Fiction: Le hasard fait bien les choses...

Le hasard fait bien les choses. Comment ? Lisez, vous le saurez. Je ne peux rien dire de plus, sauf que c’est un Oneshot sur Temashika <3 Pour tout public !
Romance | Mots: 2428 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
sakurah nc (Féminin), le 30/12/2010
Bah, je ne peux vous dire qu'un seul mot « Enjoy » en espérant que ça vous plaira. C’est encore un Oneshot sur TemaShika <3 les habitudes ne se changent pas à 12 ans xD



Chapitre 1: Le hasard fait bien les choses...



Temari est âgée de 17 ans, elle vit à Suna. Elle est au lycée du sable, qui se trouve au centre du village caché du sable où son frère cadet, Gaara est le Kazekage du village. A ce niveau d’études, Temari doit être envoyée en stage dans un autre pays et doit loger chez sa correspondante. Cette dernière portant le nom d’Ino Yamanaka. Elle ne l’avait jamais vue, elle savait juste que c’était une blonde comme elle.

C’était le jour J, Temari allait enfin partir à Konoha, le village d’Ino. Elle était en ce moment même, dans un avion et elle ne tenait plus en place, harcelant le pilote pour qu’il aille plus vite ! Quelques heures plus tard, elle arriva à bon port. Une blonde du même âge qu’elle semblait-il, cheveux attachés en une queue de cheval haute, habillé d’une robe cocktail violette et avec deux grands yeux d’un bleu profond s’approchait d’elle.

-Temari, de Suna ? Demanda-t-elle.

-Oui, tu es Ino je présume !

L’autre blonde ne répondit pas, elle lui sauta dans les bras en lui disant qu’elle était très contente de voir son amie par correspondance et maintenant son amie réelle. Elle fut assez surprise de voir que Temari était aussi blonde, les cheveux attachés en quatre couettes, portant une jupe noire et un débardeur violet qui donnait une vue assez généreuse sur la poitrine assez forte de la jeune No Sabaku.

-Viens, je vais te présenter à tous mes amis ! Dit Ino toute excitée en prenant les bagages de son amie et les mettant –balançant- dans la malle de sa voiture.

Temari n’eut pas son mot à dire et suivit la jeune blonde, à pied, jusqu’à un parc qui se trouvait au centre ville. Elles y pénétrèrent et allèrent à un banc qui se trouvait à l’autre extrémité du parc. Temari suivit la blonde puis s’arrêta en voyant un groupe d’adolescents qui semblait les attendre.

-Le baka là bas, c’est Naruto ! L’autre aux longs cheveux et aux prunelles blanches, c’est Neji le frère de Hinata la petite timide du groupe. Le gr…Heu, lui, là bas c’est Chôji. La belle aux cheveux roses c’est Sakura et le mec qui ne veut pas arrêter de l’embrasser c’est Sasuke, le glaçon ! L’autre avec son chien c’est mon Kiba ! Et celle à coté de Neji c’est Ten Ten. Le silencieux, accro aux insectes, c’est Shino et gros sourcils bah c’est Lee. Ah, et j’allais oublier… Le macho, flemmard et tout ce que tu veux c’est Shikamaru.

-Galère…Dit ce dernier.

-T’es le seul à faire des commentaires ! Ne put s’empêcher de dire Temari en souriant.

- Femme galère, je ne t’ai pas sonné… Dit-il en baillant et en allumant une clope.

Temari se dirigea vers lui d’un pas lourd et lui donna un gros coup de poing sur la tête. Et les voici partit dans une dispute de gamins. Ino sachant que Temari l’écoutera continua son récit, le sourire aux lèvres :

-Bon les couples ! Naruto avec Hinata. Neji et Ten Ten. Sakura, comme tu l’aurais deviné bah elle est avec Sasuke. Kiba c’est mon petit chou à moi ! Chôji, Shika et Shino bah t’en choisis un ! Se moqua-t-elle.

Temari se tourna soudainement vers elle l’air assez étonné. A l’entente du prénom de Shikamaru parmi les célibataires. Après quoi, elle se retourna vers le jeune brun et lui lança :

- Pourquoi ça n’m’étonne pas ?!

-T’es avec un mec de Suna, toi ? Rétorqua notre flemmard de première, ignorant la remarque de la jeune femme, plus pour avoir des informations que pour jouer au plus malin.

-Bah nan ! Moi aussi je suis célib’ !

Ils se turent, et Ino fut celle qui brisa le lourd silence qui commençait à peser.

-Ouais bon, Shika je sais que tu fous rien alors tu peux faire visiter la ville à Tema ?

-Il en est hors de question, fais-le toi !

-Non, je dois aller chez moi. Dit-elle en lançant un regard furtif à Kiba.

-Galère…Fit-il en éteignant sa cigarette. Bon, suis-moi et tu te la fermes, pas envie d’entendre des conneries. Dit-il. Il aurait pu certes demander à Shino ou à Chôji mais il ne voulait pas terroriser la nouvelle arrivante !

-J’vais t’en monter moi des conneries. Lui dit-elle en le giflant et en lui tirant la langue.

Il se massa la joue et lança un regard noir à Ino qui fit l’innocente. Ils s’en allèrent alors vers la ville. Ils marchèrent et, lui, essayait de dire du mieux qu’il pouvait ce qu’il y avait à savoir.

Ils se baladèrent un long moment et Temari se sentait de plus en plus fatiguée et ses paupières commençaient à se fermer. Sans vraiment s’en rendre compte, elle prit la main de Shikamaru pour pouvoir en quelque sorte se reposer en l’utilisant comme béquille. Shikamaru ne fit aucun commentaire et décida de l’emmener chez lui. C’est vrai qu’il n’était que 19 heures, mais ça ne le dérangeait pas de dormir ! Ils allèrent directement vers la chambre du jeune homme qui habitait seul.

-J’appelle Ino, pour lui dire que tu dors chez moi, aujourd’hui.

Temari lui sourit, s’allongea et dormit bien vite sur le lit du pauvre Shikamaru qui n’eut plus qu’à dormir sur un matelas près de la blonde. Mais notre tête d’Ananas ne tomba pas aussi rapidement dans les bras de Morphée.

A quoi pensait-il ? Contre toute attente, ses pensées s’envolèrent vers la jeune femme qui partageait sa chambre. Il devait arrêter de penser à elle, d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il penserait à elle au lieu de dormir ?! Il n’est pas intéressé par les filles et encore moins par les furies de son genre ! Pourtant quand elle lui souriait –ce qui ne s’est produit que deux fois au cours de la journée- il sentait que son cœur ratait un battement. Bizarre…Il dormit sur cette dernière pensée : Il tombait amoureux de Temari.

Mais croyez-vous que cette blonde dormait paisiblement ? Non, elle dormait peut être, mais elle rêvait et parlait dans son sommeil.

-Non, non ! Je ne peux pas l’aim…Elle se tut et sombra dans un profond sommeil, sans rêve.

Mais malheureusement pour elle, Shikamaru ne dormait pas encore très profondément et il l’avait entendu.

*-*-*-*-*-*-*


Un rayon de soleil vint éclairer le visage d’une jeune femme qui ouvrit un œil puis un autre à ce contact. Elle se mit en position assise sur le lit et mit un peu de temps avant de comprendre qu’elle n’était pas à Suna. Elle jeta un bref regard à côté d’elle et aperçut Shikamaru. Il avait les yeux clos et dormait comme un bébé. Elle se surprit même à fixer ses fines lèvres et fut soudain prise de l’envie de lui sauter dessus et de l’embrasser. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de sursauter à l’entente de la voix encore rauque de son hôte.

-Arrêtes de me fixer ! Lui lança le Nara, toujours les yeux fermés.

-Je ne te fixais pas ! Et d’ailleurs, qu’est ce que je fais ici ?

-Les blondes ont aussi des trous de mémoire, dis-moi ! T’étais crevée alors je t’ai ramenée ici et tu t’es endormie et tu as rêvé…

Temari allait lui sauter dessus pour lui faire payer cette mauvaise blague sur les blondes, mais écarquilla les yeux à ce dernier mot que venait de prononcer le jeune brun. Comment ça « rêver » ? Comprenant sa question silencieuse, il lui répondit :

-Non, non ! Je ne peux pas l’aim…

-Quoi ? Rétorqua la blondinette qui ne comprenait rien.

-C’est ce que tu as dis dans ton sommeil. Et je devine la fin de la phrase mais en revanche je ne sais pas de qui tu parlais ! Ou plutôt qui tu ne peux pas te permettre d’aimer !

Temari vira au rouge pivoine et lui lança un oreiller, lui hurlant de sortir pour qu’elle se change.

-Même au réveil t’es aussi agressive, galère…

-LA FERME !

Shikamaru sortit en prenant soin de fermer la porte derrière lui. La blonde, elle, se changea rapidement et sorti elle aussi de la pièce où elle avait passé la nuit. Elle se lava les dents, ne mangea rien et alla voir Shikamaru.

-Quoi encore ? Lança ce dernier.

Elle approcha son visage de lui. Plus que quelques millimètres les séparaient et Shikamaru ne pourrait pas tenir longtemps.

-T’es mignon ! Répondit la blonde en lui souriant de toutes ses dents.

-Mer…QUOI ? Hurla le pauvre Nara en rougissant.

Temari soupira et alla à la salle de bain en criant qu’elle se lavait. Mais le jeune homme ne l’entendit pas. Il se repassait le moment où Temari lui disait qu’il était…Qu’il était mignon ! Lui ? Elle a oublié de se laver les yeux, ou quoi ! Pensa t-il.

Il monta à l’étage et ouvrir la porte qui donnait sur la salle de bain.

Du sang coula de son nez en voyant la blonde sans rien pour cacher sa poitrine. Juste un sous-vêtement bas, qui cachait…Enfin vous comprenez, quoi !

La blonde rougit violement, elle sentit qu’elle allait exploser.

-DEGAGE, SALE PERVERS !

Shikamaru sortit, il n’avait pas envie de passer pour ce qu’il n’était pas, quoique avec cette furie se fût déjà fait. Mignon puis pervers ! Il murmura un petit « Galère », un sourire au coin étirant ses fines lèvres.

Temari sorti de la douche et s’habilla. Mais elle n’avait toujours pas retrouvé sa couleur de peau normale. Shikamaru était assis en face d’elle, lisant un livre et fumant une clope.

-Désolé, mais t’aurais dû prévenir ! Lui reprocha-t-il.

-Hein ? J’ai prévenu, même les voisins ont entendu, j’crois ! Mais bon, passons. On ne va pas rester toute la journée dans cette maison, si ?

-Bah si !

-Je veux aller voir Ino et les autres !

-Je ne t’empêche rien, moi, vas-y !

-T’es chiant ! Elle l’attrapa par les cheveux et lui cria dans les oreilles un « Tu viens avec moi ». Shikamaru n’eut pas trop le choix et sortit de la demeure, blasé.

Temari était dans ses pensées. Shikamaru…Elle le trouvait mignon et adorable ! Elle s’arrêta et ce dernier aussi. Il tourna sa tête vers elle et leva un sourcil interrogateur.

-Adorable…Avait chuchoté la jeune femme avant de reprendre sa route comme si de rien n’était.

-Tema ! On est là ! Avait crié une voix féminine, avant que Shikamaru ne puisse demander encore une fois de qui elle parlait.

En résumé, elle aimait quelqu’un, le trouvait –Shika- mignon et trouvait quelqu’un d’autre adorable ! Ce qui faisait trois mecs ! Elle exagère, là ! C’est ce que put en déduire le jeune brun.

Temari s’avançait vers le groupe et c’était bien entendu Ino qui l’avait interpellée, elle la détailla d’abord puis lui chuchota à l’oreille quelques mots qui la firent rougir en criant que non. Ino la félicita ensuite d’avoir réussi à traîner ce pauvre flemmard hors de sa demeure. Elle changea ensuite de sujet, l’air affolée !

-Ya un gros problème ! Mes cousins débarquent chez moi ce soir et tu ne pourras pas rester chez moi ! Dit Ino déprimée.

-Ce n’est rien. Répondit Temari en affichant un petit sourire.

Les deux blondes se lancèrent un regard complice et se tournèrent toutes deux vers Shikamaru.

-Pas question ! Répondit le flemmard de première, comprenant les deux jeunes femmes.

-T’as pas le choix ! Lui dit Ino.

-Et les autres ? Se défendit le Nara.

-Tous sont occupés ! Protesta Ino.

-Et à quoi ? Lança Shikamaru.

-Shika…Murmura Temari juste assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Elle s’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille.

-Juste cette nuit, puis on verra…C’est important !

Shikamaru haussa les épaules en soupirant, résigné.

La bande d’amis passa tout son temps ensemble. Après ce stage, Temari rentrerai à Suna pour deux jours et choisira où elle voudra faire ses études.

Ino, Naruto et Kiba essayèrent de savoir ce qu’avait dit leur nouvelle amie à Shikamaru pour qu’il accepte, en vain. Shino et Choji restèrent à l’écart. Neji était avec Sasuke. Ten Ten, Hinata et Sakura restèrent, elles, avec Temari éloignant Ino d’elle !

Le soir venu, ils rejoignirent tous leurs habitats. Temari marchait derrière Shikamaru en silence.

Une fois arrivés, ils montèrent à l’étage et rentrèrent dans la chambre du jeune brun.

-Qu’y a-t-il de si important ?

-Je dois te dire quelque chose. Ce matin, tu m’as bien dit que tu ne savais pas de qui je parlais dans mon rêve ?

-Oui…Continue. Fit Shikamaru intéressé soudainement par la conversation en s’asseyant sur le lit près de Temari.

Cette dernière s’approcha de lui de façon à coller son bras au sien, et déplaça furtivement sa jambe pour la poser délicatement sur la cuisse de Shikamaru de plus en plus tendu.

-Et bien je parlais de…Enfin, heu…Et puis merde ! Shikamaru je…

-Tu quoi ? S’empressa de rétorquer le brun qui commençait à avoir quelques rougeurs aux joues, vu la position de la blonde.

-Je t’aime…Dit-elle doucement.

Shikamaru n’en croyait pas ses oreilles. Elle l’aimait ? Mais personne ne l’a jamais aimé, lui ! Mais pour répondre à la blonde, il n’attendit pas une minute de plus. Lui aussi était fou d’elle ! Alors, autant en profiter ! Il s’empara de ses fines lèvres, savourant le doux baiser que lui accordait la blonde.

Si Shikamaru n’en croyait pas ses oreilles et bah Temari n’en croyait pas son sens du toucher. Le seul qu’elle n’est jamais aimée l’embrassait ! C’était un rêve, mais elle voulait y rester. Elle sentit une main chaude et douce sa poser sur es ses hanches… La nuit ne fut pas de tout repos pour ce nouveau couple.

Le « on verra » de Temari, s’avéra être utile. Elle logea pendant le restant de son séjour chez Shikamaru.

Après sa période de « stage » au lycée de Konoha. –Les deux premiers jours c’était le week-end elle rentra à Suna et revint deux jours plus tard. Elle décida de faire ses études à Konoha et d’habiter chez son nouveau petit ami, au grand plaisir de celui-ci qui arrêta de fumer dés lors. Ce qui lui manquait s’avérait alors être une compagne. Il fut bien heureux que ce soit Temari que son cœur ait choisie.

L’hasard fait bien les choses, dit-on. Elle n’était venue que pour ses études et la voilà qui a trouvé le grand amour. Deux cœurs s’unissent, un nouvel amour est né et une nouvelle joie fait apparition sur ce couple d’adolescents.




Comment ? No ? Tant pis ! Allez, pour que j’en écrive d’autres ^^ (Moi en mode"Maître chanteur") xD
J’espère que vous avez aimé ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: