Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 03/02/2011
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 3: L'examen Jounin



Naruto marchait dans une allée du village. Il croisa Shikamaru et Chôji qui se dirigeaient eux aussi vers l’endroit où se déroulait la première épreuve de l’examen Jounin. On leur avait donné le point de rendez-vous au terrain d’entraînement N°3. Shikamaru lui demanda s’il allait bien.
-Ouais, ça va, merci. Et vous ? Prêts pour l’examen ?
-On va dire ça comme ça…Ca va être ennuyeux…encore…
-Pourquoi encore ?
-Je l’ai déjà passé, mais j’ai abandonné en cours de route, je m’ennuyais trop…
-Beaucoup de choses ont l’air de t’ennuyer toi… Mais je pense que cette année sera la bonne, t’inquiètes pas !
-Ça a l’air presque vrai quand tu le dis… finit par répondre Shikamaru

Ils arrivèrent enfin, ils étaient les derniers.

-Comme tout le monde est enfin là…, et Tsunade jeta un œil aux trois personnes, je vais enfin pouvoir annoncer les règles.
Vous avez une mission d’espionnage et de récupération d’un objet, cet objet est en fait un parchemin que vous aurez besoin pour la deuxième épreuve. Vous disposez d’un jour pour l’avoir, chacun a son parchemin caché. Bien entendu vous aurez des obstacles, des ninjas qui vous empêcheront de l’avoir, moins vous ferez de combat et plus vous aurez des chances d’avoir votre parchemin. Les parchemins sont cachés dans le bâtiment de l’Hokage. Maintenant, vous pouvez partir.

Shikamaru dit à tout à l’heure à ses deux amis puis il disparut comme les autres. Seul Keitaro ne bougea pas. Tsunade et les autres examinateurs le regardaient étrangement, en se demandant ce qu’il faisait.
Il s’assit et se concentra. « Kyuubi à toi de jouer ! » Puis il sentit un flux de chakra qui se propagea autour de lui et se dispersa dans plusieurs directions. Tsunade et les autres furent surpris de sentir ce chakra, il n’était pas très fort mais il avait quelque chose de spécial.
Soudain, Naruto sentit deux présences au Nord, quatre au Sud, dix à l’Est (la direction directe vers le bureau) et une vers l’Ouest.
« Par contre, j’ai l’impression qu’ils sont tous sur leur garde » dit Kyuubi
« Sans blague ! Ils sont censés s’interposer contre nous… » répliqua Naruto
« Non mais ils attendent que quelqu’un arrive pour renforcer les unités… » répondit Kyuubi
« Attends, j’ai peut-être une vague idée… Bon je pense que je vais passer par l’est quand même… Allons-y ! »

Il se releva, sous les yeux des examinateurs, il leur sourit et disparut dans une vitesse impressionnante. Il était caché derrière un arbre et observait les dix ninjas. Il avança d’un pas et soudain il crut perdre pied, le sol se dérobait sous ses pieds. Il sourit cependant et murmura « Kaï », et tout redevint normal.

« Vous ne m’aurez pas avec un genjutsu de ce niveau… Cependant, c’est un bon moyen de prévenir les autres »
En effet la femme au milieu dit quelque chose à son voisin, celui-ci parla et dix autres ninjas arrivèrent. Mais Keitaro souriait quand même, il prit un kunaï, un parchemin et écrivit : Je suis passé et vous ne m’avez même pas vu ! ^^ Il attacha le papier au kunaï, Puis le lança sur Kakashi, qui, en se retournant brusquement, lança un kunaï qui contra l’autre, tout le monde se jeta alors sur l’endroit d’où cela venait. Mais il n’y avait plus rien.

-Il se fout de nous ! Lisez ça ! dit alors Gaï
Ils le lurent puis Asuma dit :

-Au bâtiment des Hokages tout de suite !

Ils se dirigèrent tous les vingt alors vers le bâtiment et dix l’encerclèrent pendant que les dix autres se mirent à l’intérieur.

-Il est là ! cria alors un ninja.
On lui envoya un kunaï par derrière et par devant, mais il explosa.
-Un clone ! Attention, il arrive à faire des Kage Bunshin !

Naruto recroisa Kakashi, Kurenaï, et quelques autres mais à chaque fois ils les feintaient avec ses clones, personne ne comprenait comment il faisait cela si vite... Mais il entendit quelqu’un appelé Neji (qui était déjà jounin) et décida d’arrêter le petit jeu qu’il avait commencé. Naruto créa vingt clones qu’il lança sur les ninjas pour les retarder et pour qu’il puisse se concentrer. Les clones attaquèrent alors les ninjas pendant que Keitaro cherchait une salle où, à l’entrée se trouvait des pièges, il en trouva un qui se situait juste à côté et se mit devant. Il sentit que dix de ses clones avaient déjà été supprimés et que Neji était arrivé et pouvait le voir. Il n’avait alors que quelques minutes pour y pénétrer. Il décida d’utiliser la solution la plus rapide et la plus radicale, la salle dans laquelle il allait pénétrer était remplie de parchemins explosifs. Il poussa la porte, et libéra une grande quantité de chakra, celle-ci annula l’effet des parchemins, mais une série de kunaï arriva sur lui. Il fit un demi-tour sur lui-même et les attrapa tous, après les avoir rangés dans sa sacoche, il vit le parchemin qui se trouvait sur une étagère, il le saisit au moment même où cinq ninjas, Neji en tête, arrivait à la porte.

-Trop tard ! Je l’ai déjà ! finit-il par dire.
-Toi ! Comment… ?
-Ne cherchez pas…Vous n’allez pas le croire. Je peux sortir de la pièce maintenant ?
-Bin ouais … Tu peux te rendre dans le bureau de l’Hokage, où doivent se retrouver les gagnants. Vas-y, là-bas tu l’ouvriras, dit Neji
-Merci… A bientôt.

Et il s’en alla laissant des ninjas abasourdis derrière lui.
Il frappa et entra dans le bureau.

-Comment tu as fait pour faire si vite ? T’étais le dernier à partir !
Jiraiya se trouvait également dans la pièce.
-Comme dit le dicton, le dernier à partir est le premier arrivé. Ne faites pas cette tête, au lieu de partir tête baissée, j’ai cherché un plan avant et réfléchi à l’endroit par où je devais me diriger. C’est tout.
-Oui mais comment tu as fait pour échapper à tous ces ninjas ?
-C.D.R, concentration, ruse et dissimulation, trois mots nécessaires pour réussir une mission de ce genre…
Tsunade regarda Jiraiya qui regardait son élève avec un sourire.

-Apparemment il a bien appris ses leçons… se contenta t-il de dire.
Tsunade ne comprit pas le vrai sens… Mais affirma d’un signe de tête. Naruto fit un clin d’œil discret à son parrain et ouvrit son parchemin.
Le lendemain
Shikamaru avait réussi trois heures après lui à arriver, puis Sakura, Lee, Kiba, Tenten, Ino, Chôji, Hinata et Shino firent leur entrée assez exténués, puis d’autres personnes des autres pays. Seules neuf personnes avaient échoué.

-Bien joué à vous tous, cette mission nous a permis de savoir si vous êtes capable d’aller dans ce genre de mission et réussir en évitant de vous faire repérer. Maintenant, comme vous le savez, pour être jounin, il faut au moins contrôler deux éléments. On a décidé de mettre une épreuve sur cela, donc cet après midi, vous devrez montrer à un jury votre contrôle d’un élément puis du deuxième, même si pour l’instant c’est le strict minimum. Si vous ne parvenez pas à un deuxième élément, une autre qualité de votre personnalité pourra faire l’objet des votes. Sur ce, bonne matinée et à cet après-midi, à deux heures au terrain d’entraînement N°3.

-Enfin ! Je commençais à m’ennuyer moi ici ! A plus tout le monde ! dit Keitaro avant de partir par la fenêtre.
-Qu’est-ce qu’il est culotté celui-la ! Dit Kiba
-Il n’a quand même pas passé une journée enfermé ici ! dit Tenten
-Bin presque, si, figurez vous… dit Tsunade
-Quoi ? demandèrent alors les autres
-Il était là avant moi et je suis arrivé trois heures après le départ…dit Shikamaru
-Il est arrivé une demi-heure après le départ après avoir ridiculisé mes ninjas… Ce mec est incroyable, croyez-moi ! finit par dire Tsunade
Et les neuf personnes s’en allèrent en parlant des exploits de Keitaro. Jiraiya sourit en entendant cela. Kakashi entra.
-Cet homme m’intrigue… dit Tsunade
-Apparemment t’es pas la seule…répondit Jiraiya
-Il nous a dit qu’il était déjà venu ici et qu’il avait déjà participé à l’examen Chuunin… Mais Shizune vient de m’informer qu’il n’y avait aucune trace de son nom nulle part, dit Kakashi.
-Peut-être… Qu’il était sous une fausse identité…ou maintenant…répondit Jiraiya
-Oui mais imaginons qu’il l’aie passé en même temps que Sakura et les autres, on se serait souvenu de lui soit par sa force, soit par son physique, quelqu’un ne peut pas changer autant en quatre-cinq ans… ! dit alors Kakashi
-Qui sait ! Franchement là, question intellectuel, vous êtes pires que Naruto…sous-entendit Jiraiya, mais personne ne comprit.
Il se frappa la tête en signe d’exaspération puis quelqu’un apparut à la fenêtre.
-Excusez-moi, mais Jiraiya-sama, j’ai besoin de vous…. Dit Keitaro
-Ouais j’arrive tout de suite.
Keitaro disparut et Tsunade dit :
-Je ne savais pas que tu étais aussi proche de ce garçon…
-Plus que ce que vous croyez… ! Allez à cet après-midi ! Et réfléchissez bien à ce que je viens de dire !

L’Hokage et Kakashi se regardèrent comme s’ils croyaient que Jiraiya était devenu fou.

-Qu’est-ce qu’il y a Naruto ? Ou plutôt Keitaro… demanda Jiraiya qui avait rejoint son élève.
-Tu sais très bien que je suis très mal !
- Comment ça ?
- Les deux éléments ! Tu t’en souviens ? Je suis supposé avoir l’élément vent et donc ne pas savoir d’autre élément, car il n’y a qu’une petite catégorie qui y arrive.
-Ah oui c’est vrai, j’avais oublié ce petit détail…
-Ce petit détail ?! Jiraiya-sama vous avez déjà vu combien de personne comme moi… ? Comment vais-je faire ?
- Si tu veux être admis faut bien que tu le fasses, personne ne le croira, c’est sûr, j’imagine bien leur tête quand ils vont voir cela. Tu vas prendre lequel d’autre élément au fait ?
-Je pense prendre le feu.
-Hahaha ! Je sens que je vais me marrer pour cette épreuve ! Tu sais j’essaie de leur faire comprendre par tous les moyens possibles que Keitaro est Naruto mais personne ne comprend !
-J’ai entendu ça oui… Mais tu sais, comment ils peuvent imaginer qu’un Baka comme j’étais puisse devenir quelqu’un comme ça !
-…Ouais… Bon allez, on va chez Ichiraku, je t’y emmène…
-Merci parrain.

Et ils s’en allèrent. Et l’après-midi arriva.
Ils appelaient les candidats, et les autres participants avaient le droit de regarder.

-Pourquoi tu trembles ? demanda Shikamaru à Naruto
-Par inquiétude je pense.
-T’es inquiet… ? Pourquoi ? Tu n’as pas encore d’autres éléments, t’arrives pas à les contrôler ? demanda Chôji
-Non justement c’est le contraire…. Vous allez bien voir de toute façon…
-Je pige rien… T’es mystérieux ! répondit Chôji
-Tu me fais de plus en plus penser à Naruto, tu te rappelles, le gars dont je t’ai parlé le premier jour.
-Ah bon ? dit Keitaro en souriant.
-Ouais sauf que lui n’était pas aussi fort… enfin il pouvait l’être quand il le voulait. C’était bien le ninja le plus imprévisible. Il nous surprenait toujours.
-Niveau imprévisibilité, je pense que je risque encore de vous surprendre, Shikamaru… murmura-t-il.
Puis on appela son ami Nara. Pour l’instant il n’avait vu personne qui avait l’élément vent, ce qui le rendait encore plus nerveux. Mais Kyuubi l’incita à redevenir calme. Enfin il ne resta que lui et la majorité des candidats étaient restés.

« Calme-toi petit » dit alors une voix
« Ouais mais c’est pas toi qui est regardé par une cinquantaine de personnes et qui doit effectuer la combinaison vent feu alors que c’est pratiquement impossible ! En plus j’ai peur de perdre le contrôle et que ce soit trop fort. »
« T’inquiètes pas, je serais là pour réguler ton chakra. Respires ! »
« Ok c’est bon… »

Tous les candidats de Konoha étaient restés, car jusqu’à maintenant Keitaro n’avait pratiquement jamais utilisé de jutsu et de chakra, à part, leur avait-on dit, le KAGE BUSHIN.

-Alors Mr Inazuma, d’après ce qui est écrit ici vous avez l’élément vent, dit Iruka
-Exact
-Un élément assez rare dois-je dire… Allez y faites en une démonstration.
-Ok.

FUUTON, DAIDOPPA NO JUTSU

Une lame de vent se dirigea alors vers l’arbre le plus proche et le coupa en deux.

« Quel contrôle parfait » pensa Tsunade.
-Ok c’est bien et quelle capacité avez-vous qui vous permet d’être jounin ?
-Je peux faire un autre élément…
-Comment… ? Avec l’élément vent… c’est pas possible.
-J’y arrives, répondit-il en jetant un œil à Jiraiya qui l’encourageait à continuer.
-T’y arrives ? Comment ça ? demanda alors Tsunade

La plupart des gens le regardaient comme s’ils ne croyaient pas un mot de ce qu’il disait.
-Je vais vous faire la démonstration, ce sera plus simple à mon avis.

- KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU

Un puissant jet de flamme se jeta alors sur la forêt mais Naruto le fit disparaître avant que cela ne brûle tout.

-Voilà, dit alors Naruto un peu gêné par la surprise des examinateurs.
Tous les jurys étaient bouche bée. Le feu et le vent, quel garçon phénoménal.
-Et bien ! Il ne cesse de nous surprendre ce gamin ! dit enfin Jiraiya
Au final, seul deux personnes n’avaient pas été prises, ils étaient donc seize. L’épreuve de combat débuterait le lendemain en huitième de finale.
Naruto rentra chez lui sous les félicitations des gens qui étaient là, ils paraissaient tous impressionnés. Et il se demandait si c’était sous le nom de Naruto qu’il se serait présenté, ça aurait été la même chose. Il continua à marcher quand il croisa Sakura, elle le regardait passer. Elle paraissait bizarre.
-Salut ! Ça va ?
-Oui t’en fait pas…
-Qu’est ce qui ne vas pas ?
-Tout le monde semble oublier Naruto… Comme s’il n’existait plus, je sais bien qu’il faut qu’on trace un trait sur lui mais je n’y arrive pas… Oh laisse tomber, tu ne le connais même pas, et je suis en train de te saouler avec ça…
-Oh tu sais ça me dérange pas, j’aime bien aider les gens, ça fait partie de mon nindô ! Tant qu’il y a une personne qui pense à lui, il ne peut pas être oublié, crois-moi !
-Bien dit l’ami ! dit alors une voix
Ils se retournèrent et virent Konohamaru.
-Un jour, Naruto m’a dit qu’on oubliera pas mon grand-père, on l’a toujours pas oublié, il voulait le faire promettre à tout le monde, c’était marrant, Sakura-san, personne ne peut l’oublier, on peut faire semblant mais c’est impossible de l’oublier ! Moi je sais qu’il reviendra ! Et il deviendra Hokage !
Naruto et Sakura regardaient le petit-fils du troisième.
-Eh petit ! Merci…dit alors Keitaro.

Le lendemain :

Les candidats étaient déjà présents dans l’arène. Celle-ci était remplie de monde. Sakura demanda à son coéquipier.
-Il n’y a personne qui est venu te voir ?
-Je ne sais pas. répondit Naruto
-Tes plus proches amis, tu dois bien savoir ?
-Ils sont déjà tous là, Sakura-chan.
-…Si tu le dis…conclut-elle, suspicieuse

Le premier match fut annoncé : Sakura VS Ino

Les deux filles rentrèrent sur le terrain. Naruto allait enfin voir les progrès de sa coéquipière.
Le combat s’engagea. Ino réussit à se cacher, Sakura savait parfaitement qu’elle était maintenant une bonne cible pour l’attaque d’Ino, elle se concentra elle regarda en haut, à gauche, à droite, personne, elle finit par conclure :

-Il ne reste plus que le bas… !
Elle concentra son chakra dans la main droite et donna un coup de poing violent au sol, celui-ci se fissura, et Ino en sortit.

« Oula je ferais bien de plus l’énerver celle-là, elle a la même force que oba-chan… » pensa Naruto.
Et le combat continua de plus belle et enfin, dans une magnifique frappe, Sakura atteint Ino, celle-ci s’effondra par terre et fut incapable de se relever. Sakura était déclarée vainqueur. Elle se pencha sur Ino, la soigna et l’aida à se relever. Puis se dirigèrent toutes les deux dans les loges. Shikamaru et un homme du village de Suna furent appelés. Shikamaru remporta le match grâce à son KAGE MANE NO JUTSU. Puis Chôji remporta le sien contre Tenten dans un combat acharné. Enfin ce fut le tour de Inazuma Keitaro contre Inuzuka Kiba.
Naruto sourit. Akamaru avait grandi depuis quatre ans, ils avaient dû avoir de nouvelles techniques également et améliorer les autres.

-Eh toi tu es peut-être fort, mais contre nous deux, tu ne peux rien…
-On va bien voir si tu as raison, Kiba.
Naruto ne bougea pas d’un poil.
- GUYUU NINPO SHIKYAKU NO JUTSU, dit Kiba
Après l’évocation de sa technique, ses ongles grandirent, et à une vitesse incroyable il se lança sur Naruto et le frappa au niveau de l’abdomen. Naruto s’effondra. Et Kiba dit :

-Il n’était pas si fort que ça en fait. Ce n’était qu’un frimeur.
-Tu te trompes Kiba, tu fais la même erreur que la dernière fois…
Kiba se retourna, il regardait le corps par terre mais celui ci explosa, il chercha alors son adversaire.
-On ne s’est jamais rencontré, comment tu peux dire ça ?
-Tu te trompes, on se connaît très bien…
- Quoi… ? De toute manière, tu ne peux pas te cacher, j’ai ton odeur… Tu es là !
Et il envoya un kunaï dans le vide, mais Keitaro le saisit entre ses doigts et dit :
-Bravo… Utilise Akamaru, ce sera mieux je crois.
-Tu vas le regretter.
-On va bien voir, je te l’ai déjà dit, répondit-il dans un ton aussi calme que s’il parlait à un ami venu lui rendre visite.
Kiba donna à Akamaru sa pilule, celui-ci devient alors de couleur foncée et le chien se transforma en un autre Kiba, et, dans un GATSUGA, les deux amis se lancèrent sur leur adversaire.
« -Je connais cette technique mais elle à l’air perfectionné… Je dois faire attention »
En effet quand Naruto esquiva le premier affront et que Kiba toucha le sol, celui-ci se mit à trembler avec force et se brisa.
Kiba et Akamaru stoppèrent leur attaque et observèrent Keitaro.
-Tu ne peux pas gagner si tu ne fais qu’esquiver…
-T’inquiètes pas pour moi, je ne fais pas qu’esquiver, je réfléchis.
-Hum….

En effet Naruto cherchait un plan pour pouvoir arrêter le GATSUGA de Kiba. Et quelques secondes plus tard il trouva. Kiba avait repris sa technique, et s’élançait sur lui. Mais Naruto avait disparu.
-Je t’ai déjà dit que te cacher te servira à rien… Mais…
Kiba se mit alors sur ses gardes et quand on se mit à regarder attentivement, on comprit, Keitaro ne s’était pas caché, il encerclait Kiba et son chien en courant à une telle vitesse qu’on ne le voyait plus du tout, l’odeur de Keitaro était alors répandue à plusieurs endroits. Soudain un des Kiba s’enfonça dans le sol et explosa, c’était Akamaru.
-Akamaru ! Toi !
Keitaro sortit alors de la terre. Kiba saisit son chien, il était amoché mais celui-ci lui murmura : « tu te sens capable de le faire ? […] Bien d’accord, allons-y et finissons en avec lui… »

- DYNAMIC MARKING

Naruto ne connaissait pas cette technique. Il fut aspergé d’un liquide acide, il se mit sur ses gardes, il vit Kiba se lancer sur Akamaru, son chien se posa sur ses épaules et dit :

-INUZUKA RYUU JINJUU HENGE SOUTOUROU
Il y eut alors de la poussière partout, Naruto se protégea les yeux, puis les rouvrit.
Il fut assez surpris.

« Avec ça, tu ne peux pas t’échapper » pensa Hinata.

Un énorme chien blanc à deux têtes était apparu. Keitaro paraissait petit à côté de lui.

-Intéressant… dit Jiraiya.
Naruto leva les yeux vers la loge des Hokages et vit Gaara qui le regardait, celui-ci lui fit un clin d’œil, apparemment il l’avait reconnu, il y avait un autre Kage que Naruto ne connaissait pas, il était accompagné d’un homme qui dégageait une puissance incroyable, malgré sa dissimulation de son chakra, Naruto le sentait, Jiraiya lui avait appris comment faire et grâce à Kyuubi il y arrivait à la perfection. Cet homme cachait son visage.

- GAROUGA !
Il ne réalisa pas et esquiva grâce à un clone. Mais l’association Kiba- Akamaru ne s’arrêta pas et fonça droit sur lui. Il ne put pas esquiver et aller le prendre de plein fouet, mais Keitaro posa ses mains par terre et murmura :
- TATE NO JUTSU
Il y eut une puissante onde de choc et Naruto fut éjecté contre un arbre.

-Qu’est ce qu’il a fait ? demanda Tsunade
-Aucune idée…répondit Gaara, c’est la première fois que je vois un truc de ce genre. L’homme qui accompagnait l’autre Kage regardait avec beaucoup d’intérêt Keitaro et Kiba.
-Tu as peut-être réussi à le contrer une fois mais la deuxième fois ça ne marchera pas.
Naruto saignait au niveau de sa bouche.
« M****, si je considère que cette attaque est sa plus puissante et la quantité de chakra qui lui reste, je pense que la deuxième sera la dernière… »

Kiba se lança de nouveau. Naruto sauta haut dans les airs puis fit des signes avec ses mains et dit :

- FUUTON KAZE TAMA NO JUTSU

Un vent particulièrement violent s’abattit sur l’association, puis Keitaro redescendit en flèche, créa dix clones qui se lancèrent sur Kiba et donna des coups de pied et de poing, n’ayant plus assez de chakra, les deux amis se séparèrent et Akamaru s’effondra, suivi de près par Kiba. Keitaro fut ainsi déclaré vainqueur.

- Kiba-kun ! Cria alors Hinata.
-Purée on peut pas le battre ce mec ! Il a gagné face à Kiba ! dit Shikamaru.

Keitaro remonta alors pour regarder la suite des matchs. Pratiquement tous les candidats de Konoha, sauf deux, arrivèrent en quart, Sakura, Naruto, Shikamaru et Hinata se qualifièrent pour les demis. Naruto avait battu Shikamaru et maintenant Sakura se battait dans une lutte acharnée contre Hinata.
Naruto regardait avec passion le match quand il sentit une brusque augmentation de chakra dans la loge des Kages, personne d’autre n’avait remarqué. Et plus le chakra augmentait plus il le reconnaissait et avait du mal à le croire. Il sentit alors une envie meurtrière et que la cible était Sakura. Au moment même où Sakura se faisait toucher sur ses tenketsus, Naruto chevaucha la barrière et s’élança dans les airs en composant des signes, tout le monde le regarda alors, surpris. Hinata stoppa son attaque et leva les yeux au ciel, des boules de feu apparurent alors au moment même où Naruto dit :

- YOUSO AISU NO JUTSU
Le feu se transforma alors en pic de glace puis il refit des signes et dit :
-KATANA KYOUFUU NO JUTSU
Les pics de glace furent coupés tellement fins qu’ils se transformèrent en poussière et tomba sur les deux filles. Tout le monde était ébranlé.

-Ses deux éléments n’étaient pas le vent et le feu ? demanda Kakashi
-S’il arrive à utiliser la glace, ce qui me semblait impossible, c’est qu’il sait utiliser l’eau… continua Tsunade.

Naruto atterrit par terre, regarda Hinata et lui ordonna :

-Hinata emmène Sakura dans la loge tout de suite !
-Pourquoi…
Mais elle n’eut pas le temps de finir car quelqu’un avait cogné dans le bras que Naruto avait levé et avait créé une onde de choc. Tout le monde se demandait ce qui se passait.

-Qu’est-ce que tu fais là, Sasuke ? demanda Keitaro
-Sa…suke… Sakura leva les yeux et vit le visage de son ancien coéquipier, déformé par la haine.
- Pourquoi tu l’as défendu ? demanda Sasuke, Et comment me connais-tu ?
-On ne reconnaît plus ses amis dis donc, t’es pas le seul t’inquiètes pas…
-Que veux-tu dire ? Ami ?
-Non je rêve ! hurla alors Kakashi, Jiraiya c’est ça que t’as essayé de nous faire comprendre !
-Bin il était temps, je croyais que j’allais mourir avant que vous compreniez !
-Comprendre quoi… ? demanda Tsunade.
-Franchement Sasuke, et vous tous, ça vous dit rien un petit blond qui peignait les têtes des Hokages, et qui faisait sans cesse le con… ?
-Uzumaki Naruto… Ouais mais quel rapport y a t-il ?
-Je t’ai connu plus futé Sasuke. Peut-être que ça vous ravivera la mémoire…
-Il y a quelque chose qui cloche…dit Shikamaru. Keitaro n’est pas Keitaro.
- Qui est –ce alors ? Demanda Chôji.
-Je vais enfin me présenter, ma véritable identité, je m’appelle Uzumaki Naruto, je viens du village caché de Konoha et tu faisais partie de mon équipe…RASENGAN !
Un puissant Rasengan apparut alors dans sa main droite et au moment où cela allait frapper Sasuke, celui-ci fit un Chidori et les deux attaques s’annulèrent.

-Toi ?! T’es Naruto !??
Tout le monde qui ne l’avait pas encore reconnu, c’est à dire la majorité, était bouche bée et ne pouvait croire que ce garçon était Naruto. Hinata se retourna brusquement et s’évanouit.
Tsunade se retourna vers Jiraiya, celui-ci lui fit un signe de tête. Gaara sourit.
-Toi t’es devenu si fort ? Et ton visage… ?
- Qu’est ce qu’il a mon visage, je ressemble simplement à mon père quand il était jeune et ça n’a sauté aux yeux de personne…Tu sais, le Yondaime, il était connu, non ?
Sasuke ne pouvait cacher son étonnement.
-Attends… la glace seule la famille de Haku pouvait le faire…Comment t’a fait tout à l’heure, c’est particulièrement difficile…
-Je ne vais pas raconter ma vie à un imbécile qui ne veux plus entendre parler du mot ami Sasuke, tu devrais le savoir !
-On va bien voir tes progrès. CHIDORI !
Naruto plongea ses mains dans le sol, et dit :

-DOBEI NO JUTSU (mur de terre)

Un mur très large s’éleva alors et fit face à Sasuke, Celui ci lança son chidori et fit un trou dans le fameux mur.
-Je ne pensais plus te combattre avant un long moment, après avoir vu Sakura venir, ça m’avait fait plutôt marrer… Sa tentative désespérée…
Sasuke s’élança alors sur son ancien ami, et tout le monde retint leur souffle, il tenait la main gauche de Naruto et de l’autre main il fit un chidori qui le toucha au niveau de l’abdomen.

-Naruto…Nous venons de te retrouver…Ne meurs…pas…dit Sakura.
Sasuke lança le corps de Naruto par terre en riant. Tsunade, Gaara, Kakashi s’élancèrent mais Jiraiya les retint.

-Vous ne ferez que le gêner, c’est son combat, laissez-le faire…
-Mais, il va…
-Vous ne connaissez pas le vrai Naruto, laissez-le je vous dit et il vous remerciera… J’ai entière confiance en lui, faites pareil. Ce n’est plus le même, vous verrez…
-Mais … commença Tsunade
-Tsunade, rappelle-toi ce gamin qui t’a sauvé la vie ! Laisse-lui la chance d’être enfin reconnu par tout le monde, ne brises pas un de ses rêves les plus fous ! dit alors Jiraiya avec un semblant de colère.
Tsunade regarda alors le terrain, puis leva les yeux vers la foule, tout le monde semblait espérer que Naruto soit vivant et combatte, à moins que ce ne soit que son imagination qui voulait lui faire croire cela. Mais elle ne bougea pas, elle prit en compte les paroles de son coéquipier et observa alors Naruto et vit le collier scintiller à son cou.

-J’aurais pensé qu’au fil des années tu te serais amélioré, apparemment je me suis trompé, un Baka reste un Baka n’est-ce pas, t’es obligé de changer de nom pour te faire remarquer ! Franchement tu me fais pitié ! On dirait qu’ Orochimaru-sama avait raison, je m’inquiétais à propos de ton entraînement avec ce vieux Jiraiya, mais il me disait que cet…homme n’était qu’un piètre imbécile qui ne savait pas quoi faire de sa vie à part mater des filles pour un livre débile, comme lui d ‘ailleurs ! Dis-moi qu’elle est ta meilleure technique, le HAREM NO JUTSU ?

Et il fut prit d’un fou rire. Tout le monde le regardait avec mépris, pendant ce temps, Naruto perdait toujours de son sang, mais sans que personne ne remarque, son hémorragie s’arrêta brusquement. Dans son subconscient, il avait été en discussion avec son ami Kyuubi et avait entendu les paroles de son ancien ami. Ce qui l’avait enragé.
En effet, quelques secondes plus tard, la terre se mit à trembler avec force, Sasuke ne comprit pas au début, puis se retourna vers Naruto, tous les villageois le regardaient par ailleurs. Son corps s’était enfoncé dans le sol, et une énorme quantité de chakra surgit alors.

-Tout le chakra qu’il dissimulait, il est vraiment en colère pour laisser échapper tout ça… dit Jiraiya.

Soudain une main de chakra bleu le mit debout, sa blessure avait déjà guéri, il ouvrit les yeux où on put lire une franche détermination.

-C’est vrai, vas-y Naruto ! s’écria Shikamaru.

Kiba avait réussi à réveiller sa petite amie, Hinata regardait à présent le terrain, elle n’arrivait toujours pas à croire que c’était Naruto. Sakura s’était relevée avec difficulté et regardait ses deux coéquipiers se battre avec une certaine appréhension.

La terre trembla encore plus violemment lorsque la main disparut, mais le halo de chakra qui l’entourait était toujours là.
Sasuke le regardait, ne croyant toujours pas qu’il avait réussi à survivre à l’attaque aussi facilement, sans aucune blessure.
Naruto fixa Sasuke et lui assena :

-Tu peux dire autant de mal de moi que tu veux, j’en ai rien à faire, mais je t’interdis de te foutre et de rabaisser Jiraiya-sama !

Jiraiya fut le premier surpris par ces paroles… Tsunade et Kakashi le regardèrent alors, et Tsunade sourit. Ils se ressemblaient tellement.
Naruto libéra tant de chakra que Sasuke dut mettre ses mains en avant pour se protéger.

-Ah oui sache que tes projets de détruire ce village avec ce vieux serpent, bin ils sont à l’eau, ne crois tout de même pas que je vais te laisser faire.
-Hum…….. prends ça, KUCHIYOSE NO JUTSU
Deux énormes serpents surgirent alors.
- MAKU NO JUTSU
Des blocs de bois sortirent alors de la terre et bloqua le corps des serpents, puis il posa ses mains au sol et dit :

- DOTON YOMI NO NUMA

Le marécage de l’autre monde (technique de Jiraiya) apparut alors, il était très profond car les deux serpents coulèrent.

- CHOUSHUU SOU NO JUTSU

Après avoir encore composé des signes, le marécage fut totalement recouvert par la terre. Tout le monde était bouche bée, même Sasuke ne put pas encore caché son étonnement.

-Combien… Combien d’éléments as-tu ?
-Ça t’étonnes ! Hein ?! Qui l’aurais cru qu’un gamin comme moi puisse contrôler les cinq éléments et ses dérivés…?
-Tout ? dit alors l’autre Kage qui se tenait maintenant à l’ombre des autres.
-Tout… comment est- ce possible… ? Jiraiya quel genre d’entraînement vous aviez fait ? demanda Tsunade.
Jiraiya sourit et regarda son filleul avec une certaine fierté, quand ils s’étaient quittés, Naruto avait du mal avec l’eau et la terre. Il n’avait jamais vraiment eu d’occasion d’expliquer l’entraînement de Naruto, car au fil des mois, ce sujet était presque devenu tabou.
-Chôji ! C’est pour ça qu’il nous a dit que c’est le contraire la dernière fois ! Qu’est ce qu’il est devenu… ! dit Shikamaru
-Je retire ce que j’ai dit, il pourrait nous battre tous en même temps je crois bien… dit Kiba
-Oui c’est la force de sa jeunesse… ! dit bien évidemment Lee.
-Tu vas me payer ce que t’as dit sur mon parrain ! annonça alors Naruto

Et à une vitesse fulgurante il arriva derrière Sasuke et lui assena deux coups de pieds. Malgré son Sharingan Sasuke avait du mal à suivre les mouvements de son ancien coéquipier. Il fit appel alors à son niveau 1, un grand combat se faisait alors sur le terrain, et au même moment les deux hommes posèrent leurs main et dirent :

-KUCHIYOSE NO JUTSU

L’énorme serpent mauve d’Orochimaru apparut mais Naruto n’était pas installé sur Gama bunta.

-Salut Gama kichi !
-Yo, Naruto-sama ! Bon adversaire?
-Pas mal, mais il n’est pas à son plus haut niveau.
-Ok ! Allons-y !

Et Gama kichi et le serpent s’élancèrent alors. Mais Sasuke avait profité de ce moment pour activer son niveau 2, d’énormes ailes monstrueuses avaient pris place à l’arrière de son dos !

-Mais Sasuke tu ne vois pas ce que tu es devenu !
-FERME-LA !
Au même moment, Naruto sentit encore une envie meurtrière, il créa un clone qui fit face à Sasuke puis se lança dans la loge des Kages au moment même où le Kage inconnu allait frapper avec une épée à la bouche, Tsunade. Naruto arriva au bon moment et attrapa l’épée qui gela sous ses mains.

-Gamin-Kyuubi, tu t’es bien amélioré, je n’aurais pas pensé que ce serais à un tel point.
Naruto ne répondit pas.
-Je ne peux pas en finir aujourd’hui avec toi, surtout avec vous tous, mais quand j’aurais pris possession du corps de ton ami, ce sera la fin !
-Enfoiré ! cria alors Naruto

La langue d’Orochimaru l’entoura, mais il libéra du chakra qui la brûla, puis le fils du Yondaime saisit la langue et donna un puissant coup de poing dans le visage du serpent. Celui-ci atterrit près de Sasuke. Il lui dit quelque chose et dans un grand « plof » Le serpent, Sasuke et Orochimaru disparurent, laissant un Naruto enragé. Il sauta dans l’arène et donna un coup de poing tellement fort au sol que les murs se fissurèrent et menaçaient de s’écrouler. Jiraiya se mit à côté de lui et lui dit avec autorité avant qu’il ne frappe de nouveau :

-Calme-toi Naruto !
Au lieu de frapper au sol il murmura des signes au moment même où le mur s’effondra :

-MOKUTON NO JUTSU

Et le mur fut soutenu par du bois. Tous les villageois furent soulagés. Naruto se releva et s’excusa.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: