Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 13: Voyage en car.



Les élèves étaient tranquillement assis à leur place. La directrice devait venir pour faire une annonce, sûrement une chose ennuyeuse comme un nouveau règlement à propos de la tenue vestimentaire ou encore que les employés de la cantine fassent grève pour une troisième fois dans le trimestre. Ils étaient donc tous avachis sur leurs tables, sous le regard d'un surveillant. La porte s'ouvrit et laissa passer une jeune femme blonde d'environ quarante ans. Les élèves se levèrent et se rassirent.

-J'ai une nouvelle importante à vous communiquer aujourd'hui ! Commença Tsunade.

Naruto bailla bruyamment, provoquant quelques rires au passage.

-Vous êtes tous en seconde et cette année vous allez faire une sortie scolaire !
-Ouais, pour aller visiter la fabrique de chaussons (petit hommage au film : Nos jours Heureux) , c'est ça ? Demanda Kiba, à moitié ensommeillé.
-Non, cette année, on a prévu quelque chose de beaucoup beaucoup plus intéressant !

Cette phrase capta l'intérêt des élèves et les sortit de leur hibernation.

-Cette année, vous allez aller en... Espagne !

Toute la classe était bouche-bée. Le lycée Konoha était pas du genre à dépenser des sous pour les sorties scolaires.

-Sérieux ?! C'est génial ! Cria Ino.
-Mais, il y a une condition...
-Aïe, murmura Sasuke.
-JE formerai les groupes de quatre qui iront chacun dans un endroit différent avec un professeur différent.
-Oh non, madame ! On peut pas rester tous ensemble ? Se plaignit Sakura.
-Non, non Sakura, c'est bien mieux comme ça !
Le voyage est dans une semaine alors donnez ça à vos parents, remettez-les-moi demain. Je vous distribue une feuille avec toutes les informations dessus.

Les feuilles circulèrent rapidement et la sonnerie retentit.

- Et ne soyez pas en retard au rendez-vous ou on partira sans vous ! Je ne fixe personne ! Dit-elle regardant Naruto et Kiba, droit dans les yeux.

L'aurore venait de poindre quand un bruit de moteur se fit entendre. Un car regroupant une vingtaine d'élèves venait de démarrer en direction de l'Espagne. Il était à peine cinq heures du matin mais les élèves étaient déjà très agités.

-J'espère que je serais avec Sasuke ! Confia Sakura à Ino.
-Et moi avec Saï !
-Et moi avec Shikamaru ! Rajouta Temari.
-Hein ? Me trimballer une fille galère pendant une semaine ?! La poisse...

Une gentille bouteille d'eau alla s'écraser sur la fenêtre à côté de lui ce qui le dissuada de toutes autres réflexions. A partir de là commença une vraie bataille de chips, de bouteilles, d'oreillers (certains élèves en avaient pris pour dormir) et c'était le foutoir jusqu'à ce que la directrice intervienne.

-HumHum ! Je vais annoncer les groupes !

Le calme se fit immédiatement.

-Alors :

Groupe 1 : Tsunade
Uzumaki Naruto
Izunuka Kiba
Hayune Haruko
Ayiko Ten-Ten

Groupe 2 : Jiraya
Uchiwa Sasuke
Hyûga Neji
Haruno Sakura
Hyûga Hinata

Groupe 3 : Gaï
Nara Shikamaru
Sabaku Gaara
Sabaku Temari
Yamanaka Ino
Jira Saï
Sabaku Kankuro

-Malheureusement vos camarades, Lee, Shino et Chôji sont malades et ne pourront pas assurer le voyage d'où le groupe de 6, mais j'ai confiance en Jiraya !
-Vous devriez pas... murmurèrent les élèves.

L'annonce des groupes avait jeté un calme et même un froid. Haruko se prit la tête dans ses mais. Elle était disputée avec Naruto et Kiba, et ne voulait plus revoir Ten-Ten depuis ce jour-là. Tous les membres du groupe 1 étaient légèrement tendus sauf Ten-Ten qui était plus que contente d'être avec Kiba. Les autres élèves étaient plutôt contents d'être dans leurs groupes et les couples n'avaient pas été séparés.
L'horloge afficha sept heures du matin. Presque tout le monde était endormi.
Seule, Haruko restait éveillée. Depuis l'annonce des groupes, elle avait un mauvais pressentiment. Passer une semaine avec des gens qu'elle détestait presque ne la rendait pas vraiment joyeuse. Depuis la fête, elle n'avait pas reparlé une seule fois aux deux garçons et encore moins à Ten-Ten. Elle soupira, ça n'allait pas être une partie de plaisir...

Le car arriva vers midi. Le pique-nique était complètement immonde et immangeable. Il se composait d'un paquet de chips nature qui avait dû être fabriqué avec des restes de pommes de terre pourries, d'un sandwich avec comme garniture quelque chose de blanc et flasque et une pomme qui était sûrement dépassée : bref, c'était un pique-nique scolaire quoi !
Les groupes se séparèrent en plein centre-ville de Valladolid et chacun alla à son endroit désigné pour dormir.
Le groupe de Tsunade avait hérité du meilleur logement dans une petite auberge de jeunesse avec trois chambres : une pour les filles, une pour les garçons et une pour la directrice. Chaque chambre avait sa douche et la pièce avait l'air sympathique. Il n'y avait que deux lits, un bureau et une chaise, une mini salle de bains et des toilettes. Les garçons posèrent leurs bagages en silence, comme les filles.
La directrice voyait bien que tout ce petit groupe était tendu.

-On ne fait rien aujourd'hui, ça vous dit de faire un jeu ? Proposa-t-elle alors qu'ils étaient tous réunis dans le salon.
-Ouais...
-Si vous voulez...
-Eventuellement...

Les réponses n'étaient pas très enthousiasmantes mais la directrice ne se découragea pas.

-On se fait un petit poker alors ?

Les élèves la regardèrent, légèrement étonnés qu'un professeur leur demande ça.

-Eh, me regardez pas comme ça ! J'ai que trente sept ans, je suis pas encore vieille.

Le jeu commença dans l'ennui d'abord, puis peu à peu le petit groupe de quatre se réveilla et l'esprit de compétition remporta sur la tension.

-Carré d'as ! Gueula Tsunade, légèrement rouge.

Elle avait commandé une bouteille de saké au proprio en oubliant complètement que les élèves n'avaient pas le droit de boire.

-Mais vous trichez ! Cria Haruko, révoltée.
-Je suis sûre qu'elle a des as sous sa grosse poitrine ! Rajouta Ten-Ten.

La directrice s'écroula par terre, complètement endormie.

-Naruto, tu veux pas qu'on fouille ? Lança stupidement Kiba.

Naruto approuva et commença à s'approcher de sa directrice (très bien conservée pour son âge) mais les deux garçons reculèrent vite en voyant le regard des deux filles.

-Eh, n'essayez même pas de toucher à elle ! Pervers !
-Sérieux, vous pouvez pas arrêter de penser à ça toutes les cinq minutes ?!

Un gros blanc suivit la dispute. Les adolescents se regardèrent. Pendant quelques minutes, ils avaient complètement oublié leurs tensions et avaient partagé ce moment comme les meilleurs amis du monde. Le silence continua, gêné.

-Naruto, je suis désolé pour mon coup de poing et mon attitude, avoua finalement le brun.
-Ouais, Kiba moi aussi j'ai abusé sur ce coup là...

Les filles regardèrent les garçons puis se fixèrent.

-Haruko...
-C'est bon, c'est pardonné.
-Non, j'aurai vraiment pas dû embrasser Kiba alors que tu sortais encore avec lui, mais bon avec l'alcool...
-T'inquiète, Ten-Ten.

Le silence retomba mais les excuses n'étaient pas encore finies. Les deux garçons se mirent à genoux et crièrent en cœur :

-Je suis désolé, Haruko-kun !

La jeune fille rigola.

-C'était très synchro !
-Euh... Naruto, tu crois que ça veut dire qu'on est pardonné ? Chuchota le brun au blond.
-J'en sais rien...

Haruko posa la main sur leurs deux têtes et les enfonça dans le sol, doucement.

-Bien-sûr que vous êtes pardonnés ! Mais attention, ça signifie pas que vous pouvez toucher à la directrice !

Le petit groupe explosa de rire jusqu'à que Ten-Ten comprenne l'astuce de son professeur.

-Regardez ! Elle a des cartes qui sortent de son haut ! Je savais qu'elle trichait !
-Je vais la tuer ! S'exclama Haruko, des flammes dans les yeux.
-Haruko, on s'en fout qu'elle triche, elle est tellement nulle qu'elle ne peut que tricher !

Le professeur se releva brusquement et fixa Naruto.

-Répète ce que tu viens de dire, petit élève insolent ?!
-Je savais que vous dormiez pas !
-Euh... Si, je dormais mais tes ondes négatives ont perturbé ma sieste !
-Ouais, vous avez juste écouté notre conversation... Ah, mais... DEPUIS QUAND VOUS ÊTES REVEILLEE ?!
-Eh oui, Naruto. J'ai tout entendu de ce vous vous êtes dit avec Kiba, d'ailleurs j'ai une petite punition pour vous...
-Aïe ! S’exclamèrent Naruto et Kiba ensemble.
-Vous allez directement nous faire à manger et plus vite que ça ou je vous colle tous les mercredis jusqu'à la fin de l'année pour attouchements à un professeur.
-Oui, maître !

Ils s'échappèrent à la vitesse de la lumière, laissant le groupe de filles mortes de rire.

-Maître, franchement, je vous respecte sur ce coup-là !
-J'avoue, faire fuir aussi vite Naruto et Kiba en même temps !
-Appelez-moi Tsunade, pas de familiarités pendant les voyages scolaires.
-Euh... D'accord Tsunade-san !
-J'espère que ça se passe bien pour les autres groupes... soupira la directrice !
-Mais oui, ne vous inquiétez pas !
.......................................
Jiraya était complètement avachi par terre. Il sentait l'alcool à trois kilomètres et une revue pornographique était étalée juste à côté de lui. Sasuke et Neji étaient allongés côte à côte, eux aussi complètement bourrés. Les deux filles étaient les seules conscientes, enfin, à moitié. Elles avaient été forcées de boire par leur tuteur et avaient mal supporté l'alcool. Bref, tout allait bien dans ce groupe, ils étaient toujours vivants, ou presque...
......................................
-Quatre vingt dix huit, quatre vingt dix neuf, cent ! Vous pouvez arrêter ! S'exclama Gaï. Fini les pompes, on attaque les abdos maintenant ! Les filles vous pouvez arrêter vos tractions, vous allez faire les abdos avec nous.
-Mais monsieur on est crevé là... rouspéta Ino, pleine de sueur.
-Sérieux, on est là pour se reposer pas pour faire cent pompes en dix minutes ! Protesta Shikamaru.
-Saï, fais quelque chose s'il te plaît... supplia Ino.

Le jeune homme soupira. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Gaara qui approuva. Le professeur recula un peu devant l'aura meurtrière de ses élèves.

-Ne me regardez pas comme ça ! Non ! Non Gaara lâche cette corde ! NOOOOOOON !

Le placard se referma avec le professeur à l'intérieur.
Du côté de ce groupe, tout allait bien aussi...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: