Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 22/12/2010




Chapitre 6: Coup dur



Naruto hésita à s'approcher du groupe et c'est quand Haruko lui fit un signe de main qu'il s'avança. Il se mit une main derrière la tête et fixa le sol.

-Euh...Je suis vraiment désolée, si vous voulez bien me pardonner je...
- Mais bien-sûr qu'on te pardonne ! Lui fit Sasuke en lui donnant un coup sur l'épaule, signe d'affection.
-Sans toi, y'a plus d'ambiance ! Lança Ino en souriant.

Il la remercia et s'approcha de Kiba. C'est le seul qui n'avait pas vraiment l'air content que le blond soit revenu.

- Ecoute...je...enfin...je ne sais pas quoi te dire.
-...
-Je ne pourrais te dire tout la gratitude que je ressens envers toi pour t'être occupé d'elle alors que je...sombrais.
-...
- Et je suis vraiment désolé pour mon attitude, et toutes les phrases que j'ai prononcé qui ont été dures.

Le jeune chien soupira.

- C'est bon, t'es pardonné ! Mais refais-la pleurer et je te tue !
- Oui, mon colonel !

Il se mit au garde à vous, ce qui fit rire tout le monde.

- Au fait, on a besoin de vous, pour une vengeance personnelle, fit Haruko en faisant un clin d'œil à Naruto. En fait, hier soir...

Elle leur raconta toute l'histoire et les garçons se consultèrent.

- Bougez pas les filles, on s'occupe de quelques histoires et on revient !
- D'accord.

Ils partirent parler aux quatre amis de Karin, qui furent légèrement effrayés en voyant cinq grand garçons s'approcher d'eux : Naruto, Kiba, Neji, Sasuke et Lee. L'affaire se termina rapidement avec quelques yeux au beurre noir, des menaces et le groupe de 4 partit précipitamment, prétextant une affaire urgente.
Les amis d'Haruko explosèrent de rire en se tapant dans les mains et revinrent vers les filles qui les applaudirent.

- Haruko, je peux te parler deux minutes ? Demanda une petite voix timide.
- Bien-sûr Hinata !

Elles se décalèrent un peu et s'assirent sur un banc.

- Tu as toujours eu l'air très confiante, et tu as l'air d'attirer les garçons alors j'aimerai que tu me conseilles...
-Vas-y, tu peux me faire confiance. Dis-moi tout.
- Je suis amoureuse de...Neji.
- Mais c'est ton cousin non ?!
- Pas vraiment. On est pas vraiment de la même famille et aucun lien de sang nous réunit.
- Ah d'accord...Et pourquoi tu lui dis pas ?!
-Nos parents refuseraient sûrement qu'on sorte ensemble et en plus, je n'ose pas lui dire...
- Tu es proche de lui ?
- Pas vraiment, j'ai toujours l'impression qu'il est froid et distant avec moi...
- Tu veux que j'arrange le coup ? Demanda très enthousiaste Haruko.
- Non !! Non, surtout pas ! Je voulais juste savoir ce que tu ferais à ma place...
- Commence par l'inviter au cinéma. Je propose l'idée à tout le monde si tu veux.
-M...Merci, Haruko-kun !
- De rien, y'a pas de quoi, lui sourit-elle. Quand c'est les amis...

Elles se relevèrent pour s'approcher du groupe.

- Ça vous dit un cinéma demain ? Demanda Haruko.
- Oui !
- C'est bon pour moi.
-Pour moi aussi.
- Et toi Neji ?
- Non je peux pas...
-Pourquoi ?
- J'ai du travail.
- C'est bon pour Neji aussi alors !
-Mais...
- Y'a pas de mais ! Tu viens et c'est tout.

C'était la première fois qu'Haruko était si directe.

-Oulalala ! Haruko, donne des ordres maintenant !
- Encore une femme galère de plus...

Le petit groupe explosa de rire une dernière fois avant que la sonnerie retentisse, annonçant la fin des cours.

- Attends, Haruko-kun, je t'accompagne chez toi, dit Kiba en lui prenant la main.

La jeune fille sourit et accepta. Naruto s'apprêtait à aller avec eux mais l'image du main dans la main le dégoutait trop.

- Allez-y, je vous rejoins après ! Cria le blond en s'éloignant un peu.

Le couple acquiesça et s'en alla doucement vers la maison d'Haruko. Ils marchaient tranquillement en silence mais la jeune fille sentit son ami tendu.

- Qu'est ce qu'il y a, Kiba-kun ?
-Jepeuxdormircheztoicesoir?
- Euh... J'ai pas compris grand chose...
-Je peux dormir chez toi ce soir ?
- Ben oui, bien-sûr !
- Ça dérangera pas Naruto ? Demanda-t-il, en colère.
- Eh, Kiba-kun, c'est toi mon copain, pas lui.

Elle effleura ses lèvres avec les siennes, ce qui le calma un peu. Elle ouvrit la porte de sa maison et posa ses affaires.

-Mets-toi à l'aise, Kiba-kun.

C'est ce qu'il fit. Il monta les escaliers pour aller s'allonger sur le lit de sa copine. Il s'étira et enlaça Haruko qui venait de s'allonger à côté de lui. Il l'embrassa doucement et de plus en plus fougueusement. Sa main descendit et passa sous le chemisier de la jeune fille qui l'arrêta tout de suite.

-Je...Kiba...Je peux pas, désolée...

Elle se leva et partit de la chambre pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet et se passa un peu d'eau sur le visage. Kiba était un garçon, c'était normal qu'il pense à ça mais elle...elle n'était pas encore prête. Elle entendit frapper à la porte.

-Haruko-kun, excuse-moi, je suis désolé.

Elle ouvrit la porte pour faire face à un Kiba au visage dur.

- Je suis vraiment désolé, j'aurai dû demander avant, je sais pas ce qui m'a pris, je suis vr...
-Kiba, t'inquiète pas...

Elle posa un doigt sur sa bouche et il prit sa main et l'enlaça.

- Je t'aime beaucoup, Haruko-kun.
-Moi aussi, Kiba-kun...

Il l'enlaça tendrement. Le moment était parfait et délicieux pour les deux adolescents mais la jeune fille sentait son ami, toujours aussi tendu. Elle s'allongea sur le lit, posa la tête sur son torse et écouta les battements de son cœur.

- Kiba-kun, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien, je suis heureux.
-Pourquoi tu es si...tendu ?
-...
-...
- C'est à cause de Naruto qui vit à côté de chez toi.
- Je comprends pas...

Il soupira et se releva pour faire face à la jeune fille. Il la fixa dans le blanc de ses yeux.

- Il est amoureux de toi, Haruko-kun.

Elle agrandit les yeux sous la surprise.

-Non, tu mens !
- Je te le jure...

Elle se releva brusquement et au même moment elle reçut un message de son voisin.

- Kiba, dors chez toi ?!
- Oui pourquoi ?
- Non, je vous ai vus à travers la fenêtre, ça m'a juste surpris.
- Tu es jaloux ?
-...

Il ne répondit pas au dernier message ce qui confirma les révélations de Kiba. La jeune fille se sentit soudain très faible. Sa vision devint trouble et elle s'écroula par terre.

- Haruko-kun ! Haruko-kun ! Cria Kiba en se jetant sur elle.

Elle ne se réveilla pas. Il prit immédiatement son portable et appela les secours. Elle se sentait faible, très faible... Elle sentit qu'on la portait. Quel était ce bruit ? Elle le connaissait, il lui semblait familier...Ah oui ! C'était la sonnerie des urgences. Mais que faisaient les urgences chez elle ?

-Qu'est-ce qui se passe...

Sa demande se transforma en un faible murmure.

- Ne t'inquiète pas, Haruko-kun...Je suis là.

Elle ouvrit péniblement les yeux pour voir un Kiba au dessus d'elle. Sa vision était floue et elle avait très mal à la tête. Elle referma les yeux et pencha la tête sur le côté. Elle se sentait tellement faible...
Elle ressentit une pression et de la chaleur sur sa main avant de sombrer.

Il était maintenant 22h, l'hôpital de Konoha venait d'éteindre les lumières. Deux personnes scrutaient la malade. Naruto et Kiba se rongeaient les ongles jusqu'au sang.

- Tu peux partir Naruto-kun, je suis près d'elle.

Le blond hésita quelques instants mais ne bougea pas de sa chaise.

-Non, je reste.

Le brun serra les dents pour ne pas le faire dégager et essaya de se contenir.

-Naruto, tu l'aimes vraiment ?
- J'en sais rien...je sais juste que si je la perds, je...

Il ne termina pas sa phrase et baissa la tête. Kiba comprit ce qu'il voulait dire parce que lui aussi ressentait ça.

-Naruto... Kiba... Ne vous battez pas...

Haruko était en train de faire un cauchemar et à cause de ce murmure les deux garçons se toisèrent. Son visage se crispa en une grimace de souffrance. Elle bougeait de plus en plus. Kiba s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes.

-Ne t'inquiète pas, Haruko-kun, je suis là.

Elle arrêta de bouger et sourit. Naruto regarda le couple d'un air triste et se leva pour les laisser seuls. La partie était perdue pour lui et il fallait qu'il le reconnaisse. Cette fille... cette fille, il l'aimait vraiment. Mais elle n'était pas à lui, elle ne l'a jamais été. C'était la fin, il n'y avait plus d'espoirs. Il s'assit sur un banc devant l'hôpital et mit sa tête dans ses mains. Il commença à pleurer doucement face à la dure réalité.

Kiba regarda par la fenêtre et aperçut Naruto qui sanglotait. Mais il n'eut pas de pitié en voyant ce visage si larmoyant. Il aimait Haruko-kun, et il ne la laisserait à personne d'autre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: