Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/02/2011
Deux petits chapitres un peu HS pour ne pas se focaliser sur un personnage :)



Chapitre 11: Hinata la timide.



Hinata était rentrée chez elle, en pleine nuit, une fois l'orage arrêté. Elle n'avait pas réveillé Haruko et lui avait juste écrit un petit mot pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle se déshabilla rapidement et s'enfonça dans son bon lit moelleux. Elle ferma les yeux et rêva de la soirée qu'elle venait de passer...

[/b]FLASH BACK[/b]

Hinata regarda Temari, surprise.

-Tu l'a acheté où ton maillot ?!
-Banana Moon.
-Ah ben, pareil...

Elles se regardèrent encore une fois et commencèrent à rire.

-Allez, venez vous baigner les filles ! lança Naruto, en joie.
-On arrive, Naruto-kun !

Temari fit une grosse bombe qui arrosa Shikamaru, pour son plus grand malheur. Hinata exécuta un magnifique saut de l'ange, plein de grâce. Mais seul Neji l'avait remarqué, elle n'avait presque pas fait de bruit en entrant dans l'eau. Il s'approcha d'elle.
-Très beau maillot, Hinata-chan, lui murmura-t-il à l'oreille.

Elle devint très rouge et décida de plonger la tête sous l'eau pour pas que son cousin la voit rougir.
Une partie de volley-ball dans l'eau commença et le petit groupe s'amusait follement.
L'horloge sonna 17h et tout le monde sortit de l'eau qui commençait à être vraiment froide.

-Sakura, je peux me changer dans tes toilettes ? demanda timidement Hinata.
-Ouais, y'a pas de problème ! C'est la première à gauche !
-Merci !

Elle s'y dirigea et ferma la porte. Elle avait froid avec son maillot tout trempé et décida de l'enlever. Elle se mit en sous-vêtements et se regarda dans la glace.

-Neji-kun a dit que mon maillot était beau ! se réjouit-elle intérieurement. C'est la première fois qu'il me fait un compliment !

Elle n'avait pas entendu que quelqu'un avait ouvert la porte...Neji s'apprêtait à aller aux toilettes quand il vit Hinata, en sous-vêtements, se regardait dans le miroir.

-C'est trop bien ! C'est trop bien...NEJI-KUN ?

Elle venait de l'apercevoir dans le reflet. Elle se retourna immédiatement et ramassa la serviette par terre pour se cacher le haut. Malheureusement, elle était trop courte pour cacher le bas aussi, et on pouvait apercevoir une culotte en dentelle, cachée. Le Hyûga rougit violemment et mit une main sous son nez qui pissait le sang.

-Je suis désolé, Hinata ! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un !

Il sortit précipitamment des toilettes, laissant la jeune fille seule. Elle s'effondra sur le carrelage. Son visage était encore pire que rouge.

-Neji... moi... voir... sous-vêtements... balbutia-t-elle.

Elle était complètement choquée mais intérieurement, un grand bonheur se fit ressentir. C'était la première fois que... son cousin la voyait dans une tenue pareille !
Elle s'habilla rapidement et sortit de la salle de bain en vitesse. Elle croisa Ino, qui passait par là.

-Ça va, Hinata ? T'es toute rouge ? demanda la blonde, suspecte.
-Euh... N-Non rien.
-Tu aurais pas quelque chose à voir avec le saignement de nez de Neji par hasard ?
-Non ! Non pas du tout ! Te fais pas de film !
-Mouais... y'a baleine sous gravier là !
-Euh... on m'appelle Ino alors...
-Ouais, défile-toi Hinata-kun ! Mais crois pas en rester là !

La Hyûga partit en courant dans la direction opposée de son amie. Elle s'adossa contre un mur un peu plus loin et essaya de reprendre son souffle.

-Oui, je l'ai vu, je te dis ! cria presque Neji.

La jeune fille reconnut immédiatement la voix et se décala légèrement pour voir à qui son cousin parlait.

-En sous-vêtements, t'es sûr ? T'as pas encore bu toi t'es sûr ? lança Naruto, à moitié mort de rire.
-Roooh, arrête Naruto !
-Mouais, mouais... En tout cas, tant mieux pour toi, non ?
-Comment ça ?
-Ben tu sais que tu veux...
-Tais-toi ! Imagine on nous entend !

Le blond rit encore plus fort et s'échappa de l'emprise de son ami. Il se dirigea vers le salon.

-Profite bien de ce soir, alors Neji-kun !
-Tsss, qu'il peut être chiant des fois !

Hinata était toujours cachée, et se posait des questions. Qu'est-ce que voulait Neji ? Et pourquoi c'était tant mieux pour lui ?!
Elle était plongée dans ses pensées qu'elle n'avait même pas vu que son cousin était devant elle.

-Hinata ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Euh... rien, pourquoi ?
-T'as pas entendu ce qu'on a dit ?
-...
-Ne me dis pas que...
-J'y vais, Neji-kun ! A tout à l'heure ! lui lança-t-elle, malicieusement.

Elle sortit dans le jardin et s'assit sur le rebord de la terrasse. Elle stressait un peu pour la soirée. C'était une grande timide et elle n'était encore jamais sortie avec un garçon. Sakura lança la musique. Le clocher de l'église sonna dix neuf heures. Le moment de vérité allait approcher...

-Vingt...vingt et un...vingt deux ! Il est vingt deux heures ! gueula Sakura. c'est gééééééééééééééniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaal !!

Sasuke essayait de la raisonner, mais elle continuait à crier et à dire n'importe quoi. Hinata s'assit sur un pouf et se reposa un peu. Elle n'avait que très légèrement bu, juste assez pour être joyeuse, et avait dansé pendant plus de deux heures. Malheureusement pour elle, Ino changea la musique pour mettre un slow.
La Hyûga voulait s'esquiver doucement vers les toilettes pour échapper à cette danse mais elle n'eut pas le temps.

-Hinata, tu viens danser avec moi ? demanda une voix calme.

Elle se retourna et vit... Lee la main tendue devant elle !

-Euh...je...
-Désolé Lee, elle est avec moi déjà pour cette danse. Lança Neji qui sortait de la foule, deux canettes de coca à la main. Tiens, Hinata, comme tu me l'avais demandé.
-Euh...Merci Neji-kun.

Elle était un peu perdue. Lee s'en alla, désespéré pendant que Neji ouvrit sa canette.

-Je t'ai évité quelque chose d'horrible là !
-J'avoue... Merci Neji.
-J'ai le droit à un remerciement ?
-Je viens de te le dire, merci !

Elle rougit fortement et détourna la tête. Cette discussion la mettait mal à l'aise.

-Non, je veux que tu danses avec moi en fait.
-Je... je...
-Je savais que tu allais accepter, Hinata-chan !

Il prit les deux canettes, les posa sur la table à côté et enlaça Hinata par la taille. Il la rapprocha contre elle et la colla. Il prit sa main et commençait à faire de petits pas légers en rythme avec le slow.
Hinata manquait de s'évanouir. Elle avait la tête posée contre son épaule et elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou. Il dansait plutôt bien et elle n'avait qu'à suivre ses pas. Elle qui était maladroite, s'en sortait bien pour quelqu'un qui n'avait jamais dansé.

-Tu sais Hinata... lui chuchota-t-il à l'oreille.
-...
-... Je ne regrette pas de t'avoir vu comme ça !

Deux secondes après cette sorte de déclaration, il tenait la jeune fille évanouie dans ses bras...

-Hinata... Hinata...

FIN DU FLASH BACK

-HINATA ! REVEILLE-TOI ! cria Neji.

La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Elle aperçut la tête de son cousin juste devant elle. Elle se releva brusquement et ramena les draps sur elle. Neji détourna la tête, légèrement rougissant.

-Ton père m'a demandé de te réveiller...
-Euh... J'arrive !

Il se retourna pour partir quand Hinata l'interpella.

-Neji... J'ai... j'ai passé une très bonne soirée hier...

Il avait la main sur la poignée et ne bougeait pas. Elle ne pouvait pas voir son visage parce qu'il était de dos. Encore heureux, parce qu'il était plus que rouge.

-Moi aussi, Hinata-chan. Surtout la partie où je suis allé aux toilettes !

La jeune fille rougit fortement et son cousin s'en alla en claquant la porte. Elle avait l'impression que ses relations avec Neji s’étaient renforcées depuis peu. Mais elle était tombée amoureuse donc elle ne s'imaginait peut-être des choses...
Elle prit vite fait un short et un débardeur et sortit de sa maison pour se retrouver devant son père.

-Qu'est ce qu'il y a, père ?
-Tu vas bientôt te marier.
-Q-QUOI ?!
-J'ai organisé un mariage arrangé entre toi et le fils d'une grande famille que nous connaissons depuis longtemps : Toshiro Uchiwa. C'est un parent très éloigné de Sasuke Uchiwa, il ne doit sûrement pas le connaître.
-Mais, père, je...
-Quoi ? Ton cœur est déjà pris par quelqu'un d'autre ?

Elle baissa la tête.

-Je...Non père.
-Alors, c'est réglé !

La jeune fille se leva, le regard sombre. Une larme perla sur sa joue et elle s'enfuit en courant hors de chez elle. Elle se cogna contre une personne et la renversa.

-Je suis désolée... Hinata ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Sasuke.
-Sasuke ! Je ne veux pas me marier avec lui !
-Mais... qu'est-ce que tu racontes ?
-Mon père va me marier à Toshiro Uchiwa pour unir nos deux familles !
-Non ! C'est pas possible !

La jeune fille le regarda, surprise. Que Sasuke l'écoutait était déjà quelque chose, mais qu'il prit sa défense en plus !

-Il aime une fille de la ville du sable ! Il ne peut pas t'épouser !

La jeune fille le regarda, blasée. Il ne s'inquiétait pas pour elle, mais pour son cousin.

-Il faut que j'aille le voir, pour le prévenir !

Le garçon partit en courant et laissa la jeune fille seule. Elle rentra chez elle, dégoûtée par cette rencontre. Elle alla s'enfermer dans sa chambre quand quelqu'un lui attrapa le poignet.

-Hinata, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Neji, une pointe d'inquiétude dans sa question.
-Neji... Père va me marier...
-QUOI ?
-... A Toshiro Uchiwa, pour unir nos deux familles...

Il lui prit la main et la força à la suivre.

-Attends ! Qu'est-ce que tu fais Neji ?!

Il ne répondit pas et ils atterrirent dans le salon, où le père d'Hinata était encore là.

-Oui, Neji ? Hinata ?
-Oncle Hiashi, je refuse le mariage de ma cousine !
-Pardon ?

Son ton était glacial.

-Je ne peux pas vous laisser faire ça !
-Eh pourquoi donc ?
-Parce que... Parce que...
-Parce que quoi, Neji-kun ? demanda Hinata, surprise.
-Parce que je t'aime !

La révélation avait jeté un froid dans le salon. Hinata avaient ses deux mains devant sa bouche. Elle regardait Neji à la fois très heureuse et très inquiète de la réaction de son père.

-Tu ne la toucheras pas, Neji ! Gardes, empêchez ce Hyûga de voir ma fille jusqu'à son mariage !

Deux ninjas entrèrent pour s'emparer du garçon, qui bien-sûr résista.

-Non ! Neji !
-Hinata !

L'oncle Hiashi se leva et donna une baffe à sa fille, puis une autre.

-Ne désobéis plus jamais à mes ordres.

Elle baissa la tête et commença à pleurer. Mais elle releva la tête, un regard fier dans les yeux.

-Vous pouvez me frapper autant de fois que vous le voulez, père, je n'épouserai pas Toshiro parce que j'aime Neji !

Elle le bouscula et sortit en courant. Elle allait quitter la maison et partir avec Neji ! C'était la seule solution. Elle revit les images de tous ses amis dans sa tête quand une idée apparut dans sa tête.

-Mais oui ! Que je suis bête ! s'exclama-t-elle en se tapant le front.

Elle rentra doucement chez elle, esquiva la pièce ou était son père et rentra dans une grande pièce sombre. Elle alluma la lumière et doucement commença à chercher. Sur la table de chevet, il y avait une photo de son père et de sa mère. Elle ouvrit un tiroir et trouva ce qu'elle cherchait.
Elle quitta la pièce tranquillement, toujours aussi souriante et sûre d'elle. Elle se dirigea dans le salon où Neji était entrain de se disputer avec son oncle.

-Je vous ai dit que je ne l'abandonnerai pas ! cria-t-il.
-Neji, plus de respect, s'il te plaît !

On toqua à la porte et Hinata entra.

-Père, je ne me marierais pas avec Toshiro.
-Hinata, je t'ai déjà dit que...
-Vous n'avez pas le choix ou sinon je montre CA à Mère.

Elle lui tendit une photo qu'elle posa sur son front. Son père loucha sur la photo et devint tout d'un coup rouge et embarrassé.
-Tu n'oserais pas montrer ça à ta mère quand même ?!
-Oh si !
-Tu sais ce que cela implique si tu montres ça à ta mère ?
-Oh oui, je le sais ! Ce sera la honte pour la famille et surtout pour vous, Père !

L'adulte soupira.

-J'ai compris, j'annule le mariage !
-Yes ! sauta de joie Hinata en tapant dans la main de Neji.

Hiashi re-soupira et sortit de la pièce, dégoûté d'être piégé aussi facilement.
Neji s'avança et regarda Hinata.

-Tu as fait tout ça pour annuler ton mariage... C'est admirable, Hinata-chan.
-Pas pour annuler mon mariage, pour sauver notre amour !

Elle rougit en prononçant ses mots mais pour une fois, elle était sûre d'elle. Neji lui prit la main et l'approcha près de lui. Leur baiser dura longtemps, chacun savourant ce moment magique.

-Au fait, il y avait quoi sur la photo que tu as montrée à Oncle Hiashi ?
-Lui, accompagné de Jiraya, avec de l'alcool à la main et entouré de filles.
-Sérieux ?!
-Oui !

Il éclata de rire.

-Garde-la bien précieusement la photo ! On la ressortira à notre...
-Mariage, acheva Hinata en souriant.

Ils s'embrassèrent encore et encore, profitant au maximum de ce moment.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: