Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 22/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 14: Enlèvement



Haruko était assise en silence, devant un bol de céréales et une tartine de confiture. Elle avait l'air très fatigué, tout comme ses trois compagnons à côté d'elle. Ils avaient de grands cernes noirs sous leurs yeux et un énorme mal de crâne qui semblait rappeler la bouteille de saké d'hier soir.

-Alors les jeunes, la forme ? demanda la directrice en s'asseyant près d'eux.
-Mouais...
-Non je suis morte...
-J'ai pas assez dormi...
-Ah d'accord je vois ! On s'est peut-être couché un peu trop tard !
-Oui, je pense que se coucher à cinq heures du matin et se lever à neuf heures, c'est assez dur...affirma Haruko en baillant.
-Jouer au poker avec du saké, ça doit pas être recommandé pour le premier jour de sortie scolaire, approuva Naruto en tartinant sa tartine de moutarde.

Il n'était pas bien réveillé non plus.

-Petites natures ces jeunes ! Bref aujourd'hui, on va visiter la ville, ça va être super sympa. Donc finissez vite votre petit-déjeuner et on y go !

Ten-Ten enfila son petit chemisier ainsi qu'un short. La température à Valladolid grimpait vite et atteignait facilement les trente degrés.

-Je peux t'emprunter ce short, Ten-Ten ?
-Vas-y, fais-toi plaisir Haruko-kun !

Un sifflement retentit à l'extérieur. Elles sortirent en dernier de la chambre et rejoignirent les garçons, qui attendaient avec impatience.

-Vous en mettez du temps ! s'exclama Kiba.
-Sérieux, vous pouvez pas vous habillez en cinq minutes comme un garç...

Le regard d'Haruko le dissuada de continuer sa phrase et il préféra se tasser dans un coin.

-Allez, c'est parti ! cria la directrice, toujours en pleine forme.

La ville était très sympa à visiter. Il y avait partout des marchands ambulants et des marchés qui vendaient des habits à cinq euros, ce qui était vraiment pas cher.
Les garçons se dirigèrent plutôt vers les magasins de jeux-vidéos pendant que les filles étaient émerveillées devant toute cette tonne d'habits. La directrice, elle, surveillait ses élèves vite fait et s'était attablé dans un bar, une bière à la main. Elle draguait le serveur en avalant sa bière avec une paille de façon très... sensuelle.
Ten-Ten et Haruko s'éloignèrent un peu. Elles pénétrèrent dans une jolie rue, où il n'y avait personne.

-T'es sûre qu'il y a des magasins, ici ? demanda la jeune fille à son amie.
-Ouais, j'y suis déjà venue ici, Haruko !

Elles continuèrent un peu lorsqu'elles entendirent un bruit suspect.

-Ten-Ten, tu as pas un pressentiment ?
-Si...
-Y'a des bruits suspects en plus...
-Ouais, viens on part d'ici.

Elles s'apprêtaient à rebrousser leur chemin mais un groupe de six individus les interceptèrent. Ils étaient masqués et on ne voyait rien de leur visage. Le plus grand, le chef, fit un bref signe de tête et les cinq subalternes se jetèrent sur les deux filles.

-Haruko !
-Ten-Ten !

Haruko ne pouvait pas lutter contre cinq hommes à la fois. Elle se jeta contre deux, tombant avec eux et libérant le passage.

-Ten-Ten, enfuis-toi !

Elle ne se fit pas prier et prit le passage pour s'enfuir en courant. Un des hommes voulut la suivre mais le chef lui ordonna de rester ici.

-Laisse-la partir. On en a déjà une, ça suffit !
-Oui, chef !

Ils l'attachèrent avec des cordes et voulurent la faire taire mais elle mordait les doigts de quiconque s'approchait de sa bouche.

-Lâchez-moi ! Qu'est-ce que vous allez me faire ?!
-Fais-la taire.

Un chiffon fut posé sur sa bouche. La vision de l'adolescente devint trouble et elle s'endormit directement. Ils la transportèrent dans une camionnette et partirent silencieusement.

-Naruto ! Kiba ! Tsunade-sama ! hurla Ten-Ten en pleurs.

Les trois interpellés accoururent devant un tel vacarme.

-Ten-Ten ! Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda inquiète la directrice.
-Haruko...Haruko...Sauvez-la...

Naruto prit la brune par les épaules et la secoua.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Haruko ?!
-Enlevée...Elle a été enlevée...
-QUOI ?! OU ?

Elle leur montra la rue et sombra dans l’inconscience. Elle sentit des bras chauds se refermer sur elle et puis plus rien.

Haruko se réveilla dans un endroit très sombre. Elle entendait vaguement deux voix qui parlaient. Elle était attachée très solidement et ne pouvait s'échapper.

-Qui vous êtes ? Et qu'est-ce que vous me voulez ? hurla-t-elle.

Un des hommes la gifla violemment.

-Tais-toi ! Tu ne parles qu'avec notre autorisation. Tu vas travailler pour nous, et surtout te taire !

La jeune fille préféra ne pas provoquer le garde. Tsunade les avait prévenus qu'un gang enlevait les enfants pour les faire devenir des... dealers ou prostituées. Mais elle n'allait pas se laisser faire !

-Je peux aller aux toilettes et avoir un peu d'eau ?

Les deux hommes se regardèrent. Aller aux toilettes signifiait la libérer pendant quelques minutes.

-Après tout, on peut gérer une gamine de quinze ans à nous deux, Paolo.
-Ouais, t'as raison.

Ils lui firent boire un peu d'eau dans une carafe, la détachèrent et l'amenèrent devant une porte.

-Prends ton temps, parce que c'est la dernière chose que tu peux faire librement.
-D'accord Monsieur.

Elle ouvrit la porte et s'enferma dedans. Elle ne pouvait pas commencer à se désoler, il fallait qu'elle se sauve de là. Il n'y avait pas de fenêtres dans les toilettes… Elle fouilla ses poches et trouva son portable dedans. Ils n'avaient même pas pensé à la fouiller. Elle voulut envoyer un message à Naruto mais son téléphone afficha : PAS DE RESEAU.

-Eh merde ! s'exclama-t-elle.
-Quelque chose ne va pas, gamine ?
-Euh... Il n'y a plus de papier.
-Paolo, vas-y.

L'homme hocha la tête et sortit de la pièce. C'était le moment d'agir, il fallait profiter qu'il soit seul. Elle sortit calmement des toilettes et regarda l'homme en souriant. Elle lui balança de la poudre à gratter dans l'œil et s'enfuit en courant. Heureusement qu'elle avait eu l'idée d'en acheter pour faire une farce à Naruto !

-Put***, sale gamine.

L'homme sortit son arme et essaya de viser mais il pleurait trop pour pouvoir atteindre sa cible. Une balle érafla l'épaule d'Haruko qui ne regarda pas en arrière. Une autre lui frôla la jambe ce qui la fit légèrement boiter mais elle n'en tint pas compte. Une dernière atterrit dans son épaule, la faisant saigner abondamment.
Elle défonça une porte avec son autre épaule et sortit dans une rue vide. Elle continua son chemin jusqu'à qu'elle ressente une grande douleur à la tête.

-Eh, vous pouvez faire atten... HARUKO ?! gueula Naruto.
-Naruto... aide-moi...

Elle s'écroula par terre.

-Haruko...Haruko...

Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit. Cette voix chaude et apaisante la rassurait. Elle sentit un liquide chaud couler sur sa jambe et sur sa poitrine. Elle ferma les yeux et sourit. C'était la fin...


------------------------------------------------------------
Shikamaru était en train d'embrasser Temari tendrement. Ils s'étaient calés dans la chambre des filles et profitaient de ce moment de solitude. Gaï leur avait laissé une après-midi libre de peur de retourner dans le placard. La leçon lui avait bien servi.
Il l'allongea sur le lit et passa une main sous son chemisier. La jeune fille le laissa faire et lui enleva son T-shirt. Ils avaient longtemps rêvé de ce moment mais à chaque fois il y avait quelqu'un ou quelque chose qui gênait. Même pendant la fête, Sasuke était entré bourré (Sakura l'avait forcé à boire) dans la chambre au mauvais moment, sa copine sur ses talons. Maintenant, il n'y avait personne et ils avaient beaucoup de temps alors...
La porte s'ouvrit brusquement et Gaara entra, plus qu'en colère, avec derrière lui Kankurô qui faisait craquer ses jointures de ses mains.

-Temari ! Comment oses-tu, avant le mariage en plus ?! s'écria le roux, son frère aîné.
-Gaara ! Fiche moi la paix, je fais ce que je veux !

Mais il ne l'écouta et la poussa pour se retrouver devant Shikamaru, qui prit peur.

-Viens, Shika, on doit te parler avec Kankurô...

Le flemmard déglutit difficilement, pour lui aussi c'était la fin...

------------------------------------------------------------
Jiraya était tranquillement attablé à un bar. Ces élèves étaient pas loin et il en profitait pour se la couler douce. Son téléphone vibra et il fouilla dans sa poche. Il en sortit un ticket de loto, un peigne, une bouteille de saké et enfin son portable.

-Allô, Tsunade-kun ?
-Jiraya ! Reviens immédiatement au lieu de rendez-vous !
-Attends, calme-toi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-....
-QUOI ?! J'arrive tout de suite !

Il raccrocha vite fait et appela ses élèves.

-Sakura ! Sasuke ! Neji ! Hinata ! Ramenez-vous !

Les quatre adolescents arrivèrent en courant.

-Quoi encore ? protesta Sakura en remettant sa bretelle.

Son haut était à moitié défait et l'ermite sourit en pensant à ce qu'ils étaient en train de faire. Mais son sourire se transforma très vite en grimace.

-Je ne sais pas comment vous le dire...
-Qu'est-ce qu'il y a, Jiraya-sama ? demanda timidement Hinata.

Le professeur baissa la tête, et une larme s'échappa de ses yeux.

-Haruko-kun est... morte.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: