Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, le retour du sauveur.

Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
Version imprimable
Aller au
Oliver Nara (Masculin), le 07/05/2011
Bon, chapitre 3, j'y ai pris quelques temps, j'espère que j'aurais pu satisfaire ce qui aimaient plus ou moins ma fic'.

Bonne lecture à tous.




Chapitre 3: Des explications bien méritées...



- Comme vous le savez, il y a deux ans, j'ai combattu Madara Uchiwa et je l'ai vaincu, mais c'est à la fin du combat qu'il me raconta une terrible nouvelle, soi-disant pour me récompenser de ma victoire contre lui, j'ai longtemps cru qu'il me mentait pour me faire peur, et m'inquiéter pour rien. Mais, je me suis rendu compte qu'il avait raison... Enfin trêve de parlote, je vais vous raconter ce qui s'est passé pour moi ces deux dernières années...

FLASH BACK

Naruto était à terre, il rampait, ayant mal calculé la puissance de son attaque surprise, il s'était retrouvé éjecté au loin et cloué au sol. Il avait eu son ennemi d'un coup vicieux mais intelligent, il lui avait suffi de crier " Rasen-Shuriken Ogama" pour que son ennemi croit encaisser une faible attaque, mais en réalité, Naruto avait composé une série de Mudras à une vitesse inimaginable, avait surpris son ennemi, et l'avait terrassé, mais maintenant, il était épuisé et sentait la mort roder autour de lui. Naruto perdit connaissance, au beau milieu d'une clairière.
Deux jours plus tard, comme tous les matins, Otomo Takayochi sortait de sa modeste maison pour aller s'entraîner à ses techniques ninjas. Arrivé sur son lieu de travail (lieu d'entraînement), il découvrit un trou, ou plutôt un fossé très profond. A ses yeux, il ne pouvait que s'agir d'un jutsu d'une puissance énorme. Il aurait payé cher pour rencontrer ce shinobi qu'il croyait aux talents incroyables.
Son vœu fut rapidement exaucé, car en s'approchant plus près et en s'enfouissant un petit peu plus dans la partie de la forêt en face de lui, il distingua une forme, puis en se rapprochant, il distingua des couleurs oranges et noires, et rapidement, il reconnut un homme, en s'agenouillant à ses côtés, il se rendit compte qu'il ne s'agissait en fait d'un adolescent, un shinobi de Konoha, vu son bandeau frontal. Il vit que le garçon était vraiment mal en point, saignant à divers endroits, et ayant perdu connaissance. Otama le prit sur ses épaules et l'emmena dans sa cabane, reportant son entraînement intensif à une prochaine fois.

Une semaine après, Naruto se réveilla, et constata qu'à son chevet était assis un homme qui lui était inconnu. Il se releva et d'un geste vif s'empara d'un kunai qu'il avait remarqué à côté de lui. L'inconnu essaya d'apaiser Naruto :

- Calme-toi, je ne te veux aucun mal, rends-toi bien compte que si j'avais voulu te tuer, tu ne te serais jamais réveillé.
- Exact, je suppose que c'est à vous que je dois la vie, dit le blond.
- En effet, cela a été dur, mais j'ai quelques notions en médecine, d'ici deux jours, tu pourras te lever. Mais avant toute chose, tu vas me raconter ce que tu faisais là, à demi-mort, tout seul dans la forêt.
-D'accord, mais d'abord présente toi !
- Mmh, ça me parait normal, je suis Otomo Takayochi, je suis un ancien ninja de Konoha, et ancien instructeur. Maintenant, j'attends ton récit...

Et Naruto lui raconta ses dernières péripéties pendant une bonne heure...


- Bon, j'ai pris une décision, dit Otomo.
- Laquelle ?, demanda le blond.
- Comme je te l'ai dit, je suis un ancien professeur d'élite de Konoha, j'ai déjà formé plusieurs prétendants au poste de Hoka...
-Quoi ???!!!, l'interrompit Naruto, tu as formé des Hokage ???
-Non, des prétendants qui ne se sont pas avérés avoir assez de potentiel, voilà pourquoi j'ai arrêté, je me suis rendu compte que tout ce travail ne m'avait rien apporté, et n'avait servi à rien. Bon comme j'allais te le dire avant que tu ne me coupes. Je suis un ancien professeur de Konoha, mais mon père venait d'un autre village et portait en son sein, un démon aux longues queues, trois exactement, si gigantesques qu'elles te balaieraient d'un seul coup.
- Oui, je vois, c'est Sanbi, le démon tortue à trois queues...
- Exact, comment le sais-tu ?
- Je suis le Jinchuuriki de Kyûbi.
- Vraiment, eh bien je vais te tester, et si tu t'avères assez fort, je vais t'entraîner, car grâce à mon père, j'ai une petite partie des pouvoirs de Sanbi, et je m'avère être un spécialiste du Suiton.
- Qui t'a dit que je voulais m'entraîner avec toi ?
- J'en suis certain, car je sais que tu veux devenir Hokage, vu la façon dont tu as réagi quand j'ai évoqué mon ancien poste.
- Très bien, j'accepte.
- Nous irons donc nous battre dans deux jours, quand tu seras rétabli.
- Non, c'est bon.
- J'insiste, tu ne peux pas te lever !!!

Et Naruto, comme à son habitude, n'en fit qu'à sa tête, sortit de la maison, et attendit son adversaire. Celui-ci fut très surpris de la facilité avec laquelle il s'était levé, et comment il s'était rétabli en à peine une semaine, alors qu'il était au bord de la mort lorsqu'il l'avait trouvé. Il se dit que ce serait peut-être un digne prétendant au poste de Kage. Sur ces pensées, il se prépara et sortit dehors pour un combat qu'il allait s'avérer durer plein de surprises.

C'est Naruto qui s'élança en premier, il lança une volée de kunai et de shurikens, Otomo, immédiatement se baissa et en relança une avant de disparaître. Naruto réagit sans tarder, regarda en haut, à droite, à gauche, et frappa d'un coup sec le sol grâce à un point concentré en chakra. Il découvrit son adversaire qui cria :

- SUITON : SUIKODAN NO JUTSU !!!!!

Et 5 requins d'eau fondirent sur Naruto, qui n'eut pas le temps de réagir, et se fit avaler. Otomo fut surpris de la facilité avec laquelle il avait vaincu son adversaire. Mais il vit son requin exploser.

- Baka ! C'était un clone, s'exclama-t-il.
- Et oui !!!

Naruto était apparu derrière lui, une épée de vent en prolongement de son bras.

- Hhm, sourit Otomo, tu te crois le seul à faire des clones ?

Sur ces mots, il dit lentement et calmement : Muzin Bunshin No Jutsu. Cinq clones se formèrent autour de lui, et lancèrent une salve de shurikens sur Naruto. Ce dernier s'esquiva brusquement et atterrit au sol. Otomo détruisit ses clones. Les deux hommes paraissaient essoufflés mais ne renonceraient pas.

Une heure plus tard...

- Bon, allez, je vais lancer ma technique spéciale, prends garde à toi Otomo.

Sur ces mots, il cria : Fûton Tatsumi No Jutsu !!!

- Moi aussi, prépare-toi, on verra qui de nous deux à la meilleure technique.

Il mit ses mains l'une sur l'autre, le bras allongé vers Otomo, et celui-ci fit une série de mudras, et une violente déflagration éclata lors de la rencontre des deux jutsus. Les deux shinobis disparurent, il n'y avait plus trace d'aucun des deux à cause de la poussière qui avait été soulevée. Une fois le sable retombé à terre, il découvrit, à une trentaine de mètre, son adversaire mal en point. Naruto se rendit compte qu'il avait gagné son combat. Il alla le voir, celui-releva la tête et lui dit :

- Eh bien ! Na...Naruto, je crois que tu m'as battu. Je ne sais pas si je pourrais t'apprendre beaucoup de choses, mais si tu le souhaites, je pourrais t'apprendre à faire une sorte de pacte avec ton Biju, ainsi, tu pourras bénéficier du total de son chakra. Et il te conférera sa force lors de tes combats, mais à la condition que tu lui laisses le contrôle de ton corps quelques temps pour que lui aussi puisse combattre et se défouler, car sa force, son esprit a été scellé pendant trop longtemps, et je me doute que, comme tous les Bijuu, il cache une profonde envie de tuer. Mais prends garde, si tu le laisses trop longtemps te contrôler, il prendra complète possession de ton corps, et ce sera ta fin...
-...
- Bon, allez, j'aurais envie de dire au travail, mais je suis bien obligé de reconnaître que tu m'as épuisé, tu sais Naruto, tu es vraiment très fort, je pense que tu as vraiment les qualités nécessaires pour devenir Hokage, je suis heureux de mettre tous mes talents au travail pour former les tiens (Note de l'auteur : les tiens veut évidemment dire, les talents de Naruto). Bon, allez aide-moi, on mange, et on se met au travail.

FIN DU FLASH BACK

Ce fut Sasuke qui prit la parole en premier :

- Et que s'est-il passé ensuite ?

A la surprise de tous, ce fut une voix rauque et effroyable qui lui répondit :

- Après, le gosse m'a dérangé, et je n'ai pas eu d'autres choix que de pactiser avec lui pour retrouver l'air libre. Enfin bon, je me suis habitué, et puis le gosse n'est pas si stupide que ça.

Hinata en tomba, elle se demanda comment il était possible que son Naruto parle avec cette horrible voix. Une seule possibilité, elle avait, enfin ils avaient tous Kyûbi, le démon renard à neuf queues en face d'eux, et il y avait désormais un monstre en semi-liberté, un monstre qui, s'il le voulait pourrait détruire le village entier, du moins c'est ce que pensait Hinata. La vérité était tout autre, et ce fut Naruto qui le lui prouva :

- Hinata, je comprends ton inquiétude, mais comme tu peux le voir, je peux reprendre contrôle de mon corps à tout moment, je voulais juste vous présenter Kyûbi. Mes sentiments pour toi, et pour vous tous, mes amis, n'ont pas changé depuis ces dernières années, je suis le même, et je le resterais toujours.

C'est sur ces mots qu'ils quittèrent la pièce. Juste avant de partir, Tsunade glissa à l'oreille de Naruto :

- Je suis très heureuse que tu sois revenu mais je ne peux pas admettre que tu aies tué Kotetsu et Izumo, je vais en parle avec les autres dirigeants de Konoha, mais je pense que je vais organiser des combats pour savoir si tu pourras rester dans le village, ou être traqué à vie, tel un Nukenin.




Bon bah voilà, surtout n'hésitez pas à poster ou à re-poster, à me dire ce qui ne va pas trop, et ce qui a été amélioré, j'en prendrais compte pour la suite. Il y a un assez gros écart de publication entre le chapitre 2 et le 3, faute de temps, et j'avais du travail à faire. Et puis autant l'avouer, j'avais sincèrement la flemme, mais je pense que là, je vais reprendre.

Merci à tous d'avoir lu




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: