Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Zero Style.

Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
Version imprimable
Aller au
Zazoux (Féminin), le 06/01/2011
Bonjouur Toi! Oui Toi!
Tu es piégé dans ma fiction! Tu ne peux que la lire maintenant! Tu n'as plus le choix.
Cette Fiction n'est pas seulement de moi. Je l'ai écrit avec mes deux amies:
- Hinata--chan & Conihata-sama
Maintenant, va lire! VA!


Mais que fais-tu encore ici? Tu ne peux plus reculer, LIS!




Chapitre 1: Guitare-Cuture, Introduction.



Anko prit ses jeunes protégées par les épaules avec un air sérieux :

- Bon, les filles. Aujourd’hui est un jour très important. Aujourd’hui est notre dernière journée ensemble. Ensuite, Je n’aurais plus jamais à vous supporter. N’est-ce pas génial!?!

Une jeune fille aux yeux noirs et aux cheveux bruns très foncés, roula des yeux en disant :

- Ouais bon, si on réussit.

Anko regarda la jeune fille d’un air enragé :

- Yûna Uchiwa !!! Je t’interdis de douter de vos chances !
- Je vous interdis de m’appeler comme ça ! Tu sais que je m’appelle seulement Yûna !

Une jeune rousse-rouge aux yeux verts fit semblant de tousser en disant :

- Tousse…tousse…Pas selon… tousse…tousse… la loi… tousse... pauvre...tousse… conne... Tousse. Ouf ! Une mauvaise grippe on dirait !
- Tu me cherches Masuka ?! Tu me cherches ?

Yûna sauta sur Masuka et commença à lui tirer les cheveux. Anko agrippa les deux couettes d’Yûna et la tira vers l’arrière sans aucun ménagement.

- On se calme les filles, je ne veux pas de poignets brisés ni de jambes cassées. Des idées pour vous avoir une autre année ! Le regard d’Anko était tellement menaçant que les jeunes filles se calmèrent immédiatement.

Une jeune fille, restée en retrait, s’avança, un livre sur les chats sous le bras. Elle prit les deux bagarreuses par les bras et leur dit :

- Les filles sérieusement, il faut aller s’entraîner. Je ne veux surtout pas la ravoir !

Elles jetèrent toutes un regard vers Anko. Yûna se libera de l’emprise de son amie avant de déclarer :

- Ouais, t’as raison Hataru, Il ne faut surtout pas se planter ! Je ne le supporterais pas !

La journée passa lentement, très lentement, Anko ne ménagea pas ses élèves, entraînement tordu après entraînement tordu pour être sûre qu’elles soient prêtes.

- Ho que non ! Je refuse de faire du Houlà Up enflammé en sautant sur une jambe tout en jonglant avec des serpents venimeux ! C’est hors de question !

Masuka tapa du pied devant Anko, qui lui tendait les serpents un grand sourire aux lèvres.
Yûna marcha lentement à reculons, direction la sortie du terrain d’entraînement. Hataru fît tout ce qu’Anko lui demandait, pour l’honneur de son clan. Non sérieusement, c’était pour partir plus vite.

Trois heures plus tard Anko les libéra.

- Non mais elle est simplement cinglée la Senseï ! Déclara Masuka en marchant dans la ville, accompagnée de Hataru.

Yûna arriva et tendit un milk-shake aux deux jeunes filles ;

- Alors l’entraînement ?

Hataru poussa un soupir découragé :

- Tu as eu de la chance de t’en sortir ! Vraiment.

Yûna rit. Son sourire disparut quand, devant elle, son pire cauchemar apparut. Oui, il avait un nom. Sasuke Uchiwa. Son cousin insupportable. Elle fit un regard implorant à Masuka :

- Je peux coucher chez toi ce soir ? S’il-te-plait ! Je n’en peux plus de partager sa maison !

Masuka fit un regard désolé avant de dire :

- Je suis désolée mais aujourd’hui le cercle de guitare-couture se réunit chez moi, et aucun invité n’est permis.
- Un cercle de guitare-couture ? Yûna la regarda, sceptique.
- Hé bah oui je fais partie d’un cercle ! Bon au revoir les filles ! Bonne chance Yûna ! Dis salut à ta sœur Hinata de ma part Hataru !

Yûna regarda Masuka partir avec désespoir avant de se tourner vers son dernier espoir.

- Hataruuuu ?
- N’y pense même pas ! Mon père te déteste !

Yûna poussa un soupir à fendre l’âme.

- Booon, je crois que je vais… rentrer chez moi… Pleurer un bon coup…
- Je t’arrête tout de suite. Ça ne marchera pas.

Hataru se retourna et partit, laissant son amie en plan.

- Rah merde ! Faut que je trouve un détour !

La jeune fille partit en courant, Voyant Sasuke qui s’approchait dangereusement. Elle allait tourner un coin quand un bras l’attrapa ;

- Hé Yûna ! Où tu cours comme ça ?

Naruto était en face d’elle, tout souriant et inconscient du danger.

‘’ Manquait plus que ÇA ! Comment je m’en débarrasse maintenant ? Il ne comprend pas que la situation est critique ?’’ Pensa Yûna en jetant un regard derrière elle.

- Narutoo ! Je suis très contente de te voir maiiiiis, malheureusement, je dois partir… C’est URGENT !
- Ha oui ? Tu vas où ? Demanda le jeune garçon en s’appuyant sur le mur.
- À un endroit où tu ne peux pas venir !
- Les toilettes des filles ?

Le regard d’Yûna s’illumina.

- EXACTEMENT !! Où sont les toilettes les plus proches ?
- Par là-bas. Répondit Naruto en lui pointant derrière elle.

Elle se tourna en vitesse pour tomber, face à face avec Sasuke.

- AAAAAH !!
- Heu, Yûna c’est juste Sasuke. Dit Naruto, perdu.

Les épaules de la jeune fille s’affaissèrent quand elle répondit d’un air déçu :

- Justement…
- Bonjour la cousine, Déclara Sasuke, On marche ensemble ? Ce n’est pas une question.

Elle se redressa et prit un air menaçant :

- Pour qui tu te prends !?!
- Ton cousin. Et puisque c’est ainsi je me dois de surveiller à ce que tu ne déshonores pas le clan !

Elle leva les yeux au ciel en croisant les bras :

- Quel clan ?
- Je te signale que, tant que nous serons en vie le clan continuera à exister. Un jour ce sera de notre responsabilité de faire renaître le clan de ses cendres.

Yûna le regarda, sceptique.

- Et moi je veux faire un sacrifice humain. Je peux ?
- Quoi ?
- Laisse faire. Qui va faire renaitre le clan à ton avis ? Moi je ne vais surement pas perdre mon temps à ça et ça m’étonnerait qu’Itachi pense à procréer en ce moment. Et toi, ho pauvre cousin, je ne serais même pas étonné d’apprendre que tu sois gay.

Sasuke assena un coup au mur à côté de lui en lui jetant un regard noir.

- Ne reparle plus jamais d’Itachi. Tu vas recréer le clan, veuille où pas. Je ne te demande pas ton avis à ce sujet.
- Et moi je veux un poney. Sors de tes fantasmes ! Je ne suis ni ton esclave, ni ta femme. Je suis ta c-o-u-s-i-n-e ! Tu n’as pas à me donner des ordres ! Et surtout pas à décider de ce que je vais faire de ma vie ! Tu sais quoi ? MARCHE TOUT SEUL !

La jeune fille partit en ruminant et en poussant les passants. Naruto se tourna vers Sasuke :

- Tu sais Sasuke, elle avait envie d’aller aux toilettes.

Sasuke regarda son ami étrangement avant de partir, sans un mot de plus.

De l’autre côté de la ville, dans un petit appartement le cercle de guitare-couture faisait… de la guitare et de la couture.

- Guitare, couture, guitare, couture, guitare, couture ! Allez les filles on ne lâche pas !

BREF ! Une soirée passionnante.

Passons à Hataru.

- Je suis rentrée ! S’exclama-t-elle en fermant la porte.

Sa sœur jumelle, Hinata vint la saluer, vite suivie de son père, monsieur Hyûga.

- Hataru, ne me déçois pas pendant l’examen. J’en ai déjà assez avec ta sœur.

Monsieur Hyûga repartit sans un mot de plus. Hataru prit sa sœur dans ses bras et lui murmura à l’oreille :

- Tu sais, il ne pense pas vraiment ce qu’il dit…

Hinata acquiesça et elles repartirent dans leur chambre respective.

Vers 11 heures du soir Hataru ouvrit sa fenêtre juste à temps pour entendre la voix de Masuka qui criait :

- BONNE NUIT LES FILLES !!

Sans tarder la réponse d’Yûna retentit :

- SI JE NE SUIS PAS LÀ DEMAIN C’EST QUE SASUKE M’A ENFERMÉE DANS LA CAVE!!!

Hataru fronça des sourcils avant de demander :

- POURQUOI ??
- IL VEUT FAIRE RENAITRE LE CLAN…

La voix inquiète de Masuka la coupa :

- PAS AVEC TOI J’ESPERE !?!
- HEU… JE NE PENSE PAS… J’ESPERE QUE NON EN TOUT CAS !
- C’EST PAS UN PEU INCESTE LES FILLES ? Demanda Hataru, mélangée.

Yûna répondit d’une voix grave :

- ON NE SAIT JAMAIS AVEC SASUKE !!
- VOUS SAVEZ QU’ON ESSAYE DE DORMIR NOUS !?! Cria la voix d’Hanabi de l’autre côté de la maison.
- OUPS !!! DÉSOLÉE !! S’écria Masuka.
- VOS GUEULES !!! Répondit la voix de Neji, un peu plus loin.
- ROH LÀ C’EST BON ! HATARU CONTRÔLE UN PEU TON COUSIN ! Lança Yûna en criant.
- YÛNA EST-CE QUE C’EST TOI QUI CRIE COMME ÇA ? TU FAIS HONTE AU CLAN !
- QUEL CLAN SASUKE ?!? Quelques secondes plus tard : RAH LES FILLES JE VAIS ME FAIRE MASSACRER ! IL ARRIVE ! IL ARRIIIVE !!!!

Elles passèrent une nuit paisible, sauf Yûna qui dormit attachée sur une chaise avec un bandeau sur la bouche. Non sérieusement. Sans le bandeau.

Les pensées de nos jeunes héroïnes, en direct de Konoha vers… 1 heure du matin.

Yûna : « Non mais comment ose-t-il me traiter ainsi !? Il va me le payer pendant l’examen !»

Masuka : « Halala, Sasuke-Kun est tellement protecteur, quel chou ! »

Hataru : « Ho mon dieu je me demande comment on va passer l’examen demain. On est foutues. »

Sasuke : « Procréer, procréer, procréer… »

Je sais Sasuke n’est pas une héroïne… Ni un héros d’ailleurs… Mais… Qui s’en soucie ?




Apprécié?

Bon, Je n'ai pas grand chose à dire... Donc laissez des comm'z!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: