Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, le retour du sauveur.

Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
Version imprimable
Aller au
Oliver Nara (Masculin), le 16/01/2011
Salut à tous, donc première fiction pour moi et, j'espère, pas la dernière.

Le premier chapitre est une introduction et est donc très court, la suite sera bien évidemment plus longue.

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette fiction et qu'elle vous plaira.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur ce que vous pensez de ma fanfiction.

Bonne lecture !!!




Chapitre 1: Une courte introduction à la gloire du sauveur.



Introduction


La mort....



Tout le monde l’a envisagée tout en espérant qu’elle n’arrive pas trop rapidement.


Naruto Uzumaki l’a envisagée mais a toujours refusé de mourir sans voir son rêve réalisé, devenir Hokage.

Alors, à l’heure de ses derniers instants, il se remémora ce qui était arrivé ces trois dernières années qui l’avaient conduit à sa perte.



Chapitre 1.

Trois ans auparavant.


Notre héros, Naruto, avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’un homme menace son village alors qu’il s’entraînait seul, cet homme, Madara Uchiwa. Mais alors que ce dernier débutait la destruction du village et qu’il décimait la population de celui-ci, Naruto avait surgi d’on ne sait où et avait engagé un féroce combat contre l’homme qui en voulait à ses compagnons restés au village.

Le combat avait duré des heures et des heures, le village était redevenu calme grâce à Naruto qui avait réussi à emmener l’ennemi loin des habitations. Malgré cela, le village restait silencieux et anxieux, tous les espoirs de ces faibles villageois reposaient sur les épaules de ce jeune shinobi aux cheveux blonds qui n’avait jamais fini de les épater. Sur le champ de bataille, ce qui se passait était mémorable, un combat féroce et d'une grande envergure se déroulait :

-- Que t'avons-nous fait pour que tu t'attaques comme cela à notre village ?, demanda le blond.
-- Mais je ne veux rien à ton village, ce que je veux, c'est... mmh... toi !
-- Moi, mais pourquoi ?
-- Eh bien, dis donc, je te croyais plus futé que ça, ce que je veux, c'est évidemment Kyûbi, et encore, j'ai accepté que le combat se passe loin de Konoha, comme tu le souhaitais. Mais même si tu me tues, ce qui ne risque pas d'arriver, d'autres ennemis viendront et détruiront Konoha et toi et tes amis avec.
-- Je n'ai plus le temps de discuter, prépare-toi à mourir !, cria le blond aux moustaches de félin, Rasen- Shuriken Ogama !!!

L'ennemi fut terrassé par cette attaque, mais alors qu'il allait mourir, il dévoila à Naruto un terrible secret sur la menace qui allait arriver dans les trois prochaines années :

--Dans en… dans envir… on trois a... ans. Une organisation va attaquer Konoha, elle s'appelle Ko...

Hélas, il ne finit pas sa phrase et mourut sur ces dernières paroles.
Naruto marcha dans la forêt, cherchant le village mais il s'effondra par terre. Et ne se réveilla plus avant longtemps.
Au loin, les habitants de Konoha entendaient des sons leur donnant des frissons dans le dos. Puis soudain, plus rien, un jounin demanda à trois autres shinobis de l'accompagner pour aller voir ce qui se passait. Une fois arrivé sur la place, tout ce qu'il découvrir fut le corps sans vie de leur ennemi mortel, Madara Uchiwa. Ils ne trouvèrent rien d'autre qu'un morceau de tunique noir et orange appartenant à leur sauveur.
Ils ramenèrent la dépouille au village et firent une cérémonie en l'honneur de l'homme qui les avait sauvés d'une mort certaine, Naruto Uzumaki.

C'est ici que commence véritablement l'histoire...




Voilà, donc je ne sais pas si cela vous a plus, remarquez avec le peu de texte, vous n'avez peut-être pas eu le temps de vous faire un avis.

Je vous incite donc à lire la suite qui devrait très bientôt arriver.

Je répète que ce n'est qu'une introduction et que les pages suivantes seront beaucoup plus longues.

A bientôt !!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: