Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, le retour du sauveur.

Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
Version imprimable
Aller au
Oliver Nara (Masculin), le 16/01/2011
Re tout le monde, voilà donc deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira plus que le premier ou vous incitera à continuer à lire ma fanfiction.


Voilà !!!

Bonne lecture




Chapitre 2: Retrouvailles et explications bien méritées.



Trois années après ce combat, à l'orée de la forêt, celle se trouvant à la sortie de Konoha, un homme se trouvait à la cime d'un gigantesque arbre, on distinguait un homme, et si l'on s'approchait un peu plus près, on distinguait le rouge profond de ses yeux, et son envie irrépressible de meurtre et de sang, il était vêtu d'une cape noire ornée de formes rouges, au moins aussi rouges que ses pupilles.

En un éclair, cet étranger avait disparu et se trouvait devant les gardes à l'entrée de Konoha, ces derniers n'en revenaient pas, comment cet homme avait-il pu apparaître devant eux comme cela, sans qu'ils ne voient rien ???

Ils n'en savaient rien et n'eurent même pas le temps d'y réfléchir qu'ils étaient par terre, morts......avec un.....trou, de la taille d'un poing, au niveau du cœur. L'étranger sourit puis eu un rictus démoniaque, enfin, il entra d'un pas nonchalant dans le village, et comme tout à l'heure en haut de l'arbre, il disparut.


-Non, ce n'est pas possible, Kotetsu et Izumo ne peuvent pas être morts en une attaque, Kakashi, puisque tu as vu la scène, pourquoi n'es-tu pas intervenu ???
-J'ai bien essayé, mais lorsque je suis arrivé sur place, l'étranger avait disparu.
-Bon, contacte toutes les unités ANBU disponibles et demande leur de se préparer à un rude combat, cet homme, je pense, qu'il ne sera pas facile à attraper, mais s'il-te-plaît, ne le tuez pas.
-D'accord je vais essayer, soupira Kakashi.


Pendant ce temps là, l'étranger s'arrêta sur un toit, et s'exclama :

-Ah ! Y'a pas a dire, ça fait du bien d'être rentré, merci Kyûbi.
-De rien gamin, mais il y a un petit problème, je n'ai pas réussi à me retenir, par conséquent, hum.... les deux gardes à l'entrée sont morts..., répondit une voix à l'intérieur de celui qui venait de commettre un double meurtre.
-…....J'y crois pas, tu m'avais promis de ne tuer personne sans mon accord, à cause de toi, on va avoir les ANBU à nos trousses, rah... faut toujours que t'en fasses trop.
-Je pensais pas qu'ils étaient si faibles.
-Bon, je vais devoir aller voir Mémé Tsunade et m'expliquer avec elle.

Le détenteur du démon renard à 9 queues sauta par-dessus les maisons et se retrouva au beau milieu d'un vaste endroit, qui ressemblait fortement à une zone d'entraînement. Il soupira, nostalgique, en repensant à l'équipe numéro 7 que lui, son meilleur ami, et une jolie fille aux cheveux roses avaient formée.
Il leva les yeux en l'air et remarqua une douzaine de shinobis portant le bandeau frontal de Konoha et un masque, avec un petit sabre dans les bras. Il rabattit sa capuche et se prépara au combat.

-Gamin, laisse-moi le contrôle, j'ai envie de m'amuser un peu.
-Parce que tu crois que t'en as pas déjà assez fait ???, Laisse tomber, je vais les immobiliser et on pourra partir.
-Rahh ! T'es vraiment pas sympa.

Le shinobi aux mèches blondes ressortant de la capuche, se mit en posture de défense et composa une série de mudras à une vitesse hallucinante, et en un instant tous les ANBU se sont retrouvés cloués au sol, écrasés par une force invisible.

-Salut, les gars, désolé mais je viendrais vous libérer plus tard.

Ils répondirent par une série de hurlements, signes qu'ils étaient vraiment énervés par la défaite cuisante qu'ils venaient de subir.

-Bien joué gamin !!!

Ce shinobi extrêmement puissant arriva discrètement devant la porte du bureau du Hokage. Il frappa à la porte :

-Entrez, répondit une voix très forte.

L'étranger s'exécuta. Tsunade leva la tête, se leva (tout court), et s'exclama :

-Qui êtes-vous ??? Je ne vous connais pas, pourquoi êtes-vous ici ???
-Eh ben, punaise, moi qui m'attendais à d'heureuses retrouvailles, je suis servi !!!
-Je ne compr...

Mais elle n'acheva pas sa phrase car l'inconnu avait baissé sa capuche et elle avait pu voir les cheveux blonds en épis et les moustaches de félin sur les joues de l'étranger, un étranger... peut-être pas tant que ça.

-Na...Naruto... Mais enfin, ce n'est pas possible, je te...nous te croyons tous morts.
-Eh pourtant, je suis bien vivant, mais j'ai beaucoup de choses à te raconter.
-Asseyons-nous, et raconte-moi ça, mais j'y pense, ce ne serait pas toi l'étranger qui a tué deux de mes gardes ??? Commença-t-elle en criant.
-Eh, oui et non, je vais t'expliquer ça.
-Je ne sais pas ce qui me retient de te donner un bon coup de poing en pleine figure. Oh, et puis tu l'as bien mérité !!!

Elle s'élança vers Naruto avec un poing bien fermé et rempli de chakra condensé, et essaya de porter un coup à Naruto, ce dernier ne bougea pas d'un cil et lui attrapa le bras comme s'il s'agissait d'une simple balle lancée très lentement.Il inclina le bras et l'ex-sannin se retrouva par terre, sans rien dire. Elle pensa alors que Naruto avait vraiment bien progressé durant ces deux années d'absence. Elle se ressaisit et avant qu'elle n'est pu dire quelque chose, Naruto dit clairement :

-Je ne veux pas me battre avec toi, mais t'expliquer certaines choses, mais je n'ai pas spécialement envie de raconter la même chose plusieurs fois, alors, si tu pouvais appeler Sakura, Sasuke, tous mes amis que j'ai quittés contre mon gré durant deux ans, ah et n'oublie pas......Hinata, finit-il d'un ton qui laissait paraître ses sentiments.
-D'accord, attends-moi là, je reviens, dit-elle d'un ton amusé en voyant le rouge monter aux joues de son idiot de Naruto.
-D'accord, dépêche-toi.

Il attendit quelques dizaines de minutes, et lorsque qu'il entendit la porte du bureau s'ouvrir, il se leva, s'attendant à voir ses amis surgir, mais c'était simplement Tsunade.

-Désolée, ils ne veulent plus te voir, ils sont trop affectés par ton retour, il faut leur laisser le temps de comprendre.
-D'accord, moi, je comprends, ce n'est pas grave, dit-il d'un ton triste, la tête baissée.

Puis, il releva lentement et lourdement la tête, et en un instant, toutes la tristesse et la fatigue s'effacèrent de son visage, il sourit, devant lui, se tenaient ses amis, Sasuke, Sakura, Neji, Chôji, Ten-Ten, Lee, Shikamaru,Ino, Kiba, Shino, Shizune, l'assistante de Tsunade-sama, et bien-sûr, rayonnante, la belle Hinata, dont Naruto était secrètement amoureux depuis bien des années. Il était aux anges, jusqu'à ce qu'il voit les deux vieux conseillers de Konoha, et Danzô, le chef de La Racine, ces trois personnages n'étaient pas vraiment des personnes qu'il portait dans son cœur, surtout la dernière. Ce fut Sasuke qui brisa le silence :

-Naruto, dire nous te croyons mort, crois-moi, nous sommes vraiment tous heureux, malgré la blague stupide que t'as faite Tsunade, dit-il en fixant d'un regard noir cette dernière.

Tous ses amis approuvèrent sans cacher leurs émotions. Hinata s'approcha de Naruto et lui dit en le regardant avec ses yeux blancs embués de larmes :

-Naru...Naruto, je t'aime, et je t'ai toujours aimé, alors pourquoi nous as-tu quittés aussi longtemps.
-Hinata, je t'aime...aussi, et je vais à toi et à vous tous vous raconter mon histoire de ces deux dernières années...

Toutes les personnes s'assirent, soit par terre ou dans un fauteuil et attendirent que Naruto commence :

Comme vous le savez, il y a deux ans, j'ai combattu Madara Uchiwa et je l'ai vaincu, mais c'est à la fin du combat qu'il me raconta une terrible nouvelle, soi-disant pour me récompenser de l'avoir battu, cette nouvelle, c'est que...............................




Bon, eh bien, voilà le second chapitre, j'espère qu'il vous a plu.

Il n'y a bien évidemment pas beaucoup d'action, elle va bientôt arriver. Soyez patients !!! XD

Merci de l'avoir lu.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: