Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 26/03/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 19: La fin d'une vie, la fin d'un amour...



POAV Haruko
Je ne savais pas quoi faire, je le regardais juste faire les cents pas, la tête dans ses mains pour mieux réfléchir. Oui, j'avais peur mais je ne voulais pas lui montrer alors je serrais fort les poings pour empêcher mon corps de trembler de partout. Je ne lui parlais pas, il ne me parlait pas, on réfléchissait ensemble dans son salon. Au fond, il n'y avait plus de solution. J'allais être poursuivie toute ma vie par un malade qui m'a déjà enlevée et qui veut me tuer, car il n'était pas question que son ami aille en prison pour elle. Oui, c'était de sa faute si elle en était là, mais elle ne lui en voulait pas, il avait tellement souffert. Mon poing se serra encore et je ne pus m'empêcher de retenir un frisson qui agita mon corps. Mes yeux s'humidifièrent mais je ne voulais pas qu'il le remarque. Il avait déjà assez de soucis, sans qu'il ait besoin de s'occuper de moi....
Fin

Par malchance, il venait de remarquer que son amie tremblait de partout, son visage ruisselant de larmes. Naruto soupira et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la bercer.

-On trouvera une solution, Haruko-chan. Je ne laisserai pas Orochimaru ou qui que ce soit d'autres te faire du mal.
-Naruto, il n'y a plus de solution.
-Si, j'en ai trouvé une.

La jeune fille se leva brusquement, se dégageant de son étreinte, et lui lança un regard furieux.

-Tu n'iras pas voir la Police !
-Haruko, calme-toi et écou...
-Non ! Tu sais très bien qu'ils vont t'arrêter si tu fais ça !
-Haruko !

Il avait utilisé un ton autoritaire pour la faire arrêter de parler. Ce choix lui faisait mal aussi mais il n'y avait que cette solution !

-De toute façon, c'est trop tard, j'ai appelé le commissaire quand tu dormais.
-Q-Quoi ?! Naruto, tu...

Des coups frappés à la porte interrompirent leur discussion. Haruko s'immobilisa pendant que le blond alla ouvrir la porte.

-Bonjour, Commissaire Okinawa.
-Hey, les jeunes ! J'espère que c'était important car mon chef n'était pas content de me laisser partir.
-Je...Asseyez-vous, je vous en prie.

Il n'était plus Naruto, un adolescent de seize ans, il était un adulte qui prenait ses responsabilités et sa vie en main. Le policier lui fit un sourire encourageant et hocha la tête pour lui demander de parler.

-Je, enfin nous n'avons pas été très honnêtes avec vous...
-...

Naruto soupira et se mit à raconter toute l'histoire, en évitant soigneusement la raison de son voyage et de son retour.

-Je vois, en effet, vous m'avez désobéi et vous avez menti à la police.
Haruko trembla en voyant le regard sévère de l'adulte.

-Et en plus de ça, vous avez caché des informations utiles, compromettant l'enquête...

C'était fini, elle n'allait plus jamais revoir Naruto. Ils finiraient en prison, et ses parents ne voudront plus qu'elle le fréquente.

-...Mais vous êtes des adolescents, et on a tous fait des erreurs. Naruto-kun, je ne veux pas savoir pourquoi tu es parti mais je me doute bien que c'est en lien avec Haruko. Je ne vous arrête pas, mais à une condition.
- ?
-Aidez-moi à coincer ces dealers et vous serez libres.

Un sourire naquit sur le visage du blond, lui enlevant son air sérieux pour lui donner un air beaucoup plus enfantin. Il tendit la main et le policier la serra en souriant lui aussi.
-C'est d'accord !

POAV Naruto
La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant. Je distinguais clairement les meubles de ma chambre grâce à la pleine lune. Je ne pouvais voir son visage, car elle tournait la tête, mais rien que le son de son cœur si près de moi me faisait rougir. Mon menton était posé sur le haut de son crâne, mes bras autour de son sweat. On avait décidé qu'elle dormirait chez moi, pour plus de sûreté et je n'allais pas la refuser !

-Haruko-chan, tu dors ?
-Non.
-Tu es inquiète pour demain ?
-Oui...

Je ne répondis pas, moi aussi j'étais inquiet. Servir d'appât pour arrêter une bande de malfrats dangereux n'était pas très rassurant.

-Naruto, tu crois pas que...
-Haruko, la coupai-je, on en a parlé encore et encore et c'est la seule solution.
-Mais imagine qu'ils te tirent dessus !
-La police sera là, et j'aurais un gilet par balle.
-Oui, mais quand même...
-Ne t'inquiète pas et dors.
-Je ne veux pas que tu m'abandonnes, Naruto-kun...Je veux que tu veilles sur moi pour toujours.

Ces mots, ces mots que j'attendais depuis si longtemps, pour lesquels j'ai tant pleuré, pour lesquels je me suis enfui et pour lesquels j'étais dans cette galère. Mais je ne regrettais rien, juste pour ces mots, juste pour les avoir entendus de sa bouche que j'ai tant convoitée.

-Je ne t'abandonnerai pas, Haruko-chan.

Je ne la vis pas mais je sentais son sourire, ce sourire rassurant qui me donne toujours autant de frisson. Je fermai les yeux et respira un grand coup. Non, je ne l'abandonnerai pas...
Fin

Dans la forêt
Naruto était debout adossé contre un arbre, son oreille tendue pour repérer le moindre craquement de branche, la moindre feuille qui se ferait écraser.

-Tu es venu finalement ! ricana une voix grave.

Kabuto s'avança et regarda autour de lui.

-Je n'aurais jamais cru que tu te sacrifierais pour cette gamine.
-Où est Orochimaru ?
-Comme quoi, tu es toujours le mec le plus imprévisible que je connaisse, dommage que ta vie s'achève ici.
-Ou est Orochimaru ? répéta le blond, impassible.
-Très bien, si tu veux vite en finir...

Le gris émit un bref sifflement et plusieurs voix se rapprochèrent.

-Tiens Tiens, Naruto-kun, ça me fait plaisir de te voir !
-Moi non, Orochimaru.
-Hahaha, toujours ce caractère si teigneux, hein ? Tu ne changeras jamais.
-Ne fais pas comme si tu me connaissais ! Promets-moi que tu ne toucheras pas à Haruko !
-Mmmh, je ne sais pas encore...
-Orochimaru ! hurla de rage Naruto.
-Très bien, je te le promets ! Maintenant, on va régler nos petites affaires.

Deux hommes prirent Naruto et lui attachèrent les mains en lui mettant un mouchoir dans la bouche.

-Allez-y maintenant ! chuchota Haruko, en regardant méchamment le commissaire.

La patrouille s'était cachée un peu plus loin, pouvant suivre la scène parfaitement.
-Non, pas encore !
-Mais ils vont le tabasser !
-Tu sais très bien que c'est un risque à prendre ! Nous agirons à la dernière minute !

Haruko se tut, et se reconcentra sur la scène. Elle n'avait pas son mot à dire, même si elle ne voulait pas voir son ami se faire tabasser sous ses yeux...

Ils jetèrent Naruto par terre, qui étouffa un cri rageur. Le plus grand des hommes éclata d'un rire cruel et lui asséna un coup de pied dans les côtes, cassant une d'entres elles. Orochimaru ricana et lui écrasa la main avec le talon de sa chaussure.

-Commissaire, il faut aller l'aider ! Ils vont le tuer !
-Haruko ! Tais-toi, je commande !

Kabuto aussi prit plaisir à le martyriser, lui cassant la cheville.

-Ça, c'est pour m'avoir obligé à venir te tuer ! cracha Orochimaru en s’acharnant sur lui.

Naruto n'en pouvait plus, la douleur se répandait de tous les côtés de son corps. Il ne sentait plus ses jambes, ni ses mains et il ne pouvait même plus hurler sa souffrance à cause du mouchoir qui l'étouffait. Il sentait du sang qui coulait sur son front et de sa main. Sa tête allait exploser, et la police n'intervenait toujours pas. Mais il fallait qu'il supporte la douleur pour réussir, pour elle...
Orochimaru sortit un couteau de sa poche arrière et l'ouvrit.

-Je vais te saigner, Naruto...
-NARUTO ! cria une voix.

La jeune fille se foutait de mourir, elle ne voulait plus le voir souffrir. Prenant ses adversaires par surprise, elle s'approcha près de Naruto sans que personne ne bouge.

-Orochimaru, je vais te le faire payer.
-Tiens, tiens, encore cette fille ! Tant mieux, on effacera tous les témoins !

Il s'approcha d'elle pour la frapper mais elle esquiva son coup et enchaîna avec un coup de boule qui le fit reculer de quelques pas.

-Si tu le prends comme ça ! Kabuto, Pain, tuez-là !
-Haï !

Ils s'approchèrent d'elle mais Haruko ne se laissa pas faire et même si elle allait perdre, elle défendrait sa vie et celle de Naruto jusqu'au bout !

-Arrêtez-vous ! Vous êtes en état d'arrestation ! cria le commissaire en sortant de sa cachette, pistolet pointé sur Orochimaru.

Celui-ci tira une grimace avant de prendre Haruko par le cou en lui posant une arme sur sa tempe.

-Arrêtez-nous, et vous ne verrez plus jamais cette gamine !
-Arrête, Orochimaru, tu es foutu ! Laisse-la partir.
-Hahaha, vous y croyez en plus !

Haruko essaya de se dégager mais il était trop fort pour elle. Elle vit le regard d'effroi de Naruto et sa main se tendre vers elle. Elle le couva d'un regard tendre et lui sourit. Il fallait qu'elle tente le coup pour le coup...
Sa jambe se tendit et elle s'appuya sur les bras de son agresseur. Son pied aussi vif que rapide, alla percuter les parties sensibles de son ennemi qui appuya sur la gâchette par réflexe.

-HARUKO ! cria une voix grave.

La jeune fille s'effondra par terre, du sang ruisselant de son crâne. Des pieds s'approchaient d'elle tandis que d'autres arrêtèrent Orochimaru qui avait lâché son arme sous le coup de la gamine.

-Haruko, ne t'endors pas, écoute ma voix.

Des bras chauds l'entourèrent, et elle se perdit dans un océan azur.

-Naruto...
-Chut, ne parle pas...
-Naruto...je t'aime.
-Moi aussi Haruko, ne ferme pas les yeux.

Elle lui sourit et sentit ses lèvres collées aux siennes. Ses yeux se fermèrent et un dernier soupira s'échappa de ses lèvres. Mourir en aimant, c’était pour elle la meilleure des morts...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: