Fiction: Leur nuit

Une amitié. Un nuit. Une blonde. Un garçon. Tous les ingrédients pour une histoire d’amour parfaite. Un petit Temashika pour mes p'tis louuu Je mets déconseillé aux -12. Il n’y a rien de très choquant, mais bon…
Classé: -12I | Romance | Mots: 1397 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
sakurah nc (Féminin), le 12/02/2011
Encore un Oneshot sur Temari et Shikamaru <3 J’en ferai sur d’autres couples, mais pas maintenant ^^ Bon, bah je n’ai qu’un mot à vous dire : Enjoy !



Chapitre 1: Leur nuit



Temari a été désignée comme étant l’ambassadrice de Suna. Et doit se rendre de toute urgence à Konoha pour donner une lettre à Tsunade. Elle prépare alors, à la va-vite ses affaires et sort de son village, en direction de celui de la feuille.

Trois jours passèrent, la jeune blonde n’avait fait aucune mauvaise rencontre et était désormais arrivée à Konoha. Ce fut Shikamaru qui eut la tâche de l’accueillir, au grand désespoir de celui-ci.

-Salut, femme galère…

Temari fut piquée à vif. A peine arrivée, il commençait déjà à la taquiner ! Elle grinça des dents et lui lança en criant :

-Toujours aussi galant, paresseux !

Soupir de la part du jeune brun qui l’invita à le suivre jusqu’au bureau de l’Hokage. Le trajet ne fut pas de tout répit pour la blonde qui fut victime d’un questionnaire digne d’un Nara.

-Pour combien de temps tu restes ?

-Trois jours, pourquoi ?

-Pour savoir ! Répondit Shikamaru.

-Pour savoir, quoi ? S’énerva Temari.

-Bah, combien de temps tu restes. Continua le brun, un sourire collé aux coins des lèvres.

Temari lâcha un grognement et se tut, non pas sans ajouter un petit « crétin » que la tête d’ananas ignora.

Ils arrivèrent à l’endroit désiré et ils pénétrèrent dans le bureau de l’Hokage, après l’accord de celle-ci.

-Temari ! Ça me fait plaisir de te voir !

-Pas à moi…Maugréa Shikamaru.

La concernée lui donna un coup à la tête, sourit à l’Hokage et lui donna l’enveloppe pour laquelle elle était venue à Konoha.

-Merci ! Hum… Shizune !

-Oui, Tsunade-sama ? Rétorqua la jeune femme.

-Y’a t-il un studio libre à Konoha, pour que Temari puisse y loger ?

Shizune sembla confuse et fit non de la tête. La blonde à forte poitrine alias Tsunade s’assit et réfléchit un instant. Puis après un moment de réflexion, se tourna vers Shikamaru et lui demanda calmement :

-Tu habites tout seul, n’est-ce pas ?

-Oui… Répondit Shikamaru méfiant.

-Très bien ! Temari tu logeras chez lui !

Avant même que les deux adolescents puissent dire quoi que ce soit, l’Hokage leur ordonna de quitter la pièce, ce qu’ils firent à contre-cœur.

-Pas question de dormir avec toi ! Dit Temari en rougissant, sans trop savoir pourquoi.

-De un, il n’a jamais été question que tu dormes avec MOI, juste dans la même maison. Et de deux, pourquoi tu rougis ? C’est moi qui te fais cet effet, là ? Ajouta le brun, un sourire aux coins des lèvres.

Temari vira au cramoisi cette fois-ci, et ne répondit pas.

Ils marchèrent côte à côte jusqu’à un bar, où ils rentrèrent. Tous leurs amis étaient présents. Temari fut l’invitée d’honneur et ils discutèrent pendant toute la soirée. Dans les environs de trois heures, ils rentrèrent tous chez eux. Temari suivant Shikamaru, n’eut pas trop le choix.

Konoha tout entier sombrait dans un profond sommeil. Tout ? Non, une blonde toujours coiffée de quatre couettes même dans son lit ne cessait de se retourner. Elle ne trouvait pas le sommeil. Elle se leva, s’habilla et sortit de la chambre. Shikamaru, lui, se trouvait dans le salon, alors elle n’y prêta pas grande attention. Elle sortit rapidement de la maison et alla directement dans le jardin qui se trouvait à l’arrière de la demeure où elle logeait en compagnie de l’héritier des Nara.

Une silhouette se dessinait sous les yeux de Temari ; une personne était allongée sur l’herbe fraîche, la tête levée vers le ciel ; contemplant les étoiles, les bras derrière la nuque. Elle afficha un petit sourire et se dirigea vers ce qui semblait être Shikamaru. Elle s’assit à coté de lui, ne dit rien, par crainte de briser ce magnifique silence qui régnait. Elle finit, elle aussi, par s’allonger. La tête sur l’herbe lui fit mal et elle gémit faiblement. Shikamaru lui lança un rapide coup d’œil, prit d’une main sa tête et la déposa sur son torse. Geste qui valut quelques rougeurs à la blonde. Ils restèrent ainsi toute la soirée, sans dire un mot. Chacun d’entre eux dans ses propres pensées. Celles de Shikamaru allèrent vers Temari. Et celles de Temari s’envolèrent vers Shikamaru. Aucun des deux adolescents de 17 ans, ne se rendit compte sur le coup de ce qu’ils avaient découvert. Temari fut la première à réagir, elle releva la tête brusquement et se tourna vers Shikamaru avec de grands yeux. Le jeune brun, leva un sourcil interrogateur vers la blonde. Temari rougit de plus en plus se giflant intérieurement et essayant d’empêcher ce qu’elle comptait faire. En vain. Elle s’approcha du brun à quatre pattes. Elle fit passer sa douce main sous le t-shirt de Shikamaru, qui ne put s’empêcher de tressaillir à ce dernier contact. Il leva sa main et la déposa délicatement sur la joue de Temari qui ne fit rien. Il fit passer son bras gauche autour de la taille de la blonde et l’attira vers lui. Il lui sourit et en un tour de rein, il se retrouva sur elle. Il approcha son visage de celui de Temari et l’embrassa d’abord tendrement, de peur que sa douce n’apprécie pas, puis passionnément, une fois sûr que tous deux en avaient envie. Le soleil commençait maintenant à se lever, mais les deux adolescents en avaient que faire. Ils décidèrent de se rendre dans la chambre du brun, pour y être plus à l’aise. Là, Temari s’allongea la première et invita Shikamaru à la rejoindre, ce qu’il fit. La blonde fit passer ses deux mains sous le t-shirt de son brun, avant de le lui retirer complètement et de s’emparer de ses lèvres. Shikamaru après s’être sentit mal à l’aise, fit lui aussi, passer ses mains sous le haut de sa blonde, qu'il retira rapidement avant d’enlever son soutien-gorge qui devenait gênant et de contempler la forte poitrine de Temari qui sourit avant de glisser sa main droite sur la ceinture du brun, puis de descendre plus bas, de déboutonner le bouton du bas de son chéri, et d’ouvrir sa braguette en se mordillant la langue.

Ce qui suit est bien trop « hot » pour en parler dans ce respectueux One-shot, mais je peux vous dire, que dans ce fait, Temari ne fut plus sienne. Leurs deux corps avaient fusionné, tout comme leurs cœurs qui n’en formaient plus qu’un.

Un jeune Nara ouvrit les yeux. Il reconnut rapidement sa chambre, et se rappela aussi de ce qui s’était passé la veille. Après un moment, il avait décidé, lui et sa belle de rentrer se coucher. Il mit en revanche un peu plus de temps, avant de se rendre compte que sa main se trouvait dans une chevelure blonde.

Temari se réveilla à son tour. Elle comprit rapidement que Shikamaru était réveillé et se tourna vers lui, sans sourire, prenant un air désolé.

-J’ai oublié de te dire quelque chose, hier…

Ah, non ! Ce n’était pas le moment de faire une révélation ou un truc du genre. Shikamaru sentit tous ses membres trembler. Qu’allait-elle lui dire ? Pourquoi ne souriait-elle pas comme à son habitude ? Et surtout, pourquoi prenait-elle cet air si désolé ? Les questions firent bouillir la tête du jeune brun qui se résigna à écouter la suite des paroles de sa douce.

Temari s’approcha un peu plus de lui, évita ses lèvres ce qui augmenta la panique du Nara.

-Je t’aime… Lui murmura t-elle au creux de l’oreille.

Le brun lâcha un soupir de soulagement et dit à son tour :

-Tu m’as fait peur, femme galère !

Temari ne semblait pas satisfaite et fit une moue de gamin, faisant semblant de bouder exigeant une suite de son chéri.

Shikamaru vint faire cogner la paume de sa main contre son front et lui dit :

-J’allais oublier… Moi aussi… Je t’aime…

Ils se regardèrent, se sourirent et s’embrassèrent. Jamais ils n’auraient cru qu’une simple soirée aurait suffit pour tout changer en eux. Ils avaient découvert qu’ils s’aimaient, qu’ils se désiraient, et ont fait tout ce qu’un couple d’adolescent ferait dans un moment pareil. Et tout ça, en l’espace d’une seule nuit. La nuit où tout s’est joué. La nuit qui a tout changé. La nuit de leur destin. La nuit où deux cœurs se sont unis. La nuit où deux adolescents ne formaient plus qu’un. Une nuit que personne n'enlèvera de leur esprit. C’était…Leur nuit.




Mon deuxième Oneshot, toujours sur mon couple préfère ! Moi j’ai bien aimé, mais vou ? Bon ou pas, des comz' me feront plaisir ^^ Mais si vous ne voulez pas, tant pis !
J'accepte aussi les critiques =)
Oh et c'est un Oneshot à part ;)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: