Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 02/04/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 21: "J'avais raison, l'amour est plus fort que la mort..."



Un an, cela faisait maintenant un an qu'elle n'était plus. Naruto se dirigea vers le cimetière, un bouquet de fleurs à la main. Cela faisait un an, jour pour jour, qu'il venait prier sur sa tombe tous les matins avant d'aller à l'école. Le ciel était magnifique et le temps radieux pour commencer l'été. Les vacances n'allaient pas tarder, et leurs examens venaient de se terminer. Il poussa la porte d'entrée et se dirigea vers la tombe d'Haruko. Une jeune fille lui tournait le dos, et il ne l'aperçut pas tout de suite. Elle aussi semblait regarder la tombe.

-Excusez-moi, mademoiselle, fit Naruto en lui tapant sur l'épaule.

L’intéressée se retourna doucement et le fixa de ses yeux émeraude...

POAV Naruto
Je lâchai le bouquet de lys blancs qui vint s'écraser au sol et fixait l'inconnue. Yeux verts, cheveux bruns rassemblés en queue de cheval, sourire confiant, yeux pétillants...Il n'en existait qu'une comme ça et elle était morte. Alors pourquoi donc, le sosie de son amie se tenait devant moi ? Je n'en savais rien. Ce ne pouvait être qu'une illusion de toute façon, les morts-vivants n'existent pas. Elle ne parlait pas, et moi non plus. J'avais mes bras le long du corps, ma bouche légèrement entrouverte en observant cette fille, la fille que j'aie le plus aimée, ou du moins son illusion.

-Salut, Naruto.

Comment connaissait-elle mon prénom ? Je n'en savais rien mais je lui répondis quand même.

-Qui es-tu ?

Un sourire triste apparut sur son visage.

-Tu ne te rappelles même plus de moi, hein ?
Fin

Si, il se rappelait d'elle, il s'en rappelait même trop. Mais ce n'était pas possible qu'elle soit là, devant lui alors qu'il l'avait vue mourir de ses propres yeux. Il revoyait la mine sombre du médecin qui lui annonçait sa mort.

-Naruto, t'es sûr que ça va bien ?
-Q-Qu'est ce que tu fais là ?

Il avait eu du mal à articuler cette phrase, et son ton était dur et froid. C'était sûrement une mauvaise blague de Kiba ou de Lee.

-Je suis revenue, Naruto-kun. Je ne partirai plus jamais.
-Non, c'est faux. Tu es morte.
-Quoi ? Non, attends tu te trompes. Je n'ai jamais été morte, le médecin m'a sauvée. Qu'est-ce que tu racontes ?

Non, elle mentait, cela ne pouvait être vrai. Le médecin ne pouvait lui avoir menti, et même s'il l'avait fait, pourquoi alors ?! Il ne comprenait pas. Il se retourna brusquement et partit en courant en direction de chez lui.
La blague de Kiba ne l'avait pas fait rire, mais alors pas du tout. Il s'arrêta devant chez lui et s'adossa à un arbre.

-Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-...
-Eh, Naruto ! Tu es sûr que ça va bien ? demanda Sasuke en se rapprochant.
-Sasuke, Haruko, elle est bien morte hein ? Le médecin ne m'a pas menti n'est-ce pas ?
-Pourquoi tu penses ça d'un coup ?
-Réponds !
-Je...Je crois que c'est le bon moment pour te le dire, Naruto-kun.

Le blond prit son meilleur ami par les épaules et le secoua dans tous les sens.

-Ne me dis pas que tu m'as menti pendant tout ce temps, sale bâtard ?! Tu m'as laissé crever à petit feu pendant un an ?!
-A-Attends, N-Naruto ! J-Je vais tout t'exp-pliquer !

Le blond le lâcha et le fixa furieusement.

-Il y a un an, le médecin a bien réussi à la sauver. Mais il fallait qu'elle s’enfuie d'ici parce qu’elle était encore menacée à cause de ses mecs. Et pour ton bien à toi et à elle, il fallait que tu la croies morte. Mais...

Il ne put continuer sa phrase, Naruto l'avait éjecté en un coup de poing. Son nez devait être cassé, et il pissait le sang. Le blond se jeta sur lui, poing brandit encore une fois.

-Naruto !

Cette voix, la même qu'au cimetière, sa voix... L'adolescent arrêta sa course et se tourna vers Haruko. Son poing retomba et il se figea. Cela paraissait trop beau pour être vrai...La jeune fille s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille, tout en commençant à pleurer.

-Je suis désolée, Naruto, je suis désolée...

Il ne bougea pas, laissant l'adolescente pleurer sur lui. Tout ce monde de tristesse qu'il s'était forgé, toutes ces journées sombres qu'il avait vécues, tous ces cauchemars qui l'avaient hanté pendant de si longs mois, tout ça était fini, parce qu'elle était là. Il la prit par les épaules et la fit reculer, pour mieux observer son visage, ses traits si familiers qu'il n'avait pas vus depuis si longtemps, sauf en rêve.
Elle avait les cheveux beaucoup plus longs, et son visage s'était affiné, faisant d'elle plus une femme qu'une fille. Autour de son cou, se tenait un collier. Le collier qu'il lui avait offert pour ses quinze ans, le collier qui représentait tout son amour, elle le portait.

-Je suis revenue, Naruto-kun...
-Bienvenue à la maison, Haruko-chan.

La jeune fille sourit et essuya ses larmes du revers de la manche.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, UN FANTOOOOMEEEEEEE !! cria Hinata en se cachant derrière Temari.
-Tu...Toi, mais qu'est-ce que...Comment ça se fait que...articula Kiba en devenant tout pâle.

Haruko fixa sa bande d'amis qui venait de les rejoindre. Ça faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vus, et ils lui avaient tous manqué, même Shino.

-Je suis rentrée, mina.

Ten-Ten ne posa pas de questions et vint l'enlacer, suivie d'Hinata, de Temari et d’Ino, puis de tous les garçons, y compris Shikamaru qui bougea ses fesses pour une fois.

-Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Sasuke en s'approchant du groupe. Vous n'êtes pas en cours ?
-Comme on te voyait pas arriver avec Naruto, on s'est inquiété alors on vous a cherchés ! Mais comment se fait-il que tu ne sois pas...

Ino s'arrêta de parler, ne pouvant prononcer le mot. Haruko leur sourit et leur raconta toute l'histoire.

-Eh bé, tu peux mettre tout ça par écrit et en faire un policier ! commenta Shikamaru en se grattant la tête.

Un rire parcourut la bande d'amis, tous en joie d'avoir retrouvé leur chère amie perdue.

-Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que j'étais pas là ?
-Ben, d'ja Naruto il a commencé à...
-Kiba, ta gueule !
-Bon, on va passer à quelqu'un d'autre que Naruto ! Moi et Ten-Ten on sort ensemble ! On va passer nos examens dans une semaine et sinon voilà ! Et toi tu as fait quoi pendant un an ?! Raconte !
-Je suis allée dans une école en attendant et je ne me suis fait qu'un seul ami en fait...J'ai hâte de reprendre les cours avec vous et le judo aussi ! Mais vous devriez pas être à l'école ?
-MEEERRRDDDEE ! cria Ino en partant en courant.
-Tsunade va nous défoncer !
-Fais chier !
-A toute à l'heure Haruko !

Ils partirent tous à l'exception de Naruto, qui n'esquissa pas de geste.

-Tu es sûre que ça ne te dérange pas de rester toute seule pendant une journée ?
-Non, vas-y Naruto. J'ai plein de choses à faire de toutes façons ! On se voit tout à l'heure, hein ?
-Evidemment ! Et ne profite pas que je sois pas là pour disparaître à nouveau...
-Je ne partirai plus Naruto-kun, plus jamais...

Il lui sourit et partit en courant pour rejoindre ses amis, déjà loin devant. La jeune fille sourit et s'assit sur l'herbe. Ils lui avaient tous manqué, surtout Naruto. Mais que ressentait-elle vraiment maintenant ? Pendant un an, ils s'étaient séparés et elle avait l'impression de le redécouvrir. Il avait tellement changé, autant physiquement que mentalement et il avait sûrement beaucoup mûri.

-Haruko ! Haruko ! cria une voix familière à la jeune fille.

Elle se retourna brusquement pour voir un garçon courir vers elle.

-Haruko ! Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu déménageais ?! C'est tes parents qui m'ont dit que tu étais revenue ici.
-Je suis désolée, Naoki-kun, mais je ne reviendrais pas. C'est ici ma vraie vie, pas là-bas, même si j'y ai vécu pendant un an.
-Je sais, tu m'as déjà tout raconté sur tes amis et tout ! Mais j'ai une proposition à te faire, et tes parents sont d'accord !

La jeune fille fixa son ami d'enfance. Elle était retournée chez ses parents, dans sa ville d'origine pendant un an et elle avait ainsi retrouvé Naoki. Brun, yeux verts comme elle, il avait plutôt la côte auprès des filles.

-Tes parents m'ont demandé de te surveiller quand même, donc j'aménage avec toi !
-Quoi ?! Mais je suis plus une gamine !
-Tu veux pas que je vienne, c'est ça ? bouda le garçon en se renfrognant.
-Mais bien-sûr que non ! Je suis absolument d'accord, je te présenterai à tout le monde tu verras ! Je m'en voulais tellement de te laisser seul là-bas !
-Moi aussi, je ne veux plus que tu me laisses seul !

Elle lui sourit et le serra dans ses bras. Rien ne remplace jamais un ami d'enfance.

-Et puis, tu me dois obéissance parce que j'ai dix neuf ans et toi quinze !
-Rêve, Naoki-kun !
-Tsss, quelle fille insupportable alors.

Ils éclatèrent de rire et se dirigèrent chez Haruko...enfin, chez Haruko et Naoki pour aller déballer leurs affaires. Rien ne remplace un ami d'enfance...ou presque.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: