Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 29/01/2011
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Bonne lecture à vous tous.



Chapitre 2: L'examen Chuunin



Il était 8h00 sur le village de Konoha. Naruto alias Keitaro se dirigeait vers l’académie de Konoha. Il y avait déjà un rassemblement, il remarqua qu’il y avait Konohamaru et son équipe. Il se mit contre un arbre et attendit, il sentait des regards se poser sur lui, mais ne fit pas attention. Quand il fut 9h00, il rouvrit ses yeux et vit que Sakura, Ino, Hinata, Neji, Kiba et Shikamaru étaient en train de le regarder contre l’académie.
Il y entra, suivi des yeux par tout le monde.
Arrivé dans la salle, il s’y installa. Ibiki arriva pendant que la salle se remplissait peu à peu. Cinq minutes après, on leur distribua des copies, et Naruto fut obligé de sourire quand il vit le sujet. Ces questions il les aurait sûrement trouvées extrêmement impossible cinq ans plus tôt. Mais maintenant qu’il faisait preuve de logique et avait développé ses capacités intellectuelles, il les trouvait particulièrement facile, et se mit à compléter les réponses, d’ailleurs il fut bien le seul, les autres restaient devant leur feuille sans pouvoir faire quoi que ce soit. Apparemment, l’épreuve n’était pas la même qu’il avait passé la dernière fois, personne ne copiait…Tout reposer sur la dernière question, il en était sûr. Trois quart d’heure plus tard, Ibiki se leva et dit :

-Stoppez ! Nous allons passer à la dixième question. Vous avez deux choix : si vous décidez de répondre à cette question, les questions auxquelles vous n’aurez pas répondues seront comptées comme juste mais vous devrez choisir un coéquipier à éliminer, en revanche si vous décidez de ne pas y répondre, vous devrez quitter cette pièce, tous vos points seront mis à zéro et vous devrez attendre le prochain examen…

Tout le monde se mit à réfléchir comme la plupart n’avait répondu à aucune question ils étaient tentés de gagner des points, Naruto sourit, Ibiki savait manipuler les gens.

- Alors qui décide de ne pas la tenter ?

Personne ne leva la main, après quelques secondes des mains se levèrent, timidement mais quand même, Naruto sourit, il devait encore attendre un petit peu. Pour l’instant il n’y avait que deux équipes qui étaient acceptées, mais personne d’autre ne levait la main, Naruto souffla et se leva, s’approcha d’Ibiki et lui murmura:

-Je n’ai pas d’équipe Ibiki-san , j'ai compris de suite ce que vous voulez... Mais comme ces…hommes ne comprennent pas je vais quelque peu les aider, désolé…
Puis plus fort il ajouta :
- Je n’ai pas le droit de punir mon équipe pour des fautes que j’ai faites, l’esprit d’équipe est très important dans une mission, vaut mieux penser à ses coéquipiers qu’à soi-même, c’est la règle que doit respecter un ninja… Enfin c’est mon point de vue, maintenant…

Il adressa un clin d’œil à l’examinateur confus, et sortit. Il ne fallut pas plus d’une minute pour voir une foule de monde sortir de la salle en souriant à Keitaro, seule une quinzaine de personnes étaient restées avec Ibiki, et il ne fallut pas plus de quelques minutes pour entendre des protestations dans la salle et voir apparaître Ibiki devant eux et leur annoncer qu’ils avaient remporté la première épreuve et qu’il devait se rendre près du parc immédiatement, ils devaient recevoir des nouveaux ordres de là-bas. Keitaro fut le dernier à partir mais Ibiki l’arrêta :
-Je ne comprends pas… Avec une telle capacité intellectuelle vous devriez passer l’examen jounin…
-Je pense que oui, mais je ne suis que genin, je voulais officialiser ma situation de Chuunin, je pense également à m'inscrire directement à l’examen jounin après celui-là, si l’Hokage le veut, bien entendu…
-Gamin, si elle ne l’acceptes pas, je m’en chargerais… Je n’ai connu qu’une seule personne qui pouvait convaincre tant de personnes si facilement, quelqu’un de vachement intéressant…

Keitaro s’en alla pendant qu’Ibiki rentrait dans la salle mais il put entendre « Uzumaki Naruto, où es-tu ? » avant que la porte ne soit fermée.

Ils arrivèrent devant la fameuse forêt d’Anko. Elle leur expliqua les règles, et après les quelques minutes données aux genins, elle donna le départ. Keitaro devait partir le dernier et Anko vint lui parler :

-Je ne sais pas qui t’es mais t’es sacrement culotté pour venir t’aventurer ici, seul…
-C’est vous qui dites que je suis seul… Je ne serais plus jamais seul, croyez-moi.
-C’est du suicide…
-S’il vous plaît, ne vous en faites pas pour moi, vous risquez d’être très surprise… Puis-je entrer maintenant ?
-Si tu insistes…

Et elle ouvrit le portail.
Keitaro pénétra dans la forêt, si sombre était-elle. Il disparut soudainement et arriva sur un ancien lieu de combat, trois genins prenaient déjà le rouleau d’un autre groupe. Keitaro se faufila très discrètement, il prit le rouleau des mains du garçon qui ne comprit pas, puis après s’être mis derrière un arbre, il composa des signes et disparut. Il poussa alors les portes qui se présentaient à lui et se mit dans la salle en faisant des grands coucous à la caméra, soit disant cachée…

Anko et Ibiki entrèrent en même temps dans le bureau de l’Hokage :
-Hokage- sama ! crièrent ils
-Qu’y a t-il ? Un problème à l’examen ?
-On va pas appeler ça un problème mais plutôt un prodige !
-Comment ça ?
-Tsunade- sama, cet homme a fait un sans faute au sujet présenté à l’examen, alors que personne d’autre n’a su le résoudre…dit Ibiki
-Eh alors, il doit avoir un puissant QI comme Shikamaru…
-C’est Shikamaru qui avait fait le sujet, et vous en connaissez beaucoup comme lui, vraiment Godaime… ?
-… !!
-Et…il a réussi en à peine dix minutes à traverser la forêt et à avoir un rouleau qui lui manquait !
-C’est…C’est impossible… ! Qui est-il ?
-C’est cet homme, Inazuma Keitaro… répondit Ibiki
-Comment s’est-il pris pour avoir un rouleau dans un laps de temps aussi court ?
-Regardez cette vidéo, on pense que c’est lui qui passe… dit Anko

Tsunade observa alors la vidéo qu’on lui proposait, elle montrait les trois ninjas vainqueurs qui saisissaient le rouleau des autres, un vent très rapide passa entre les personnes et le rouleau disparut…

-Im…Impossible… Il faut l’enlever des examens chuunins, cela va décourager les autres… inscrivez le à l’examen jounin et allez le prévenir…tout de suite… !

« Impressionnant, ce groupe n’a même pas senti un chakra approcher et pourtant à la vitesse qu’il allait, il est impossible de dissimuler du chakra, qui est-il vraiment ? »
Elle se tourna alors vers les têtes des Hokages et dit :
-Yondaime, il semblerait qu’on vous ait trouvé un concurrent digne de ce nom…
-Alors je ne participe plus à l’examen ? demanda Keitaro
-Non… la décision a été prise avec l’Hokage… tu participeras à l’examen jounin qui se déroulera dans une semaine…okay ?
-Pas de problème… Merci beaucoup… !

-Comment ? Ce Baka va participer avec nous ? Pourquoi ? demanda Sakura
-Parce- qu’il en est ainsi, ne le jugez pas comme ça, c’est quelqu’un de très bien, devenez son ami, aidez le pour qu’il ne se sente pas seul, s’il vous plaît, tous autant que vous êtes, faites un effort.
-Mais… C’est quelqu’un d’un autre village…commença Kiba
-Et alors ? Je vous rappelle que cet examen a été entrepris, au début en tout cas, pour régler les conflits entre village ! Il ne devrait pas tarder, alors s’il vous plaît… !
-Pourquoi faut-il qu’on se tape des taches ennuyeuses à chaque fois ? demanda Shikamaru
- Shikamaru, je tiens à te signaler qu’il a réussi tous les problèmes du sujet que t’a créé…
-Comment ?? C’est impossible… enfin, je veux dire que…
-Désolé d’ainsi vous déranger, je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de rester avec moi, je peux rester seul…dit alors Keitaro qui venait d’entrer
-Non, on n’est pas obligé mais on va le faire quand même, allez viens on va t’emmener chez Ichiraku…
-Il paraît qu’ils y font du bon ramens…dit Keitaro
-Hum…… ouais sûrement… Sakura…Ne fais pas cette tête, s’il te plaît, demanda Ino
-Désolé mais ça me fait penser à Naruto… et à sa réaction devant les ramens d’Ichiraku…Il me manque terriblement, s’il savait…
-Je pourrais savoir qui est ce Naruto ? demanda Keitaro
-C’est un ami à nous, il est parti s’entraîner avec quelqu’un mais l’homme est revenu mais lui non…On n’a pas de nouvelle de lui depuis deux ans… Sakura était sa coéquipière.
-Ah Je vois…
-Au fait on ne s’est pas présenté.
- NE prends pas cette peine Chôji, je connais déjà depuis bien longtemps vos prénoms... !
-Ah… voilà Ichiraku…Entre ! dit Chôji, surpris par cette réponse, mais personne n'osa dire quoi que ce soit.

Ils passèrent la soirée à parler de pleins de choses, ils s’amusèrent bien, Naruto alias Keitaro rentra chez lui, dans ses pensées, il avait appris que Sasuke était toujours avec Orochimaru, que Sakura l’avait à nouveau rencontré mais Sasuke l’avait pratiquement tué avant de partir et de lui dire « ne t’avises plus de te remettre sur mon chemin, abandonnes ». Mais d’après ce que Shikamaru lui as dit, elle ne voulait plus le retrouver pour lui mais pour Naruto car elle disait que s’était sa faute s’il était parti. Il avait appris aussi qu’Hinata sortait avec Kiba et que Kakashi avait une relation secrète avec Shizune.

Il s’allongea sur son lit, ferma les yeux, tourna la tête et les rouvrit. Il regarda alors la tête de son père, et lui dit :

« Papa, conseille moi que dois-je faire… ? Dois-je leur dire ? »
Il referma les yeux et s’endormit.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: