Fiction: Un amour enfin dévoilé

Une journée comme les autres. Une nuit différente. Deux êtres s'unissent formant un coeur. A la vie à la mort. Commentaire : Il n'y ni scène ni rien, je déconseille au moins de 12 ans car la femme se fera toucher la poitrine c'est tout =X
Classé: -12D | Romance | Mots: 1524 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
sakurah nc (Féminin), le 28/12/2010
Mon couple préféré, Temari/Shikamaru <3

Un petit Oneshot assez sympathique et amusant ^^ C'est mon premier, alors...Je vous laisse juger, un petit commentaire (a)




Chapitre 1: Un amour enfin dévoilé



Temari était de passage à Konoha, elle décida d’y faire un détour pour se reposer avant de rentrer à Suna. Bien entendu, elle demanderait à l’Hokage 5éme du nom de prévenir son petit frère, Gaara. En y pénétrant, la première chose qu’elle vit fut un garçon qui marchait en râlant et rechignant pour cause de lui avoir encore attribué une mission bien trop fatigante. Grand de taille, gilet vert montrant qu’il était gradé en tant que Chuunin du village, cheveux qui donnent l’impression d’un ananas d’un noir profond, deux grands yeux noirs aussi. La jeune blonde à quatre couettes ne mit pas longtemps à reconnaitre le garçon qui marchait dans la direction inverse de celle-ci. Qui d’autre que son fainéant à 200 de QI. Shikamaru. Temari lui lança un petit sourire que notre macho adoré lui rendit.

-Pourquoi es-tu, là ? Demanda ce dernier sans saluer la blonde.

-Sûrement pas pour te voir ! Déclara Temari sans trop savoir pourquoi elle avait prononcé ces quelques paroles.

Shikamaru poussa un grognement avant de saluer son interlocutrice et de s’éclipser. La jeune femme continua sa marche jusqu’au bureau de Tsunade. Après avoir toqué à la porte et d’avoir entendu le fameux « entrez » de la blonde à la forte poitrine, elle pénétra le bureau et expliqua à l’Hokage la raison de sa venue à Konoha et aussi la durée de son séjour qui était d’une semaine.

-J’informe Gaara immédiatement. Je te conseille d’aller passer cette nuit chez Sakura, on verra pour le restant de ton séjour plus tard. Vas !

Après avoir salué respectueusement l’Hokage du village de la feuille, Temari sortit du bureau et se cogna contre quelqu’un. Une personne qu’elle ne connaissait que trop bien, elle sauta dans les bras de la jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux à la couleur et la profondeur de l’océan. Ino.

-Ma chérie ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici, à Konoha ? Et combien de temps restes-tu avec nous ? Tu as changé, tu as l’air plus adulte, c’est normal ? Et tes cheveux, je vois que tu n’as toujours pas suivi mes conseils…

Temari mit un doigt sur la bouche d’Ino, l’empêchant ainsi de continuer ce qui était sans doute que le début d’un des longs et atroces interrogatoires dont les Yamanaka avaient le secret.

-Je vais bien, je suis là parce que, bah…Je voulais vous voir et je reste ici une semaine. T’avais dis quoi après ? Temari sourit et tira la langue à son amie.

-Je sais plus ! Bon, je dois aller voir l’Hokage et après je pars m’entraîner avec Chôji.

-Et Shikamaru ?

-En mission, il revient demain. Répondit Ino.

-D’accord merci, au revoir ! Reprit Temari.

Ino lâcha un petit « au revoir ». Temari se poussa du passage et se dirigea vers l’habitation de Sakura. Elle toqua à la porte et y pénétra après avoir entendu l’accord de Sakura pour qu’elle puisse y entrer. Elle eut droit à des « Tu m’as manquée », « pourquoi es-tu ici ? », « Pour combien de temps tu es à Konoha ? » et d’autres questions tout le long de la journée et ce de la part de Sakura qui était son hôte pour la soirée, Naruto, Kiba, Chôji et tous ses autres amis.

Maintenant il était 22 heures, et Temari venait de sortir d’un bar accompagnée de Sakura, Ino, Ten Ten et Hinata qui n’avait pris que de l’eau suivant ses principes qui étaient de ne jamais toucher à l’alcool. Les cinq filles se dirigèrent vers l’appartement de Sakura, y rentrèrent, se changèrent et allèrent directement se coucher.

Le lendemain, Temari fut la première à se réveiller. Elle laissa un petit mot pour ses amies et sortit de la maison. Elle marchait dans les rues de Konoha sans trop savoir où aller et décida finalement de se promener au parc. Elle s’assit sur un banc et y resta une dizaine de minutes. Quand elle allait se lever, une main lui retint la sienne. A la fois douce et forte. Elle se rassit et put voir que c’était Shikamaru qui l’avait retenue. Avant qu’elle puisse poser une question il retira sa main –presque à contrecœur- et lui afficha un de ses sourires les plus bêtes.

-Tu veux me fausser compagnie, la féministe ?

Temari sentit le rouge lui monter aux joues. De quel droit osait-il l’appeler ainsi ? Elle se leva brusquement et se mit à le frapper de toutes ses forces sous les plaintes de Shikamaru.

-Sale macho !

Et ils continuèrent à se frapper et à s’insulter pendant au moins une heure. Après quoi, ils décidèrent d’aller manger des ramens. Ils ne furent pas très surpris de voir Naruto et Hinata installés à une table et ils s’assirent avec eux. Après avoir fini leur repas, la « féministe » et le « macho » allèrent sur un terrain d’entraînement.

Shikamaru utilisa sa technique des ombres familiale et Temari se défendit du mieux qu’elle pouvait en utilisant son éventail géant et ses techniques de vent. Après de longues heures d’entrainement sans aucun répit, ils tombèrent tous deux, épuisés. Ils restèrent couchés sur le sol puis se levèrent et commencèrent à se disputer sur le fait de «qui a gagné».

-Tu es tombé avant moi ! Se défendit la jeune blonde.

-Normal, avec tous les coups que tu m’as donnés et la grande quantité de chakra que j’ai utilisé.

-C’est pas comme si toi tu ne m’avais pas du tout frappé !

Et ils continuèrent leurs disputes de gamins. Sans se rendre compte que tous deux se dirigèrent maintenant vers le domaine des Nara.

Shikamaru haussa les épaules et invita Temari à rentrer et à prendre une douche. Cette dernière ne se fit pas prier et après avoir pris un rapide rafraîchissement laissa la place au jeune brun. Il était 21 heures, quand ils décidèrent d’aller dans un bar.

Ils burent deux ou trois verres et n’étaient par conséquent pas saouls, ils tenaient à rester conscients. En revanche ils discutèrent pendant plus de trois heures de beaucoup de choses, banales ou pas. Il était minuit passé quand les deux adolescents retournèrent au domaine des Nara. Il n’y avait personne. Toute la famille était à une réunion. Shikamaru n’avait pas voulu y assister et avait trouvé comme raison sa grande fatigue due à la mission de la veille. Ils allèrent naturellement –plus par habitude qu’autre chose- vers la chambre de Shikamaru. Temari s’allongea et le jeune garçon vint s’installer à coté d’elle. Ils restèrent silencieux quelques secondes qui semblèrent être des heures, pour la jeune blonde. Temari se releva brusquement.

-J’en ai plus qu’assez !

Shikamaru fut prit au dépourvu et se releva aussi, plongeant son regard dans celui de la blonde.

-Assez de quoi ? Dit-il calmement.

Temari rougit sur le coup ne trouvant plus quoi dire. Elle ne réussit pas à articuler quoique ce soit puis, après avoir prit une profonde respiration déclara toujours sur les nerfs.

-J’’en ai marre de ne pas pouvoir te dire que…

-Que quoi, Temari ? Avait déclaré Shikamaru soudainement intéressé par la conversation.

-Que je…Je…

-Tu quoi ? Dit-il en haussant le ton.

-Que je t’aime ! Cria à son tour Temari, amenant juste après sa main à sa bouche et rougissant.

Elle eut peur de la réaction de Shikamaru et baissa les yeux. Ce dernier se leva et mit sa main sur la forte poitrine de Temari, la poussant légèrement en arrière de façon à la faire allonger. Il se mit sur elle affichant un petit sourire en voyant que Temari n’était pas indifférente à son geste. Il avait toujours la main sur la poitrine de Temari et il ne la retira pas. Après quelques instants, il l’enleva et se baissa d’avantage. Son visage était tout près de celui de la jeune femme, il effleura ses lèvres avant de l’embrasser aussi sauvagement que tendrement. Rapidement il fit passer sa main sous le haut de Temari avant de le lui retirer complètement. Temari rougit tout en affichant un petit sourire. Il s’approcha d’elle et lui chuchota :

-Je t’aime aussi, Temari…Mais dis-moi, te sens-tu prête ?

La concernée hocha la tête un peu gênée par la question qui lui avait été posée. Après quoi, elle se laissa faire mettant ses bras autour du cou de Shikamaru. Une nuit agitée s’en suivit. Une nuit fatigante mais aussi pleine de surprises pour nos deux adolescents. Depuis cette nuit magique pour ce nouveau couple, ils sortirent ensemble mais ne cessèrent pas pour autant de se disputer. Shikamaru et Temari décidèrent enfin d’arrêter de se voiler la face, au grand bonheur de tous, nous y compris. Atteignant l’âge majeur, ils se marièrent à Suna en présence des deux frères de Temari, mais vécurent à Konoha. Ils n’eurent aucun enfant, comme ils le désiraient. Ils n’aimaient pas être responsables de qui que ce soit.

Ceci est donc une partie de l’histoire de Shikamaru et Temari. Ils se disputaient peut être mais jamais ne s’écoula une journée sans que les deux adolescents entendirent trois mots qui sortirent de la bouche de chacun d’entre eux.

« Je t’aime »




Soyez indulgents,s je veux connaître vos impressions ! Comment ? Laissez-moi un petit commentaire, s'il vous plaît <3

Merci d'avoir lu =D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: