
Naruto lui jeta un regard interrogateur.
- Il ne fait pas partie de notre équipe ?
- Une des missions principales des Anbus est de traquer les déserteurs, il risque d’agir seul et de compromettre notre mission.
- Mmmm… Mais au fond, je suis sûr qu’il est cool, il faut juste trouver ce qui se cache au fond de lui… !
- .. Si tu le dis !
- Attention Kakashi- senseï !
Kakashi se retourna et attrapa un kunaï entre ces deux doigts. Tout le monde se mit alors sur ses gardes.
- Dissimulé dans le rocher en haut à gauche. Susurra Naruto.
- Sakura, dit simplement Kakashi, et Sakura comprit ce qu’elle devait faire.
- Saï... ! Kakashi, Saï est parti.
- On s’en occupera plus tard, dit son senseï en se focalisant sur l’ennemi qui allait apparaître.
Et Sakura se retrouva à frapper de toutes ses forces le rocher, des fracas de celui-ci s’envolèrent de partout, un ninja de Taki fit son apparition.
- Kakashi, vous pouvez vous occuper de lui en cinq minutes, je reviens, un autre combat m’attend.
- Naruto…
S’attendant à un refus, il se retourna pour contester mais Kakashi lui souriait.
- Bonne chance.

Et il s’élança, même si quelque chose avait retenu son attention, mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Quelques mètres plus loin, il retrouva Saï en combat avec leur déserteur. Saï avait une technique bien particulière, Il dessinait, ses dessins prenaient la réalité, il se débrouillait également bien en Taijutsu. Mais il était plutôt en difficulté, pour l’instant. Le déserteur fit une attaque de feu qui toucha Saï, mais celui-ci répliqua avec deux lions féroces tout en s’élançant sur son adversaire. Naruto comprenait pourquoi il faisait partie de l’Anbu, il était doué. La brusque absence de bruit fut le seul indice, le déserteur avait disparu, Saï le cherchait et dans un silence impressionnant, l’ennemi se retrouva derrière Saï, au moment où l’épée du déserteur fendait l’air dans le dos de Saï, Naruto l’attrapa, et y injecta du chakra de vent, qui sectionna la lame en deux, à la grande surprise des deux hommes, Saï, par la force du chakra, se retrouva par terre, les yeux ébahis par quelque chose.
- Intéressant, dit soudainement le ninja de Tsuchi, qui sans se faire prier lança une attaque de feu, mais fut arrêté par une attaque de vent.
- Saï, relève toi ! Que fais-tu ?! Cria alors Naruto, tout en se défendant contre son adversaire.
Saï restait immobile au sol en regardant son coéquipier.
Naruto en donnant un coup de poing insufflé de son chakra parvint à envoyer le déserteur contre un arbre, quelques mètres plus loin.
- Saï debout !
- Pour… pourquoi as-tu fait ça… ?
- Tu sais, j’aimerais te parler, mais au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, on est pas dans un salon de thé.
Saï esquissa un sourire, un vrai, remarqua Naruto, que s’était-il passé ?
- Allez viens m’aider !
- T’en a pas vraiment besoin !
- On est toujours meilleur quand on est deux ou trois, en équipe, allez viens.
- Je suis blessé, Naruto-San…
- Bon… et ne te réjouis pas trop, ce n’est que pour cette fois !
Le déserteur lança une attaque de feu en affirmant que l’élément vent ne lui servirait à rien contre cette attaque, car le vent, disait-il, n’allait faire qu’attiser l’attaque, mais notre ninja répliqua par une attaque d’eau qui surprit beaucoup son adversaire.
- Tu ne portes pas les habits d’un jounin !
- Et ? Quelle importance ?
- Tu es fort petit.
- J’aimerais bien le croire, dit-il sardoniquement, qu’est ce qui vous fait dire ça… Peut-être ça ?
Voulant en finir au plus vite, Naruto disparut et réapparut derrière le déserteur, celui- ci le sentit et se tourna en calant son kunaï mais ce n’était qu’un des clones, Naruto arriva par en haut, et fit l’attaque qu’il nommait « Naruto Uzumaki Rendan ». Le ninja se releva, mais Naruto avait déjà préparé une prison de terre où il réussit à y mettre le déserteur, puis il fit une attaque de vent spéciale et le déserteur perdit conscience. Il s’assura que le ninja ne pourrait pas s’échapper au cas où il se réveillerait ou feignait. Puis il se rendit aux côtés de Saï.
Saï toujours interloqué par terre et le regardait avec reconnaissance.
Naruto lui dit :
- J’aurais beau dire que tu es bizarre, dire tout ce que je veux de toi, tu fais partie de mon équipe et je sais que malgré tout on peut devenir ami, je sais pas ce qui t’es arrivé dans la vie Saï, mais ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois être…
- … Merci.
- Ne me remercie pas, c’était un travail d’équipe, je n’aurais pas fait aussi vite si tu n’avais rien fait avant !
- Tu es trop modeste Naruto-San, mais je ne te remerciais pas pour ça.
- Comment ?
- On a dû te dire que Danzô a des méthodes assez particulières d’entraînement pour nous, ninja d’anbu, j’étais seul quand il m’a recruté, j’avais perdu mon frère, et vu ce que Danzô me prônait, je voulais combattre, devenir un bon ninja au souvenir de mon frère. Mais après l’entraînement subi, mon seul but avait disparu et j’étais inerte… Tu as réussi à me faire retrouver tout ce que j’avais perdu. Je veux croire en ce que toi tu prônes…
- Saï…
Naruto s’endormit soudainement, sans crier gare, laissant Saï pantois, mais il s’en informa pas.
Kakashi et Sakura apparurent alors.
Saï, malgré sa blessure à la jambe se releva, et se dirigea vers Kakashi.
- Je… Il souffla. Je m’excuse Senseï, je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai été moi-même, je n’aurais jamais dû agir selon les ordres de quelqu’un d’autre que ceux donnés par mon équipe.
Surpris Kakashi ne put répondre que par :
- Content que t’ai changé d’avis. Et bravo pour la capture.
- C’était un travail d’équipe et à vrai dire, Naruto en a fait beaucoup.
Saï était heureux d’avoir retrouvé ce sentiment de quiétude.
Puis Sakura se retourna vers son éternel coéquipier, et le regarda d’un air désespéré.
- Mais regardez-le, on a l’impression qu’il n’a pas dormi depuis des jours !
- Naruto réveille-toi maintenant, dit Kakashi.
- Non mais vraiment ! Cria Sakura
Et elle lui flanqua un coup de poing. Ils se rendirent compte alors qu’il y avait un problème car il ne réagit pas.
Kakashi ordonna à Sakura de l’ausculter, puis ils entendirent le ninja déserteur ricaner, il venait de se réveiller.
- Du poison ! S’écria à ce moment Sakura
- Il ne … Il ne survivra pas à ça… dommage pour lui… dit le déserteur d’une voix saccadée, quand il s’était réveillé un chakra avait commencé à parcourir la prison, affaiblissant à nouveau le déserteur.
Cependant l’organisme de Naruto luttait contre ce poison, et Kyuubi fut à son réceptacle d’une grande aide.
Et quelques secondes plus tard il se réveilla, essoufflé, faisant sursauter tous ses amis, puis il retomba allongé et murmura : « Je crois qu’ils vont vraiment finir par me tuer… »
Tous les trois se regardèrent et devant cette phrase inattendue, ils ne purent que rire.
- Kakashi-senseï vous en avez mis du temps au fait.
- Oui, et bien on a eu quelques difficultés...
- C'est à dire ?
- Il n'était pas seul, tous les fragments du rocher que Sakura a explosé était un ninja différent, ils nous ont encerclé, et voilà.
- Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, bravo Kakashi-senseï !

Sakura soigna alors la jambe de Saï, ils restèrent encore une soirée, puis rentrèrent au village en ramenant le déserteur, toujours dans un état second, ils étaient tous à présent unis comme le devrait être toutes les équipes.
Quand ils arrivèrent au village, ils furent surpris de voir que Tsunade en personne les attendaient devant la porte.
- Tsunade-sama, désolé pour le retard, euh…
Kakashi ne savait que dire, Tsunade paraissait déboussolée.
Le sourire de Naruto disparut quand il vit que Tsunade le regardait avec gravité :
- Obaa-chan…. ?
- … Jiraiya… Jiraiya a été enlevé…




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: