Fiction: L'éternelle Légende des Sannins

« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
Général | Mots: 21340 | Comments: 11 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 17/01/2011
cette fic ne correspond pas à l'histoire actuelle, tous nos personnages principaux sont encore vivants, je voulais vous faire plonger dans l'univers de mon imagination ^^. Pour vous reperer, Naruto reviendrait de son entrainement avec Jiraiya en fait. ^^
Bonne lecture à vous tous.




Chapitre 1: Son retour



Le village était calme, des enfants gambadaient dans les ruelles, les oiseaux chantaient tout en virevoltant dans le beau ciel bleu, et pourtant, tout était différent.

Dans le bureau de Tsunade, un calme étrange y régnait, même si on y trouvait Jiraiya, Kakashi et Tsunade, qui étaient, il semblerait, en pleine réflexion.
On frappa à la porte, et Kiba, Hinata et Lee entrèrent tour à tour dans le bureau, ce fut Kiba qui prit la parole :

- Bonjour Tsunade- sama, nous venons faire notre rapport de mission.
- Je vous écoute.

Et pendant que Kiba expliquait, Jiraiya sortit de sa rêverie et s’écria :

- Il ne peut pas être mort !

Par la violence des mots, Hinata sursauta, Tsunade soupira, et Kakashi reprit, comme s’il sortait d’une grande conversation, interrompu par Kiba :

- J’aimerais bien y croire, mais comment peut on en être sûr, on ne l’a pas revu depuis quatre, presque cinq ans, tu as été la dernière personne à l’avoir vu, étant donné qu’il n’est jamais revenu avec toi, et on nous rapporte de mission qu’on a trouvé la veste de Naruto sur une sépulture, qu’est ce que tu peux en conclure… soyons logique, on ne peut plus le revoir, et même si ce n’est pas lui, il ne veut plus nous voir, sinon il serait rentré depuis longtemps

- Il me l’avait promis… déclara Jiraiya.
- Oh hé ! Je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais on est toujours là, et on sait de quoi vous parlez, cet idiot nous a planté, il s’est barré vous m’entendez, et si vous ne voulez pas entendre raison alors c’est votre problème.
- Kiba- kun…
- Quoi, Hinata- san, on l’a recherché, on a laissé partout sa signalisation et il n’est jamais revenu, on a qu’à tirer un trait sur lui, ce n’était tout de même pas lui le centre du village… !!

Sur ce, il quitta la pièce en claquant la porte, sous les yeux abasourdis de ses coéquipiers.
Pendant ce temps, un homme s’approchait.
Hinata et Lee rejoignirent leur ami qui avait retrouvé Neji, Tenten, Sakura et Ino près de la porte d’accès du village.

- Kiba- kun…
- Hinata, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dit, c’est vrai, non ? Eh puis tant pis.
- De quoi parlez vous ? demanda gentiment Sakura.
- De … de Naruto.
- Des nouvelles ? demanda Neji.
- Apparemment il est mort. Il semble que quelqu’un ait trouvé sa veste quelque part sur une tombe.
Sakura devint blême, et les trois autres ne dirent rien.
- Mais… Mais Jiraiya-sama disait que… qu’il avait juste besoin de liberté.
- Ouais, d’après lui Naruto a dit qu’il avait besoin de se retrouver seul quelques instants après son entrainement de 3 ans et il a préféré le laisser que de rester, mais sans plus…il avait trop envie de récolter ses informations… Quel idiot ! Cet idiot de Jiraiya a du lui apprendre seulement des techniques perverses, et il s’est fait battre. Conclut Kiba.

« C’est toi l’idiot Kiba, tu ne prends pas au sérieux Jiraiya. »
L’homme s’était arrêté près d’eux et avait tout entendu. Quand les jeunes s’en furent allés, l’homme observa, le village n’avait pas changé du tout, cependant Tsunade avait gravé son visage dans la pierre. Les deux gardiens de la porte le voyant avancer le regardèrent mais sans pour autant reconnaître son identité, ils ne la lui demandèrent pas non plus. Il continua donc sa route tranquillement. Les villageois le dévisageaient mais personne ne semblait le reconnaître. Il mesurait 1m92 exactement, avait le teint clair et des yeux d’un bleu très profond, ses cheveux d’un blond éclatant se posait sur un visage bien dessiné, et possédait une très forte carrure.
Il arriva devant le bureau de Tsunade et sentit le chakra de la plupart de ses amis, apparemment ils avaient été convoqués pour qu’on leur annonce la mort de Naruto. Il sut alors ce qu’il allait faire. Il frappa. Aucune réponse. Il renouvela sa frappe. L’Hokage se mit alors à crier :

- C’EST OCCUPE BON SANG ! ENTRER !

Il prit une longue respiration, abaissa la poignée et entra.
- Bonjour. Dit- il simplement.
Toutes les têtes, lentement, se tournèrent vers lui.
- POURRIEZ AU MOINS VOUS EXCUSER ! s’exclama notre aimable Tsunade.
- Je suis sincèrement désolé, Hokage-sama, dit-il de la même voix, toujours aussi calme.
Désarçonné par cette réponse, Tsunade resta sans voix, Kakashi se trouvait toujours dans le bureau, mais Jiraiya s’en était allé.
Toutes les personnes présentes dans le bureau le regardaient, à présent, avec insistance comme s’ils voulaient savoir qui était ce personnage qui débarquait de nulle part. Les filles chuchotaient dans leur coin et l’homme entendit :
- Il est beau... ! disait Ino
- Tu parles, je me demande qui c’est ! dit alors Sakura

- Pourrai-je savoir l’objet de votre venue ? demanda alors Tsunade
Les ninjas devinrent immédiatement attentifs.
- L’examen Chuunin, j’aimerai y participer.
- Où est votre équipe ?
- Je n’en ai pas.
- Alors vous ne pouvez pas participer, l’examen chuunin…
- Ne peut se faire que par une équipe de trois, je sais…J’y ai déjà participé dans le passé…J’aimerais cependant que vous sautiez le règlement une fois seulement sur ma demande, je participerai seul à l’épreuve, à mes risques et périls et tout reviendrait sur mes responsabilités si je devais mourir au cours des différentes épreuves. Dit-il sur le ton de la conversation.
- Mais…Qui êtes vous ?
Il hésita, puis dit :
- Inazuma Keitaro, Je viens d’une très lointaine contrée, cela ne sert à rien de vous citer mon village, vous ne connaîtrez surement pas l’emplacement.
- Ok, mais je ne peux pas… Enfin, on ne l’a jamais fait… Kakashi d’après vous… ?
- Si cet homme est assez fou, je ne vois pas pourquoi on l’en empêcherait.
« homme… »
- Alors.. eh bien, je crois que nous pourrions faire une exception, même si tout cela me semble obscur.
-Je vous remercie beaucoup, Hokage-sama, et merci de m’accorder ainsi votre confiance qui est, d’ailleurs un très grand honneur… J’aimerais aussi, si ce n’est pas trop vous demander, avoir un endroit pour loger, s’il vous plaît.
-Oh bien sûr, mais tous nos appartements sont pris, nous n’attendions pas d’autre équipe…Attendez, le seul moyen serait de vous donner cette chambre…
Et elle lui présenta une clé, Sakura réagit de suite :
-Tsunade-sama ! C’est la clé de Naruto ! Vous ne pouvez pas faire cela !
-Sakura, je fais comme bon me semble, je ne pense pas qu’il viendra maintenant et si par miracle il revient, après ce que je viens de vous annoncer alors, ils cohabiteront, qu’est ce que tu veux !
-Mais… Pourquoi tu souris toi ?! demanda t’elle alors au supposé Keitaro .
-Oh pour rien mademoiselle, vous me rappelez juste une amie à moi…
-Ah…bon… répondit Sakura qui regardait maintenant Keitaro bizarrement.
-Puis-je disposer ? Je ne voudrais pas vous déranger plus. Demanda-t-il alors.
-Bien sûr…La première épreuve de l’examen aura lieue dans deux jours à l’académie de Konoha, on peut vous le montrer où c’est si vous voulez…
-Non merci, c’est très gentil de votre part, mais je pense encore connaître les lieux ou sinon, je ferai le tour dans la journée… Merci et bonne journée !
-Oh fait j’allais presque oublier, il faut que vous nous disiez quel élément vous possédez ?
-Le vent.

Et sur ce, il s’en alla.

-Eh bien ma foi, c’est bien la première fois que je rencontre un homme comme lui, il est si poli…
-En effet, répondit Shikamaru.
Puis Tsunade leur pria de disposer et convoqua des jounins.
Pendant ce temps Keitaro se trouvait sur le visage du quatrième Hokage. Il pensait.
« Je vais leur montrer qui je suis, je pense que je vais enfin être reconnu…t’inquiètes pas papa, tu seras fier de moi. »

Dans le bureau de Tsunade :
Il y avait Kakashi, Jiraiya, Gaï et Kurenaï :
-Comme les examens commencent, je pense que vous aurez du temps, ce matin un homme est venu ici, il s’appelle Inazuma Keitaro, il est seul, il occupe actuellement l’appartement de Naruto, il semble être venu ici avant…Je voudrais que pendant un jour vous le surveillez, mais tour à tour s’il vous plaît, considérez cela comme une mission !
-Haï Hokage- sama !
-bon je prends la garde de nuit ! dit alors Jiraiya
-Ok ! A demain ! Et Jiraiya ne t’endors pas !
-Ouais ouais c’est ça !
Et il disparut.
Keitaro observait sa chambre, elle n’avait pas changé d’un point, heureusement elle était propre. Il s’assit sur le lit quand il sentit une présence proche de la fenêtre, il reconnut immédiatement le chakra. Il disparut soudainement quand Jiraiya se pencha à la fenêtre pour observer.
-Tu cherches quelqu’un… ?
-Comment avez-vous fait, je dissimulais mon cha… NARUTO ??
-Doucement ! murmura alors le supposé mort.
Naruto saisit son parrain et comme précédemment ils disparurent et réapparurent dans l’appartement.
-Mais qu’est ce que tu fais là ? demanda alors Jiraiya
-Bin j’suis rentré, c’est évident non ?
-Mais personne ne m’a dit…On m’a dit que je devais jeter un œil sur un certain Inazuma Keitaro, pas Uzumaki Naruto !
-Ouais je sais, personne ne m’a reconnu alors j’en ai profité pour changer mon identité…
-Mais pourquoi ?
-Parce-que je veux enfin que l’on me reconnaisse pour ce que je suis réellement, avec ce nom ils ne seront plus aveuglés par ….le monstre !
-Ouais je comprends… Mais ils ne t’ont vraiment pas reconnu ?
- Aucun! dit alors Naruto avec un petit sourire.
-Ca devient intéressant alors. Mais pourquoi tu ne t’es pas inscrit directement à l’examen Jounin, tu as le niveau…
-Je te rappelle que je suis encore qu’un Génin…
-Ah ouais, c’est vrai !

Et ils passèrent toute la nuit à parler de l’année que Naruto avait passée.
Le lendemain, il fut suivi par les autres Jounins mais ils ne remarquèrent rien.
Et le soir…
-Tsunade-sama, il n’a pas l’air suspect, et n’a pas le profil d’un ennemi. Au contraire, dès qu’il voit quelqu’un il leur dit bonjour et quand on lui pose une question il y répond, comme si de rien n’était.
- Mais il y a tout de même quelque chose d’étrange, je n’ai pas ressenti une seule fois une quantité de chakra en lui…
-Comment ça ?
-Hum… fit Jiraiya
-Jiraiya ?
-Non, je me grattais simplement la gorge ! On va bien voir ce que fais ce petit à l’examen, si ce n’est qu’un canular ou pas… Au fait quel âge a-t-il ?
- Je l’ai entendu dire à un villageois, il a le même âge que Sakura, il a dix huit ans.
-QUOI ? Je lui donnais vingt ou plus… dit Tsunade, et il passe que son examen Chuunin, bizarre…

Jiraiya ne fit que sourire. Naruto avait vraiment changé, tant physique que mental, il avait vu sa croissance et avait été surpris également. Il allait maintenant montré qui il est vraiment.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: