Fiction: Temari-Shikamaru

Le village de Suna a été détruit par l'akatsuki dans un but encore inconnu... Le village de Konoha qui a ce moment est en froid avec celui de Suna, décide tout de même d'accueillir quelques réfugiés ... seul quelques ninja de Suna viennent à Konoha, les autres voulant continuer a défendre ce qu'il reste du village du pays du vent. C'est dans ce contexte que Temari agée de 17 ans, fille ainée du 4eme Kazekage (encore en vie) va rencontrer un jeune ninja de konoha...
Classé: -12D | Romance | Mots: 4393 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
analisa (Féminin), le 26/01/2011
Première Fiction!!! Couple Tema-shika et peut être l'apparition d'autres duo!! Je fais cette fiction au filling donc je peux pas vous en dire plus!! ENJOY!



Chapitre 2: Une cohabitation difficile.



Je regarde Shikamaru furieuse... Je ne le connais pas mais je le déteste déjà... Mais je ne peux rien faire pour éviter ca... Après tout je dois me plier à leurs règles... Mais ça me parait pervers quand même...
PFFFF de toute manière même si c'était une fille je réagirais sûrement pareil.
Je sors du bureau en claquant la porte. J'entends Tsunade crier :

-TEMARI TU AS OUBLIE SHIKAMARU!!!!!!

.... Ah en effet.
Shikamaru sort du bureau à son tour sans fermer la porte...

- FERME CETTE POOOORTE!!
- Roooh les femmes, détendez-vous...

J'ignore la réplique de Shikamaru et continue à marcher dans le couloir le semant à moitié. Jusqu'à ce qu'il me rattrape.

-Tu sais ... Si tu m'évites comme ça ... Je pourrai pas te montrer où est notre appart.
-Rien que de t’entendre dire « notre » ça me donne envie de me pendre !
- Moi sérieux je t’en empêcherai pas parce que ça voudrais dire que ma mission est terminée !
- Haha…
- Hé ! C’est toi qui a commencé… Te plains pas…
- Je me plains pas….

On marche pendant une bonne dizaine de minutes, on finit par arriver devant un hôtel, Shikamaru rentre, et bien évidemment je suis sur ses talons. Un vieil homme se tient à la réception… C’est tout petit comme truc et très Cozy… Le réceptionniste s'adresse à nous :

-Aaaah Shikamaru enfin ! Tsunade est venue me voir ce matin pour m’expliquer ! Je vous ai réservé la suite…
-Cool…
- *l'homme reprend* Dit donc le monde qu’il y a c’est impressionnant… ça change du calme de notre petit village…
- Perso, ça m’fatigue déjà….
-*je le regarde et ajoute*… Comme si t’étais pas déjà tout le temps crevé…
-… Pff tu m’connais pas.

Le réceptionniste étouffe un rire et reprend :

- Oui mais là elle marque un point… Bon en tout cas voilà les clés… Et surtout … Ne faites pas trop de cochonneries… Les murs sont mal insonorisés donc si…
-*Je l’arrête tout de suite* STOP l’ancien passez-moi les clés et croyez-moi vous n’aurez pas de problème là-dessus !

Je commence à avancer dans le couloir, Shikamaru échange encore une ou deux phrases avec le vieil homme avant de me rejoindre,… alors alors… chambre D8, D8…

-…. Shikamaru … C’est là… Oh punaise je vais la tuer…
-… Pourquoi y'a… Galèèèèèèère…

En effet notre suite s’appelle « le nid des tourtereaux »…. Une enveloppe est scotchée sur la porte… Nara la prend et la lit :


- « Et voilà votre petit ‘’nid’’ !! Haha je rigole d’avance en pensant à vos têtes quand vous trouverez le message, bref profitez bien je vous ai laissé des petits… cadeaux dirons nous à l’intérieur… Hahaha !
Tsunade. » ……. Fais chier.

En deux petits mots Shikamaru a résumé la situation…. Je le coupe dans ses pensées :

- Bon on rentre ou tu trouves la porte si jolie que ça ?
- Hey ....ça va détente m'dame......

Il ouvre la porte, le chambre est sympa… Mais… Merde… Suite des « tourtereaux » implique un lit pour deux… Chose à laquelle j'avais pas pensé… Merde ! Je me tourne d'un coup vers lui et lui et dit :

- Bon t’as de la chance y'a un canapé t’auras pas à dormir par terre !
-… Heu y'a un lit pour deux et crois-moi je compte bien utiliser la deuxième place … Si ça t’plais pas … TU vas dans le canapé…
- Tu connais la galanterie ?
-… Non… Vous êtes toutes chiantes, déjà vous nous pompez l’air alors si en plus faut être galant… Merci mais non…

Il se lance sur le lit mais remarque vite qu’il s’est couché sur quelque chose de rectangulaire et dur… Il le prend… Et lis les infos sur la dite boite:

- Lo... Love sex… Durex... Heu… Tiens c'est pour toi !
- Non je t’en pris garde-le !
- ( il me les lance) Ca te servira plus à toi….
- C’est clair qu’à toi ça doit pas du tout te servir…
-Par là j’entendais autre chose...

Non mais je rêve ou il vient de me traiter ouvertement.. De pute ?

- Tocard.
- Roooh ça va …
- Non ca va pas!

Je traverse le salon pour arriver sur un grand balcon, de là on peut voir pratiquement tout Konoha… Et les campements qui assombrissent les pelouses ou clairières… En voyant la ville avec tous ces immeubles… Toutes ces maisons je repense à Suna qui en ce moment est totalement dévasté… J’en viens même à me demander si il y a encore des immeubles intacts… Je me retourne pour regarder la suite du balcon… Shikamaru s’est endormi… C’est le moment de me tailler… Je rentre discrètement… Prends mon éventail et ressors sur le balcon, je m’apprête à descendre quand quelqu’un m’attrape le bras… Punaise.

- Me fais pas des coups comme ca ! Et puis tu croyais vraiment que tu pourrais te tailler comme ca ???!!!
- Bah jusqu’à ce que tu m’attrapes le bras… Heu oui !
-Si tu veux pas que j’aille voire Tsunade et qu’elle t’enferme parce que tu m’auras semé… Non sérieux même si je t’aime pas ça me soulerai d’avoir à faire ça…
- Ok ok c’est bon , mais j’ai juste la dalle là !
- Bah on va voir dans l’frigo !

On ouvre le petit frigo… Y'a pas grand chose dedans… Y'a que deux sandwichs… Avec un petit mot dessus :
« Démerdez-vous pour faire les courses après. »
Ce n’est pas signé mais on devine bien vite que c'est Tsunade qui nous a laissé ce gentil message… Je cherche dans les placards, rien… Ah c’est quoi… ça… Je sautille pour essayer d’attraper l’objet de ma convoitise .. Shikamaru me regarde, rigole puis enchaîne:

- Hahaha besoin d’aide ma PETITE ?
- HA-ha, tu peux m’attraper le truc s’il te plait?

Il attrape l’objet qui se trouve être une bouteille…. Une bouteille de saké… J'ajoute à la suite de cette trouvaille :

- Bah dis donc elle a le sens des priorités dis donc… Y'a du saké mais y'a pas d’eau…
-… Bah dans les robinets quoi… Mais c’est deg’ l’eau des canalisations…
- Pffff…

Je regarde la bouteille, elle est déjà entamée pas de beaucoup mais une bonne gorgée je dirais... J’ouvre et je sens le contenu… Shikamaru me l’arrache des mains et commence à en boire. Je commence à lui crier dessus.

- Hey !! Moi aussi j’en voulais !
- C’est une boisson d’homme… Pas touche…
- T’es sérieux ?! Donnes moi ça !
- Bah attrape alors…

Il la soulève pour que celle-ci soit hors de ma portée, je saute, j’escalade rien à faire je peux pas l’atteindre… Ah… Y'a peut-être une solution… Je lui donne un coup dans les entre-jambes par réflexe il se baisse et la bouteille avec je l’attrape !

-*tenant ses entre-jambes* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI JE T’ATTRAPE !!!
- Bah déjà attrape-moi !

Je commence à courir dans l’appart en buvant au goulot quelques gorgées de temps en temps, la bouteille est maintenant à moitié vide, l’autre essaye toujours de m’attraper… Je dois avouer que je crois que c’est la première fois que je le vois aussi actif depuis notre rencontre… Il finit par m’attraper et me prendre la bouteille avant d'ajouter:

- Pour la peine je vais tout boire ! Et t’ en aura plus…

Il bois tout d’un coup… Oh mon Dieu… L’état dans lequel il va être … J’ose même pas l’imaginer… Quand il termine la bouteille il a un léger mouvement en arrière…

- Je-je vais aller faire… une sieste…

C'est la dernière phrase qu'il me dit .... Avant de s'écrouler … Moi je ne suis pas très fraîche non plus… Ce qui explique le fait que je me mette à rire toute seule… Je ne sais pas pendant combien de temps j ai ri mais je décide de prendre une douche froide, ça me permet de retrouver mes esprits, je me rhabille, et me dirige vers le salon où Shikamaru gise sur le sol, je me surprends même à rire en le voyant la bouche grande ouverte bavant sur le tapis ! Je décide de le porter pour l’allonger sur le lit… Punaise il est lourd, j’essaye de le traîner comme on traînerait un sac à patate mais c’est plus dur que je ne le pensais… Il est surtout plus lourd que je ne l’imaginais… En plus il ronfle… Si il ronfle ce soir je le tue !! !

-*endormit* …..Mmmmmmmfglffmfmfrrgptmmml…..gmlf…
-… Mouais bien-sûr.

Je le couche sur le lit… Franchement… Il est pas trop mal foutu… Il n’a pas un corps parfait mais je sais pas y a un truc que… STOP, on va arrêter là Temari ! !
Si je veux sortir là c’est le moment ou jamais… !!! Je décide de passer par la fenêtre et de prendre le porte monnaie du Nara pour faire des courses de bouffe. Je prends mon sandwich et descends du bâtiment, les rues sont bondés. Je mange mon sandwich à une vitesse folle, j’avais tellement faim. Je m’enfonce dans les rues de Konoha.





voili voilou je me dépèche pour la suite!!! :D



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: