Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 12: Ino, la libertine



Ino était allongée sur son lit et les bras derrière la tête. Les paroles du garçon lui étaient revenues en tête. Il fallait vraiment qu'elle arrête de sauter sur n'importe qui et qu'elle se concentre sur le garçon qu'elle aimait au lieu d'aller vers n'importe qui. Elle soupira, la vérité faisait mal.
Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les rêves et les cauchemars.

FLASH BACK
Ino faisait fureur avec son nouveau maillot. Elle voyait bien que tous les garçons ne regardaient qu'elle (petite précision : elle se fait des films) ! Elle s'avança et se jeta dans la piscine en éclaboussant tout le monde et en se faisant remarquer.

-Il est super beau ton maillot, Naruto-kun ! cria-t-elle en se jetant sur lui.
-Ah...Euh merci Ino.

La jeune fille jeta un regard vers Saï qui n'avait pas bougé et n'avait même pas esquivé un regard vers elle. Déçue, elle s'approcha de lui, mit une main derrière la tête en balançant sa poitrine devant son nez. Elle bougeait ses hanches de manière plus que séduisante.

-Comment tu trouves mon maillot, Saï ?
-Normal.
-T'es dur...

Il haussa les épaules et se détourna d'elle, l'air encore plus en colère qu'avant. Mais la blonde n'abandonna pas. Elle le suivit et l'arrosa d'eau pour rigoler. Elle fit exprès de glisser et atterrit sur lui avec son plus beau air innocent. Mais le garçon, pas dupe, se décala juste avant la chute et laissa la fille tomber dans l'eau. Elle remonta à la surface en crachant un jet d'eau qu'elle avait avalé.

-Saï ! T'aurais pu me rattraper !

Il la regarda, révolté.

-Lâche-moi Ino.

Elle resta bête sur le moment. La bouche ouverte, elle regarda son ami partir de l'autre côté de la piscine, loin d'elle. Elle fit la moue et sortit la première de la piscine.

-Où tu vas Ino ? demanda Sakura.
-J'ai froid. Je rentre.

Elle ouvrit la baie vitrée et se précipita à l'intérieur de la maison. Elle se sécha vite fait les cheveux et se recoiffa impeccablement. Elle sortit sa trousse à maquillage et se refit une beauté.

-Si avec ça il craque pas, je parie qu'il est gay ! lança-t-elle satisfaite.

Elle sortit de la salle de bain et faillit se faire percuter par un Neji, qui pissait le sang.

-Désolé, Ino !

Elle haussa les épaules et continua de marcher jusqu'à tomber sur une Hinata tout rouge !

-Ça va, Hinata ? T'es toute rouge ? demanda la blonde, suspecte.
-Euh...N-Non rien.
-Tu aurais pas quelque chose à voir avec le saignement de nez de Neji par hasard ?
-Non ! Non pas du tout ! Te fais pas de film !
-Mouai... y'a baleine sous gravier là !
-Euh... on m'appelle Ino alors...
-Ouais, défile-toi Hinata-kun ! Mais crois pas en rester là !

La blonde rit intérieurement. Si Hinata et Neji ne devenaient pas un couple avant la fin du mois, c'est qu'ils ne comprenaient vraiment rien à l'amour !
Elle arriva dans le salon où les amis discutaient tranquillement. Elle regarda jalousement Sasuke et Sakura enlacés. Elle avait abandonné pour Sakura mais que son amie soit si heureuse avec lui la rendait malheureusement et jalouse. La blonde en avait vraiment marre de ne pas avoir de copain !
Elle repéra sa cible et s'approcha du jeune brun.

-Saï, comment tu trouves ma robe ?

L'interpellé resta choqué quelques minutes. Un mince filet de bave coulait de sa bouche et ses yeux reflétaient l'envie. Mais il reprit vite son sérieux et ne laissa rien apparaître.

-Ça va, normal.
-Tu me détestes, hein... chuchota-t-elle, très déçue.

Il la regarda un instant puis détourna la tête.

-Tu ne peux pas comprendre Ino.
-Alors explique-moi au moins !

Il soupira, lui prit le bras fermement et l'attira dehors.

-Bon ce que je vais te dire, c'est franchement méchant. Mais je le fais pour ton bien !
-Euh...D'accord.

La blonde appréhendait un peu ce qui allait suivre.

-Tu es trop superficielle ! Tu te jettes sur tout le monde et drague la moitié de la ville en une journée. Tu te maquilles trop, tu es trop provocante, tu fais tout pour qu'on te remarque mais c'est inutile.
-...
-Et du coup, continua-t-il, tu ne remarques même pas les garçons qui sont intéressés par toi.

Ino n'en croyait pas ses oreilles. Lui qui ne parlait jamais à personne, qui ne critiquait rien et faisait le timide, il lui révélait la vérité qu'elle s'était toujours refusée. Elle baissa la tête, penaude et honteuse. Elle savait bien que ce que disait Saï était vrai, mais elle était comme ça.
Il lui prit le menton et le releva légèrement.

-Ino, réfléchis bien à ce que je t'ai dit.

Sur ce, il rentra dans la maison...

FIN DU FLASH BACK

Elle y avait bien réfléchi pendant toute la nuit. Ino se retourna dans son lit et prit son portable.

[i]-Saï, t'avais raison pour hier soir, je suis désolée.
-Ne t'excuse pas, je l'ai fait pour toi. Tu veux que je vienne chez toi, pour en parler ?
-Ouais, vas-y viens ! [/i]

Cinq minutes après, on sonna à la porte de son appartement. Il y entra timidement et après s'être salués, les deux adolescents allèrent dans la chambre d'Ino et s'installèrent tranquillement.

-Saï ?
-Mmh ?
-Pourquoi tu m'aides comme ça ?
-Je... enfin c'est pour... tu vois, en fait je...

Il rougit légèrement et détourna la tête. C'était la première fois qu'il ressentait ça et il ne savait pas vraiment ni ce qu'il devait dire ni ce qu'il devait faire. Il n'avait jamais vraiment parlé aux gens et se contentait d'analyser les conversations sans pour autant y participer.

-Saï ?
-Quoi ?
-Je t'aime.
-QUOI ?! Enfin, je veux dire...euh...je t'aime bien aussi Ino.

Elle sourit et se pencha pour l'embrasser doucement. Ino le rapprocha d'elle et le fit basculer sur le lit, tout en l'embrassant. Elle passa ses mains sous son T-shirt mais fut vite arrêté.

-Ino...
-Quoi ?
-En fait, je suis...gay.

Elle ferma les yeux quelques secondes.

-Ne me dis pas ça, Saï. Je t'aime depuis tellement longtemps.
-Non, je déconne ! J'ai entendu hier ce que tu as dit dans la salle de bain en te recoiffant donc je voulais le ressortir.
-Saï, t'es horrible ! Pendant quelques instants j'y ai vraiment cru !

Il rit intérieurement, fier de sa petite blague. Il aimait Ino lui aussi depuis longtemps. C'était même la première fois qu'il ressentait ça pour une fille. Mais son attitude de poufiasse et son comportement l'avait révolté au début. Il sentit les mains de son amie retirer son T-shirt et il l'arrêta une seconde fois.

-Ino, tu te rappelles ce que je t'ai dit sur le fait de ne pas sauter sur tout le monde ? demanda le garçon, exaspéré.
-Oui, mais c'est pas pareil ! Je t'aime, tu m'aimes alors voilà quoi !

Il soupira.

-Tu comprends rien ! Mais bon, pour te faire comprendre, je vais prendre une décision...
- ?
-On ne couchera pas ensemble avant que tu sois plus raisonnable !
-QUOI ?! Saï, tu peux pas me faire ça ! S'il te plaît !

Il explosa de rire et sourit à la jeune fille en caressant sa joue douce.

-On parie que je peux le faire ? se moqua-t-il.
-T'es injuste et horrible. C'est pas humain ça...c'est pire que de la torture ! Je ne serais peut-être jamais raisonnable !
-Ah, ben ça sera dommage !
-Saï !

Il était effondré de rire et la jeune fille bouda dans son coin.

-Allez, fais pas la tête ! J'ai une garantie que tu resteras avec moi au moins !

La blonde sourit et se retourna pour l'embrasser. Elle était sûre qu'il craquerait avant de tenir sa promesse.

-Et non, je craquerai pas ! s'exclama l'adolescent.
-Mais...Mais tu lis dans mes pensées ?!
-Tu es tellement prévisible.
-C'est pas juste.
-Si ça l'est.
-Pfff...
-Bon allez, avant que tu me resautes dessus et que cette fois je craque pour de bon, on sort un peu ?
-Pourquoi ? Tu pourrais craquer ? Vraiment.

Il lui sourit.

-Ben oui, je suis un mec ! Quand hier tu as mis ta robe, j'ai... failli me jeter sur toi mais bon, je me suis contenu.
-T'aurais dû le faire.

Il lui prit la main et l'attira dehors. Même si elle était un peu déçue, Ino était quand même heureuse d'avoir pu embrasser le garçon qu'elle aimait.

-Saï ?
-Mmh ?
-Je t'aime.
-Tu fais dans la répétition, non ?
-T'aurais juste pu répondre "moi aussi"...
-Moi aussi, Ino. Je t'aime plus que...non allez je me tais, tu vas encore bouder après.

Elle lui donna un coup de poing sur l'épaule.

-Je sais pas comment je vais te supporter, Saï !
-Ne t'inquiète pas, tu y arriveras.

Le couple rit et commença à se balader.
La journée commençait bien...

............................................................
Il me reste vingt mots et j'arrive pas à modifier ma fic donc je fais un petit commentaire personnel. Franchement, je trouve ce chapitre bidon mais bon, je voulais parler des autres un peu au lieu d'être fixée sur UNE personne. C'est fou parce que tous les personnages sont une petite partie de moi ! Ils ont tous un peu mon caractère, mes envies, mes idées, et des choses que j'ai vécues et qu'ils ont vécues aussi.
C'est bon, j'ai dépassé les 1500 mots ! Rendez-vous au prochain épisode.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: