Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un accident peut-il causer des peines ?

Natsuhi , jeune étudiante au lycée menait une vie paisible , jusqu'au jour où une étonnante aventure arriva .... Depuis sa vie se changea plutôt en cauchemar.....
Spoil | Drame | Mots: 4247 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 28/01/2011
La suite !!



Chapitre 2: Explications Inutiles .



Natsuhi en avait ras-le bol, heureusement qu'Itachi était là ! Sinon, comment tiendrait-elle le coup ?!
Elle était sortie en courant et en pleurant, elle reversait les larmes qu'elle avait laissé couler le jour de l'accident. Elle arriva soudain devant Itachi et se jeta dans ses bras, il comprit immédiatement pourquoi et la serra contre lui.

La sonnerie retentit et il courut vers la classe de Sasuke ; il le prit par le col de son tee-shirt et lui enfonça son point dans la figure... Il lui murmura quelque mot et repartit en direction de Natsuhi et la prit par la main.
Sasuke était par terre le nez en sang, et un sourire démoniaque aux lèvres ;

- Tu ne pais rien pour attendre. Je t'aurais quoi qu'il arrive. .. murmura t-il
Il se releva et partit, les poings serrés, il essuya le sang qui perlait autour de sa bouche et se dirigea vers le groupe où se tenait la fameuse " Pouf ".

- Eh, toi l' espèce de "Pouf" viens là ! Nan, pas toi !! La fille qu'a un piercing à la lèvre ! Oui, ben dis donc ! Il en faut pour que tu viennes !
- Tu me veux quoi ? Sasuke-Chou ? demanda t-elle de sa voix d'idiote
- Un, je ne m'appelle pas Sasuke-Chou dit il en imitant la voix de la "Pouf"
- Ok, Sasuke !
- Hmmm. . tu vas m'aider, mais sache que je ne suis PAS amoureux de toi, je veux JUSTE récupérer la fille qu'est là bas tu vois ? Celle qui a des cheveux long et qui est à côté du mec, tu vois ?
- Oui. .. dit elle lentement
- Ok, et bien je veux que tu la rende jalouse. .. Okay ?
- D'ac' Sasuke-kun !
- Vas-y !

Pendant ce temps Itachi, et Natsuhi parlaient :
- Merci, Je suis désolée. ..
- Oh, ce n'est pas grave et franchement je vais te le dire, il l'a mérité, c'est enfoiré ! dit- Itachi en regardant ailleurs

La demoiselle au service de Sasuke arriva, et prit Sasuke par la main, elle l'embrassa .
Itachi prit Natsuhi dans ses bras et dit :
- Ça te dirait de venir diner avec moi au resto ?
- Pourquoi pas !

Mais Sasuke avait entendu ! Il savait parfaitement où Itachi allait l'emmener ! Connaissant son petit frère par cœur, Itachi se dit " Il va emmener la pouffiasse, au même endroit ! " Il sourit.

- Itachi ! souffla Natsuhi
- Oui ?
- Il savent où nous allons ?
- Oui !
- On va en profiter ?
- Parfaitement, très chère !
- Merci !
- Bon, tu vas arrêter de me remercier ?
- Mouais. .. dit-elle en lui donnant une bourrade dans le dos
- Ouille !
- Désolé, c'est parti tout seul ! dit-elle sur un ton ironique
- C'est ça ! répondit Itachi en se massant le bas du dos

Il s'était pris de sacré coups depuis quelques jours ; Natsuhi était maladroite, pas très à l'aise devant la majorité des gens, un peu à la Hinata quoi !

Notre Aventurière, se dirigeait vers ses amies :
- Salut Natsuhi ! dit Hinata en souriant
- Salut tout le monde !
- Eh, c'est vrai que t'as laissé tomber Sasuke pour Itachi ? lui demanda t-elle
Natsuhi se raidit, et dit d'un ton froid :
- Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? C'est mon choix...

Sakura, Ino et Hinata se regardèrent et reprirent :
- Mais tu sais bien, que c'est le plus beau mec du lycée ! Tu peux pas le larguer comme ça !
- Eh Oh ! C'est lui qui m'a larguée ! Pour cette pouffiasse, là bas ! dit- Natsuhi en la montrant du doigt
- QUOI ?!
- Ben oui...
- On comprends. dirent les trois intéressées
- Bon, faut que je vous laisse ! répondit Natsuhi
- Pourquoi ?
- Ce soir je sors !
- Avec qui ?
- A votre avis ! cria t-elle en s'éloignant
- Ok !, à plus ! Et bonne soirée. s'écrièrent-t-elle

Natsuhi ne répondit pas, ses amies, elles étaient super sympa, mais quelque fois elles étaient lourdes !
Une fois rentrée, elle se dirigea vers sa chambre se déshabilla, prit sa douche et se dirigea vers son armoire, elle avait plein de robes, elles appartenaient soit à sa mère, soit à elle.
Elle opta pour une robe de velours noir et des escarpins noirs. Elle se mit des boucles d'oreille en grenat, et un pendentif de la même pierre.

Elle se maquilla légèrement, d'habitude elle ne se maquillait jamais.
Elle prit un sac et descendit, elle croisa sa cousine qui était en train de faire de l'origami.
- Tu vas où ? lui demanda t-elle
- Je vais sortir avec un ami.
- Ah bon ?
- Oui, pourquoi ?
- Non parce que je pensais que toutes les deux on aurait pu se regarder un film...
- Dit donc, Akatsune, je ne savais pas que tu voulais faire ami-ami avec moi ? dit Natsuhi sur un ton ironique
- Ben, j'en ai un peu assez de me bagarrer avec toi... avoua Akatsune
- Ça va faire très longtemps que j'attendais ça.
- A quelle heure tu pars ?
- Dans 3 secondes je dois être au portail, désolée ! La discussion est écourtée. lui répondit Natsuhi en lui faisant un rapide baiser sur la joue.

Natsuhi arriva au portail et vit que l'on l'attendait déjà.
- Wahou. dit Itachi
- Merci. répondit Natsuhi en rosissant
- Ne te réjouis pas tout de suite, dans la voiture je vais t'exposer mon petit plan...
Je rentrais dans sa BMW, géante la voiture !

- Alors Capt'ain Itachi, quel est le plan ?
- Nous allons nous mettre dans une table au fond, j'ai le plan du resto.

Il déroula un papier , et désigna une forme ronde au fond du plan du restaurant.

- Itachi ?
- Oui ?
- Désolée, si j'ai été un peu lourde ces dernières semaines avec toi. ..
- Ce n'est pas grave, tu sais je te comprends parfaitement.
- Merci, je...ne me sentais pas en sécurité quand tu n'étais pas là. affirma t-elle
- Bon, tu as compris le plan ?
- Je suppose.
- Alors maintenant, je voudrais que tu sois la plus polie possible, t'en sens tu capable ? Demanda Itachi
- J'essaierai.
- Maintenant en route !
- A vos ordres ! Dit Natsuhi en se mettant au garde à vous

Itachi eut un petit sourire au coin de ses lèvres.
" J'espère que mon plan fonctionnera " pensa t-il
Il démarra en trombe.
Et prit l'autoroute, pendant ce temps Sasuke partit chercher la pouf.

------------------------------------------------------------

Sasuke était devant la maison de Karin, il la vit, elle portait une robe rouge carmin avec des stilettos du même rouge, elle avait enlevé son piercing, mais laissé ses boucles d'oreilles.

- Karin, grouille toi !
- C'est bon, j'arrive dit-elle d'une voix que l'on ne connaissait pas.

Elle arriva, plus gracieuse que d'habitude, les cheveux coiffés en un chignon.
- Tu pourrais pas être comme ça en cours ?
- Nan, ça ferait baisser ma popularité ! dit-elle avec indignation
- Pourquoi, tu serais un peu plus adulée des garçons.
- Hein ?
- Ouai'p, bon c'est pas tout mais faut qu'on y aille !
- J'arrive !

Elle monta dans la voiture tout en se remaquillant.

- Un truc, Karin, quand on sera arrivés, sois gracieuse, évite de dire des conneries ou des blagues à la con.
- C'est clair, Sas'ke ; mais attends ! Pourquoi veux tu récupérer cette trainée ?
- Je tiens à elle. Ah et aussi ne m'appelle pas " Sas'ke".
- Ok'.
- Et ne te maquille pas trop on va croire que t'es un prostituée.
- Eh ! Je viens d'inaugurer mon nouveau maquillage ! Franchement t'es gonflé !
- M'en fous ! Je suis dans une famille réputée, donc ne salit pas mon nom !
-...
- On y est, je pense que nos cher concurrents doivent être arrivés.
- Coool !
- Mais d'abord on est censés être entrainés.
- Pour s'embrasser ? demanda t-elle avec curiosité
- A ton avis ? dit-il en la regardant

Il la prit par la taille et commença à se rapprocher de son visage, elle le dévora du regard et se mit à l'embrasser fougueusement.
Quand la séance "Bisous" fut finie, ils sortirent de la voiture.
Et quand ils entrèrent des majordomes saluèrent Sasuke.
- Monsieur Uchiwa, bienvenue.
- Merci, Edgar*
- Voulez-vous bien prendre le manteau de cette dame ? demanda Sasuke
- Avec plaisir ! répondit le majordome
- Merci. dit Karin

Ils s'avancèrent, ils virent Itachi, seul, à sa table.
- Karin, va voir où est Natsuhi !
- Et toi ?
- Je m'occupe d'Itachi. affirma-t-il

Sasuke s'avança vers la table d'Itachi qui était penché sur son portable.

- Natsuhi, t'a lâché ? questionna-t-il
- Non, elle est juste allée au toilette.
- Hmmm...Tu sais que tu n'a aucune chance avec elle ?
- Qu'est-ce que tu en sais ? répondit Itachi en affichant un sourire narquois
- T'es trop vieux pour elle, grand frère. affirma Sasuke
- Ah bon ? Et la trainée que t'a trouvé ? Tu crois pas que Papa et Maman, seraient...comment dire. .. fit-il songeur
- Boucle-la. dit Sasuke fermement
-. .. Cinglée ? finit-il en riant
- Tu veux que je te tue ?
- En es-tu seulement capable ? dit Itachi
- Répète pour voir ?
- Devant tous ces gens de haute qualité ? Ils connaissent tous nos parents...Je suppose que tu aurais des ennuis ? N'est-ce-pas Petit Frère ?
- Pfff.... T'es d'un lourd.... admit Sasuke battant en retraite
- Lourd ET intelligent. dit Itachi en le regardant sérieusement

Il partit vers sa table et s'assit visiblement perturbé.

------------------------------------------------------------
Du côté de Karin et Natsuhi.

Karin rentra dans les toilettes, elle vit Natsuhi en train de se recoiffer :

- Mademoiselle se pomponne ? Comme c'est môgnon ! dit Karin d'un ton narquois.
- Je vois que tu es toujours aussi.... Mal habillée. commença Natsuhi
- Ta gueule, petite chialeuse. Répondit la rousse en faisant semblant de pleurer.
- Lâche moi, t'as rien d'autre à faire que de me suivre ? "Pouffiasse" ? répondit Notre chère aventurière
- Moi, au moins, je suis plus débrouillarde que toi ! cria Karin en la regardant d'un air provocant.

Natsuhi s'approcha et lui mit un coup de poing, elle pleurait, des larmes amères coulèrent sur ses joues qu'elle essuya d'un revers de main.

Karin se tordait de douleur, elle avait fait son boulot, la faire sortir de ses gonds ! C'est bon, maintenant elle pouvait passer sa soirée avec Sasuke.
On entendit un claquement de porte et le "Clap,clip,clap" des chaussures de Natsuhi.

Itachi attendait impatiemment le retour de sa "Petite Amie", quand il la vit, elle rougit et s'assit en face de lui.
Elle évitait son regard et se tournait les pouces.

- Natsuhi ? fit-il interrogateur
- Oui...Itachi ?
- Comment ça s'est passé cette "entrevue" avec Karin ?
- Mal...
- C'est à dire ? questionna Itachi
- Je lui ai foutu un coup de poing dans le ventre. .. avoua t-elle
- Ah bon ?
- Oui, elle m'a provoqué. ..
- Et elle t'a trouvée. termina-t-il
- En effet.
- Bon et si on se mettait à manger ?
- Tu as déjà commandé ?
- Non, je vais appeler le serveur. répondit Itachi en appelant le serveur qui vint aussitôt.
- Okay. dit Natsuhi
- Tu veux quoi au juste ? Des ramens de porcs grillés dans un bouillon de...
- Comment tu sais ce que je veux ? Tu lis dans les pensées ? Dis moi ! coupa gentiment Natsuhi
- hmm, disons plutôt que...je suis intelligent.
- Menteur, je te connais maintenant ! dit-elle en rapprochant son visage de celui d'Itachi.

Elle l'embrassa, plus longtemps que d'habitude, Itachi s'éloigna en reprenant son souffle.
- Wahou ! dit-il
- Tu pensais que je ne savais pas embrasser ? Nan mais ! dit-elle sur un ton plaisantin



* Je n'ai pas trouvé autre chose !
J'espère que ma fiction vous plaira .
Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur cette fic , parceque je suis très occupée en ce moment :)
Laissez de Com's !!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: