Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 27/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 16: La joie de vivre.



Tût...Tût...Tût Tût...Tût Tût Tût Tût Tût TûtTût Tût TûtTût Tût Tût.
Quel bruit agaçant mais étrangement Naruto était content de l'entendre. Ce bruit de la machine qui indiquait que son cœur battait. Il n'avait pas tout compris de l'explication de sa conscience, il n'était même pas sûr s'il avait rêvé ou non mais il savait qu'il était vivant, et Haruko aussi. Il sentit une pression chaude sur sa main et ouvrit les yeux. Il se redressa légèrement. Haruko était affalée sur le lit, la main serrant celle du garçon, les draps mouillés. Ses petits yeux étaient entourés de rouge, signe qu'elle avait pleuré et elle avait des cernes à faire peur.

-Haruko...Haruko...Réveille-toi, murmura-t-il en la poussant du bout de sa main.

Elle ouvrit doucement les yeux. Non...Ce n'était pas possible ! Elle devait être en train de rêver.

-Ce n'est pas drôle, Naruto ! Je souffre déjà assez sans que tu aies besoin d'hanter mes rêves !

Le garçon la contempla avec étonnement.

-Euh...Tu ne rêves pas Haruko !
-Arrête de me mentir, tu ne peux pas être vivant !

Elle se jeta sur lui pour profiter de ce beau rêve, ce qui tira une grimace au garçon car sa blessure n'était pas encore guérie. Mais il l'enferma dans ses bras.

-Je ne veux pas que ce rêve s'arrête...
-Mais ce n'est pas un rêve, Haruko-chan ! Je suis vivant.

Il déposa un baiser sur son front.

-Arrête de parler si c'est pour me dire des trucs comme ça, la réalité va être encore plus dure quand je vais me réveiller.

Il soupira et prit son visage entre ses mains. Il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement.

-Tu penses toujours que tu rêves ?
-Oui...

Il l'embrassa encore une fois.

-Et maintenant ?
-Oui...

Il refit le même geste une dizaine de fois jusqu'à ce que la porte s'ouvre. L'infirmière laissa tomber son bloc de papier et mit sa main devant sa bouche en pointant du doigt Naruto.

-Tu es...vivant ?!
-Euh...Oui, madame.

Elle sortit précipitamment de la chambre et y revint avec un docteur qui ausculta le garçon.

-Mon garçon, tu es un exemple parfait de ce qu'on peut appeler un miracle ! déclara-t-il en rangeant son stéthoscope.
-Comment ça, docteur ?
-Tu as été cliniquement certifié mort, il y a deux jours et pourtant ton cœur bat normalement. Je vais appeler un cardiologue pour qu'il s'assure que tout va bien. Jeune-fille, vous devriez le laisser tranquille.

Elle regarda le docteur tristement.

-Ce rêve est tellement réel...Si seulement ça pouvait se passer comme ça !

Elle s'effondra sur Naruto et émit un petit ronflement. A l'aide de deux autres médecins, l'adolescente fut transportée dans une autre chambre pour dormir tranquillement.

-Elle va bien ? demanda le blond, inquiet.

Le médecin sourit.

-Tu as un trou dans le ventre et tu t'inquiètes pour elle, cette jeunesse indestructible alors ! Oui, elle va bien. Ça fait juste deux jours qu'elle n'a pas dormi pour rester à côté de toi.
-Mais vous ne lui aviez pas dit que j'étais mort ?
-Ah si, on lui a dit et répété. Mais elle était sûre que non et voulait être réveillée à ton réveil.

Un sourire naquit sur le visage de Naruto.

-Merci, docteur !
-Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais plutôt la vie ! C'est un vrai miracle...Un miracle de chez miracle...

Il continua à marmonner dans sa barbe en sortant de la chambre pour laisser se reposer le garçon. Naruto s'endormit en quelques secondes, il avait besoin de reprendre des forces...

Des coups tapaient à la porte ce qui le réveilla. Il avait l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes mais quand il regarda l'horloge il se rendit compte avec surprise qu'il dormait déjà depuis plus de dix heures.

-Entrez ! cria-t-il en se frottant les yeux.

Haruko défonça la porte et se jeta sur lui.

-Ce n'était pas un rêve !
-Je te l'avais dit !

Elle lui pinça la peau et lui donna un petit coup sur l'épaule.

-Tu es bien réel !
-Mais oui, je le suis !
-HumHum...toussota une voix.

Les deux adolescents se retournèrent pour voir un homme moustachu en uniforme de police.

-Je suis le commissaire Okinawa et il faudrait que je vous voie tous les deux pour ce qu'il s'est passé.

Haruko rougit à cause de la position qu'elle avait et s'écarta pour s'asseoir sur une chaise plus loin.

-Donc, jeune fille, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
-Je... Je faisais les courses avec une amie et on est tombé sur des hommes cagoulés. Ils m'ont enlevée moi et m'ont assommée. Je me suis retrouvée dans un endroit sombre et ils ont dit que j'allais travailler pour eux. J'ai réussi à m'enfuir mais je me suis pris trois balles dans le corps. Ensuite...
-Haruko.

La voix de Naruto trancha. Il lui fit un bref signe de tête, elle ne devait surtout pas parler de la conscience sinon ils étaient bon pour l'asile.
La jeune fille comprit immédiatement et hocha la tête.

-Ensuite, je me suis réveillée à l'hôpital et voilà, enchaîna-t-elle en rectifiant sa phrase.

Le commissaire haussa les sourcils face à cette interruption mais ne commenta pas.

-Je l'ai retrouvée, couverte de sang dans une rue et on l'a immédiatement amenée à l'hôpital, termina Naruto.
-Mmmh, d'accord je vois. Et cette blessure au torse, elle vient d'où ?

Naruto détourna le regard, gêné. A ce moment même, Haruko fixa le sol qui semblait très intéressant.

-Ce n'est pas...en rapport avec l'histoire.
-Je vois, je vois...Merci pour votre aide en tout cas, on arrivera à les coincer !

Il leur fit un bref signe de main en sortant de la pièce. Les adolescents se regardèrent et explosèrent de rire.

-Il n'y a rien de drôle ! déclara une voix neutre.

Sasuke, Kiba, Ten-Ten, Neji, Hinata et tous les autres entrèrent dans la pièce.

-Je suis si contente que tu sois vivante, Haruko-chan ! déclara Hinata en se jetant sur elle, suivie de Ten-Ten. Mais pourquoi c'est Naruto qui est dans le lit et pas toi ?
-Euh...Rien, il était fatigué alors je lui ai laissé mon lit !

Elle ne voulait pas parler de l'épisode du sacrifice de Naruto et celui-ci semblait d'accord.

-Sérieux, tu sers à rien Naruto ! protesta Sakura en lui donnant un coup de poing sur la tête.
-Mais euh... c'est pas ma faute...
-Quelle galère, mais bon, tout le monde à l'air d'aller bien !
-Merci Shikamaru pour cette remarque très perspicace ! Tu n'aurais pas pu témoigner un peu de soulagement pour Haruko ? demanda férocement Temari en le pinçant.
-Femme galère...

Il s'approcha de l'ancienne blessée et mit une main derrière sa tête.

-Je suis très soulagé que tu sois vivante !

Le ton de banalité sur lequel il avait dit ses mots fit explosaient de rire tout le monde.

-Haruko ! Haruko ! cria une voix stridente.

Sa mère pénétra dans la pièce et la serra dans ses bras.

-Maman, pas devant tout le monde...chuchota-t-elle.
-Je suis si contente...

Les amis se regardèrent et décidèrent de s'éclipser lentement de la chambre. Seul Naruto restait dans le lit parce qu'il n'avait pas le droit de bouger. Sasuke le regarda quelques instants et sortit en fermant la porte. Il avait bien compris que quelque chose clochait mais il ne fit aucune remarque.

-Maman, tu n'étais pas censée être chez grand-mère ? demanda la jeune fille surprise.
-Si, mais dès que j'ai reçu un coup de fil de l'hôpital, je suis immédiatement rentrée. Ton père est resté là-bas. D'ailleurs, il faut que je te parle de ça.
-De quoi ?
-Ta grand-mère va vraiment de plus en plus mal, et il va falloir qu'on se rapproche d'elle. Je suis désolée Haruko, mais on va déménager.
-Quoi ? Non ! Maman, tu peux pas faire ça ! J'ai pleins d'amis ici et je ne me suis jamais aussi bien sentie !

La mère parut hésiter un petit instant et soupira.

-Je le sais, et ton père et moi avons décidé que tu pouvais rester ici. Tu es assez grande pour pouvoir vivre toute seule et te laisser la maison ne sera pas un problème. Après tout tu es une fille raisonnable et...

Haruko voyait bien que sa mère était contre cette proposition et que c'était son père qui l'avait forcée à accepter.

-Merci, maman.
-Hein ? De quoi ?
-De croire en moi, sourit l'adolescente en serrant dans ses bras sa mère.
-De rien, ma puce. De rien...

Sa mère se retourna vers le lit.

-Et toi, t'as intérêt à la surveiller parce que sinon j'en fais une affaire personnelle ! ordonna-t-elle en regardant Naruto.
-Maman !
-Ne vous en faites pas madame, je m'assurerais qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ! rit Naruto en se moquant d'Haruko.
-Naruto !

Le trio éclata de rire. La mère n'avait pas échappé au regard amoureux et tendre que Naruto avait jeté sur sa fille. Elle l'avait laissé entre de bonnes mains...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: