Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 20/12/2010




Chapitre 4: Incompréhension



C'était le dernier jour des vacances. Haruko n'avait pas revu Naruto depuis ce jour là et il n'avait pas participé à aucune des sorties avec toute la bande. Il ne répondait plus au SMS, ni au e-mail. La jeune fille avait sonné sa maison pendant une heure mais il ne sortait pas. Elle l'appelait au téléphone au moins deux fois par jour mais nada, aucune réponse. Elle avait failli appeler les secours avant de se rappeler qu'il lui faisait la tête. Elle poussa un soupir de tristesse. Elle ne savait pas comment il allait réagir quand elle allait le voir demain, pour la rentrée...

Le jour était en train de se lever. Haruko se réveilla alors que son réveil affichait 6h45. Il était encore trop tôt et elle en profita pour rester au lit quelques minutes. Ses cours ne commençaient qu'à huit heures, elle avait le temps. Ses pensées dérivèrent vers Kiba. Il était intéressé par elle mais elle ne savait pas ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Il était très mignon, musclé et ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air très viril. Il était toujours attentionné et s'inquiétait pour elle, pas comme un autre baka !

- Raaaah ! J'en ai marre ! Se lamenta-t-elle en se levant.

Elle prit vite fait une douche, mangea son petit-déjeuner et s'en alla avant que ses parents ne se réveillent. Elle n'avait envie de parler à personne. Elle passa devant la maison et regarda la fenêtre qui avait bien évidemment les rideaux fermés.

- Naruto...Qu'est-ce qui t'arrive...

Les portes du lycée venaient de s'ouvrir et elle y pénétra dedans. Alors qu'elle se dirigeait vers la classe 305, elle le vit là, accompagné d'une fille qu'elle détestait à cause de son attitude. Naruto l'enlaçait et l'embrassait et elle rigolait comme une conne. Haruko sentit le rouge lui monter aux joues. Depuis quand il traînait avec ce genre de personnes ?! Elle s'avança à grand pas et se posta devant le couple. Naruto la regarda d'un air interrogateur, presque indifférent.

- Quoi ? Y'a un problème ? Demanda-t-il.

- Attends, je n'ai aucune nouvelle de toi pendant deux semaines et tu me demandes si y’a un problème ?! Je te retrouve accompagné avec c'te pute et tu me demandes si y'a un problème ?! Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ?

La fille en question s'appelait Karin. Tout le monde au lycée savait qu'elle couchait avec n'importe qui. Elle s'approcha d'Haruko et la poussa violemment.

- Retraite-moi comme ça et je te plombe ! Tu vois pas que lui casse les c*****es à Naruto ?! Il en a marre de toi, il ne t'aime pas et surtout tu le GAVES à lui envoyer des messages tout le temps.

La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda son ami qui fixait le sol sans rien dire, les bras croisés. Elle passa devant sans lui adresser une seule parole et rentra dans la classe. Elle se mordait la lèvre pour ne pas laisser exploser sa rage et ses larmes. Son corps tremblait et elle faillit s'évanouir.
La classe se remplit peu à peu et les cours débutèrent.

- Haruko ! Haruko ! Tu m'écoutes quand je parle ?!

Elle leva les yeux pour regarder son prof de maths d'un air complètement vide, sans émotions.

- Redescends sur terre !

Elle se leva brusquement et rangea ses affaires.

- Je vais à l'infirmerie.
- Eh ! Tu pourrais me demander la permission av...
-Merci.

Elle claqua la porte. Un silence régna pendant quelques secondes avant que Kiba se lève aussi.

- Je l'accompagne, monsieur.
- T'as raison va la rejoindre sale clébard ! Lança une voix.

Kiba se retourna doucement pour faire face à un Naruto, goguenard. Il se balançait sur sa chaise et le regardait avec une expression de défi.

- Regarde-toi, Naruto. Si tu l'aimais vraiment, t'agirais pas comme un abruti !

L'abruti se leva vivement et colla son front à celui de son ami.

- Tu veux voir ce qu'il te dit l'abruti ?! Tu vois pas qu'elle s'en fout de toi, tu fais que la coller mais elle remarque rien ! Elle ne capte que dalle de tes sentiments.

C'en était trop pour le jeune chien. Il ne put s'empêcher de foutre un coup de boule à Naruto qui partit en arrière sous le choc. Un mince filet de sang coulait sur son front mais le blond se releva immédiatement pour riposter. Le prof se cala entre eux et les interrompit dans leur dispute.

- Naruto, tu t'assois immédiatement et Kiba tu vas voir si elle est arrivée à l'infirmerie. Immédiatement !
- Tu es vraiment ridicule...lança le brun avant de se retourner et de partir.

Il croisa Haruko dans les couloirs qui revenait de l'infirmerie.

- Haruko-kun, arrête !

Il la prit par les épaules et la secoua. Son regard redevint normal.

-Quoi ? Que j'arrête quoi ?
- De t'en faire pour lui. Il part sur la mauvaise voie alors laisse-le faire !
- Je ne peux pas c'est mon meilleur ami !

Un ricanement se fit entendre derrière eux. Naruto s'était fait renvoyé et avait entendu la dernière phrase de la jeune fille.

- Meilleurs amis ?! Me fait pas rire. Je ne t'ai jamais aimée !

Les larmes montèrent à la jeune fille. Elle baissa la tête et crispa le poing. La baffe retentit dans tout le lycée. Naruto avait une grosse marque rouge sur sa joue et il était tombé par terre sous le choc. Il regardait son amie, la bouche grande ouverte.
Elle partit en courant, pleurant toutes les larmes de son corps.

- T'as raison, casse-toi ! Gueula-t-il.

Elle sortit du lycée et se mit à errer dans la ville. Kiba n'avait pas pu la rattraper et elle se retrouva toute seule. Un grand vide se fit sentir dans son cœur. Elle se dirigea vers son club et entra. Elle enfila vite fait un kimono d'emprunt et s'assit sur le tapis, posant sa tête contre le mur. Cet endroit la reposait.

-Haruko, que fais-tu ici ? Demanda son professeur, qui venait d'arriver.
- J'attends le cours de ce soir.
- Mais tu n'as pas cours au lycée ?
-Non.

Le professeur capta vite que la jeune fille allait pas bien. Il appela sa mère qui appela le lycée pour s'excuser et dire qu'elle était rentrée chez elle parce qu'elle était fatiguée.
L'horloge sonna 19h30. Le cours allait enfin commencer. Kiba monta sur le tapis, suivi de Naruto et Sasuke, quelques minutes après. La tension se faisait sentir et une fois que les instructions étaient dites, Kakashi appela les quatre adolescents.

- Ici, je veux pas savoir vos affaires personnelles. Alors soit vous faites une parenthèse de vos disputes pendant le cours soit vous vous expliquer maintenant et tout de suite.

Aucun ne répondit et Kakashi se tourna vers Sasuke.

-Il se passe quoi ?
- Haruko s'est disputée avec Naruto. Kiba a protégé Haruko et a donné un coup de boule à Naruto. C'est tout.
-Tsss, balance ! Lança Naruto en le regardant furieusement.

Le professeur regarda son élève. Son regard avait changé, il était plus noir, plus haineux.

- Naruto, tu sors. Tu reviens quand t'es calmé.
- Mais senseï...
- Tout de suite.

La phrase avait tranché. Ce n'était pas quelqu'un à qui on protestait ses ordres. Naruto partit d'un pas rageur sans saluer quiconque et quitta la salle en claquant bien fort la porte. Haruko ne réagit pas. Elle avait retrouvé son regard vide et son professeur se mordit la lèvre inférieure. Elle d'habitude si joyeuse, combative, il fallait vraiment un grand choc pour qu'elle ne participa pas au cours.

- Retournez à vos combats, ordonna-t-il. Haruko, viens ici.

Il s'approcha d'elle.

- Ne laisse pas tes affaires personnelles influer sur ton attitude dans mes cours.

Elle ne répondit pas. Son regard était mort et il ne savait même pas si elle l'avait entendu. Il lui dit de retourner à ses combats et elle le fit, sans dire un mot.


Le cours se termina rapidement. Les parents d'Haruko discutèrent un petit moment avec son professeur d'art martial mais ne posèrent aucunes questions à leur fille. Ils voyaient bien son besoin de solitude. Une fois arrivés chez eux, ses parents s'approchèrent d'elle.

- On doit partir quelques jours chez ta grand-mère à cause de sa maladie. T'es sûre que tu peux rester toute seule ?
- Ouais, vous inquiétez pas.

Si, ils s'inquiétaient beaucoup, mais ils n'avaient pas d'autres choix que de partir. La jeune fille alla prendre sa douche. Elle ne sentit pas l'eau chaude sur sa peau, ni cette sensation et de satisfaction d'épuisement lorsqu'elle terminait un cours. Elle se sécha rapidement et s'enfila dans son pyjama. Un coup d'œil par la fenêtre lui apprit que Karin passait la nuit chez Naruto. Elle ne pleura pas, elle ne se sentit pas triste, elle se sentait juste lasse, lasse d'essayer d'arranger les choses. Elle se coucha rapidement et tomba dans une nuit sans rêves.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: