Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 19/12/2010




Chapitre 3: Réconciliation et Jalousie



Un chant d'oiseaux parvint à ses oreilles et elle ouvrit les yeux. Elle se releva doucement et se frotta les paupières. Elle ne reconnaissait pas sa chambre habituelle.

- Ah oui ! Je suis chez Naruto, c'est vrai !

Le lit était tout chaud et les draps étaient roulés en boule par terre.

- Ne me dis pas que...

Un bruit de friture interrompit sa pensée. Elle descendit les escaliers pour faire face à un Naruto préparant des œufs au bacon.

- Alors bien dormi ? Demanda-t-il, narquois.
- Ouais mais comment j'ai fait pour passer du canapé à ta chambre ?
- Tu t'es complètement endormie alors je t'ai portée.
- Et...euh les draps par terre...et le lit chaud...enfin je...

Elle n'osa pas formuler sa pensée tellement ridicule mais peut-être vraie.

- Ah non ! Ne t'imagine rien tu as beaucoup bougé pendant la nuit d'où les draps par terre.

Elle fut soulagée et prit une chaise pour s'asseoir. Le jeune homme déposa une assiette avec des œufs et prit lui aussi une chaise. Ils commencèrent à manger en silence.

- Au fait, tu parles quand tu dors, se moqua-t-il gentiment.
- HEIIIIN ? J'AI DIT QUOII ??!!
-Quelque chose comme " Naruto, Naruto...ne pars pas".

Il explosa de rire pendant que les larmes montaient aux yeux de la jeune fille. Elle avait effectivement rêvé de Naruto.

- Eh ! Ne te vexe pas, je rigole ! Tu as parlé mais je me souviens pas de ce que tu as dit !

Elle se jeta sur lui et commença à le chatouiller.

- Naruto...je...te...déteste...

Il explosa de rire sous les chatouilles et supplia la jeune fille d'arrêter mais elle fut impitoyable. Au bout de trente minutes de rigolades, Haruko décida de lâcher Naruto qui était sur le point de se faire pipi dessus. Ils restèrent allongé par terre, en essayant de reprendre leurs respirations.

- Tu sais, Haruko-kun...
- Je sais quoi ?
- Je suis vraiment content de t'avoir rencontrée...
- Moi aussi. C'est la première fois que je ne regrette pas d'avoir déménagé !

Le jeune homme se releva, en aidant son ami au passage.

- On fait un tour à la plage ? Proposa-t-il.
- Bonne idée ! Je vais juste chercher mon maillot chez moi !

Elle rentra deux minutes chez elle. Sa mère était déjà partie au travail et son père devait être à un endroit où il avait de l'inspiration. Elle hésita entre un maillot une pièce ou un beau bikini.

- Après tout, autant jouer le grand jeu !

Elle opta pour le bikini, prit une serviette blanche et ferma la porte à clé. Naruto l'attendait devant chez elle, le sourire aux lèvres.

-T'es prête à te faire noyer ?
- Crois-le, petit blond ! C'est moi qui vais te noyer !

Il explosa de rire.

- Bien-sûr, avec tes petits bras musclés tu vas me pousser à l'eau !

Ils se chamaillèrent comme ça durant tout le trajet mais quelque chose vint perturber la bonne humeur.

- Sasuke-kun ! Attends-moi s'il te plaît ! Cria une voix.

Naruto se retourna immédiatement pour faire face à ses deux amis qui eux aussi venaient de le voir. Haruko sentit la tension qui s'installait.
Sasuke s'approcha de lui. Il avait un pansement sur le menton, suite au coup d'hier.

- Ecoute, Naruto...
- Sasuke, coupa le blond. Tu l'aimes vraiment ?
- Oui.
- Tu me promets de t'occuper d'elle ?
- Je te le jure.
- Alors n'en parlons plus...

Ils se regardèrent un instant puis se donnèrent une accolade amicale. Sakura s'approcha de Naruto qui l'enlaça amicalement.

- Si tu es heureuse avec lui, vas-y...
- Merci Naruto.

Le couple s'en alla après avoir fait un signe de main à Haruko qui s'était tenue à l'écart. Elle marchait maintenant à côté de Naruto qui avait l'air pensif.

- Ça va ? Demanda-t-elle, inquiète.
- Bizarrement...Oui. Je ne suis plus vraiment triste en fait, si ça doit se passer comme ça...
- Tant mieux alors, je te préfère avec le sourire !
- Tu y es pour quelque chose...Si tu n'avais pas été là, je m'en serais surement pas remis et puis...

Il n'eut pas le temps de continuer parce que la jeune fille avait profité qu'il soit perdu dans ses pensées pour le pousser à l'eau. Il ressortit de la mer, en suffoquant.

- HARUKO ! JE T'ATTRAPE JE TE TUE !
- Et alors ? On en pense quoi de mes petits bras musclés ?

Elle commença à partir à courant. Le jeune homme, complètement trempé avec du sable collé sur son T-shirt, se mit torse nu et partit à sa poursuite. Il la rattrapait peu à peu et se jeta sur elle, ce qui provoqua un roulé-boulé sur le sol. Le sable rentrait dans leurs vêtements. Haruko se retrouva sur le jeune homme. Elle rougit et essaya de se relever mais Naruto la prit par les poignets et roula encore sur le côté pour se retrouver au-dessus d'elle. Ils se regardèrent un instant.

- Naruto-kun ! Haruko-kun !

Kiba courrait dans leur direction, accompagné de Hinata et Neji.

-Qu'est-ce qu'ils foutent là...grommela Naruto dans sa barbe avant de se relever.
- Vous faisiez quoi ? Demanda Kiba, d'un air interrogateur.
- Rien, on se promenait.

Seul Neji avait vu la scène qui s'était déroulée juste avant et il fit attention de ne pas en révéler les moindres détails.

- Ça vous dit de passer la journée avec nous ?

Naruto voulut refuser mais Haruko lui donna un coup de coude dans les côtes.

- Bien-sûr ! On ne vous a pas accompagnés hier donc on rattrape aujourd'hui !

Ils s'installèrent sur une plage tranquille, à l'abri du monde. Hinata et Haruko se changèrent au plus grand bonheur des garçons.

- Alors on va se baigner, les gars ? Demanda Hinata.

Les deux plus belles filles réunies en maillot avaient arraché une grimace de stupéfaction aux trois garçons. Ils essayèrent de se contenir et ils allèrent tous se baigner.

Naruto voulut s'approcher de son amie mais Kiba avait pris les devant. Il prit Haruko dans ses bras, tendrement, et l'invita à aller nager. La jeune fille jeta un regard hésitant vers Naruto qui avait détourné la tête et accepta la demande du garçon. Une fois un peu éloignés des autres, Kiba se rapprocha d'elle.

- Tu sais, Haruko-kun, je te trouve très jolie.
-Euh...Merci Kiba-kun.

Il se rapprocha encore et commença à la fixer. Le cœur de la jeune fille s'était accéléré.

- Kiba-kun ! Haruko-kun ! Ramenez-vous on va manger ! Cria Naruto.

Il avait fait ça exprès pour éviter à Kiba d'embrasser la jeune fille. Cela donna une excuse à Haruko pour se défiler. Pour ne pas vexer le jeune homme, elle prit sa main et l'attira vers les autres.
La journée se passa dans une ambiance de fête et tout le monde rentra chez lui complètement comblé. Kiba voulut dire au revoir à la jeune fille mais Naruto l'avait déjà éloignée en lui prenant le poignet fermement. Une fois éloignés du groupe, Haruko fit lâcher son poignet au blond et s'arrêta.

- Naruto-kun ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Kiba a l'air d'être intéressé par toi...
- Oui, et alors ?
- Et alors je pensais que tu ne voulais pas qu'il t'embrasse.

Elle posa ses poings sur ses hanches et fixa son ami.

- Tu sais, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !

Il la fusilla du regard.

- Débrouille-toi alors !

Il rentra vexé dans son appartement en claquant la porte. La jeune fille sonna à sa porte mais personne n'ouvrit et elle rentra chez elle aussi.

- C'était bien chez Naruto ? Demanda sa mère.
- Ouais, répondit-elle d'un ton dur.

Elle monta rapidement les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Elle ne comprenait pas le comportement de son ami, ni ce regard de colère qui lui avait traversé ses magnifiques yeux bleus. Elle soupira et s'assit sur son lit pour regarder par la fenêtre. Naruto vit que son amie le détailler et il ferma les rideaux.

- Qu'il est chiant ! S'exclama l'adolescente en s'allongeant sur son lit, les mains derrières la tête.

Elle lui envoya un message.

- Pourquoi tu fais la gueule ? Je comprends pas...
- Je fais pas la gueule, laisse-moi tranquille.
- Arrête, sérieux. Tout se passait bien, on s'est éclaté chez toi et là j'ai l'impression que tout est fini.
- Arrête d'être parano écoute ! Je travaille. Ciao

Elle jeta son portable sur son bureau en poussant une exclamation rageuse. Elle l'aimait vraiment beaucoup, elle le considérait comme son meilleur ami et là, elle avait l'impression que quelque chose s'était rompu. Une larme perla sur sa joue.
Le soleil se couchait laissant apparaître une belle lueur orangée dans sa chambre. Elle ferma les yeux et repensa aux évènements de la journée.

- Son...attitude est...vraiment...insu...p..p..orta…

Elle s'endormit avant la fin de sa phrase, épuisée à cause des efforts fournis. Son visage redevint paisible et ses sourcils cessèrent de se froncer. Elle avait l'air paisible, pour l'instant...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: