Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Zero Style.

Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
Version imprimable
Aller au
Zazoux (Féminin), le 29/06/2011
Nous revoilà avec un autre chapitre!
Bon, Bon! Comme vous pouvez le constatez, c'est un chapitre dédier au combat alors...
N'en attendez pas trop :)

Je tiens à remercier ceux qui continuent de lire la fiction même si les chapitres sont long à venir...
Alors! Bonne lecture!







Chapitre 6: Combats.



Deux jours plus tard, elles se retrouvèrent avec tous les autres participants de l’examen.
En tout il y avait :
Masuka
Yûna
Hataru
Sasuke
Sakura
Naruto
Neji
Lee
Tenten
Hinata
Kiba
Shino
Kankurô
Gaara
Temari
Ino
Shikamaru
Chôji
Misumi
Yoroï
Kabuto
Hé oui, une Belle petite gang !

L’Hokage s’avança :

- Bon. Blablabla, passé examen, blablabla, éliminatoires, blablabla (En résumé) Alors, les premiers à combattre sont : Sasuke vs Yoroi

Tout le monde connait le déroulement des combats, alors, on va les passer.

Combat 1 : Sasuke vs Yoroi. Gagnant : Sasuke.

Combat 2 : Masuka vs Ino.

- YEEEAAAH ! S’écria Masuka. LA DEUXIÈME PLACE EST TOUJOURS LA MEILLEURE
Hataru se pencha vers elle.

- C’est pas plutôt la première place ?

- DE QUOI TU PARLES ??? Cria Masuka avant de sauter dans l’arène.

Masuka s’avança dans l’arène, s’approchant d’Ino.

- Hey ! Salut toi !

- Hey ! Pis la forêt de la mort ? Demanda Ino.

- Correct, correct. C’était l’fun. Dit Masuka. Toi, c’était comment ?

Une fois qu’Ino ait répondu, les deux filles commencèrent à parler de la beauté de Sasuke quand Gekko intervint :

- Euh... Le combat est commencé.

- Haa ! Déjà ? Fit Masuka.

Elle se tourna vers Ino et lui prit les mains.

- Ino, tu sais que nous sommes amies et que ce n’est pas parce que je vais te battre aujourd’hui que je suis meilleure que toi, même si c’est un peu vrai.

- Euuh... Ok... Pareil pour moi.

Les deux filles sautèrent vers l’arrière pour mettre de la distance entre elles. Ino créa deux clones et sortit un kunai de sa pochette à kunai. Masuka invoqua un shuriken géant et le lança en direction d’Ino et ses clones. Les deux clones explosèrent, mais Ino eut le temps de sauter sur le côté pour éviter l’attaque. Ino, pendant qu’elle sautait, lança trois kunai. Masuka les évita sans aucune difficulté et sauta pour attaquer Ino. Elles se ruèrent de coups de poings et reculèrent d’un coup pour reprendre leur souffle.

5 minutes plus tard, le combat en était au même point.

- Ffff, fff, allez, abandonne ! Tu sais que je vais gagner ! Cria Masuka à Ino, qui rit.

- C’est ce qu’on va voir !! Ino se releva lentement du sol, où elle s’était laissé tomber. Elle prit un kunaï.

- Qu’est-ce que tu vas faire avec ça ? T’as l’intention de me lancer un kunaï ENCORE une fois ? Tu sais bien que ça ne marche pas !

Ino sourit malicieusement et dit :

- Qui te dit que je vais l’utiliser sur toi ? Sans hésiter elle coupa ses cheveux avec le kunaï et regarda vers Sakura :

- HA !!! Tu ne t’y attendais pas hein !!

Elle lança les cheveux devant elle, en direction de Masuka.

- Hn, hummm. Je suis supposée faire quoi là ? Ouuuh, Elle s’est coupé les cheveux oh mon dieu !

Masuka rit et essaya de reculer, sans succès.

- Ha ! Qui rit maintenant ? Tu t’es laissé prendre par mes cheveux gorgés de chakra ! Je te paralyse avec.

- Paralyser est un bien grand mot, je bouge encore tout le haut de mon corps.
Ino ignora la dernière remarque et fit le signe de la technique nimpo de la possession, en visant Masuka. Cette dernière sourit et se laissa tomber vers l’arrière, comme dans matrix, pour faire le pont. Elle ramassa un kunaï sur le sol avant de se relever avec ses mains et le lancer vers Ino. Ino évita facilement le kunaï et abandonna son idée de possession, pour quelque chose de plus pratique.

Elle sortit de sa pochette de kunaï 7 shurikens et dit à Masuka en souriant :

- Essaye d’éviter ces shurikens pour voir !

Elle lança les shurikens du haut vers le bas sur Masuka, qui savait qu’elle ne pouvait pas tous les éviter.
Masuka se prépara à éviter tout ceux qu’elle pouvait mais cherchait un plan de secours. Les shurikens étaient à 1 mètre d’elle quand une barrière de sable s’interposa entre elle et les armes, coupant en même temps le fil de chakra d’Ino.


Temari se tourna vers Gaara, vite imitée par Kankurô :

- C’est toi qui as fait ça ? Demanda-t-elle à son frère.

Gaara la regarda de son regard impassible un instant avant de dire (de sa voix grave et sensuelle) :

- Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui se soucie d’elle ? Il y est allé tout seul et il ne veut pas revenir.

De retour avec Masuka et Ino :

Le mur de sable retomba au sol, laissant le champ libre à Masuka qui lança, encore une fois, un kunaï sur Ino.

Ino évita le kunaï, le combat s’éternisait.

Masuka leva ses bras devant elle et dit :

- Sable, ATTAQUE !!!

Elle attendit un instant avant de dire : « S’il-te-plait ? » Toujours rien.

- Qu’est-ce que tu essayes de faire ? demanda Ino en hésitant.

- Heu... Tombeau du desert ?

Rien.

- Raah ! Ça marche pas !! Cria Masuka en tapant du pied.

Ino, profitant du moment commença à courir, direction, Masuka. Elle n’atteignit jamais sa cible, puisqu’elle s’est fait jeter au sol par un clone de Masuka.

Masuka (La vraie) s’approcha d’Ino. Elle murmura un simple « Désolée », avant de donner un coup de pied au visage de son amie et lui mettre un kunaï sous la gorge.

Gekko s’avança, toussa et dit :

- Gagnante : Masuka.

- YEAAAH !!! Masuka sauta de joie et ordonna, en pointant le sable, Retourne dans ta gourde !! Lentement le sable se mit en mouvement. JE SAVAIS QUE JE MANQUAIS JUSTE DE PRATIQUE !!!


Temari se tourna vers Gaara :

- Elle a réussi !?!

- Non, je l’ai rappelé. Répondit Gaara sans même regarder sa sœur, qui poussa un soupir découragé.

Combat 3 : Neji vs Hinata. Gagnant : Neji.

Combat 4 : Shikamaru vs Chôji. Gagnant : Shikamaru.

Combat 5 : Naruto vs Kiba. Gagnant : Naruto.

Combat 6 : Gaara vs Lee. Gagnant : Gaara.


Combat 7 : Shino vs Hataru.

Hataru sursauta et fixa Shino qui s’avançait dans l’arène. Masuka haussa les épaules en disant :

- Bad Luck !

Hataru soupira.

- HÉ HOO ! Hataru ! C’est TON tour. Dit Yûna, exaspérée par le comportement craintif de son amie.

- Je sais, mais... mais...

Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Masuka s’exclama en la poussant par dessus la rambarde :

- BONNE CHANCE AVEC LES BIBITTES !

Hataru tomba lourdement sur le sol.

- Aïeuuh !

Elle se releva en se frottant le postérieur (pour ceux qui préfèrent un langage conventionnel : en se frottant le cul. (D’une auteur au langage conventionnel)) Elle regarda Masuka en lui faisant un doigt d’honneur. Gekko toussota un bon coup afin d’attirer l’attention de la jeune fille. (SUCCÈS !). Cette dernière se retourna et marcha jusqu’à lui en maugréant contre Masuka.

- Bon, vous êtes prêts ?

- Oui... Dit Shino.

- Hm ! Fit Hataru les bras croisés.

- Alors, que le combat commence.

Les trois personnes se reculèrent d’un bond. Les deux adversaires se fixèrent un moment puis Hataru activa son byakugan. Elle sursauta pour la deuxième fois en constatant qu’il était un vrai nid à insectes. Il y en avait partout !! Rien que d’y penser, elle frissonna. Après quelques secondes, les insectes se mirent en mouvement.

« Qu’est-ce qu’il compte faire ? » Se demanda Hataru en se plaçant en position d’attaque.

Elle entendit bourdonner derrière elle et se retourna à temps pour éviter la marrée d’insecte qui fonçait sur elle. Elle se tourna ensuite vers Shino, enfin, vers l’emplacement où Shino était il y a quelques secondes. En effet, il n’y était plus. D’un coup, elle sauta sur le côté et donna un coup de kunaï dans le vide. De petits points noirs tombèrent par terre pour ne plus bouger. Elle lança son kunaï derrière elle et se retourna en vitesse. Shino avait été légèrement touché au bras droit et le kunaï avait continué sa route pour se planter dans le mur.
« Super ! J’adore ma famille et son héritage ! J’ai pu le toucher ! » Se félicita joyeusement Hataru.

2 secondes plus tard, le Shino touché s’éparpilla en un tas d’insectes.

« MERDE ! MAIS MERDE ! JE DEVRAIS VRAIMENT ÊTRE MOINS DISTRAITE. IL VA ME BATTRE ! » Pesta-t-elle intérieurement.

Elle sentit alors quelque chose de froid sur sa gorge. Un kunaï. Le coup de coude partit tout seul et le kunaï tomba sur le sol. Se retournant rapidement, Hataru frappa son adversaire au ventre avec le poing du Hakke. Elle se recula ensuite pour se mettre face à lui, prête à attaquer à nouveau.

Shino n’avait pas l’air aussi blessé qu’il devrait l’être. Hataru comprit. Les insectes avaient absorbé le chakra rendant le coup quasi-inefficace. Hataru pesta. Bon, le jôken ne servait pas à grand chose. Elle ne pouvait pas éliminer tous les insectes dans le temps imparti. Il y en a des centaines, des insectes ! Étant toujours en position, elle réfléchissait rapidement en fixant Shino.

« Comment je peux le battre ? Je n’ai pas l’habitude de me battre contre des insectes, moi ! Allez ! Je tente une dernière fois le jôken pour le toucher au cœur. » Pensa Hataru.

Elle s’exécuta et frappa Shino au cœur avant qu’il ait pu réagir. Il recula de quelque pas, sous le choc. Hataru ne bougea plus en reprenant son souffle. Puis, elle sentit quelque chose lui chatouiller la paume. Elle retourna sa main pour se rendre compte que les insectes de Shino lui montaient lentement sur le bras. Des centaines et des centaines y grimpaient. Elle poussa un cri surpris et secoua violement le bras. Puisque ça ne changeait rien, elle commença à frotter son bras pour se débarrasser des insectes, sans succès. Dès qu’Hataru en enlevait, de nouvelles prenaient leur place. Toujours plus. Elle remarqua ensuite que les insectes grimpaient aussi sur ses jambes. Poussant un nouveau cri, elle recula de quelque pas avant de tomber sur le sol. Les insectes finirent de l’entourer. Se tournant et se retournant par terre, Hataru riait.

- A... Arrêtez ! S’il vous plait ! Arrêtez ! C’est... C’est de la vraie torture ! Réussit-elle à dire entre ses éclats de rires.

Gekko se pencha vers elle et demanda :

- Vous abandonnez ?

- Oui ! Oui ! Mais enlevez-moi ces choses !

- Combat terminé ! Gagnant : Shino Aburame.

Les insectes quittèrent précipitamment le corps d’Hataru pour retourner dans celui de Shino. Hataru se releva lentement en essuyant ses larmes. Elle avait mal au ventre tellement elle avait ri. Elle remonta vers ses amies et se plaça entre les deux. Masuka se tassa d’un pas, avant de dire :

- Ne t’inquiète pas ! Après une bonne douche, tu seras débarrassée des millions de cadavres que tu as écrasés en te roulant par terre.

Yûna ne regarda même pas son amie et dit, les bras croisés :

- C’était nul.

- Tu peux pas comprendre. Tu y étais pas... Dit Hataru en baissant la tête...

Combat 8 : Sakura vs Yûna.

-OUAIIS ! C'EST CE QUE JE VOULAIS ! S'écria Yûna en levant son poing en l'air.

-GOOO YÛNAA ! VA LA TABASSER !!! Cria Masuka en lui donnant une tape dans le dos.

-MANQUE LA PAAAS ! Rajouta Hataru.

-COMPTEZ SUR MOI ! Continua Yûna en souriant.

-Ok, ça va faire ! Lança Sakura de l'arène.

Yûna laissa ses deux katanas à Masuka (Sakura ne méritait pas qu'elle les use pour elle) et Serpent à Hataru (Elle n'était pas folle au point de le laisser à Masuka, non plus.) Elle sauta dans l'arène et s'approcha de Sakura.

-Alors, prête ? Demanda Yûna sans s'arrêter de marcher.

-Je ne te laisserai pas gagner ! Dit Sakura en sortant un kunaï.

-Bon, vous êtes prêtes, j'imagine. Fit Gekko. Alors, c'est parti !

Il se recula et laissa les deux filles immobiles face à face. Yûna sourit et courut en direction de Sakura pour lui donner un coup de poing. Sakura, qui ne s'y attendait pas, le reçu de plein fouet. Vous vous dites surement : Pourquoi Sakura ne l'a-t-elle pas évité ? Hé bien, c'est simple. Elle s'attendait plutôt à une quelconque... stratégie venant de la part de son ennemie, pas à une attaque frontale. (Elle connait mal Yûna...) Sakura se passa une main sur la mâchoire et regarda furieusement Yûna. Elle ne la laisserait pas gagner. Elle lança deux kunaïs en direction de son ennemi et sauta vers l'avant. Yûna évita difficilement les armes qu'elle n'avait pas vu venir et reçut le coup de pied de Sakura en plein ventre. Elle tomba à la renverse en se tenant les côtes.

-JE SUIS TOUCHÉE ! Cria-t-elle.

Sakura baissa ses gardes en la regardant de travers. Yûna s'assit et dit à Sakura en séparant chaque syllabe :

-Je ri-gole !

Elle fit un clin d'œil et se releva.

Hataru se tourna vers Masuka.

-Quel lecruche, celle-là...

-Je suis d'accord avec toi, Affirma Masuka.

Yûna fonça sur Sakura et la rua de coup. Celle-ci les bloqua. Voyant que les coups de servaient pas à grand-chose, Yûna chercha une autre façon de venir à bout de Sakura. Elle s'arrêta à quelques mètres de Sakura et s'assit en indien au sol.

-Bon... Je n'ai pas le choix... Il me faudrait une stratégie, parce que cette fois, la ruer de coup ne marche pas. Si j'arrive à la jeter au sol, peut-être que...

Yûna continua de marmonner pour elle-même, cherchant un moyen de gagner rapidement le combat. Sakura la regardait, perdue. "Mais qu'est-ce que c'est que cette fille ?!" Se demanda la fille aux cheveux roses. Reprenant ses esprits, Sakura décida d'attaquer pareil. Elle lança deux kunaïs suivis de deux shurikens que Yûna évita. Yûna était quand même assez intelligente pour ne pas quitter son ennemi des yeux. Lorsqu'elle se rendit compte que les kunaïs ne servaient à rien, Sakura sauta vers Yûna et la frappa au visage. Yûna se frotta la joue. Elle se leva et attaqua Sakura en lui lançant kunaïs et shuriken en s'assurant qu'elle n'approchait pas trop. Un des shurikens de Sakura lui entailla la joue gauche. Elle s'essuya d'une main distraite. Elle pensait encore à une quelconque stratégie. Une fois sa stratégie (qui n'en était pas vraiment une, finalement) fut prête, elle reprit un kunaïs qui trainait par là et sourit. Elle se plaça en position défensive et attendit que Sakura attaque. Sakura comprit et attaqua. Elle frappa son adversaire au visage. Yûna recula sous le coup, mais eut le temps de donner un coup de pied dans l'estomac de la jeune fille. Sakura se plia en deux tentant de reprendre son souffle. Yûna profita de ce moment pour la pousser par terre et lui sauter dessus. Elle commença à la frapper au visage.

Une quinzaine de minute plus tard, Gekko intervint.

-Yûna, lâche-la.

Yûna s'arrêta, le poing suspendu près de la face de Sakura.

-Hein ? Demanda cette dernière, innocemment.

Gekko tassa Yûna qui tomba assise sur le sol. Elle croisa les bras pendant que Gekko aidait Sakura à se relever.

-C'est comme ça qu'on traite les gagnants ? Pfff ! Marmonna Yûna de nouveau pour elle-même. (Elle parle souvent seule pendant un combat)

Gekko leva le bras en direction de Yûna.

-Gagnante : Yûna Uchiwa.

Notre héroïne se releva en se frottant la joue. L'entaille que lui avait faite Sakura commençait à brûler. Elle remonta voir ses amies.

-Vous avez quelque chose pour mon bobo ? Demanda Yûna de façon infantile (Ça lui tentait).

-Prends des bandages. Proposa Hataru.

Yûna lui lança un regarda mauvais (Elle est encore triste que ses bandages à la jambe soient foutus. (Ils sont déchirés et plein de sang.(Oui, elle les porte encore))) et se tourna vers le combat suivant, laissant faire sa joue.

Combat 9 : Temari vs Tenten. Gagnante : Temari.

Combat 10 : Misumi vs Kankurô. Gagnant : Kankurô.

Tous les gagnants s’avancèrent au milieu de l’arène pour écouter le discours interminable du troisième Hokage.
Après quinze minutes de discours et de piges, l’affiche pour les combats du mois prochain était prête. Les combats allaient comme suit :

1- Gaara vs Sasuke

2- Naruto vs Neji

3- Masuka vs Shino

4- Temari vs Shikamaru

5- Kankurô vs Yûna

Un frisson d’horreur parcourut Masuka et Yûna soupira d’agacement.

- Rah la la ! Encore des combats !

Elle roula des yeux en quittant la salle avec ses coéquipières. Hataru tapota l’épaule de Masuka :

- Bad Luck !

Celle-ci se dégagea avec agacement et grimaça à son amie avant de partir en avant, tête haute. Hataru et Yûna pouffèrent en silence dans le dos de leur amie.

Ce mois n’allait pas être de tout repos, surtout avec Anko comme Sensei.

Les pensées de nos adorables héroïnes retournant chez elles pour prendre un bon bain chaud.

Yûna : « Hey ! Où sont mes katanas et Serpent ? Mystère... »

Masuka : « Qu’est-ce qu’Anko va encore planifier ? J’ai peur. »

Hataru : « Voir que j’ai été recalée ! Mon père va tellement être indigné... » (La voilà dans le même bateau qu’Hinata... (D’une auteur sans cœur))

Sasuke : Gémissements d’agonie. (Bah oui, que voulez-vous ? Il a la vie dure ! (Ha Ha Ha ! Bien fait ! ))

Sakura : « Dire que je me suis fait battre par cette pimbêche de Yûna ! Heureusement que Sasuke n’était pas là pour voir ça... »




Alors, Alors? C'était pas si terrbile que ça, n'est ce paas? ^^

Hinata--chan: Attendez le prochain chapitre avec impatiente!!! D'après moi, c'est le meilleur! =D (Jusqu'à maintenant)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: