Fiction: La clée.

Temari a 17ans, elle vit à Tokyo et déteste sa vie... trop ennuyeuse à son gout. Mais elle n'aurait jamais crut que ce qui va lui arriver aurait put être possible... elle sera transporté dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence... sa vie ennuyeuse va basculer, elle sera au coeur de l'aventure, elle connaitra le danger, l'action, mais elle fera aussi des rencontres...
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 1709 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
analisa (Féminin), le 03/01/2011
Voila c'est ma deuxième fiction, c'est encore un Tema (-Shika?? ;) ) mais cette fois plus original ^^
Je sais pas ce que vous en penserez mais j'espère que ca va vous plaire!





Chapitre 1: Un changement radical...



L'endroit était sombre, humide, froid... Deux hommes y parlaient vivement..

- Vous-vous pensez vraiment que-que c'est une bonne... Idée ?
- Vous en avez une meilleure??? Moi personnellement je ne vois que celle-là!!
- Mais... Vous-vous allez détruire la vie de quelqu'un en faisant... Cela...
- Je ne vais pas détruire sa vie. Seulement lui offrir l'opportunité d'en avoir une autre. A mes cotés. Elle a le profil. Et nous seront enfin respectés.
- Mais cette technique n'a jamais été utilisée et représente un grand danger !! Vous risquez votre vie, et qui vous dit qu'elle vous obéira??
- Elle n'en aura pas le choix....

Sur cette dernière phrase, l'homme sourit, montrant ses deux dents acérées et sa langue de reptile...

* * * * * * * * * * * * * * * *



Le ciel est gris, il pleut, je suis actuellement en cours... Plus précisément en cours d'Économie. J'ai vraiment des notes pourries dans cette matière et pourtant c'est pas faute de ne rien comprendre... C'est juste que je déteste les compositions, ça me saoule... Trop de mots à écrire! Donc à partir de là... Vu que la plupart du temps ce sont des dissertations qu'il faut faire... J'ai de sales notes. En résumant la situation … Temps de merde, journée de merde, vie de merde... Adolescence quoi.
Je m'appelle Temari, j'ai 18 ans et je suis élève dans un des plus grands lycée de Tokyo et je déteste ma vie... Tout simplement parce que déjà elle est ennuyeuse et en plus je déteste la famille dans laquelle je suis née... Une famille de bof, ils sont tous cons quand je rentre chez moi mon père, ma mère, mes frères et ma sœur... Le soir j'ai juste envie de pleurer en criant « pourquoi moi?? », mais je ne le fais pas... Je me dis qu'il y a pire... Mon meilleur ami me tire de ma « rêverie » :

« Temari la prof t'interroge!! »

Il me donne un coup de coude.

« Alors Temari j'attends toujours la réponse... »

La prof me regarde avec insistance … Si elle savait combien je m'en fous...

« Pffff j'ai pas écouté !
- Et bien ça te fais une heure de colle en plus... Comme tous les soirs... Parce que j'imagine que si je regarde ton carnet de note le cour n'y sera pas... 
- Comme d'hab!, dis-je mollement.
- Parfois je me demande ce que tu fais en ES... »

Bah bizarrement moi aussi, je me demande même ce que je fais en cours tout court!... Ce soir encore je finirai à 19h30 au lieu de 17h30...

[…]

Je sors du lycée épuisée et heureuse de rentrer chez moi ( grosse blague...). Je traverse le parc, comme tous les soirs, sauf que... Je décide de m'allonger un peu dans l'herbe histoire de réfléchir... Je m'exécute finalement et m'assoupis...
... Je suis réveillé par la pluie... J'ai dormi deux heures... Par contre le parc qui était rempli est vide de monde.... Il n'y a personne.... sûrement la pluie... Même la petite vieille qui est toujours sur son banc normalement n'y est pas, pourtant Dieu seul sait que même sous une tempête de neige elle y reste... Mais pas cette fois... Oh et puis zut tant pis!! Qu'est-ce qu'on s'en fiche!
Je marche sur l'herbe (sur laquelle il est interdit de marcher d'ailleurs) en regardant mes pieds, faut que je me rachète des chaussures celle-ci devienne vraiment... BAM...

« Fais attention où tu marches... Tu ferais mieux de regarder devant toi...C'est plus prudent tu ne crois pas ? »

L'homme riait... Un rire métallique, il me fout les pétoches celui-là...

« Ouais bah j'y penserai la prochaine fois... »

Je commence à partir mais il retient mon bras

« Je ne t'ai pas dit de partir à ce que je sache...
- Et vous n'avez aucun pouvoir sur moi à ce que je sache.
- Plus que tu ne le crois... »

Il recommence à rire.... Décidément en plus de me faire peur il est limite très saoulant... Il commence à serrer mon bras plus fort...

« Non mais vous vous prenez pour qui ??? »

Je commence à lui faire un coup de pied circulaire en ligne haute qu'il n'avait pas vu venir... Et se le prend en pleine tête!! Je fais de la boxe Thaï depuis 10 ans … Pour une fois que ça me sert contre une agression je suis plutôt fière...

« M'emmerde plus!! »

Il ricane encore... Il est vraiment flippant... Mais cette fois-ci sa bouche laisse entrevoir une langue... Une langue de serpent... Ce type est pas humain... Je ferais mieux de partir...

« Je crois que je t'ai bien choisie... Cela fait longtemps que je t'observe et je dois dire que j'étais particulièrement impatient de te rencontrer... Et tu réponds absolument à mes espérance et lorsque tu passeras de l'autre coté tes capacités seront décuplées!!
- Heuu... Ouais... De l'autre coté... M'observer... Heu vous êtes un genre de pervers sexuel drogué et en cavale??? Vous savez ils ont beaucoup progressé dans les asiles de fous... Y faire un tour vous ferait le plus grand bien... Mais je suis attendue alors je ne peux pas rentrer dans votre petit jeux. 
- Ooh oui c'est vrai.... Ta vie est si passionnante ici... Une famille de tarés... Un lycée pourri... Aucun projet d'avenir sûr...
- Co-comment vous savez ça?! »

Il sourit... En fait il sourit tout le temps...

« Je t'ai dis que je t'observais... »

Je déglutis péniblement... Lui regarde le ciel et prend de suite un air surpris puis se retourne vers moi avant d'ajouter :

« Il est l'heure... »

L'homme ouvre la bouche en grand... Trop grand... Co-co-comment... Sa-sa mâchoire touche le sol... Je vois le... La tête d'un serpent qui comment à sortir de son corps... Je rêve... C'est un rêve?!
Je me mets a courir... Courir à en perdre haleine... Pourquoi il n'y a personne?! Soudain je tombe et ma tête se cogne à un rocher... Tout devient noir...

****************************


J'émerge doucement, mon Dieu quel cauchemar !! J'ouvre les yeux... Je suis dans une sorte de clairière... Les images me reviennent … L'homme, le serpent... Ma chute... C'était un rêve.
Je soupire de soulagement!.... Par contre je ne me souviens pas m'être assoupie ici... Je ne connais pas cette partie du parc...

CRRRAAAC

Qu'est-ce que c'est ?! Quelque chose bouge dans les buissons... !
Deux grands yeux... Entre les feuilles...

« NOOOON......… ! u

Un-un écureuil... Roh c'est pas vrai!! »

En effet la petite bête me regardait avec de grands yeux... Faut que je me calme... Bref... Je vais rejoindre la sortie... Je me lève dans un grand effort.
Je traverse la clairière et commence à pénétrer entre les arbres... Je réalise que devant moi c'est une forêt dense qui se dresse... Des troncs immense à perte de vue... PUTAIN JE SUIS OU?! Je commence à courir, courir... Elle doit bien avoir une fin cette forêt ?! Je cours, les arbres défilent devant moi à une vitesse folle... Je ne savais pas que je courais aussi vite ! En même temps en séchant tout le temps le cour d'athlétisme...! Je manque plusieurs fois de tomber ou de me prendre les pieds dans d'immenses racines... C'est à bout de souffle que j'arrive à la fin de ces centaines de troncs... Mes yeux s'écarquillent... Je suis en haut d'un plateau, une falaise qui se dresse à au moins une soixantaine de mètres du sol... Me dégageant une vue parfaite sur une immense vallée, une immense forêt tachetée de quelques lacs est là... Devant moi... S'étendant presque à l'horizon...

« Mon Dieu mais où je suis....?! 
- Ce n'est pas plus beau que Tokyo?? »

Ce-cette voix... Oh mon Dieu je rêve encore!!!

« Alors ça te plaît...? me demande l'homme serpent. Ooh mais j'y pense, je ne me suis même pas presenté... Je suis Orochimaru, un des légendaire sannins, fondateur d'Oto le village du Son...
- ''Sannins ''… ''Village du son''... Mais-mais qu'est-ce que j'ai pas digéré ce midi pour faire un rêve pareil....?! »

''Orochimaru'' (comme il dit s'appeler) explose de rire...

« Tu crois encore que tu rêves?! me dit-il surpris.
- Bah oui... ça existe pas des mecs comme vous... et Oto... c'est même pas une ville japonaise... 
- Nous ne sommes pas au Japon. 
- Ah oui? Et on est où??? En Chine? En Thaïlande? ...
- Nous sommes au pays du feu...
- … *j'explose de rire* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais où je vais HAHA chercher tout ça HAHAHAHAHA!! »

« Un problème? »

Cette voix je ne la connais pas… Je me retourne brusquement, l'homme devant moi est plutôt jeune je dirai facilement mon âge. Il est brun, grand, et a un air sombre... Pas très commode... Et un de plus... Plus on est de fous plus on rit... Je veux rentrer ça me saoule.

« Temari voilà Sasuke il est... »

Je coupe aussitôt Orochimaru.

« Écoutez moi je m'en fiche de tout ça, ce que je veux c'est me réveiller, rentrer chez moi et...
- Et quoi?? T'ennuyer à en crever jusqu'à la fin de tes jours?? me réplique t'il.
-Bah en même temps je ne peux pas rêver toute ma vie.... Cela me paraît inévitable... 
-Elle croit qu'elle rêve, fais-moi rire Orochimaru, ne me dis pas que cette idiote est ta perle rare??!! »

Non mais il se prend pour qui ce … Sasutruc ?!

« C'est elle, je le sais... »

Il commence à se disputer à mon sujet, moi commence à me rapprocher dangereusement de la lisière de la forêt... Si je me mets à courir assez vite ils ne me rattraperont pas... 1... 2... 3 …. MAINTENANT!!!
Je recommence à courir aussi vite que tout à l'heure voire plus! Je finis par arriver en 5 minutes sur une route... Quand une main m'attrape vivement et me bloque contre un arbre... C'est Sasumachin...
Je tente de dire un vague :

« Lâche-moi !!
- Pour que tu te remettes à cavaler ?? Non! »

Il sort de derrière lui un … KATANA?! Mais il est malade???

« Ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve... 
- Un rêve?! HAHA! On va voir si ta douleur n'est qu'un rêve! »

Soudain une sorte de petit couteau se plante au dessus de ma tête... Surprenant le jeune brun qui fronça les sourcils... Il ne dit qu'un mot... Un prénom... Ou un nom...

« Naruto... »

Il esquissa un sourire.




Voila!! Premier chapitre!! Que vas t'il se passer? Est-ce finalement un rêve? La suite dans le prochain chapitre!!! ;)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: