Fiction: Temari-Shikamaru

Le village de Suna a été détruit par l'akatsuki dans un but encore inconnu... Le village de Konoha qui a ce moment est en froid avec celui de Suna, décide tout de même d'accueillir quelques réfugiés ... seul quelques ninja de Suna viennent à Konoha, les autres voulant continuer a défendre ce qu'il reste du village du pays du vent. C'est dans ce contexte que Temari agée de 17 ans, fille ainée du 4eme Kazekage (encore en vie) va rencontrer un jeune ninja de konoha...
Classé: -12D | Romance | Mots: 4393 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
analisa (Féminin), le 27/12/2010
Voila donc le premier chapitre de ma première fiction!! C'est la rencontre de Temarie et de Shikamaru! Dans quelles ciconstances? Quelles sont les réactions?? Bah faut lire!!
Hope you'll enjoy it!




Chapitre 1: Il manquait plus que ca!



Je n'ai aucune envie d'aller là-bas... Mais alors là, pas du tout !

Je suis actuellement dans le convoi en direction de Konoha... Pff, moi je voulais défendre ma ville ou du moins ce qu'il en reste... L'Akatsuki ne nous a pas épargnés... Les pertes sont lourdes et le bilan matériel je ne préfère même pas en parler. Suna est une ruine il ne reste que quelques bâtiments que nos ninja tentent par tous les moyens de protéger.

Et je me retrouve à jouer les réfugiés... Père dit qu'il faut quelqu'un de la famille pour protéger les habitants de notre ville... En effet il n'a pas trop confiance en Konoha, avec qui on a quelques problèmes depuis ces 10 dernières années. Pourquoi ce n’est pas Kankurô qui s'y est collé ?

"Allez Tema fait pas la gueule... C'est un rôle important aussi de rester auprès des nôtres!!" Me dit Bara, une de mes coéquipières.

"Mouais... ça me saoule de jouer les baby-sitters!! Je suis pas à ma place!" Les gens me dévisagent.

"La surveillance de nos civils est aussi importante que celle de notre cité voir plus... Alors contentons nous de faire ce que l’on a à faire !"

"Olala, ce n'est pas comme si on risquait vraiment quelque chose là-bas... Okay on est en froid avec Konoha mais je ne pense pas qu’ils vont nous tomber dessus quand on arrivera. »

« Tu as peut-être raison mais quoi qu’il en soit cette mission t’as été attribuée… Alors tu vas la faire ! Et ça sert à rien de bouder je ne pense pas que ton père changera d’avis pour autant ! »

« Il est bien là le problème si j’avais le choix je ne serais pas là !! »

Mon amie n’ajoute rien, en effet, elle sait que je ne changerai pas d’avis et que même si elle trouvait les arguments les plus convaincants je ne lâcherai pas les miens.

[…]

J'ai fait la gueule pendant nos 3 derniers jours de voyages, on vient d'arriver.
Je suis déjà allée à Konoha mais j’étais petite… Je ne me souvenais pas que c'était aussi grand… Et aussi vert, en meme temps avec Suna c'est vrai qu'on a pas trop l'habitude.

Dès notre arrivée une jeune fille aux cheveux rose, ayant je suppose un an de moins que moi, vient à ma rencontre… Avec un sourire débile...

« Coucou je suis Sakura, je suis chargée de t’accompagner dans le bureau de notre Hokage, vous avez fait bon voyage ?? »

« Je pense qu’on peut dire que oui. »

Je dis ça de façon froide, de toute manière mon but n’est pas de créer des liens d’amitiés !

« Bien (son sourire devient forcé), suis-moi. »

Elle me mène devant le bureau de l’hokage.

« Elle est en rendez-vous, je te demande d’attendre qu’elle ait terminé.. »

Moi attendre ? Bonne blague ! Mais je décide d’attendre un peu… 1 minute… 2 minutes… 3 minute… Je ne suis pas patiente, je toque à la porte et l’ouvre presque immédiatement (la politesse et moi ça fait deux, toquer c’était juste pour le principe…).
Dans le bureau, une jeune blonde aux formes... généreuses d’à peu près 30 ans était là en train de parler à un jeune homme qui se retourne immédiatement lorsqu’il m’entend entrer… Plutôt mignon … Hum… Stop.

« Je peux savoir qui vous êtes ?? » me demanda l’hokage

Je me contente de lui montrer mon bandeau de manière à ce qu'elle comprenne, elle fronce les sourcils.

« Par ma question j’attendais une réponse claire même si je devine qui tu es… »

« … Temari No Sabaku, je suis chargée des habitants Suna… le temps que tout redevienne à peu près normal... »

Le jeune homme prend un air surpris… Et sourit d'un air moqueur... Non mais ?!

"Je peux savoir ce qui peut te faire rire ?"

" Nan nan je préfère garder mes opinions pour moi!!"

Il dit ça en rigolant tout en s'étirant en même temps... Je n'arrive déjà plus à le supporter...

"Non vas-y je t'en prie exprime-toi ! "

"BON VOUS ALLEZ ARRÊTER TOUS LES DEUX !!! On est plus en Maternelle à ce que je sache! Même les Genins sont plus matures -et pourtant Dieu sait combien c'est dur."

" MAIS C'EST ELLE/LUI !"

" Dites-moi que je rêêêêêêve.... Shikamaru stop !"

Il s'appelle donc Shikamaru....

"Bon Temari, pour en revenir à toi, en ce qui concerne les habitants de Suna, pour vous accueillir nous avons vidé les hôtels et aménagé des campement... Vous êtes combien? "

"Heu..... Si je ne me trompe pas, nous sommes environ 4667, en non 4668 pardon..."

"WAAAH, galèèèèèère ça en fait de la populasse à loger !"

"Nara, je vais vous tuer si vous n'arrêtez pas de suite ! (se ré-adressant à moi) Donc où en étais-je.. Ah oui, environ 4700 habitants... Oui bon, les hôtels sont trop petits pour acueillir autant de monde, je pense donc que plus de la moitié seront dans les campements et qu'il va falloir les agrandir..."

Nous déterminons donc quelques derniers détails sur l'installation, l'organisation et la participation de notre communauté dans la vie quotidienne du village, Shikamaru ne se gênant pas d'ailleurs pour faire deux trois commentaires et de bailler de temps en temps...

"Bon moi je vais y aller j'ai rien à faire ici..."

"OOOooh non toi tu restes là!! Tu crois que depuis tout à l'heure je te garde dans mon bureau pour mon bon plaisir? Bah non parce que figure toi que j'ai une mission pour toi et nous allions d'ailleurs y venir!"

"Heuu.... une mission ?"

J'avoue que je me demande comme lui à quoi il va bien pouvoir servir! Tsunade se tourne vers moi... ça veut dire que je suis impliquée dedans... merde ça sent pas bon ça...

"Écoute Temari, j'espère que tu comprendras que malgré les circonstances délicates dans lesquelles vous vous trouvez... nous sommes obligés de garder un œil sur vous du au fait que depuis maintenant une dizaine d'années les relations entre nos deux villages sont tendues..."

"Je comprends... je suis à peu près là pour la "même chose"..."

"C'est pourquoi j'ai nommé quelqu'un pour... VOUS surveiller..."

"C'est pas moi au moins???"

Tsunade le regarde lui sourit et dit:

" Et pourquoi pas tient mon cher Shikamaru?"

"Hum excusez-moi... il doit me surveiller... comment ça, vous entendez quoi par là... ?"

"Et bien, vous serez dans la même chambre, il te suivras toute la journée, tu le suivras,... vous serez comme les deux doigts d'une main"

"... ... ... ... ... ...QUUUUOI?!"

Pour une fois je pense qu'on est tout deux d'accord sur un point... cettte mission est une mauvaise idée... faut que je dise quelque chose..

"Mais je n'ai donc aucune intimité?!"

"Si Temari! Quand tu te doucheras, que tu iras aux toilettes ou que tu t'habilleras!...

Ah oui... Super vive l'intimité!! Shikamaru soupire et croise ses bras derrière la tête avant d'ajouter :

"C'est chiaaaaaannnnt! Une autre fille j'aurais pas dis mais là elle..."

"Pardon?! Crois-moi Nara ça m'enchante pas plus que toi!!"

"Ppfffff les filles je vous jure!"

' ATTENDS C'EST TOI QUI DIT CA?!"

"Shikamaru , Temari... quoi que vous disiez pour moi la décision est prise! Shikamaru tu as pour mission la surveillance de Temari jusqu'à son départ c'est à dire une durée indéterminée... pour le moment. "

Super... je vais me taper la face d'ananas blasé ( c'est vrai avec sa queue de cheval et sa tête de mec crevé...) pendant "une durée indéterminée"... Youpi.

"Mais pourquoi il n'y a que moi qui suis mise sous surveillance???"

"Non tu n'es pas seule... les autres ne sont pas au courant... ce sont les ANBU qui s'en occupent." Me répond Tsunade.

"Et on va aller où.. parce que j'imagine qu'elle vient pas chez moi...?"

"Vous avez une chambre en face du campement 3, ta mission commence ce soir, tenez les clés."

Merde.





Voila! fin du premier chapitre!

J'espère que ca vous a plu!

La suite bientôt ;)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: