Fiction: L'effet de l'amour

Une blonde. Une fille aux cheveux roses. Une amitié très solide. Un brun. Un autre. Une amitié aussi solide que la première. Quatre cœurs au début, deux à la fin… Rien de très osé, mais vous verrez bien ^^ Je mets quand même « déconseillé aux -12 »
Classé: -12D | Romance | Mots: 1282 | Comments: 8 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
sakurah nc (Féminin), le 29/12/2010
Bon d’accord, je vous fais un autre couple. Mais je ne peux pas me séparer de ma Temari et de mon Shikamaru <3 Donc, je vais vous faire deux couples. Temashika et…*roulement de tambours* Sasusaku ! Bon, alors…Enjoy !




Chapitre 1: L'effet de l'amour



Temari No Sabaku, jeune femme âgée de 16 ans. Grande de taille, blonde, yeux verts, munie d’une beauté angélique. Elle a été virée de son ancien lycée qui se trouvait à Suna, pour cause d’avoir insulté la directrice. Elle a, alors, été transférée au lycée des feuilles, à Konoha. Mais comme toute belle rose a des épines, Temari ne faisait pas exception à la règle ! Elle avait un caractère de chien ! Et par-dessus tout ça, elle fumait !

Sakura Haruno, jeune femme âgée de 16 ans. De taille moyenne, yeux couleur Emeraude et des cheveux roses ! On pourrait lui donner 14 ans à cause de sa poitrine trop « plate » par rapport à celle de Temari, sa meilleure amie ! Elle aussi a été virée du lycée du village caché du sable pour cause d’avoir soutenu son amie dans ses propos. Transférée comme la blonde au lycée de Konoha, elles ont beaucoup de points communs ! Dont, le caractère de chien et la manie de fumer !

Shikamaru Nara, jeune homme âgé de 16 ans. De taille assez grande, il a une chevelure noire toujours coiffée en ananas. Il a une paire d’yeux d’un marron clair si profond. Toutes les filles de son lycée lui courent après. Il est l’un des deux rois du lycée des feuilles. Mais personne n’est parfait, et Shikamaru est doté d’une grande paresse et est par conséquent très fainéant et lui aussi fume. Mais Shikamaru a un QI de 200 points !

Sasuke Uchiha, jeune homme âgé de 16 ans. Il est de taille assez grande et a une chevelure noire toujours piquée au-dessus de sa tête; seules deux mèches tombent sur ses yeux, encadrant ainsi son fin visage. Il a un regard noir ébène très profond ; on pourrait croire s’y noyer. Très souvent décrit comme froid et ténébreux, il a pris l’habitude de fumer comme son meilleur ami, Shikamaru. Sasuke est considéré lui aussi, comme l’un des deux rois du lycée de Konoha.

*****


-Tema, dépêche-toi ! Cria une jeune femme à la chevelure rose qui courait dans les couloirs de la maison, cherchant son amie d’enfance.

-C’est bon, je suis là, Saku ! Répondit une blonde qui venait de sortir d’une chambre.

La première adolescente était habillée d’un jeans bleu, d’un t-shirt violet avec un cœur blanc dessiné au centre. Des converses grises, une casquette violette ornée de vert et une chaîne en argent autour du cou. Elle avait les lèvres teintées d’une couleur rose pâle et du ré cils noir; qui faisait ressortir ses yeux d’Emeraudes.

La deuxième jeune femme était habillée d’une mini-jupe bleue, d’un débardeur noir avec des chaînes en argent qui pendaient de sa bretelle gauche à sa bretelle droite et des bottes noires en cuir qui lui montaient jusqu’aux x. Elle portait une chaîne en or autour de son cou avec un pendentif en forme de « T » et des auréoles pendaient à ses oreilles. Elle avait aussi mis du rouge à lèvre rouge.

Les deux adolescentes sortirent de la maison, les écouteurs dans les oreilles. Elles arrivèrent au lycée une demi-heure plus tard et y pénétrèrent. Ce qui s’y passait était trop « speed » pour les deux jeunes femmes. Deux garçons, du même âge qu’elles, semblait-il, couraient dans tous les sens essayant d’échapper à un groupe de filles branchées sur le mode« hystérique ». Elles criaient leurs noms mais ni Temari ni Sakura ne purent les entendre. Elles se mirent sur le coté, et décidèrent de se rendre à la cour pour fumer une cigarette.

Ce qu’elles firent, elles se rendirent à la cour de récréation du lycée. Mais elles entendirent de drôles de bruits. Elles captèrent des « La ferme ! » et des « Elles nous ont retrouvés ! ». Sakura ne bougea pas, alors que Temari s’approcha d’un arbre.

-Vous êtes qui, vous ? Demanda la blonde en faisant signe à Sakura de venir.

- Vous ne nous connaissez pas ? Vous êtes nouvelles ?! Répondit un jeune ténébreux.

Sakura piqua un fard et répondit presque en criant.

-Même si on ne l’était pas, on n’aurait pas de raisons de connaître deux crétins qui se la pètent !

-Calme-toi, rose bonbon, moi c’est Sasuke Uchiha. Lui…C’est Shikamaru Nara. Et vous ?

-Temari No Sabaku, elle, c’est S-A-K-U-R-A Haruno et non pas « rose bonbon », sale con !

Sasuke ignora la remarque de la blonde mais Shikamaru, lui, ne fut pas de cet avis et rétorqua :

-La ferme, femme galère !

Temari leva la main pour la claquer sur la joue du pauvre Shikamaru en hurlant :

-Sale macho !

Après quoi, elle se tourna suivit de Sakura et elles allumèrent toutes deux une cigarette. Elles furent assez surprises en voyant que les deux garçons en firent de même.

Mais c’est aussi à ce moment qu’une révélation apparut dans l’esprit des autres adolescents.

*****


Plusieurs jours plus tard, les quatre inconnus devinrent des amis très proches. Ce soir, ils avaient décidés de se retrouver dans un bar pour s’éclater et pour prendre du bon temps.

Sasuke conduisait une belle voiture noire avec des bandes bleues dessinées dessus. Sakura était à la « place du mort » pendant que Temari et Shikamaru se trouvaient sur la banquette arrière.

-Shika, t’as une cigarette ? Demanda la jeune femme aux quatre couettes.

Shikamaru tendit à la blonde une cigarette en soupirant et en murmurant « Galère… »

-T’as quelque chose à dire, sale fainéant ?

Shikamaru s’apprêta à répondre mais…

-La ferme, vous deux ! Cria Sasuke.

- On t’a pas causé, monsieur Je-Parle-A-Personne ! Rétorqua Sakura.

- Rose bonbon, on t’a pas sonné ! Lança le ténébreux.

Et ça continuait ainsi pendant tout le trajet. Une fois arrivés, les quatre adolescents descendirent et pénétrèrent le bar, se dirigeant directement vers le comptoir. Les filles ne burent que deux verres chacune, trouvant comme excuse, qu’elles n’avaient pas confiance en les deux garçons. Ces derniers avaient bu trois verres chacun. Ils ne voulaient tout simplement pas être bourrés.

Il était minuit et quart quand les garçons conduisirent les filles chez elles. Par chance, la police ne les avait pas pris au volant alors qu’ils avaient bu. Mais quand Temari allait descendre, elle prit le bras de Shikamaru et lui demanda de venir pour qu’elle lui montre quelque chose. Sasuke, lui, avait demandé à voir la chambre de la rose.

*****


-Shika…Susurra la blonde aux creux des oreilles du jeune brun.

Le Nara ne dit rien et se contenta de s’asseoir près de Temari après qu’il eut frissonné au contact de l’air chaud qui s’échappait de la bouche de Temari.

-Je ne suis pas soûle, alors…Je dois te dire quelque chose…

-Moi d’abord ! L’interrompit le jeune brun. Je…Je t’aime, Temari…

La blonde n’attendit pas une minute de plus avant d’embrasser Shika qui répondit au baiser avec passion. Il fit passer sa main sous la jupe de Temari. Cette-dernière rougit et enleva le haut de Shikamaru…

*****


-Belle chambre !

-Sasuke…Murmura Sakura.

-J’adore ta déco’…Continua Sasuke, l’air de rien.

-Sasuke…Reprit la rose un peu plus fort.

-Et en plus…

-SASUKE ! Cria alors, Sakura.

-Oui ? Demanda le ténébreux doucement.

-Je…Je t’a…Je t’aime…Chuchota la jeune femme juste assez fort pour que le brun l’entende.

Il s’approcha d’elle et s’empara de ses lèvres. Explorant avec sa main le corps divin de ce qui était maintenant SA rose.

La nuit fut bien agitée pour nos quatre adolescents.

*****


Quatre cœurs au début. Deux à la fin. L’amour est un sentiment partagé qui a pour but de réunir deux cœurs pour n’en former plus qu’un seul…Voici l’effet de ce sentiment si fort que l’on nomme… L’amour.



Ça vous a plût ? Moi j’ai adoré :3 Laissez moi des comz’ s’ils vous plaît, je sais pas si c’était une bonne idée le Sasusaku plus le Temashika. Et al fin, elle était bien ?Ou je devrais faire plus osée ? Si c’est ce que vous voulez, dîtes moi jusqu’où vous voulez que j’aille et je le ferais ! A votre service !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: