Fiction: Because you live, I live. (terminée)

Sasuke vient d'assassiner son frère. Etrangement, cela ne lui procure aucune satisfaction. A ses côtés, une jeune femme dont il ne connait même pas le nom l'entraîne loin du corps. Puisqu'il n'a plus de raison de vivre, il vit pour elle. Ca tombe bien, elle vit pour lui.
Version imprimable
Aller au
Hanabi-chan63 (Féminin), le 19/12/2010
Celui-là, j'étais persuadée de l'avoir déjà posté, mais je ne le vois pas dans la liste, alors je me suis dis qu'il fallait remédier à ça ! xDD
C'est encore une fiction sur un de mes couples fétiches. Enfin, fétiches... je les aime bien. Un jour, je vous mettrai du SasuSaku ou du ShikaTema, promis. u_u

Mais pas aujourd'hui ! xDD




Chapitre 1: Because you live.



Staring out at the rain, with a heavy heart
It's the end of the world in my mind


Les yeux fixes sur le corps gisant à ses pieds, Sasuke Uchiwa laissait les larmes franchir la barrière de ses yeux pour la première fois depuis dix ans. C'était fini, il avait bel et bien atteint son but, venger sa famille et assassiner son frère. Celui qu'il avait adulé toute son enfance.
Itachi, mort, et ensanglanté, finissait de se vider des derniers centilitres d'hémoglobine qui lui restait. Le soleil qui se couchait donnait à la scène macabre des airs de fin du monde, dont Sasuke ne pouvait détacher les yeux. Exceptionnellement, il avait retiré son sharingan, offrant au dernier équipier qui lui restait le spectacle de ses prunelles de néant.


Then your voice pulls me back like a wake up call
I've been looking for the answer, somewhere


Son visage inondé ne semblait pas vouloir se détourner du cadavre, comme plongé dans un cauchemar. Juugo, dernier survivant de ses trois équipiers, essaya de le faire réagir. En vain. Il resta ainsi, immobile, pâle et rigide, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule, et le fasse sursauter. Il se retournai pour plonger son regard hagard dans celui de la jeune femme, mélange de compassion et de résignation.

- Je m'étais toujours demandé pourquoi il avait décimé mon clan, prononça une voix étrangère.

Il dut prendre à prendre conscience que cette voix lui appartenait. La jeune femme, elle, continuait de le fixer, avec la même expression.


I couldn't see that it was right there
But now I know what I didn't know


Cependant, il n'était pas sûr que la réponse lui ait fait un quelconque bien. Au contraire, l'état actuel des choses n'en était que plus cruel.


Because You Live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help


- On s'en va, décréta la jeune femme sans lâcher son regard.

Sans attendre de réponse, elle tira son bras, l'obligeant à bouger. Elle le traîna ainsi sur une centaine de mètres, suivie de Juugo, jusqu'à ce qu'il s'éveille de sa transe post-meurtrière et la suive de lui-même.
Arrivé au campement, il s'enferma dans sa tente sans attendre. La jeune femme lui apporta une demi-heure plus tard un bol de bouillon qu'elle lui força à boire jusqu'à la dernière goutte.
Il l'interrogea du regard, lui demanda sans parole la raison de cette aide si soudaine.
Alors, elle avança son visage vers lui, et l'embrassa.
Lorsqu'elle se retira, elle le regarda dans les yeux, faisant passer dans son regard tout ce qu'une jeune femme comme elle ne pouvait pas dire.
La confiance, la reconnaissance et le désir de le voir vivre pulsaient dans ses iris étincelants.


Because You Live girl, my world has twice as many stars in the sky



Après ce soir-là, Sasuke n'avait plus montré faiblesses ni regrets. Il avait accepté son geste et dorénavant ne faisait plus autant de morts sur son passage, comme si le décès de son frère l'avait guéri de sa rage meurtrière. Ou peut-être était-ce celui de Juugo, son compagnon depuis cinq ans, achevé par une violente crise de démence. A présent, seule la jeune femme évoluait encore à ses côtés. Il se surprit lui-même en s'apercevant qu'il ne connaissait pas son prénom.
Sasuke releva la tête vers les astres nocturnes qui parsemaient le ciel. Son étrange équipière lui faisait penser à une de ces étoiles lumineuses.
Discrète, ordinaire, mais pourtant fière et flamboyante.
Mais en bon Uchiwa, il ne l'aurait avoué pour rien au monde.


It's all right I survived I'm alive again
Cause of you made it through every storm
What is life what's the use if you're killed inside


Quand on rien à quoi se raccrocher dans la vie, on cherche immanquablement comment exister dans la mort. Pour elle, ç'avait été plus facile que prévu, puisqu'elle avait déserté son village et orchestré sa propre mort. Le meilleur moyen pour ne pas être recherchée par vos anciens équipiers du service d'élite, c'était encore d'être six pieds sous terre, non ?
D'ailleurs, au début, elle se sentait réellement morte. Si inerte, si inutile, si... si cadavérique, qu'elle avait voulu mourir pour de bon. Alors, elle avait fait des tas de choses stupides. Elle s'était épuisée à n'en plus pouvoir tenir debout pour ensuite grimper sur une falaise, elle s'était interdit d'utiliser autre chose qu'un unique kunai pour anéantir quarante ennemis, elle était aller chercher des noises à des gens dangereux... tout ça pour l'excitation des montées d'adrénaline, la sensation de son cœur qui tape à lui transpercer la poitrine, ses veines qui palpitent avec force. Plus elle approchait de la mort, plus elle avait l'impression d'être en vie.
Et un jour, elle s'était frottée à Sasuke Uchiwa. Le combat qui les avait opposés avait été acharné et dévastateur. A un moment, alors qu'elle venait de placer une attaque particulièrement faible –qui aurait tout de même assommé un bœuf- le déserteur avait prononcé une phrase qui avait tout changé : « Je suis certain que tu peux faire mieux que ça. Tes yeux le prouvent. »


I'm so glad I found an angel, someone
Who was there when all my hopes fell
I wanna fly looking in your eyes


Il la regardait, allongée sous la couverture d'étoile qu'était le ciel nocturne de cette soirée hivernale. Le feu qu'il avait allumé d'un basique katon avait fait fondre la neige au profit d'une herbe froide et brillante sur laquelle ils s'étaient allongés. Appuyé sur ses coudes, il réfléchissait, le regard perdu sur le visage de son équipière. Il avait toujours été seul, malgré l'équipe qu'il avait constituée. Et aujourd'hui, ils étaient deux. Sans qu'il connaisse le nom de celle qui l'accompagnait. A ses yeux si particuliers, il avait su dés le début quelle était sa famille. Cependant, elle ne faisait pas partie des représentants qu'il avait connu. Et puis, elle restait si mystérieuse... non seulement il ne savait pas son prénom, mais pas non plus l'importance qu'elle attachait aux choses, sa façon de voir les gens...
Sa façon de le voir, lui.

- Qui es-tu ? murmura-t-il dans la fraîcheur nocturne.

Elle entendit le chuchotement presque inaudible. Elle leva vers lui ses yeux blancs impénétrables. Ses yeux blancs de Hyuuga. Elle se redressa sur son coude, et le dévisagea, sans un mot. Il ne broncha pas et endura l'examen, sans que cela représente de gêne.
« Lis la réponse dans mes yeux. »
Il ne su pas s'il entendit vraiment la réponse où s'il l'imagina, car à ce moment-là les lèvres de la jeune femme se refermèrent sur les siennes. Le monde disparu dans un néant d'oubli, il ferma les yeux et se laissa emporter par le désir et l'attirance aimantée qu'il éprouvait pour elle depuis le début. Sa bouche brûlante glissa le long du cou de la jeune femme, descendit sa gorge et remonta à ses lèvres minces, comme enivrée.
Portés par ce qu'ils savaient, ils s'étreignirent avec la force de ceux qui se sont trouvés.


Because you live, and breathe


« Parce que tu vis et respire. »
C'est ce qu'elle aurait eu envie de répondre s'il lui avait demandé pourquoi elle restait à ses côtés. Pour ça et pour bien d'autres choses encore.


Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because You Live girl (you live) my world has twice as many stars in the sky


Elle le voyait évoluer devant elle, droit et silencieux. La démarche tranquille, il ne semblait pas remarquer sa présence. Pourtant, lorsqu'elle parvint à sa hauteur et lui effleura la main, elle le sentit frémir. Le jour était mort depuis plusieurs heures et ils continuaient de marcher, sous les étoiles. Bientôt, la stèle aux morts de Konoha fut dans leur champ de vision.
Ils se plantèrent devant, et se recueillirent en silence devant la plaque de pierre qui portait le nom des héros qu'avait engendré Konoha.
« Qui es-tu ? »
Si elle l'avait conduit ici, c'était pour lui montrer. Elle prit la main de l'Uchiwa, et la posa sur le marbre gelé, à l'endroit où était gravé son nom.


Because You Live, I live



- Tu... tu es morte ?
- Non, puisque je suis devant toi.
- Ce n'est pas ton nom ?
- Si.
Il ne chercha pas à comprendre plus. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle vive.


Because You Live, there's a reason why, I carry on when I lose the fight
I want to give what you've given me always


A present, elle se donnait le droit d'échouer. Parce qu'il serait là pour la relever. Parce qu'échouer, c'était apprendre. Parce qu'apprendre, c'est recommencer.
Il l'avait tiré de sa folie d'adrénaline, elle l'avait aidé à calmer sa folie meurtrière.
Il y avait une raison, à tout ça.
- Sasuke, je m'appelle Hanabi Hyuuga. Je suis la petite sœur d'Hinata.
Il la regarda avec un demi-sourire caractéristique. Elle l'avait enfin dit.
Sasuke la regarda.
Elle n'était pas vraiment belle, loin de là. Elle avait un corps maigre, taillé pour la course et la filature. Plus grande que sa sœur, mais moins belle aussi, elle ne partageait avec elle que leurs yeux blancs. Son visage quelconque était dissimulé par de longues mèches châtaines broussailleuses. Il remarqua pour la première fois sur son épaule dénudée le tatouage des forces spéciales de Konoha, et prit conscience que la jeune femme qui se trouvait devant lui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans puisque lui en avait vingt-deux. Il calcula rapidement qu'à quatorze ans, elle faisait déjà partie de l'ANBU. Il la dévisagea un peu plus, peinant à réaliser ce qui s'imposait à lui. Cette jeune femme, si resplendissante et discrète à la fois, n'était autre que la kunoichi la plus douée du siècle.
Intriguée par la confusion qu'elle lisait dans le regard de Sasuke, elle passa la main devant ses yeux. Il reprit son esprit, et planta ses yeux dans les siens.
Puis il l'embrassa.
Hanabi signifiait « fleur de feu » et elle ressemblait à une étoile. Même si elle semblait morte, elle brillait avec intensité.
Pour lui qui avait toujours vécu dans l'ombre de son frère, ou assombri par les évènements, lui qui n'avait jamais aimé la lumière, il avait une bonne raison de s'y exposer.
Il y avait elle, et elle vivait.
Lui aussi.


Because You Live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because You Live girl, my world(my world) has twice as many stars in the sky
Because You Live, and breathe
Because you make me believe in myself when nobody else can help
Because You Live girl,(cause you live) my world has everything I need to survive,

Because You Live, I live

I live





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


A trois pas de la mort. du même auteur
Adieu en silence. du même auteur
Amour du même auteur
Boys and Girls du même auteur
It's end tonight. du même auteur
La mort te va si bien. du même auteur
Les lettres d'Itachi par elane.
Rendre sa beauté au Désert. du même auteur
Tu fais chier, Sasuke. du même auteur
Ugly. du même auteur