Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 22/12/2010




Chapitre 5: Tout le monde a besoin d'aide au moins une fois.



Les jours s'écoulaient tranquillement. Naruto avait quitté le groupe pour aller avec les amis à Karin. Aucune réflexion n'avait fusé. Personne n'avait contesté. Tout le monde avait bien vu qu'il allait mal et qu'il se refermait sur lui-même.

- Haruko ? Je peux te parler ? Demanda Kiba.

La jeune fille sourit. Elle s'était enfin préparée à ce moment là. Ils s'éloignèrent un peu des autres pour aller marcher dans la cour. Kiba fixa ses pieds et devint rouge. Il tourna la tête et la regarda.

- Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup...et je me demandais si...enfin si...
- D'accord.

Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle avait acceptait sa proposition. L'adolescente s'approcha de lui et passa les bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Le jeune homme en profita pour passer les bras autour de sa taille.

Naruto observait la scène un peu plus loin, dégoûté. Il soupira de tristesse avant d'aller retrouver ses nouveaux amis.

Le couple revint vers les autres qui les accueillirent en sifflant.

- Eh bé un couple de plus ! Lança Neji.
- Vous allez très bien ensemble, lança Ino en faisant un clin d'œil à Haruko.
- Moi aussi je veux être en couple ! Lança Lee.

Tout le monde explosa de rire, face à la demande du jeune homme qui ne comprit pas la réaction de ses amis.
La journée se passa sans aucun inconvénient et elle se termina rapidement. Après avoir embrassé Kiba, Haruko prit le chemin pour aller en ville. Le voyage de ses parents avait dû être prolongé à cause de l'état de sa grand-mère et elle en profita pour aller faire les courses.
Elle tourna dans une rue qui était réputée pour être mal famée mais ça elle ne le savait pas. Un groupe d'adulte s'approcha d'elle en rigolant.

- Eh toi là, tu veux pas venir t'amuser avec nous ? Demanda l'un.
- Non, cassez-vous !
- Oula, c'est qu'elle est violente la minote !

Deux lui prirent les poignets pendant que les autres commencèrent à déboutonner son chemisier.

- Lâchez-moi ! Au secours !

Elle ne pouvait pas se battre, ils étaient trop nombreux et surtout trop fort.

- Lâchez-la ou je vous défonce ! Cria une voix.

Naruto avait le regard rouge. Il brandit les poings et se jeta dans la bataille. Il haletait, signe qu'il avait couru. Les deux hommes qui tenaient Haruko se retrouvèrent par terre, libérant ainsi la jeune fille. Elle aida son ami à les faire fuir, et au bout de quelques coups tête, de pieds et une clé de bras, le groupe d'individus détala. Les deux adolescents s'écroulèrent par terre, essayant de reprendre leur souffle.
Haruko tourna la tête vers son ami.

-Je...Merci.
- De rien.

Elle se leva brusquement et s'apprêta à partir quand une main saisit fermement son poignet.

-Attends, ne pars pas !
- Tu veux quoi ? Demanda-t-elle froidement.
-Je suis vraiment désolé... J'ai agi n'importe comment, j'étais complètement aveuglé par la jalousie, je sais même pas ce que je dois dire pour m'excuser.
- Et ?
- Et je ferai vraiment n'importe quoi pour me racheter.

Il se mit à genoux en souriant et fixa la jeune fille avec son plus beau sourire angélique. Elle soupira.

- Allez, relève-toi va ! T'es pardonné !

Il se releva vivement et la prit dans ses bras.

- T'es vraiment la meilleure amie que j'ai jamais eue...

La jeune fille rougit de plaisir. Elle abandonna ses courses pour rentrer avec Naruto. Il lui avait proposé de passer la nuit chez elle et elle avait bien évidemment accepté. Ça serait déjà plus marrant que toute seule dans sa maison. Ils allaient rentrer chez lui quand Karin arriva. Elle les aperçut rigolant tous les deux et s'approcha d'eux en courant. Elle essaya d'embrasser Naruto qui la repoussa immédiatement.

- Alors quoi ? Tu t'es réconcilié avec elle et tu m'oublies ? On sort ensemble je te rappelle ! Gueula Karin.
- On fait tous des erreurs et t'en a été une. Je sais même pas comment j'ai fait pour embrasser une fille comme ça. Haruko fais-moi penser à me laver les dents cinq fois.

La jeune fille explosa de rire et promit.

- Tu me le paieras ! Cria l'ex petite-amie en partant furieusement.
- Ouais, c'est ça ! Répondit Naruto.

Les deux adolescents explosèrent de rire. Elle était tellement ridicule que s'en était devenu marrant. Ils rentrèrent chez le jeune garçon et s'installèrent tranquillement devant la télé. Haruko posa sa tête sur les jambes de son ami, amicalement, mais le blond croyait que c'était un signe. Il commença à la fixer mais sa sonnerie retentit et empêcha toute pensée compromettante.

- Attends, j'y vais !

La jeune fille se leva et ouvrit la porte.

- Oui ?

Elle se retrouva face à cinq garçons, grands, très grands, et au milieu se tenait Karin, triomphante.

- Eh merde !

Elle referma vivement la porte à clé mais la fenêtre était encore ouverte et ils entrèrent par là.

- C'était qui ? Demanda Naruto qui revenait de la cuisine.
- Naruto, cours ! cria la jeune fille.

Il lâcha les pop-corn, prit la main de la jeune fille et l'attira à l'étage.

- Suis-moi !

Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta par-dessus le rebord pour atterrir dans le jardin. La jeune fille le suivit sans aucun problème. Mais les poursuivants étaient passés par la porte d'entrée et les suivaient encore. Les deux adolescents perdaient leur souffle peu à peu.

- J'ai une idée ! Lança Haruko. Suis-moi cette fois.

Elle lâcha la main de Naruto pour passer devant. Ils se dirigeaient vers la forêt alors que le soleil allait complètement se coucher dans quelques minutes. La nuit commençait à tomber mais ils continuèrent leur course poursuite.

- Grimpe ! Ordonna Haruko.

Les deux adolescents se cachèrent en haut d'un arbre. Les quatre garçons continuèrent d'aller tout droit sans remarquer la rivière qui se tenait devant eux, invisible dans la nuit.
Plouf !!
Ils s’étaient tous les quatre retrouvés dans la rivière à essayer de nager à contre courant pour ne pas se faire emporter. Les deux adolescents descendirent de l'arbre, juste à côté de la rivière, et commencèrent à se moquer de leurs poursuivants.

- Allez, plus vite ! Ça manque de rythme tout ça ! Nargua Naruto.

Il n'avait pas remarqué la présence de Karin qui les poussa tout les deux à l'eau.

- MERDE ! Cria Naruto.

Il attrapa le bras d'Haruko et commença à nager avec le courant. Les quatre garçons étaient juste derrière. Si ça continuait comme ça, ils allaient tous les six être précipités dans les rapides, et ça, c'était mauvais !
Heureusement Naruto avait repéré la barque un peu plus loin. Il eut la présence d'esprit de s'accrocher à celle-ci. Haruko s'accrocha de justesse à sa jambe. Un des garçons voulut s'accrocher à la taille de la jeune fille mais un coup de pied en pleine tête le dissuada. Le groupe de quatre se fit emporter par le courant et on entendit un gros splash et des injures un peu plus loin.

- Tiens bon, Haruko-kun ! Encouragea Naruto.

Le courant était vraiment très fort et les deux adolescents n'étaient retenus que par la main du blond. Il plia son bras et avec sa force réussit à grimper dans la barque, qui était bien évidemment retenue avec une chaîne. Il aida son amie à grimper aussi à l'intérieur et ils s'allongèrent, complètement trempées. Ils se jetèrent un regard avant d'exploser de rire.

- Y'a qu'avec toi qui peut m'arriver des trucs comme ça, Naruto !
- Je peux dire la même chose ! Depuis que tu es arrivée, il m'arrive que des choses étranges.

Ils continuèrent à rire en regardant les étoiles.

- Allez, viens on rentre, j'ai froid, déclara la jeune fille.

Ils rentrèrent chez le garçon et trouvèrent Karin en plein milieu du salon, qui les fixait, surprise.

- Si tu cherches tes quatre clowns, va voir plus bas, près du lac !

Naruto la jeta dehors et referma la porte, à clé, ainsi que les fenêtres.

- C'est bon, on est tranquille pour cette nuit.
- Ouais, mais faut vraiment que j'aille prendre une douche parce que j'ai de la vase collée partout !
- T'es vraiment dégueulasse Haruko !
- Euh...Tu as pas regardé à l'intérieur de tes chaussures et dans tes cheveux alors !

Ils explosèrent de rire encore une fois et allèrent se doucher. Quand Haruko rentra sous la couette de son ami, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait mal de partout à cause de cette course poursuite et le fait qu'elle soit propre accentuait le sentiment de soulagement. Naruto vint se placer à côté d'elle.

- Bonne nuit, Haruko-kun.
- Bonne nuit Naruto-kun, contente de t'avoir retrouvé.
- Moi aussi.

Ils sourirent en même temps. Naruto pouvait sentir le souffle chaud de son amie dans son cou et ça le fit rougir. Mais elle ne l'aperçut pas car elle était déjà complètement endormie. Il se retourna pour la voir dormir.

- Naruto...murmura-t-elle dans son rêve.

Il sourit intérieurement.

- Kiba...

Il grimaça. Ce prénom l'avait ramené à la réalité. Il ne pouvait lui dire qu'il l'aimait, du moins pas encore. Il ferma les yeux et s'enfonça peu à peu dans le pays des rêves...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: