Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 19/12/2010




Chapitre 2: Coeur Brisé



Le soleil pénétra dans la chambre d'Haruko, pour son plus grand malheur, en la réveillant au passage. Elle se frotta les yeux et se releva doucement. Ça faisait trois mois qu'elle était rentrée et les vacances étaient enfin arrivée.
Elle se leva et alla prendre sa douche. Le contact de l'eau chaude avec sa peau lui fit du bien. Ses muscles étaient encore endoloris après la séance sportive d'hier soir. Elle prit son gel douche préféré à la fraise et se frotta tout son corps.
Elle s'enroula dans une serviette qui s'arrêtait juste aux niveaux des genoux et qui cachait la moitié de sa poitrine.

Naruto venait de se réveiller et tourna la tête du côté de la fenêtre pour observer le jour.

- Haruko ?!

Il pouvait voir sa voisine avec juste une serviette. Son nez commença à pisser le sang et il devint très rouge.

- Non, non, te baisse pas...trop tard !

Il prit un mouchoir pour essayer d'arrêter le flot de sang qui coulait. Elle était vraiment très belle, et ses formes étaient avantageuses. En plus, ses longs cheveux châtains étaient parfaitement associés avec ses beaux yeux vert émeraudes.

- Oh non putain ! Enlève pas ta serviette !!

Il chercha un objet à jeter, ouvrit sa fenêtre et jeta un stylo sur la fenêtre de la voisine.

Haruko s'apprêtait à s'habiller quand un bruit sourd se fit entendre. Elle se retourna et ouvrit sa fenêtre pour observer la cause de cet étrange bruit. Elle aperçut Naruto en boxer qui saignait abondement du nez et rougit fortement. Elle avait complètement oublié que Naruto pouvait la voir ! Dire qu'elle allait se déshabiller !

- Haruko-kun ! lança-t-il. Si j'étais toi, je me déshabillerais pas devant la fenêtre !
- Naruto ! T'es un vrai pervers !

Elle claqua sa fenêtre et retourna s'habiller dans la salle de bain.
Elle choisit de porter une petite tunique blanche, avec des bottes et une fille veste en cuir grise. Elle devait sortir avec la bande (dont Naruto faisait parti) pour profiter de la chaleur du soleil avant que l'hiver arrive.

- J'y vais maman !
- D'accord ! Amuse-toi bien !

Elle sortit de la maison et se dirigea vers la plage quand Naruto sortit lui aussi de sa maison. Les deux adolescents rougirent et détournèrent la tête.

- Salut...
-Salut...

Ils marchaient côte à côte sans se parler. Ils arrivaient devant le lieu de rendez-vous quand ils les virent. Le visage de Naruto vira au blanc, on aurait dit qu'il était pétrifié. Haruko aussi s'était arrêtée de marcher. Devant eux, se tenaient Sakura en train d'embrasser fougueusement Sasuke. Ils s'arrêtèrent immédiatement quand ils remarquèrent la présence de leurs amis.

- Naruto ! C'est pas ce que tu crois ! s'exclama Sakura. Je... enfin on...
- Naruto, je suis désolé..., murmura Sasuke. J'aime Sakura depuis longtemps et elle aussi mais... on savait pas comment te le dire...

Il ne répondit pas et se jeta sur Sasuke. Le brun n'eut pas le temps d'éviter le coup de poing partir et il se retrouva au sol, avec la lèvre en sang. Haruko le prit par le bras.

- Naruto-kun ! Arrête !

Mais elle n'avait pas assez de force. Il allait se rejeter sur son ami quand deux paires de bras l'emprisonnèrent. Kiba et Neji, qui venaient d'arriver, avaient réussi à le mater, chose pas facile du tout.

- Sasuke ! T'es un vrai enfoiré ! Cria le blond. Je vais te tuer !

Sakura explosa en pleurs et s'assit près de Sasuke pour arrêter de faire saigner la blessure. L'image de ses deux amis côte à côte calma immédiatement Naruto. Il baissa la tête, crispa le poing. Il se retourna pour ne pas montrer aux autres qu'il pleurait et s'en alla.

- Neji ! Kiba ! Allez à la plage sans nous, je vais essayer de le consoler, lança Haruko en partant à sa poursuite.

Les deux garçons hochèrent la tête. La scène ne les avait pas surpris. Ils savaient depuis longtemps que Sakura et Sasuke sortaient ensemble. Ils aidèrent l'Uchiwa à se lever et quand les autres arrivaient, ils partirent tous ensemble vers la plage. L'ambiance était un peu plombée sans Naruto pour faire le pitre et Kiba était déçu que Haruko soit partie avec lui.

La jeune fille courut à s'en perdre haleine.

- Attends ! Naruto-kun !

Mais il n'attendit pas et elle le perdit de vue.

- Eh merde !

Elle commença à réfléchir. Sa maison, un bar, dans la ville, au club... Au club ! C'était comme une maison pour lui, et il avait surement dû se réfugier là-bas !
Elle se dépêcha d'arriver devant le bâtiment et remarqua avec soulagement qu'il était là, assis sur une marche, la tête dans ses mains.
Il sanglotait et les larmes s'échappaient toutes seules de ses yeux. Elle s'assit près de lui et mit son bras par dessus son épaule. Il se laissa faire et posa sa tête sur les genoux de la jeune fille.

-Haruko...je l'aimais tellement...
- Je sais Naruto-kun, je sais...

Ils restèrent là sans parler, les bras d'Haruko réconfortaient le jeune homme. La cloche de l'église juste devant sonna trois heures de l'après midi.

- Tu veux qu'on aille marcher, Naruto-kun ?
- Si tu veux...

Haruko lui prit la main et l'amena à un endroit qu'elle aimait beaucoup. C'était juste à côté de chez elle. Un grand lac leur faisait face avec un petit ponton et une barque. Ils montèrent dedans et Naruto prit les rames des mains de la jeune fille.

- T'es sûr ? Tu veux pas que je rame ?
- Non, je veux pas. C'est moi qui ai le plus de force !

Il se força à sourire.

- Quand ça va pas bien, je me réfugie ici. Le paysage me calme, expliqua Haruko.
- Je te comprends, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un lac ici.

Haruko s'allongea et mit ses mains derrière la tête. Naruto fit de même juste à côté. Ils se laissèrent porter par le balancement de la barque provoqué par les petites vagues.

- Ça va mieux ?
- Ouai, merci. Je la soupçonnais de quelque chose mais voir ça, c'est...dur.
- Je comprends. Quand j'étais dans mon ancien lycée, j'ai vu mon meilleur ami, que j'aimais depuis longtemps, embrasser une fille. Ça m'a fait un choc.
- Et puis je l'aimais beaucoup...j'ai jamais ressenti ça pour personne.
- T'inquiète, tu en trouveras une mieux !

Ils continuèrent leurs confidences et leurs relations se solidifièrent au fur et à mesure de leurs conversations.
Le soleil était en train de se coucher quand Haruko rentra chez elle.

- Maman ? Papa ?
- Oui, mon cœur ? Répondit son père.
- Naruto s'est fait plaquer par sa copine et il est pas bien du tout, donc je me demandais si...
- ?
- Si vous m'autorisez à aller dormir chez lui.
- Pas de problème.
- Sérieux ?!
- Ouais, tu sais tu as 16 ans maintenant. Tu fais ta vie, lui sourit son père.
- Vous êtes les parents les plus géniaux du monde !

Elle lui fit un bisou sur la joue avant de prendre quelques affaires comme un pyjama et une brosse à dent et se dépêcha d'aller chez son ami. Elle sonna et la porte s'ouvrit.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Demanda Naruto surpris.
- Tu crois vraiment que j'allais te laisser tout seul ? Rit-elle en rentrant chez lui.
- Que ferais-je sans toi, Haruko-kun...
- Pas grand chose, Pas grand chose petit blond !

Elle lui tira la langue et monta les escaliers pour poser ses affaires sur le lit de son ami.

- Je dors où ?
- Ben... J'ai qu'un seul lit....

Elle rougit.

- Baaah on verra de toute façon !
Ils redescendirent dans le grand salon.

- On se regarde un film ? Demanda la jeune fille.
- Si tu veux !

Elle regarda dans son armoire les DVD pendant que lui allait chercher du pop-corn.

- On se regarde Avatar ?
- Oh non ! Je l'ai déjà vu trois fois...
- L'Arna-cœur alors ?
- Ah ouais ! Je l'aime bien celui-là !

Ils s'installèrent tranquillement côte à côte, le pot de pop-corn entre les deux. Haruko sentit la fatigue la gagner et essaya de lutter mais le sommeil remporta le match. Elle ferma les yeux et quelques secondes après, elle glissa du canapé pour atterrir la tête sur les genoux de Naruto.

- Euh...Haruko-kun ?

Un ronflement lui répondit et il éclata de rire intérieurement. Il arrêta le film, poussa légèrement le pot de pop-corn vide et souleva la jeune fille. Il la prit dans ses bras et monta les escaliers tout doucement pour la poser sur son lit. Heureusement, c'était un lit immense, où ils pouvaient largement rentrer à deux.
Aussitôt qu'il rentra dans le lit, la jeune fille se colla à lui. Elle tremblait à cause du froid et ça se ressentait dans ses rêves. Un peu rouge, le garçon la prit dans ses bras pour la réchauffer. C'était un cas d'extrême force majeure, il avait pas le choix. Il essaya de se convaincre mais bizarrement ça ne marchait pas. Il sourit et s'endormit à son tour.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: