Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 9: Retour et Surprise



Tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac, DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNG !!!
Une main s'abattit lourdement sur le réveil. Un bâillement suivit ce coup et le drap tomba par terre.
Haruko se leva doucement, frotta ses yeux et faillit tomber en se mélangeant les pieds dans son drap. Elle descendit les escaliers et vit que le petit-déjeuner était tout prêt. Un petit mot était posé sur le verre de jus d'orange.

Je suis partie tôt ce matin. Papa sera sûrement endormi quand tu te lèveras. Si tu vas chez Kiba, envoie-moi un texto. Je t'aime ma puce.

Elle sourit, avala vite fait son, repas et quitta sa maison. Devant elle, était adossé un grand garçon brun à la musculature satisfaisante. La jeune fille s'approcha de lui et l'embrassa doucement.

-Bonjour mon ange.
-Bonjour princesse ! T'as bien dormi ?
-Très ! J'ai fait que des rêves de toi !
-Ça m'étonne pas !

Il prit sa main et comme un couple, ils se dirigèrent vers le lycée.

Cela faisait un an que Naruto était parti sans donner aucunes nouvelles. Haruko était désespérée au début puis le temps passant et sa réconciliation avec Kiba, lui avait caché sa douleur. Sa tristesse était toujours là, quelque part dans son cœur, mais elle n'en tenait plus compte et s'était habitué à voir une chambre vide.
Haruko, Kiba et tous les autres étaient passés en première sans aucunes difficultés et ils s'étaient retrouvés dans la même classe.
Temari avait avoué sa flamme à Shikamaru et ils sortaient ensemble depuis six mois. Idem pour Ino et Sai. Sasuke et Sakura s'aimaient toujours autant. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin...c'est ce qu'ils croyaient !

Le couple se dirigea vers la classe et salua tout le monde avant de se caler contre le radiateur. Le professeur de mathématiques entra et le silence s'installa.

-Bien, bien, bien ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances mais maintenant c'est la rentrée !
-Oh non ! Clamèrent les élèves.
-Eh si ! Certains me connaissent, d'autres non, je m'appelle Anko et je serais votre professeur de mathématiques.
-Bonjour, Anko-sama !

Quelqu'un toqua à la porte.

-Entrez ! Cria le prof en s'asseyant sur sa chaise.

La porte s'ouvrit mais l'inconnu ne rentra pas tout de suite. Kiba donna un coup de coude à Haruko et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

- Tu crois que c'est le nouveau ?
-QUOI ?! Y'a un nouveau cette année ?!
-Ouais, y'a une rumeur qui dit ça !
-J'étais pas au courant...

Ils s'arrêtèrent de parler et attendirent le nouvel arrivant.
Des cheveux blonds apparurent dans l'encadrement de la porte et un jeune homme entra dans la salle. Un murmure surpris parcourut la salle. L'individu détailla la prof de ses grands yeux bleus. Il mit son sac derrière son épaule et s'avança pour s'installer devant tout le monde.

-Je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis nouveau dans cette école, ou presque !

Personne ne répondit et seul Shikamaru sourit.

- Je le savais que tu reviendrais, Naruto-kun ! Ça fait plaisir de te voir !
-Merci Shikamaru-kun. Je...je suis content de tous vous revoir.

Il s'installa sur une table au fond et tout le monde le suivit des yeux. Sakura se leva, rejointe par Ino, Sasuke et tout le monde sauf Kiba et Haruko. Ils se jetèrent sur lui pour leur exprimer leur joie.

- Arrêtez, vous me faites mal ! Sakura, lâche mes cheveux !
- Mais, ils sont tellement longs et beaux !
- Eh tu sors avec moi, Sakura-chan ! Se plaignit Sasuke en riant.

Le professeur regarda tout ce petit monde et décida de s'éclipser en douce. L'heure était aux retrouvailles et non au travail.
Les élèves s'écartèrent un peu du garçon. Il se leva et s'étira.

-Waaaaah ! Ça m'avait manqué ici !

Haruko se leva. On ne pouvait pas voir ses yeux car ses cheveux cachaient son regard. On pouvait seulement apercevoir deux larmes qui perlaient sur ses joues. Elle s'avança vers lui et leva la main. Elle voulut le frapper mais abandonna son geste en cours de route.

-Baka...Baka...chuchota-t-elle.

Il la détailla, inquiet de se reprendre un coup et se posta devant elle.

-Haruko-kun, je...je suis vraiment désolé...

Elle leva la tête et il put voir toute la colère et le bonheur de l'adolescente. Elle se jeta contre lui et commença à marteler son torse avec ses poings.

- Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Je te déteste !

Il lui prit les poignets et m'empêcha de le frapper encore plus.

-Je sais que ça n'arrangera rien mais... tu me pardonneras quand tu seras prête. Je suis désolé, Haruko-kun ! Désolé de tout ce que j'ai fait, désolé de...de t'avoir abandonnée...

Kiba s'avança, poussa doucement Haruko derrière lui et se plaça devant Naruto. Son regard était sombre et n'exprimait aucune joie.
Naruto voulut parler mais Kiba l'interrompit en levant la main.

- Ne t'excuse pas, je m'en fous de tes excuses. Je ne pourrais jamais te pardonner pour l'avoir fait pleurer, pour l'avoir fait tant souffrir. Tu es revenu, d'accord. Mais ne refais plus jamais ça, pour elle.
-Je te le promets.

Le pacte était conclut. La sonnerie retentit et les élèves partirent du lycée. Il n'avait qu'une heure de cours pour la rentrée et commencer à travailler véritablement dans une semaine.

Haruko s'allongea sur son lit, la tête dans l'oreiller. Le retour de son ami lui avait procuré le plus grand soulagement et en même temps un sentiment d'hésitation. Il avait beaucoup grandi et ses cheveux étaient encore plus longs et encore plus en bataille, mais ça faisait son charme. Elle avait l'impression que ses yeux bleus azurs étaient encore plus beaux qu'avant et il était beaucoup plus musclé.
Un bruit sourd l'interrompit dans ses pensées. Elle ouvrit sa fenêtre et aperçut dans sa chambre un Naruto souriant qui était en train de la regarder.

- On va se balader ? Demanda-t-il.
-Je sais pas si j'ai envie de me balader avec toi !
-S'il te plaît !

Elle hésita un instant et ferma sa fenêtre. Elle enfila rapidement un chemisier, un jean et sa veste en cuir et sortit dehors. Naruto l'attendait, toujours en souriant. Ils commencèrent à marcher, en silence, comme si rien n'avait changé.

-Tu sais, Haruko-kun, je suis vraiment dés...
-Naruto, c'est bon t'es pardonné. Je te détesterai toujours mais comme je suis une fille parfaite et tolérante, je veux bien t'excuser !

Elle lui tira la langue et éclata de rire avec lui.

- Toi, tolérante ?! La blague !

Elle lui frappa l'épaule.

-Eh ! Attention à ce que tu dis !
- Tu parles, c'est pas avec tes petits bras musclés que tu vas me faire peur.
-Ah ouais, tu vas voir !

Elle lui donna un faux coup de poing, tellement rapide que le garçon n'eut pas le temps de l'éviter. Elle s'arrêta à quelques centimètres de son nez et explosa de rire.

-Alors ? Tu en dis quoi de mes petits bras musclés ?
-J'en dis que je retire tout ce que j'ai dit, que tu es la plus forte, la plus puissante, et la plus tolérante !

Il se mit à genoux et baissa la tête.

-Ne me frappez plus, maître !
-Bon ça va, je te pardonne, Naruto-kun ! Relève-toi ou je vais prendre l'habitude de se sentiment de puissance !

Il se releva en s'étirant et en riant et reprit son air sérieux.

-Tu sais, Haruko-kun...
- ?
-Je t'aime toujours.

La jeune fille s'arrêta de marcher. Elle croyait qu'il avait abandonné !

-Je suis parti pour t'oublier mais...j'y suis pas arrivé.
-...
-Je veux pas que ça change entre nous ! J'attendrais, ne t'inquiète pas !
-Mais tu peux attendre toute ta vie, Naruto-kun ! J'aime Kiba et ça fait un an que je suis avec lui. Je ne le quitterai pas.
-T'es sûr ?

Il s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur ses joues. Il approcha sa bouche à quelques centimètres de la sienne.
La jeune fille se sentit rougir et son cœur accéléra. Le sang bouillait dans ses veines. Elle n'avait pas protesté contre ce soudain geste affectif et attendait presque le baiser avec impatience. Malheureusement, Naruto se recula, la lâchant et la regarda, satisfait.

-Tu vois ? Il y a une petite part en toi qui m'aime.
-Non...je...tu...tu mens ! Tu m'as prise au dépourvu !
- Si tu le dis !

Il se moqua d'elle gentiment mais la jeune fille était profondément blessée de son comportement enfantin.

- Je rentre !
- Quoi ?! Déjà Haruko-kun ?
-J'ai des devoirs.
- Mais, on est la rentrée !
-Euh...J'ai des choses à faire ! A demain !

Elle se dépêcha de s'en aller et de retourner chez elle. Elle claqua la porte et monta s'enfermer dans sa chambre. Son cœur battait encore très vite, et le rouge ne voulait pas quitter ses joues. Elle se passa de l'eau sur ses joues et s'appuya sur son évier.

-Non, je ne l'aime pas ! Cria-t-elle pour elle-même.
-Euh...Haruko-kun ?

Kiba était adossé contre la porte de sa chambre. La jeune fille fut surprise de le voir avant de se rappeler qu'elle avait rendez-vous avec lui.

- Tu parlais de qui, en disant que tu ne l'aimais pas ?
-De...Naruto.
-Ah.

Elle s'approcha de lui et se blottit dans ses bras.

-Je t'aime, Kiba. Tu n'as pas à t'inquiéter.
- Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ?! Il te tourne autour, j'ai...peur de te perdre. Je sais que tu es attirée par lui et...je me sens impuissant.
-Je t'aime toi ! Pas lui, crois-moi...

Il soupira.

-Je te crois, je te crois...

Mais il ne la croyait pas du tout.
Personne ne savait encore que le pire allait arriver.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: