Fiction: Gabriel, le phénix

Alors qu'il vît dans les quartier bombardé de Baghdâd avec la famille de son meilleur ami. Gabriel va se retrouvé du jour au lendemain plongé dans un nouveau monde et plongé dans une histoire plus que folle, lançé à 100 à l'heure. Héritier d'une légende divine, entouré d'amis, caractère explosif et action omniprésente. Voilà le myhte de light. Pas de Naruto... Mais cette fic's sera carrément un film.
Classé: -16D | Action/Aventure | Mots: 1446 | Comments: 5
Version imprimable
Aller au
Zelal Zeke (Masculin), le 19/12/2010
Pas de Naruto pour cette fiction, pas de Rinnengan, ou de Uchiwa pour cette fiction... C'est carrément un film... J'ai essayé d'intégré en même temp des musique pour que vous vous fassiez une idée de l'action et que vous laissiez parlé votre imagination. A très bientôt



Chapitre 1: Le lâche



Introduction: Autrefois, après avoir créé la Terre, Dieu créa des divinités animales : 5 au total. Le Phoenix qu’il créa avec l’Air Divin et du Feu. Le Dragon qu’il créa avec la Terre et le Feu D‘or. La Licorne qu’il créa de Terre Sacrée et d’Eau. Le Lokness qu’il créa avec de d’Air et d’Eau Sainte. Et enfin, le fantôme qu’il créa à l’image de la chauve-souris grâce à l’énergie des éclairs et grâce à la matérialisation de l’âme. Il dit aux créatures de semer bonheur et bienfaisance aux créatures de chaires (les humains). La chauve-souris n’accepta pas de donner de sa divinité pour le bien des humains. Ses confrères voulurent la calmer mais, incontrôlable, elle s’emporta et exposa le paradis à la bataille. Le Dieu décida alors de recréer une Terre parallèle pour y exiler la chauve-souris… Ses 4 frères demandèrent alors au Dieu d’aller dans cette planète afin de surveiller en permanence la chauve-souris. Maline et dans les plans du Diable, la chauve-souris demanda alors la division de cette 2e Terre en 5 pour une égalité fraternelle. Dupés (ou croyant en leur frère) cette dernière profita de son augmentation de droit et de pouvoir pour semer la confusion, le conflit et le doute dans la Terre. Il jura aussi que les membres accrochés à la Terre le suivront dans son royaume. Les 4 autres déclarèrent que les hommes sages les rejoindraient et qu’ils se réincarneraient en leurs élus. Chaque homme ou femme digne de ce nom porterait sa marque et serait spécifique en un certain domaine et/ou pouvoir.
Les miens seront hardis et courageux ils porteront la marque de la plume et jongleront entre le pouvoir des 4 éléments.

Les miens seront justes et volontaires dans tout ce qu’ils feront. Ils porteront la marque de l’écaille. Leur puissance physique sera tel que des bombes humaines.

Les miens seront sages et réfléchis tout comme dans la pureté de leurs actes. Ils porteront le signe de l’unicorne. Un rond avec un pique dessus et une queue derrière. Ils utiliseront toute sorte de sciences et de techniques médicales avancées.

Et enfin les miens seront strictes, froids mais justes et loyaux à leurs idéaux. Une carapace à triple coquille sera leur signe. Leur puissance psychique sera tel que celui des mages.

Qu’il en soit ainsi bande de traîtres. Les miens seront les choses mortes. Les âmes comme les cadavres. Notre signe sera 2 cornes ou le chiffre. Notre divinité ne sera égalée.



Ainsi se termine une histoire lugubre et divine.



-Bagdad 2011, dans l’allée Azurdéwen-

2 jeunes hommes s’amusaient dans le coin d’une rue. Ils étaient sales et ils portaient des haillons, leur peau était salie ce qui ne les empêchait pas de rire ensemble. L’un était blond et l’autre était châtain. Il s’amusaient à faire de la lutte. Quand d’un coup les bruits de feu et de mitraillette retentirent dans la ruelle, les 2 garçons furent pris d’inquiétude… Après tout… Ils habitaient Bagdad, ville où la mort frappait à tout moments. Le garçon châtain dit à son ami:
- Viens Gabri… On va chez maman…
- O…Ok, répondit l’interpellé

Les 2 jeunes se hissèrent de ruelles en ruelles, jusqu’à une maison un peu reculée de Bagdad. Ils rentrèrent et furent directement plonger dans une pièce toute petite, contenant une cuisine, un lit superposé ainsi qu’un 2 place et une petite télé. Sur le 2 place était assis une femme, à l’air fatigué, le stress avait l’air d’avoir eu raison d’elle. Mais un regard combatif illuminait toujours son regard, elle sourit en voyant les 2 jeunes hommes:
« - Sajin mon fils, Gabriel… Vous êtes vous bien amusés? J’étais inquiète pour les bombardements.
- T’inquiète pas m’man
-Vous avez pris ce que je vous avais demandé?
- Oh… Euh… Désolé m’man… On a oublié, avoua gêné Sajin.
- Je vais y retourner si vous voulez madame, dit Gabriel.
Mais des coups de feu retentirent encore… Apparemment, juste dehors, il y avait une fusillade.
- Non, Gabriel je ne veux pas.
- Mais s’il vous plait, supplia Gabriel.
- Gabriel…. T’es parents sont morts dans des situations aussi simple que ça… Depuis j’essaie de prendre soin de toi du mieux que je peux. Tu es comme mon fils… Mon sang… Je ne supporterai pas de te perdre toi aussi…
- Je reviendrai… Ne vous inquiétez pas, dit Gabriel déterminé. »

Puis, sans se retourner, il fonça en dehors de l’appartement. Effectivement, dehors une fusillade entre des soldats et des civils armés faisait rage. Gabriel passa derrière les poubelles pour se protéger et ne pas se faire repérer. Il partit acheter le collier que sa deuxième mère avait commandité. Sur le chemin du retour, il préféra rentrer par la porte de derrière… Celle qui était derrière les toilettes. Il entendit alors des pleurs… Il entrouvrit alors légèrement la porte pour regarder la cause de ces bruits. Il vit avec horreur Sajin se faire tabasser par des militaires. Puis ils s’en prirent à Lin. Ils la tapèrent vite fait puis commencèrent à arracher ses habits… Très vite, elle était en train de se faire violer par les militaires sous les yeux de Sajin. Gabriel était terrorisé. Il avait envie de fuir de la maison à toute jambes, mais d’un côté il se devait d’agir… La femme se faisant violer devant lui était sa seul famille. Il le devait… IL LE FALLAIT!!! Il serrait la poignet comme un fou… Son acte allait sûrement décidé de sa survie ou de son péril. Mais d’un coup, il remarqua quelque chose d’étrange. Une sensation bizarre, puis il vit Sajin le regarder malgré le massacre. Mais les yeux de Sajin étaient rouges, froids, animés par la démence de son sourire machiavélique, un regard qui figea Gabriel, un regard qui paru une éternité. Sajin était partit puis couteau à la main il fonça sur un militaire pour le tuer, la suite fut immédiate, un des militaires fusilla Sajin sur le coup, sous le dernier crie désespéré de sa mère qui reçu un coup de couteau dans la poitrine. Malgré cela Sajin se releva encore une fois sous les yeux étonnés et inquiets des soldats qui recommencèrent à le fusiller. Sajin crache du sang et tomba à terre… A genoux… En regardant fixement Gabriel. Pendant que les soldat qui ne l’avait toujours pas vu pointait la tête de Sajin avec leurs armes. Il crût alors voir sur Sajin 2 cornes qui naissaient de son front. SHPO.

Une balle se ficha dans le crâne de Sajin… Au même instant, Gabriel prit la fuite en quittant la maison larmes au yeux. Il courait… Courait du plus vite qu’il pouvait. Quand d’un coup, il entendit un énorme BOOM! Il se retourna et vit la maison de Sajin complètement exploser suite à un bombardement. Il contemplait la scène, impuissant, les larmes coulant sur ses joues, sentant son cœur se faire détruire petit à petit. Il resta 10 minutes à regarder le fruit de sa joie anéantie en si peu de temps. Il se mit alors à courir…

Courir sans plus jamais s’arrêter. Peu importe la suite, peu importe le reste, courir sans retour en arrière, courir le plus loin possible de Bagdad. Il entama alors un périple de 12h. En ayant volé au passage quelque vivre et de l’eau dans le désert aride. Mais il n’en pouvait plus le soleil était trop puissant. Ses jambes n’en pouvaient plus, tout comme ses poumons… A bout de forces il se laissa tomber au beau milieu d’un désert inconnu. Pour lui, de toutes manières, il ne méritait plus de vivre… Il n’avait même pas essayé de protéger les personnes qu'il aimait le plus… Il était une honte de la nature pour lui… Cela en était fini… Il ferma les yeux… Et son esprit commençait à s’égarer hors de la pensée et du temps, quand une voix le tira de son coma… Quand il rouvrit les yeux il vit qu’il faisait nuit… Et que l’obscurité était éclairée par la pleine lune ainsi que les étoiles. Il vit alors une belle fille lui tendre une petite cruche d’eau… Elle le regardait d’un air assez intrigué. Elle était vraiment très belle. Il ne la distinguait pas très bien, mais il flasha directement sur ses yeux ’Sahara’ des yeux dans lesquels on distinguait de l’or. Il distinguait également une belle bouche légèrement pulpeuse avec un grain de beauté juste au dessus. Elle sentait une odeur agréable (la vanille) elle était habillée en claquette avec un pantalon de style arabe avec un court haut caraco ainsi qu’un tissu sur sa tête qui recouvrait ses cheveux et son coup. Elle était vraiment magnifique.
Elle continua à lui tendre la gourde d’eau…



Alors? Sa le fait bien avec les musique?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: