Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 28/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 17: Un anniversaire catastrophique !



Le déménageur ferma la porte de son camion. Il alluma le moteur et attendit patiemment que les adieux soient dit.

-Tu es sûre que tu t'en sortiras ? Je t'ai laissé de la viande dans le congèl' et...
-Maman, j'ai quinze ans. Je m'en sortirai et j'ai Naruto juste à côté.
-Naruto, ah je l'avais oublié lui. Tu profiteras pas qu'on soit absent pour faire des bêtises avec lui, hein ?
-Maman...
-Non mais tu as QUE quinze ans alors je voudrais pas que...
-Chéri, le déménageur nous attend. Bisous ma puce, je t'aime. On viendra te voir dans la semaine.
-Bisous papa.

Les parents étreignirent une dernière fois leur fille et le mari fut obligé d'emmener son épouse de force dans la voiture qui voulait encore faire des recommandations à sa fille.
Haruko fit un bref signe de main, et une fois la voiture disparue, elle sautait de joie.

-Je suis LIIIIIIIIIIIIIBREEEEE !!

Elle rentra chez elle et s'affala sur le canapé pour regarder un film. Maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait !

La rentrée des vacances de Pâques était demain.

-Meeeeerde, j'ai pas fait mes devoirs ! s'exclama Naruto en montant dans sa chambre.

Le voyage en Espagne et les vacances lui avaient complètement vidé l'esprit et ses devoirs avec. Il s'assit sur son bureau et ouvrit son livre de Maths.
" Montrer que la suite Un est arithmétique et en déduire Un en fonction de n"

-Putain, je comprends que dalle ! Je sais même plus ce que ça veut dire arithmétique !

Il prit son portable et envoya un message à Haruko.

-Tu as fait les maths ?
-Evidemment, depuis le début des vacances ! Ne me dis pas que tu as pas commencé ?!
-Ben...En fait, j'ai complètement oublié. Tu ne veux pas m'aider ?
-Tsss, quel boulet ! J'arrive, laisse-moi deux minutes.

Le blond sourit intérieurement. Il n'avait jamais été seul avec Haruko depuis l'épisode à l'hôpital et n'avait même pas eu le temps de parler de leur...baiser. La sonnerie de sa porte interrompit ses pensées et il dévala l'escalier pour aller ouvrir.

-Imbécile de feignant ! s'exclama Haruko en lui donnant un coup sur l'épaule tout en entrant. Que ferais-tu sans moi, franchement ?
-Euh...Pas grand chose en fait !

La jeune fille soupira et sourit. C'est ce qu'elle aimait chez lui, son caractère des fois un peu distrait. Ils s'installèrent sur la table du salon et commencèrent à travailler.

-En fait, pour que Un soit arithmétique, il faut que Un+1 soit égal à Un, tu es d'accord ?
-...
-Non en fait, on s'en fout si tu es d'accord, c'est un théorème mais est-ce que tu as compris ?
-Euh...Ouais, vite fait...
-Raaaaaah, Naruto ! Si tu m'écoutes pas je vais avoir du mal !
-Je...Désolé mais je n'arrête pas de penser à... ce qu'il s'est passé à l'hôpital.

L'adolescente se figea et fixa son ami.

-De quoi tu parles ? demanda-t-elle d'un ton froid.
-Ben...On s'est quand même embrassé et donc je me demandais du coup si...enfin, si toi et moi, on...
-Naruto.
-Quoi ?
-Je...Je te considère comme mon meilleur ami, et je ne suis pas encore prête à...sortir avec quelqu'un en fait.
-Tu es toujours amoureuse de Kiba, c 'est ça ?! cria-t-il en tapant sur la table.

La colère qu'il y avait dans son regard faisait presque peur mais Haruko se n'émut pas et se leva aussi.

-Arrête de me parler de Kiba ! Je me suis faite enlever, j'ai failli mourir, TU as failli mourir et tu crois que j'ai le temps de me préoccuper de lui ?! lança-t-elle hargneusement. Je veux juste qu'on arrête de me poser toutes ces questions et qu'on me foute la paix ! Pourquoi tout le monde veut des réponses tout de suite, hein ?! Je ne sais pas qui j'aime, et à vrai dire, je ne suis pas préoccupée par ça en ce moment ! Alors laisse-moi me remettre de mes émotions, Naruto !
-Mais j'en ai marre d'attendre ! Je t'aime, on s'est embrassé, il te faut quoi de plus ?
-Eh ben si tu en as marre d'attendre, arrête de m'aimer ! Je n'ai jamais rien demandé à personne moi, et puis c'est toi qui m'a fait le plus souffrir alors ne te plains pas de ta condition !

Elle avait remis sur le tapis le sujet tabou, c'était le signe que la dispute était vraiment violente. Elle n'avait pas vraiment fait exprès, ses mots lui avaient échappé.

-Naruto...désolée d'avoir dit ça, je me suis empor...
-C'est bon. J'ai compris.
-Naruto, arr...

Il claqua le livre et le mit dans son sac. Son regard était sombre et rempli de regrets. Sans lui adresser un mot, il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Haruko soupira et retourna chez elle. Elle détestait se disputer avec Naruto, mais il fallait mettre les choses au clair. Un grand vide se faisait ressentir dans son cœur et elle commençait presque à s'y être habitué. La rentrée n'allait pas être de toute joie...


-Sortez vos cahiers, on va corriger les exercices ! s'exclama le professeur de mathématiques avec un petit sourire sadique. Qui veut venir au tableau ?

Un silence de mort régnait dans la classe.

-Mmm...Et si on demandait à...Naru...

Quelqu'un toqua à la porte, interrompant le professeur.

-Entrez !

Un adolescent entra et provoqua immédiatement des chuchotements qui fusaient dans la classe. Il avait les cheveux gris, rassemblés dans une queue de cheval et ses lunettes tombaient légèrement sur son nez.
Haruko allait demander à son voisin de classe qui c'était avant de se rappeler qu'ils s'étaient disputés la veille. Elle ne lui parla pas mais lui jeta un coup d'œil quand même. Sa peau, d'habitude bronzée, était complètement blanche et il se mordait la lèvre inférieure tout en regardant le nouveau d'un air apeuré.

-Je m'appelle Kabuto, et je suis nouveau ici ! Enchanté de vous connaître !
-Bonjour Kabuto-kun ! saluèrent tous ensemble les élèves, sauf le blond.
-Tiens, va t'asseoir à côté de Naruto, il y a une place libre.

L'adolescent hocha la tête et s'approcha du blond en lui souriant et en lui faisant un signe de main.

-Quelque chose cloche, pensa Haruko. Son regard fait peur et il est trop gentil pour ne pas cacher quelque chose !

Le cours continua et la journée se finit très très lentement. La jeune fille rangea ses affaires.

-Haruko, ce n'est pas ton anniversaire demain ? demanda innocemment Hinata.
-Euh...Si.

La brune lui sourit et se dirigea rapidement vers la sortie, tout en parlant avec Sakura et Temari. Il n'y avait pas que Kabuto qui avait l'air louche...

Bon Anniversaire ! Bon anniversaire ! C'est l'heure de te réveiller pour ton anniversaire ! Bon Anni...*Clic*
Une main s'abattit lourdement sur le réveil. En effet, aujourd'hui, c'était son anniversaire. Elle n'aimait pas les anniversaires parce que tout le monde faisait attention à elle ce jour là. Et elle n'aimait pas qu'on fasse attention à elle, elle aimait rester discrète.

-BON ANNIVERSAIIIIIRE ! gueulèrent Ten-Ten et Kiba en se jetant sur elle et en provoquant beaucoup de bruit.
-Chut, le criez pas à tout le monde ! chuchota-t-elle en s'asseyant sur sa chaise.
-Pourquoi ?

Elle soupira.

-Je n'aime pas que tout le monde le sache.

Mais Kiba n'écouta pas sa remarque et entama de chanter l'habituelle chanson devant tout le monde.

-JOYEUUUX ANNIVERSAIIIIRE HARUKO ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Toute la classe reprit le refrain, devant l'adolescente, rouge de honte.

-Merci, les gars.

Heureusement pour elle que le professeur arriva, intimant le silence. Elle avait hâte que cette journée passe rapidement...

Il était 17h quand Haruko rentra chez elle. Ses amis n'avaient pas arrêté de chuchoter derrière son dos toute la journée et elle les suspectait de quelque chose, mais finalement, rien ne s'était passé. Elle glissa ses clefs à l'intérieur de la serrure et débloqua le loquet.

-Haruko...

Elle se retourna pour faire face à un Kiba, qui tremblait de tout son corps.

-Qu'est-ce que tu fais là, Kiba ?

Il ne répondit pas et la prit dans ses bras avec force.

-Aïe ! Arrête Kiba tu me fais mal !

Elle essaya de le repousser mais il avait trop de force. Il colla ses lèvres aux siennes et l'obligea à répondre à son baiser. Mais la jeune fille ne se laissa pas faire et voulut se dégager en le poussant. Ils tombèrent à la renverse, ouvrant la porte au passage.

-BON ANNIVERSAI...

Tous les amis s'arrêtèrent de chanter. Ce n'était pas le moment de chanter un anniversaire surprise quand ils avaient ce spectacle choquant sous les yeux. Kiba, allongé sur Haruko, et en train de l'embrasser. Voyant ses amis, Haruko se mit à pousser le garçon avec force et finit par l'arrêter.

-Ce n'est pas ce que vous croyez ! Il est pas dans son état normal ! prétexta-t-elle en se relevant.
-Haruko...Je me sens mal...

Il s'écroula par terre et commença à ronfler. Shikamaru s'approcha et lui ouvrit les paupières.

-Yeux rouges, pupilles dilatées, il est complètement shooté. Constata-t-il.

Naruto fixa Shikamaru d'un regard étrange et anxieux. Il s'approcha de Kiba et le prit par le col en le plaquant au mur. Il lui donna quelques baffes, juste assez pour le réveiller.

-Quoi...
-Kiba, tu t'es drogué ?
-Non...j'ai juste mangé des bonbons bizarres...
-Ils sont où ?
-Derrière l'arbre, à côté de chez...toi...

Il se rendormit aussitôt et Naruto le lâcha, le laissant tomber par terre et se cogner la tête en passant. Personne ne parlait mais tout le monde suivait le blond du regard. Il ramassa le paquet par terre, explosa un bonbon dans sa main et le sentit.

-Eh merde, ils sont là...
-De qui tu parles, Naruto-kun ? demanda Temari en s'approchant de lui.
-C'est de l'extasie. Je sais pas où il a eu ça mais vu sa gourmandise, il en a prit une sacré dose !

Personne ne parla et Shikamaru soupira.

-Bon, je pense qu'on va remettre la fête à plus tard !
-Je pense que tu as raison...

Neji et Hinata se dévouèrent pour amener Kiba à l'hôpital et les autres convives s'en allèrent, en laissant Haruko et Naruto seuls.

-Euh...Naruto, je voulais te dire que...
-Ouais, moi aussi. Bon anniversaire.

Il s'en alla en claquant la porte, laissant la jeune fille seule.

-Eh merde...

Elle s'assit par terre et ouvrit ses cadeaux malgré tout.

De la part de Neji et Hinata
Elle en sortit une magnifique gourmette en argent avec son prénom marqué dessus.

De la part de Ino et Temari
Elle eut le droit à un magnifique ensemble de sous-vêtements avec un petit mot plein de sous-entendus.

De la part de Shikamaru
Un oreiller rempli de bille tomba au sol. Cela ne l'étonnait pas de la part d'un feignant pareil.

De la part de Lee
Une corde à sauter et des haltères. Elle sourit en pensant à la vitalité de son ami.

De la part de Shino et de Chôji
Ils lui avaient acheté un gros pot de Nutella glacé et un abri pour les oiseaux à mettre dans son jardin.

De la part de Ten-Ten
Un short et un débardeur qui allaient très bien ensemble.

De la part de Sasuke et Kiba
Un appareil pour écouter de la musique avec toute sa playlist dedans et un appareil photo.

De la part de Naruto
Elle hésita un peu avant de l'ouvrir. Malgré leur dispute, il lui avait offert quelque chose...Elle déchira l'emballage et posa dans sa main le cadeau. C'était un grand Yin et Yang avec une ficelle pour l'accrocher autour du cou. En fait, il ne restait que le Yin et elle se doutait bien qui avait le Yang. Elle était très contente de ses cadeaux et le fait que ses amis avaient pensé à elle la réjouissait. Elle posa le tout de côté et alla dans sa chambre. C'était maintenant que les problèmes commençaient...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: