Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 03/03/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 18: Le secret de Naruto.



Deux semaines étaient passées depuis l'anniversaire catastrophique d'Haruko. Kiba ne se rappelait de rien et ils avaient du lui raconter toute l'histoire. Il s'était excusé des milliers de fois jusqu'à ce que la jeune fille l'avait remballé parce qu'il commençait pour de bon à être lourd. Aucune paroles n'avaient été échangées entre Naruto et elle, et la vie continuait son train.


La sonnerie de la récréation de dix heures lui tira un soupir de soulagement. Les cours devenaient de plus insupportables à cause de la tension avec Naruto et elle en avait franchement marre. Elle sortit la première de la classe et alla se passer un petit coup d'eau sur le visage. Son mal de crâne ne faisait qu'empirer et elle envisageait sérieusement d'aller à l'infirmerie.
-Qu'est ce que tu me veux ?! Pourquoi tu es revenu ? cria une voix qui était très familière à la jeune fille, trop familière.

La dispute venait des toilettes des garçons et Haruko colla son oreille au mur pour pouvoir écouter sans se faire repérer. Elle sentait l'anxiété et la peur dans la voix de son ami.
-A ton avis, Naruto-kun ! Tu sais très bien que je suis ici.
-Ne m'appelle pas comme ça, on n'est pas ami ! Et non, je ne vois pas. J'ai arrêté tout ça depuis un an alors qu'est ce que tu fous là ?!
-Orochimaru m'a demandé de venir, pour s'assurer que tu ne répéteras rien et surtout pour t'enlever l'idée d'aller voir la police.
-C'est bon, j'ai compris la première fois, je n'irai pas la voir. Mais en échange, toi et lui vous me foutez la paix !
-Tss, tu crois vraiment qu'on va te croire sur parole, Naruto-kun ?

L'adolescente entendit un bruit sourd. Kabuto, parce que c'était bien lui, avait plaqué Naruto contre le mur et lui chuchotait à l'oreille. Elle n'entendit qu'un mot sur deux.
-Sinon...tu...et ta copine...retrouveras pas...perdue.
-Ça va, c'est bon, j'ai compris. Mais touche à un seul cheveu d'elle et je te jure que je te traquerai, je te retrouverai et je te tuerai !
Kabuto éclata de rire, d'un rire sadique et cruel.
-Alors comme ça, tu caches bien ton jeu, hein ? Tu ne lui as pas dit que c'est à cause d'elle que tu as sombré et que tu t'es dro...
-TAIS-TOI !

Un autre bruit sourd se fit entendre ainsi qu'un bruit d'os cassé.
Haruko se permit de jeter un coup d'oeil à l'intérieur des toilettes. Naruto serrait le col de Kabuto avec force, et celui-ci semblait avoir le nez cassé car il était bizarrement tordu.
-Peut-être que là-bas, c'est toi le chef Kabuto mais ici, tu fais pas ta loi alors fais attention à ce que tu pourrais réveler.
Le gris ricana et repoussa fermement le blond en le toisant méchamment.
-Tu n'as aucun moyen de pression sur moi, alors c'est plutôt à toi de faire attention, Naruto !
Il explosa de rire encore une fois et sortit des toilettes, laissant le blond seul. Il donna un coup de poing rageur dans le mur des toilettes.
-Eh merde ! Putain, fais chier !
Il sortit et jeta un coup d'oeil à droite. Il s'arrêta, sous la surprise, devant Haruko qui avait sa main devant la bouche. Il la prit par les épaules et la secoua.
-Ne me dis pas que tu as entendu ?! Tu n'as pas écouté ?!
-Naruto...Qu'est ce qu'il s'est passé exactement quand tu es parti d'ici ?
Il soupira. Pourquoi le monde s'acharnait sur lui ?

Haruko n'écoutait pas le cours et était plongée dans ses pensées. Naruto ne lui avait jamais raconté ce qu'il avait fait pendant l'année de sa disparition et elle n'avait jamais posé la question. Mais apparemment l'apparition de Kabuto, puis l'incident avec Kiba et la peur de Naruto avait un lien...Elle prit une feuille et lui écrit un mot.
[i]-De quoi parlait Kabuto tout à l'heure ?
-Ça ne te regarde pas.
-Si, il m'a menaçé, si j'ai bien compris alors ça me regarde.
-Fous moi la paix ![/i]
Elle n'eut pas le temps de répondre méchamment car le prof s'approchait de leurs tables pour vérifier qu'ils travaillaient bien. Elle rangea la feuille mais ce n'était pas terminé pour autant...

Naruto ferma son sac, le posa sur son épaule et s'apprêtait à partir sans dire aurevoir à personne. il réfléchissait à un moyen d'obliger Kabuto à se taire et ne vit pas la personne en face de lui qui lui bloquait la porte. Il leva la tête et fronça les sourcils.
-Qu'est ce que tu me veux, Hayune ?
-Tiens, tu m'appelles par mon nom de famille maintenant ?
-Je fais ce que je veux, je n'ai pas vraiment le temps pour me préoccuper de toi, donc décale toi s'il te plaît, Haruko. demanda-t-il en appuyant bien sur le prénom de son amie.
-Non, pour la première fois, je ne te laisserai pas passer parce que tu me dois des explications ! Alors, je t'écoute.
Le blond hésita un instant.
-Si je te le dis, tu vas me détester encore plus...
-Je ne te déteste pas, même si on se dispute je ne t'ai jamais détesté... Ça a à voir avec ta disparition, hein ?
-Comment tu le sais ?! s'exclama-t-il, surpris qu'elle en sache autant.
-Je ne suis pas idiote, n'importe qui s'en serait douté. Et j'ai une autre question aussi, par rapport à ce que tu m'as dit à l'hôpital.
-...
-Tu m'as dit que toi aussi tu avais rencontré la conscience, ou plutôt TA conscience. Comment tu l'as rencontré ?
-C'est bon, je vais tout te dire, mais tu ferais mieux de t'asseoir.
Elle prit une chaise, attendit que tout le monde sorte de la classe et hocha la tête pour dire à Naruto qu'il pouvait commencer.
-Quand j'ai disparu, je me suis d'abord réfugié chez un cousin très très éloigné dans un village pas loin. Ce n'était pas vraiment un village... fréquentable et mon cousin est quelqu'un de...pas très fréquentable non plus, on va dire. J'étais tellement désespéré que je ne faisais rien de mes journées, je traînais dans la rue et puis j'ai rencontré le groupe de Kabuto, ou plutôt le groupe d'Orochimaru. Kabuto n'es que le second. Ils m'ont proposé...divers choses pour que je puisse aller mieux et j'ai accepté.
-Attends, ne me dis pas que ces choses sont de la drogue ?
-...
-Naruto, tu n'as pas fait ça quand même ?!
-...
-...
-Donc, je disais que j'ai accepté leurs produits et je suis devenu plus ou moins membre de leur bande. Si je dealais assez pour eux, ils me payaient et j'avais le droit à des choses gratuites. Tu ne peux pas comprendre, il me fallait n'importe quoi pour m'empêcher de penser à toi !
-Mais ce n'est pas une raison pour faire ça ! T'es vraiment con des fois !
-Tu ne sais pas ce que j'ai ressenti, alors ne juge pas ! dit-il d'un ton dur qui calma immédiatement la jeune fille. Bref, je me suis rendu compte que je partais en couille et j'ai tout arrêté. Sauf que là-bas, ça ne marche pas comme ça. Une fois que tu es rentré, tu ne peux pas abandonner. Ils m'ont poursuivi et m'ont retrouvé. Je n'ai pas eu d'autres choix que de replonger dedans. Une nuit, ils m'ont demandé de faire quelque chose pour prouver ma loyauté et je n'ai pas pu le faire...J'ai pris le premier train et je me suis enfui. Je suis retourné ici, mais pas chez moi. J'ai trouvé une cabane dans la forêt et je m'y suis installé pendant six mois.
-Ils t'ont demandé de faire quoi ?
-De...régler le compte à un mec qui leur devait de l'argent.
-De le tuer ?!
-Chut, parle moins fort. Oui, de le tuer si tu préfères.
-Et après ?
-Et après, je t'ai observé tous les jours depuis de six mois. A ton réveil, quand tu partais à l'école avec Kiba, quand tu allais au judo, quand tu revenais de l'école...tout le temps quoi. Au départ, j'ai failli revenir parce que tu avais l'air très mal et puis tu semblais te passer de mon existence et tu recommençais à sourire en présence de lui. Je...J'ai failli ne jamais revenir mais je n'ai pas vraiment eu le choix., je n'allais pas rester dans cette cabane toute ma vie.
-Tu te trompes ! Je n'ai jamais réussi à me passer de toi ! Je...Quand tu es parti, j'ai passé six mois les plus horribles de ma vie, je ne mangeai pas, je ne sortais plus. Je n'avais plus de vie et sans Kiba et les autres, j'aurais sûrement fait une grosse bêtise ! Si je recommençais à sourire, c'était d'espoir ! Je n'avais pas d'autres choix que de croire aux paroles de Shikamaru et mon sourire cachait ma tristesse...

Elle venait de se rendre compte d'une chose. Naruto n'était pas qu'un simple ami, il lui était complètement indispensable. Elle ne pouvait tout simplement pas vivre sans lui.
-Haruko-chan, je suis désolé...
-Je le sais. Et après ?
-Après, tu connais la suite. Kabuto est venu ici pour s'assurer que je ne dirai rien et il a menacé de s'en prendre à toi.
-Tu comptes faire quoi ?
-Je n'en sais rien...mais si je ne fais rien, ils s'en prendront à toi alors je ne vois qu'une solution...
-NON ! Naruto, ne pense même pas à cette solution !
Haruko se leva, indignée. Le regard abattu et résigné de Naruto l'attristait profondément mais pas question qu'il salisse ses mains pour elle !
-Va voir la police.
-Si je fais ça, il y en aura toujours un pour venger les autres ! Et puis je n'ai aucune preuve, et si je vais voir la police, je serais arrêté aussi.
-Va leur dire que tu ne feras rien !
-Ça ne servirait à rien à part à me mettre en danger. Ils veulent une garantie !
La jeune fille venait de comprendre dans quelle galère était son ami mais il y avait un point encore sombre.
-Et ta conscience alors ? Comment es-tu au courant de ça ?
-Je...J'ai fait une overdose et les secours m'ont retrouvé juste à temps. Une minute de plus, et je mourrai.

Toc,Toc,Toc.

Les deux adolescents tournèrent la tête pour voir le commissaire Okinawa qui dans l'encadrement de la porte.
-Vous n'étiez pas chez vous alors j'étais sûr que je pouvais vous trouver ici. On a du nouveau par rapport à ton enlèvement Haruko-san. Les deux hommes qui t'ont parlé sont des dealers de drogue qu'on recherche depuis longtemps. Est ce que le nom d'Orochimaru te dis quelque chose ?
Naruto la regarda et Haruko le regarda. Ce n'était que maintenant que les ennuis commençaient...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: