Fiction: You

Cross-over de Bleach et Narutoet song-fic tirée de la chanson d'Evanescence "You". Extrait: Pour le prince des glaces, c'était la première fois qu'il ressentit un tel sentiment. Pour la lavande, c'était la première fois qu'elle se sentit comme ''hypnotisée'' ,c'est-à-dire qu'elle ne pouvait plus décrocher les yeux de cette homme inconnue.
Classé: -12D | Cross-Over / Mystère / Romance | Mots: 1174 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
tenten-91 (Féminin), le 21/12/2010
J'ai voulue essayer le style romantique et mystérieux et je dois dire que ça m'a plue de faire ce one-shot. Maintenant,à vous d'en juger!



Chapitre 1: You



Song-fic
Hinata x Hitsugaya



Les mots sont venus de ce crayon
Des mots doux que je veux te donner
Et je ne peux dormir, j'ai besoin de te dire... Bonne nuit.

Comme toutes les nuits, son regard rêveur s'attardait à regarder les milliers d'étoiles brillantes dans l'obscurité. Ses yeux blancs comme neige qui se promenaient avec les étoiles. Ses étoiles éclairant son visage, ses traits doux et fins. Ses étoiles éclairant l'espace. Comme lui, éclairant son cœur.
Comme toutes ses nuits, son regard neutre et glacial fixait la nuit venant juste de tomber. Ses yeux bleu-vert étaient accrochés, à ce qu'il pourrait appeler poussière d'étoiles. En les regardant, il les trouvait d'un blancs immaculé. Comme ses yeux, à elle.

Quand nous sommes ensemble je me sens parfaitement bien
Quand on m'éloigne de toi je tombe en morceaux
Tout ce que tu dis est sacré pour moi
Tes yeux sont si bleus, je ne peux regarder plus loin tant que nous sommes allongés dans le calme
Tu me chuchotes, Amy, épouse-moi, promets que tu resteras avec moi


Allongée sur l'herbe, ses cheveux bleu-nuit éparpillés, elle posa son regard sur la personne assise à coté d'elle puis la détailla. Ses cheveux blancs, sa peau légèrement basanée, ses yeux bleu-océan et son regard froid. Il portait toujours sur lui son shihakusho et son haori par-dessus mais ce jour-là, il avait juste délaissé ce dernier. Leurs regards vagabondaient le ciel se couchant, hypnotisés par les couleurs bleu orangées et voilettes. Puis doucement sa main bronzée vint se poser délicatement sur la sienne qui était toute pâle. Son cœur fit un sursaut, et elle regarda leurs mains. Sa main contraste avec la mienne, pensa-t-elle. Mais pourtant, sa main était douce. Certes elle était rigide, à cause de ses nombreux combats, mais douce. Elle réchauffa son cœur. Inconsciemment, ses doigts diaphanes entrelacèrent les siens. Ses joues blanches rosirent brusquement et un petit sourire vint orner son visage, ce que remarqua Toshirô qui détourna les yeux pour la regarder.
Le cœur d' Hinata commença à battre fortement lorsqu'elle croisa les yeux du capitaine. De même pour lui. Il ne regarda que ses yeux immaculés d'un blanc pur et innocent tandis qu'elle fixait ses orbes d'un turquoise vif et glacial à la fois. Tout doucement, il baissa sa tête jusqu'à appuyer son front contre le sien.
Dire qu'il y a quelques mois auparavant, ils ne se connaissaient pas. Jusqu'à ce jour...

Oh tu n'as pas besoin de me demander, tu sais que tu es mon unique raison de vivre
Tu sais que je mourrai juste pour te garder, pour rester avec toi
D'une façon ou d'une autre je te montrerai que tu es mon ciel de nuit
J'ai toujours été derrière toi
Maintenant je serai toujours à tes côtés.

Flash-back

Jusqu'à ce jour où on l'a laissée pour morte. Lors d'une mission qui avait mal tournée. Seule, angoissée, abandonnée et mourante. Étendue sur l'herbe souillée par son sang, ne regardant qu'avec des yeux presque vitreux la nuit sombre. On l'avait juste abandonnée sur un champ de guerre. Ne fixant que le noir devant elle, elle se laissait mourir sans espoir et sans l'honneur qu'ils auraient du lui donner. Elle ferma ses yeux pour la dernière fois. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait encore sur ce champ de guerre. Mais plus étonnant, elle était encore vivante. A côté de son propre corps. Chamboulée et pâlie par la vue de son propre cadavre, elle ne ressentit que plus tard les deux spectres imposants installés près elle. Elle essaya de se lever mais ses jambes étaient trop lourdes. A peine elle fut retombée qu'une des ombres la rattrapa et la reposa délicatement par terre tandis que l'autre s'avança dans le but de l'apaiser, ce qui marcha d'ailleurs. Cependant, après quelques minutes, elle fondit en larmes, abattue et en même temps atténuée par autant de tensions. Ce fut là qu'elle remarqua la chaine enchâssée dans son cœur. Ainsi que l'ombre s'approchant tout doucement vers elle.
On lui avait attribué la tâche de se rendre dans ce monde éloigné de la Soul Society. Le monde shinobi, s'appelait-il. On lui expliqua la particularité de ce monde (à savoir que ce sont des ninjas qui y vivent), puis, avec sa lieutenant, on l'y envoya sur le champ.
Arrivé sur la planète, ce qu'il vit fut un champ de guerre. Sur la plaine, seuls les corps déchiquetés baignant dans leur propre sang étaient au rendez-vous. Bien-sûr, à côté de leurs propres corps se trouvaient les âmes défunts. Sans perdre une minute, lui et sa vice-capitaine se chargèrent d'envoyer les esprits vers l'autre monde. Plusieurs minutes s'étaient écoulées, jusqu'à ce qu'il remarque des formes bouger très légèrement à côté d'un corps. Trois plus précisément. Deux tigres aux pelages blancs et aux reflets bleus protégeant la silhouette d'une femme, assise à même le sol, la tête entre ses mains. Curieux, il voulut s'approcher mais les tigres réagirent et se placèrent face à lui, l'air menaçant.

« Ils possèdent des reiatsus?! » examina-il stupéfait.

Alors qu'il était prêt à sortir son zanpakutô, la femme releva sa tête et se retourna pour croiser les yeux du capitaine.
Et la lavande rencontra le prince des glaces.
Ce fut comme si le temps s'était arrêté. Ils se détaillèrent chacun, s'observèrent timidement, le coeur tambourinant fortement. Pour le prince des glaces, c'était la première fois qu'il ressentait un tel sentiment. Pour la lavande, c'était la première fois qu'elle se sentait comme ''hypnotisée'' ,c'est-à-dire qu'elle ne pouvait plus décrocher les yeux de cet homme inconnu face à elle, même si lui aussi la fixait... passionnément ? D'une démarche un peu hésitante, il se rapprocha de la frêle allure et lui demanda :

« Quel est ton nom ? »

La mousmée le dévisagea encore,incrédule, et lui répondit de sa petite voix:

« Hinata...Hinata Hyuga ».

Fin du flash back

Après ça, il la conduisit à la Soul Society accompagnée de ses tigres et la présenta devant le Soutaichô afin de l'entraîner comme shinigami.

Tant de nuits je me suis endormie en pleurant
Maintenant que tu m'aimes je m'aime
Je n'ai jamais pensé que je le dirais
Je n'ai jamais pensé que ce serait toi.

Dès l'instant où ses lèvres effleurèrent les siennes, un léger frisson la submergea puis une douce chaleur s'empara d'elle. Cette sensation enivrante ne fit qu'accroître lorsqu'il prit possession de ses lèvres. Elles se touchèrent avec douceur. Leurs corps se rapprochèrent avec indulgence. Leurs poitrines s'effleurèrent. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient mais même après. Lentement, sa main glissa le long de son dos pour se nicher sur sa nuque approfondissant légèrement leurs embrassades tandis que les mains de la jeune femme s'accrochèrent chétivement à son dos. Après plusieurs minutes à s'enlacer, ils se séparèrent essoufflés, l'un suffoquant et l'autre empourpré comme une tomate. Il se nicha au creux de son cou, paisible. Fermant leurs yeux, ils se détendirent jusqu'à ce qu'il lui posa une question :

« _Hyuga?
_Hai?
_Crois-tu en l'âme sœur? »

Fin.



Réactions?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: